| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Chris7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:25:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha pt111111111111111111 je suis arrivé sur l'ile ou t'as un chargeur et l'ile est blindé de monstre !!!!!!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
neo95 Transactions (0) | un conseil l eau est ton amie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais elle a pas l'air profonde l'eau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'empeche pour ce niveau, une fois la tactique trouvée, c'est vachement simple (je parle que pour la 1ère partie du niveau hein). |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je suis passé par la terre ferme moi ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je viens de recommencer 50x de suite et J arrive pas !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà comment j'ai fait moi : le petit monstre au début pas de problème je contourne le rocher, ensuite je saute dans l'eau, je nage et une fois que j'arrive où y a les p'tites bêbêtes je sors de l'eau et je cours comme un dératé derrière les rochers sur la gauche pour enfin retourner dans l'eau et continuer tranquilement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu oui mais les rochers sur la gauche son gardé par le monstre qui tir non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:52:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Chris7 Transactions (0) | Pour le nivo ave les monstres et LE chargeur, l'astuce normalement est de nager puis en rampant ou je ne sais trop koi on va jusqu'au prochain passage dans l'eau, mais 99 fois sur 100 les monstres de repère ou ca bug paske le monstre est tourné alors qu'il devrait être de dos, donc moi ce que j'ai fait c'est que je suis partit sur la gauche en rampant comme une larve et un peu plus loin je suis monté comme un tarré le plus haut possible dans la coline, je me suis fait repérer par un gros streum mais il est pas monté car comme on cour plus vite il abandonne, voilà, donc bon courrage..... paske perso au bout de 20 fois je croyais ke j'allais désintaller ce jeu.. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé j'ai reussis du 1er coup avec la technique je longe la montagne a gauche et je saute dans l'eau !
QuiGon Gin Transactions (0) | rooo zavez jamais pensé a jetter des cailloux pr détourner leur attention quand on est sur l'ile ou on a pas d'armes???? moi j'lai fait du premeir coup et ca a marché... j'vois pas comment ne pas y penser |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | alalalala ... ben voila, mnt tu sais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... m'en rappelle meme plus de sa ... comment ont fait deja --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Jaren Transactions (0) | Rien à voir, mais je configure le jeu en max à tous les niveaux, y compris l'eau, mais elle reste "plate"... Dans les sreens et videos que j'ai vues, elle bouge et a des reflets à la surface... Pourquoi pas moa??? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jaren Transactions (0) | lol désolé:
|
Jaren Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider...? |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Kaleus Transactions (0) | A défaut de me donner quelques détails du mode réseau, vous me pouvez dire si "il est bien" ou "il est nul"...? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en suis au niveau apres avoir tué un chef qui ce transformait en trigen apres le volcan ! Ya une grande antenne et plein de monstre autour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
seichan Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je m'y suis repris a 100x hier ! 1x j'ai crut tué tout le monde, il me restait presque pas de vie, et un monstre armé ma shooté de l'autre bout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |