| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:19:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai finit ! j'ai désinstallé le jeu ... mais je crois que ce con il ma suprimé les sauvegardes ... j'avait pourtant dit non lorsqu'il ma demandé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi |
Popeye33 vive les épinardsTransactions (0) | Salut à tous
Message édité par Popeye33 le 16-05-2004 à 11:35:27 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Popeye33 vive les épinardsTransactions (0) | ha oui c'est vrai j'y avais pas pensé, j'vais mis les derniers drivers forceware et croyant que ça faisait foirer les vidéos (images qui s'accelerent d'un coup et le son qui rattrape...) donc j'ai remis les vieux omega 45.23 car ils offraient de meilleurs perf mais mainteant que tu le dis ça doit venir de là, mais bon je préfere garder ces drivers même si il y a qq bug au moins la c'est fluide!
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | salu
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c ske je fai
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c bon,chui allé juskau peti bato et au lance roq...
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 14:26:02 ![]() ![]() |
p@radox Transactions (0) | salut
|
ParadoX Transactions (1) |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Mais que fait la police |
philipppe Transactions (0) |
|
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
Message édité par manhunted le 17-05-2004 à 12:20:08 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Far Cry et les pixel shaders 3.0 en vidéo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tixi Transactions (0) | Ca fait mal au c... les PS3 ! |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Je m'en suis apercu apres de l avoir achete mais je me retrouve avec une version 6cd. --------------- http://himeji2004.free.fr |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il est en DVD uniquement en Europe je crois.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | qui la testé avec une fx 5900 xt ca donne quoi car je la prends surement en fin de semaine ( p4 2.4GHZ et 10240 pc 2700) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça tourne trés bien à fond en 1024*768 chez ouam (cf config).
Message édité par Schimz le 17-05-2004 à 15:46:07 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | Je suis coincé a Far Cry au niveau "cooler" juste avant de trouver la fille (je sais que c a ce moment car apres des heures a essayer, j ai reussi a apercevoir la demoiselle avant de me faire exploser).
|
ParadoX Transactions (1) | courrir pour fuire le gros, et buter les 2 petits --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Farcry et PS3.0
Message édité par Space le 17-05-2004 à 19:00:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p@radox Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | l'est bien ce jeu, les missions de nuit sont trippantes, mais au niveau des ennemis j'aime moyen ils nous voient meme quand on est a plat ventre dans les herbes, et sont un peu trop baleze, bon je m'en sort mais je testerais pas le mode le plus difficile.
Message édité par firebird2 le 18-05-2004 à 03:51:47 |
p@radox Transactions (0) | je suis d'accord sauf ces points :
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 18-05-2004 à 10:58:57 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la vidéo (10Mo) de Farcry en PS3.0 => http://www.3dchips-fr.com/download [...] oadID=1842
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour les PS3.0, je me demande quand meme si c'est impossible a faire des galet en PS2.0, parceque tout le monde trouve ça extra, mais pourquoi ne le font-il pas en PS2.0 aussi |
VPS Transactions (0) | on fait comment dejq pour qvoir les fps ? C est quelle commande ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | marche pas ?? yavais pas une ligne de commande dans la console ?
|
VPS Transactions (0) | bou l helico je n arrive passssssssssssssssssssss |
SOF40 Transactions (0) | vien de finir le jeu, vraiment pas mal, la fin es assez dure mais sa reste correcte
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |