Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1895868
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the gentleman a écrit :

farcry.exe -DEVMODE  :D


 
Je l'ai essayé ça juste pour voir (style  :D ) mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec les claviers AZERTY, non ?


Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 15:03:02

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 14:09:29  profilanswer
 

n°1895880
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

khyser a écrit :

c une commande restreinte pour 2 ou 3moi toi et chris


il joue pas assez chrisleurn pour prendre un x800xt  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1895887
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:19:54  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

farcry.exe -DEVMODE  :D


 
j ai essayé le devmode j comprend pas ca marche pas chez moi ...
 
ca change keudalle ....
 
daredneck@free.fr
 
svp qi quelqu un pouvait me mailer la save juste après ce foutu larguage avec un M4 et 10 balles ... :(  
 

n°1895906
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:34:33  profilanswer
 

bothary a écrit :

il joue pas assez chrisleurn pour prendre un x800xt  :D


il a dit qu il etait pres a en achete une
le mito :heink:  


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1895924
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:46:17  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit :

heu... t sur que tu vois pas la liste des niveaux dans le menu "campagne" ?  :heink:


 
oui j suis sur ...  :fou:  
 

n°1895957
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 15:21:41  profilanswer
 

up

n°1896018
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 16:02:04  profilanswer
 

:(

n°1896033
FairLight

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

B-S a écrit :

D'après ce que j'ai compris ici, si tu coches la case, les ennemis s'adapteront à ton niveau, si t'es une merde les ennemis le seront et vice-versa :)


merci


---------------
Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet...
n°1896034
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 16:08:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui j suis sur ...  :fou:


sois tes un  [:bambookillah]  soit t'as plus de sauvegarde :(


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896187
p@radox

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

petite question : avez vous reussi faire marché ce cheat
 
\god_mode_count=1
 
moi impossible de le faire fonctionner, pourtant, j'ai bien changé le fichier DevMode.lua et oui le raccourci avec -devmode..


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:53:02  profilanswer
 

n°1896387
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:34:38  profilanswer
 

P@radox a écrit :

petite question : avez vous reussi faire marché ce cheat
 
\god_mode_count=1
 
moi impossible de le faire fonctionner, pourtant, j'ai bien changé le fichier DevMode.lua et oui le raccourci avec -devmode..


 
pareil jamis reussi ... et aucun de mes potes na reussi  :??:

n°1896389
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:36:08  profilanswer
 

pliz une saaaaaaaaaaaaaaaaaave ..........
 
kom ca j serais content j viendrtais plus vous faire chier tout le monde sera content :)

n°1896396
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:40:58  profilanswer
 

j'en suis pas encore la : sur d'avoir bien essayé ? y'a surement un moyen qd meme.

n°1896458
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:12:19  profilanswer
 

khyser a écrit :

il a dit qu il etait pres a en achete une
le mito :heink:


Je suis pas un mito, j'en veut une stout :o  :o  
PS: ca m'arrive de jouer hein Bothary, d'accord moins que toi mais quand meme [:bothary]
 
Enfin quand je peut [:mmmfff]

n°1896497
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:26:26  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Je suis pas un mito, j'en veut une stout :o  :o  
PS: ca m'arrive de jouer hein Bothary, d'accord moins que toi mais quand meme [:bothary]
 
Enfin quand je peut [:mmmfff]


ca sera une gigabyte pour la x800xt
si tu veux te battre avec both va y [:spooky007]


Message édité par khyser le 06-05-2004 à 18:26:46

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896498
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:26:34  profilanswer
 

philipppe a écrit :

j'en suis pas encore la : sur d'avoir bien essayé ? y'a surement un moyen qd meme.


 
eu sincerement j ai du essayer plus de 50 fois ...
 
 :cry:  
 
je sais k il y a moyen mais j lai pas encore trouvé ce moyen ...
 
un coup et c est la mort ....... et avec plein de monstres sauteurs partout c chaud........
 
a moins d avoir un putain de coup de chance j vois pas.......

n°1896503
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:28:02  profilanswer
 

les nooby des cheat code pour Far Cry  [:bambookillah]


Message édité par khyser le 06-05-2004 à 18:28:14

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896505
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:28:30  profilanswer
 

khyser a écrit :

ca sera une gigabyte pour la x800xt
si tu veux te battre avec both va y [:spooky007]


Gigabyte, interressant, par contre VIVO pour ma part, sinon rien :o  
 
Me battre avec sa pauvre 9600XT [:joce]

n°1896508
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:29:19  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Gigabyte, interressant, par contre VIVO pour ma part, sinon rien :o  
 
Me battre avec sa pauvre 9600XT [:joce]


qui ca personne a une 9600xt


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896513
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

khyser a écrit :

qui ca personne a une 9600xt


C'etait pas une 9600XT qu'il a pour remplacer sa 9800pro dead :o

n°1896520
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

C'etait pas une 9600XT qu'il a pour remplacer sa 9800pro dead :o


 :D c la meilleur des cartes de chez Nvidia une Fx5200 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896524
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:33:22  profilanswer
 

khyser a écrit :

:D c la meilleur des cartes de chez Nvidia une Fx5200 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Arf, l'as changer alors, ou j'ai mal compris, bon l'as perdu d'avance alors
 
Bothary, sort nous un 3DM2k3 juste histoire de voir :D

n°1896529
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:34:16  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Arf, l'as changer alors, ou j'ai mal compris, bon l'as perdu d'avance alors
 
Bothary, sort nous un 3DM2k3 juste histoire de voir :D


714pts
et la gigabyte fait vivo


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896535
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:35:17  profilanswer
 

khyser a écrit :

714pts
et la gigabyte fait vivo


714pts, et c'est DX9 ce truc [:rofl]
 
Pour la giga, manque plus que le prix :jap:

n°1896551
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:39:43  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

714pts, et c'est DX9 ce truc [:rofl]
 
Pour la giga, manque plus que le prix :jap:


economise pepere c au moins 500


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896555
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:40:40  profilanswer
 

khyser a écrit :

economise pepere c au moins 500


Bin depuis le temps que j'economise pour un bi-opteron, bin j'ai ce qu'il faut pour cette CG  :whistle:

n°1896563
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:42:23  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Bin depuis le temps que j'economise pour un bi-opteron, bin j'ai ce qu'il faut pour cette CG  :whistle:


fodra que tu passe au mag confirme a fred et voir farcry sur une fx5200  :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896572
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:44:24  profilanswer
 

khyser a écrit :

fodra que tu passe au mag confirme a fred et voir farcry sur une fx5200  :whistle:


Oué si c'est pas 599€ avec Laurant on sait jamais :whistle:  
 
Pour Far Cry, moi je peut joué qu'avec ma 7200 alors bon la FX5200, c'est deja beaucoup mieux :sweat:

n°1896578
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Oué si c'est pas 599€ avec Laurant on sait jamais :whistle:  
 
Pour Far Cry, moi je peut joué qu'avec ma 7200 alors bon la FX5200, c'est deja beaucoup mieux :sweat:


au la mauvaise langue pas cpas le genre de lolo  :whistle:  
avec ma 9700pro et ya des figages de quelques secondes


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896580
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:48:04  profilanswer
 

khyser a écrit :

au la mauvaise langue pas cpas le genre de lolo  :whistle:  
avec ma 9700pro et ya des figages de quelques secondes


512Mo de RAM [:spamafote]
Faut pour etre bien 1024 :/

n°1896588
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:51:11  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

512Mo de RAM [:spamafote]
Faut pour etre bien 1024 :/


tant pis lolo me file deja c ocz pc 400 gold en 2*256


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1896664
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 19:11:07  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Oué si c'est pas 599€ avec Laurant on sait jamais :whistle:  
 
Pour Far Cry, moi je peut joué qu'avec ma 7200 alors bon la FX5200, c'est deja beaucoup mieux :sweat:


avec la 5200 je joue pas  :cry:  
c une daube ce truc
g essayé de lancer far cry =>il a tenu 10 sec avant de planter  :D  
 
 
 
faut dire que g laissé les parametres du jeu comme pour la 9800pro =>tout à fond  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1897138
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 22:46:39  profilanswer
 

Bon bah farcry terminé ... j ai jamais été autant décu par la fin d un jeu k avec celui la .... trop pourri ...
 
zont déconné :|


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2004 à 22:47:01
n°1897193
nexus06

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 23:24:45  profilanswer
 

ils auraient au moins pu faire une fin à la System Shock 2 :o

n°1897266
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 23:45:59  profilanswer
 

j'ai bessoin d'aide :o
je suis bloké au niveau "rebellion"... je dois aller vers 1 phare, et là j'arrive à 1 pont à moitier détruit, plus pas ya la plage avec 1 ponton mais pas de bateau...je sais pas où aller :(

n°1897379
Professor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 00:16:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon bah farcry terminé ... j ai jamais été autant décu par la fin d un jeu k avec celui la .... trop pourri ...
 
zont déconné :|


 
Tu as donc passé le niveau rempli de monstres ??
Celui apres le volcan et apres la salle rempli de mechant et apres avoir retrouvé val  
En gros tu arrive avec une double porte qui donne dehors
tu peux pas te cacher et là ca tire de partout !
Bref je commence a baisser les bras

n°1897432
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 00:31:16  profilanswer
 

j ai fini le jeu donc forcement j lai passé...lol
 
et j ai bien moins galéré ke le passage ou te s largué d un helico avec un M16.......
 
au moins la t as des armes et des vies .......lol


Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-05-2004 à 00:32:39
n°1897478
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 00:59:49  profilanswer
 

bichoco a écrit :

j'ai bessoin d'aide :o
je suis bloké au niveau "rebellion"... je dois aller vers 1 phare, et là j'arrive à 1 pont à moitier détruit, plus pas ya la plage avec 1 ponton mais pas de bateau...je sais pas où aller :(


 
ya un delta plane sur la montagne a droite en sortant du fort mais j'arrive pas a l'atteindre :/ jsute avant le delta plane perd de l'altitude et J arrive pas :/

n°1897601
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 08:50:01  profilanswer
 

dans cette partie y'a 2 delta plane. Va le plus loin possible avec le 1er, suis les chemins, va vers le point indiqué sur ton radar avec le 2eme,  suis les chemins.

n°1897608
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 09:00:14  profilanswer
 

ben le 1er deltaplane juste après le fort j'arrives à le prendre mais je vais pas bien loin avec :o
après je continue en jeep mais le pont dont je parles est bien après... c après 1 passage on ya 1 camion abandonné et 1 jeep en feu. juste avant le pont détruit ya 1 jeep de garée et 40m plus bas 1 ponton avec 1 treuil (inutilisable car je suis du mauvais côté) pour rejoindre le phare.
 
sur mon radar g ke la fleche bleu indiquant les archives apparement :/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)