| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:16:10 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 11-05-2004 à 14:51:48 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par khyser le 11-05-2004 à 14:40:46 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Personne ne veut me répondre |
Message édité par khyser le 11-05-2004 à 14:59:08 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bizarre, les niveaux de difficulté sont dans l'onglet "nouvelle partie" pourtant.
|
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ben ca y est, je suis au dernier niveau...dès la 1ère salle le ton est donné |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh...la salle du dernier niveau infestée de bêbêtes c'est une blague de la part des développeurs ou quoi ? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:35:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je veux jouer a far cry en full détails --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est quoi la technique pour battre le boss a la fin ??
--------------- Cdlt, |
fuful Transactions (0) | C'est pas la fin !
|
Oceanborn Transactions (0) | tu lui balances tout ce que tu as dessus. perso j'ai commence en eliminant les gardes au tir 2 de l'OICW et apres c'est lance-grenade + chargeurS de fusil a pompe dans la tete. |
Oceanborn Transactions (0) | tu fout une chaise dans la porte qui peut pas se refermer et tu fais des aller retours entre le cratere et l'armurerie (cf l'astuce donnée par ITM). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour buter le boss, je lui ai lancé des grenades (munitions secondaire de je sais plus quelle arme), une fois que j'en avais plus, j'ai vidé un chargeur dans sa gueule et il est tombé.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | salut, est ce que qlq un sait comment désactiver le filtre aniso? j l ai désactiver dans les propriétes de ma carte graph ( FX 5700 Ultra ) mais il est tjs en 1 dans les options du jeu. Help me please. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Professor Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ouf Transactions (0) | et moi y m'gonflent ces trigen
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
lone Transactions (0) | Je viens d'arriver au niveau "rivière"
|
Bouzigues Transactions (0) | Salut.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pac man --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | avec ma 8500 avec qualisement tout à low en 1024 ça reste tres beau.
--------------- Cdlt, |
philipppe Transactions (0) | klr fait pls test en baissant progressivement tu verras bien ce qui coince. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | tiens un commercial de nvidia |
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
Bouzigues Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bizarre quand même, avec ma config je joue avec tout en très élevé, ombres standard et eau ultra-haute, j'ai l'aniso en 4x mais j'ai désactivé le FSAA.
|
tixi Transactions (0) | A quelle rézo ? |
grinchoum Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Bouzigues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |