| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:24:49 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Je sais pas chez vous mais moi le type sur l helico de du porte avion j ai beau lui tirer dessu il ny a rien qui se passe ... |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Seyar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:39:07 ![]() ![]() |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Seyar Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | ah bah voila Message édité par khyser le 18-05-2004 à 22:46:24 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
p@radox Transactions (0) | ah oui moi aussi l'hélico il m'a bien fait chier en "difficile", du coup j'ai recommencé le jeu en "standart", je suis passé, mais apres c'etait trops facile |
Message édité par khyser le 18-05-2004 à 23:27:11 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
ca c'est la config idéale pour jouer avec tout a max ... |
SOF40 Transactions (0) | non j'ai joué en nivo 3
Solus_war Transactions (0) | Nivo décor(environement arbre etc...) il é vachement bien fé, mais o nivo dé personage arme é batimen, on diré un peu 1 cartoon |
farib Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 19-05-2004 à 15:38:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +:lol:
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | il ne faut pas se moquer des gens qui ecrivent comme ça, certains ne savent vraiment pas ecrire et c'est source d'une grande souffrance morale et sociale pour eux.
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | mais je vois pas de buggy .. le buggy c'etait avant. La j'ai passé une double porte avec plein de garde j'ai buté le boss avec c'est 4 potes. Il y une petite surprise niveau senar et c'est apres. 2 dbl portes qui se referment derriere moi et plein de mechant a roquettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cherche pas, trace comme un taré, ça finira par passer (c'est ce que j'ai fais en tout cas). Message édité par Schimz le 19-05-2004 à 17:00:25 |
philipppe Transactions (0) | j'ai essayé mais comme je sais pas trop ou aller |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fo prendre le monte-charge |
philipppe Transactions (0) | je te remercie je vais essayé |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tainc quoi ce nivo de fou "barrage" juste apres avoir fait peter la bombe |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
SOF40 Transactions (0) | pour la scene que tu dis avec la lave et tout, moi j'ai buté tout le monde ( jen ai chié )
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Message édité par cocorezo le 20-05-2004 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |