| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Bouzigues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:51:48 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca existe un topic jeux vidéo PC sans aucune guerre ATI/Nvidia |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | nan g pas de soucis en 1024 tout au max |
farib Transactions (0) | J'ai pas trouvé si difficile que ça, en fait.
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:23:21 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Bon, le coup de la chaise marche bien, merci !
|
Oceanborn Transactions (0) | comment peux tu dire ca alors qu'ils ne sont meme pas sortis ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Half-life et Quake3 ont environ 5 ans chacun --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Oceanborn Transactions (0) | meeerde g lu trop vite
|
SOF40 Transactions (0) | moi je trouve que ses un tres tres bon jeux avec des graphismes magnifique et un moteur réaliste. par contre les mutans sont un peu tro baleze entre les 2 coup de pates et quand il fau leur tiré 5 roquetes dan la gueule ( je pense au gros a lance roquette integré dans le bras --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kaleus Transactions (0) | Salut,
Message édité par Kaleus le 13-05-2004 à 03:10:06 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
fuful Transactions (0) |
Message édité par fuful le 13-05-2004 à 08:17:37 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je l'ai fini !!!!! --------------- Cdlt, |
mi6-007 Transactions (0) | Quelle est la meilleur façon de tuer les trigens qui lance des roquettes.
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | au moins, le jeux est fini.
--------------- Cdlt, |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour ceux qu on a peut prés la emme config que moi vous mettez les réglages sur quoi en 1280*1024 pour que ce soit bien jouable
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pepedong Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | Moi je le vois l'interet : Ecran LCD 17' Reso Native 1280/1024.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
pepedong Transactions (0) | sans vousloir paraitre chiant, j'ai eu un 19' et maintenant un 17' plat hercule prophet et j'ai jamais vu l'interet du 1280 sur un jeu video. |
tixi Transactions (0) | Sauf que tout les ecrans LCD n'ont pas la même qualité d'interpolation sur les résolutions inférieures à la résolution native de 1280/1024.
Message édité par tixi le 13-05-2004 à 15:25:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 13-05-2004 à 15:36:57 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 il est long qd meme ce far cry !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | on va kan meme pas se plaindre qu'un jeu est long bourdel |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
pepedong Transactions (0) | il en faudrait meme beaucoups plus des jeux aussi long. A 50 euros le jeu , ce serait la moindre des choses.
|
Chris7 Transactions (0) | Pu...n finit au bout de 2 semaine après sa sortie mais kesk'il est dur sur la fin, comment c lourdingue tous les trijans et tout les mecs au volcan PFIUUUUUUUUUUHHHHHH, j'ai faillit passer le pc par la fenêtre, mais bon c'est terminé. Enfin c un très bon jeux, bien sympa, sauf la difficulté à la fin mais bon j'me répète......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |