Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1894874
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Vais ptet me prendre une BBA directe du canada, deja faudrais que je passe vous voir, ca fait extremement longtemps [:joce]


c koi une bba [:axlrose]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

n°1894879
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:15:25  profilanswer
 

khyser a écrit :

c koi une bba [:axlrose]


BuildByAti, elle existe encore la-bas :D mais plus en Europe :sweat:

n°1894882
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:17:08  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

BuildByAti, elle existe encore la-bas :D mais plus en Europe :sweat:


tu as vu l abit :love:  


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894883
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:17:45  profilanswer
 

khyser a écrit :

tu as vu l abit :love:


Nop, liens :D

n°1894900
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:27:40  profilanswer
 


http://www2.abit.com.tw/page/en/gr [...] ifications


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894905
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:29:10  profilanswer
 


Y'as pas d'image de la CG en elle meme :o  
 
Et pis si tu regarde bien, PBA :D

n°1894911
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:30:36  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Y'as pas d'image de la CG en elle meme :o  
 
Et pis si tu regarde bien, PBA :D


ils ont deja la boite c bien


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894989
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:06:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

non mais serieux j ai du essayer 50 fois c pas possible ... doit y avoir une astuce mais j vois pas laquelle ........ ca m enerve  :fou:  :fou:  
 
j en peux plus j vais abandonner là j vais peter un cable  :cry:  :cry:  :cry:


 
tain SVP de l aide  :cry:
 
j arrive pas apasser le niveau ou te s largué avec un M4 et 10 balles ds la jungle


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2004 à 22:07:06
n°1894990
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:07:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

tain SVP de l aide  :cry:


Veut bien t'aider mais je peut meme pas jouer [:rofl]

n°1894995
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:11:34  profilanswer
 

moi non + je suis qu au niveau de la Riviere


Message édité par khyser le 05-05-2004 à 22:11:50

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 22:11:34  profilanswer
 

n°1895001
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:13:21  profilanswer
 

graaaaah c carrement impossible ya pas moins 6 gros monstres Plus des petits et des moyens .... y ena partout et on peut meme pas les contourner ... j comprend pas

n°1895003
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:15:00  profilanswer
 

ta bite et ton couteau ;)


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1895084
zifox

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 22:55:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

tain SVP de l aide  :cry:
 
j arrive pas apasser le niveau ou te s largué avec un M4 et 10 balles ds la jungle


 
rester dans l'eau, suivre le cours d'eau jusqu'a l'helico avec la mitraillette

n°1895112
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 23:12:42  profilanswer
 

pfahhah c pa spossible ya les petit monstres ki sautent ki me tuent en 1 coup j ai essayé au moins 50 fois

n°1895113
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 23:13:01  profilanswer
 

ou alors faut une chance de malade

n°1895122
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 23:17:35  profilanswer
 

kelkun me file sa save juste après ??? la j vais peter mon ecran j le sens

n°1895208
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 00:24:51  profilanswer
 

Ramasse le m16 en restant couché, saute la cascade, et reste ds l'eau. Cours dès le début, ignore les monstres ! Ils viendront pas ds l'eau :)
 
Au pire des cas tue en un avec tes 10 balles !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1895245
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 00:53:22  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

pfahhah c pa spossible ya les petit monstres ki sautent ki me tuent en 1 coup j ai essayé au moins 50 fois


 
Heu tu connais la touche "Run" ?  :??:  
Parce que perso en suivant le cours d'eau et en courant j'ai essayé au max 2-3 fois puis je suis arrivé à l'hélico écrasé. Et j'avais pas une seule balle à part les 10 fournie au début.
Bon maintenant peut être que tu joues en réaliste et que ca change quelque chose, mais j'en doute  :D

n°1895264
floolf

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 01:29:29  profilanswer
 

J'ai un probleme de sauvegarde.
 
En effet je suis rendu au niveau des marais , Val prend la bombe atomique , je change de niveau,et normalement y a une sauvegarde auto qui doit se faire mais elle ne se fais pas, et je ne peux plus charger aucune partie , elles n'apparaissent plus, il faut que je redemarre le jeux ,j'ai fini le niveau 3fois et il veux toujours pas me montrer ma sauvegarde.
 
Sa me fais chier je suis en realiste j'ai pas envie de tout recommencer.
 
Quelque a t'il deja eu ce genre de soucis avec les sauvegardes?


Message édité par floolf le 06-05-2004 à 01:30:17
n°1895300
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 06:33:03  profilanswer
 

pt1 je suis bloquédans un niveau ou on voie les 1er monstres 2eme génération (avec le lance roquette) ... Apres la cantine et les WCs et massacré une 10ene de mosntre a la sulfate, on passe par un conduit ou ya de l'eau et la ... on n'arrive dans un niveau avec des monstres de partout et 1 gros au lance roquette ... je fais pas 10sc ds ce niveau ils ce gettent tous sur moi ... :sweat:  
... que faire ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1895303
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 06:51:30  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
30 fois que je recommence le niveau ds Volcano ou l'on arrive ds une salle, derriere une espece de comptoir, et ya 5 gars et 1 boss, tous équipés de mitrailleuses et de grenades. Je creve a chaque fois !
 
J'ai tout essayé: A la roquette, aux grenades du lance grenade, au M16 puis p90, puis en combinant les 2, ou en attendant 7 secondes avant d'attaquer ...  
 
5 fois j'ai réussi a virer tous les mecs, et la c'est le gros qui me finit :/
 
marre marre marre, ça tourne au Quake Like vers la fin du jeu, c'est plus la meme chose qu'au départ. :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1895367
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 09:09:26  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
30 fois que je recommence le niveau ds Volcano ou l'on arrive ds une salle, derriere une espece de comptoir, et ya 5 gars et 1 boss, tous équipés de mitrailleuses et de grenades. Je creve a chaque fois !
 
J'ai tout essayé: A la roquette, aux grenades du lance grenade, au M16 puis p90, puis en combinant les 2, ou en attendant 7 secondes avant d'attaquer ...  
 
5 fois j'ai réussi a virer tous les mecs, et la c'est le gros qui me finit :/
 
marre marre marre, ça tourne au Quake Like vers la fin du jeu, c'est plus la meme chose qu'au départ. :/


moi j'ai fait comme ça :

Spoiler :


tu reste derriere le buro, bien caché et tu snipe les deux gardes au fond à gauche et à droite (avec le snipe ou le OICW). Là, les 2 autres gardes vont débouler (gauche ou droite, ça dépend). Direct, 2 head shot au fusil à pompe (jackhammer). Tu recharge vite et tu enchaine le boss avec le fucil à pompe en faisant gaffe aux grenades.
Si tu choppe bien la tête, il va pas faire long feux.
Voila, good luck


---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°1895368
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 09:09:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pt1 je suis bloquédans un niveau ou on voie les 1er monstres 2eme génération (avec le lance roquette) ... Apres la cantine et les WCs et massacré une 10ene de mosntre a la sulfate, on passe par un conduit ou ya de l'eau et la ... on n'arrive dans un niveau avec des monstres de partout et 1 gros au lance roquette ... je fais pas 10sc ds ce niveau ils ce gettent tous sur moi ... :sweat:  
... que faire ?


 
faut ke tu re-passes par la gaine de ventilation pour arriver au palier le plus haut de la salle, de là tu pourras shooter les montres restants sans trop de risque

n°1895369
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 09:10:39  profilanswer
 

Citation :

on n'arrive dans un niveau avec des monstres de partout et 1 gros au lance roquette ... je fais pas 10sc ds ce niveau ils ce gettent tous sur moi ...    
... que faire ?


Si je me rappelle bien, il faut monter l'échelle, pas la descendre, et arriver par en haut.
 

Citation :

30 fois que je recommence le niveau ds Volcano ou l'on arrive ds une salle, derriere une espece de comptoir, et ya 5 gars et 1 boss, tous équipés de mitrailleuses et de grenades. Je creve a chaque fois !


Le gros problème de cette salle, c'est que la fille est dans un coin et dès qu'elle prend du dégat tu meurs. Et comme les ennemis sont équipés de grendaes et les utilisent comme des cons, c'est l'horreur.
 
Perso, c'était lance-grenade de l'OICW pour virer les soldats puis acharnement classique sur le boss.
 

Citation :

marre marre marre, ça tourne au Quake Like vers la fin du jeu, c'est plus la meme chose qu'au départ.  


Clair, ce niveau est le plus pénible du jeu, il n'a aucun intérêt.

n°1895384
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 09:33:22  profilanswer
 

bichoco a écrit :

faut ke tu re-passes par la gaine de ventilation pour arriver au palier le plus haut de la salle, de là tu pourras shooter les montres restants sans trop de risque


 
la gaine de ventile inondé ? ya que 1 chemin pourtant ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1895423
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 10:11:05  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Bon c'est lourd je peut jouer que sur ma divix-box, par contre la 7200 souffre a mort :sweat:  
 
Bon j'espere qu'ils vont repondre vite les gars du service technique :o  
 
PS: rappelle moi de plus jamais acheter de lecteur LG a Bothary [:bothary]


sont bien mes lecteurs [:mmmfff]
 
ps : pour la BBA tu oublie => à priori toutes les x800xt vont sortir de la mm usine  :D  
ps² : c pas une commande groupé  :non: c par le magasin  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1895472
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 10:58:06  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ramasse le m16 en restant couché, saute la cascade, et reste ds l'eau. Cours dès le début, ignore les monstres ! Ils viendront pas ds l'eau :)
 
Au pire des cas tue en un avec tes 10 balles !


 
ben chez moi j peux vous assurer qu ils viennent ds l eau les monstres ...
 
 :cry:
 
quelqu un me file une save ???
 
parce ke la c carrement impossible ... les petits m sautent dessus et me tuent en 1 coup !!!! que je sois ds l eau ou pas c pareil ..
 
pliz une save juste après .. ca fait 2 jours ke j suis a ce putain de passage ca me vénère grave là


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2004 à 11:07:05
n°1895492
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 11:11:15  profilanswer
 

moot a écrit :

moi j'ai fait comme ça :

Spoiler :


tu reste derriere le buro, bien caché et tu snipe les deux gardes au fond à gauche et à droite (avec le snipe ou le OICW). Là, les 2 autres gardes vont débouler (gauche ou droite, ça dépend). Direct, 2 head shot au fusil à pompe (jackhammer). Tu recharge vite et tu enchaine le boss avec le fucil à pompe en faisant gaffe aux grenades.
Si tu choppe bien la tête, il va pas faire long feux.
Voila, good luck




 
OK...
 
Et maintenant, ya une version sans snipe ni jackhammer ? :D :whistle:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1895505
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:20:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

la gaine de ventile inondé ? ya que 1 chemin pourtant ...


 
non ya en a 2 :o
 
dans la petite salle où t'as la l'entrée de la gaine sous l'eau, t'as 1 autre grille sur le mur en face...derriére t'as 1 echelle, tu montes et voilà

n°1895524
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:27:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben chez moi j peux vous assurer qu ils viennent ds l eau les monstres ...
 
 :cry:
 
quelqu un me file une save ???
 
parce ke la c carrement impossible ... les petits m sautent dessus et me tuent en 1 coup !!!! que je sois ds l eau ou pas c pareil ..
 
pliz une save juste après .. ca fait 2 jours ke j suis a ce putain de passage ca me vénère grave là


 
up :fou:

n°1895534
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 11:35:46  profilanswer
 


 
T'arriveras si tu persévères :o
 
 
 
 
 
 
 
/HS phrases bidons qui sont même pas vraies :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1895576
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:49:46  profilanswer
 

Je suis bloqué dans le jeu après avoir fait exploser le bateau en plaçant une bombe à l'arrière, c'est où vous avez besoin de25 secondes pour vous protéger de l'explosion. Donc là ya le grand méchant qui s'appelle Kruger je crois qui débarque en hélico avec sa sulfateuse. Impossible de le descendre où de détruire l'hélico. Pourtant, j'ai le lance roquette.
 
Une petite technique à proposer ?


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°1895587
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:52:32  profilanswer
 

thelynx a écrit :

Je suis bloqué dans le jeu après avoir fait exploser le bateau en plaçant une bombe à l'arrière, c'est où vous avez besoin de25 secondes pour vous protéger de l'explosion. Donc là ya le grand méchant qui s'appelle Kruger je crois qui débarque en hélico avec sa sulfateuse. Impossible de le descendre où de détruire l'hélico. Pourtant, j'ai le lance roquette.
 
Une petite technique à proposer ?


beaucoup de roquettes :D


---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°1895592
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

moot a écrit :

beaucoup de roquettes :D


 
 :D  je lui ai balancé toute la purée et rien n'y fait...
donc s'il faut de la patience, ok mais le prob c'est qu'il vise bien le bougre  :fou:  
Une autre idée au cas où  :wahoo:


Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 11:54:26

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°1895602
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

en fait l'helico est invincible, il faut descendre le mec lui meme. Moi j'ai passé ce moment en 25s, avec 2 chargeurs de P90 (en vétéran). Suffit de bien viser...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1895606
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

Tentac a écrit :

en fait l'helico est invincible, il faut descendre le mec lui meme. Moi j'ai passé ce moment en 25s, avec 2 chargeurs de P90 (en vétéran). Suffit de bien viser...


 
Tiens Tentac  :D  
 
Ok merci je vais bien viser...et arrêter de picoler devant le jeu aussi, c'est pour ptêt pour ça  :D


Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 11:59:50

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°1895624
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 12:01:26  profilanswer
 

merde, on se connait, mais d'ou deja ? ... :whistle:
enfin, de quel jeu plutot :D


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1895836
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 13:49:16  profilanswer
 

tain SVP une save après le moment ou on est largué ds la jungle avec 1M4 et 10 balles ...
 
j ay arrives pas ca doit faire 100 fois ke j essaie c pas possible .. j ai beau sprinter j me fais tuer a chake fois par des connards de monstres ki me sautent dessus ....
 
j peux pas les eviter et ils me tuent en un coup .......
 
j sais pas en quel niveau de difficulté je suis mais c trop trop dur .......
 
pliz une save j en ai trop marre ca me degoute du jeu ce passage de merde

n°1895843
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 13:54:16  profilanswer
 

farcry.exe -DEVMODE  :D


Message édité par the gentleman le 06-05-2004 à 13:54:38

---------------
-= Fight =-  
n°1895866
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

bothary a écrit :

sont bien mes lecteurs [:mmmfff]
 
ps : pour la BBA tu oublie => à priori toutes les x800xt vont sortir de la mm usine  :D  
ps² : c pas une commande groupé  :non: c par le magasin  [:bothary]


c une commande restreinte pour 2 ou 3moi toi et chris


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1895868
thelynx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 14:09:29  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

farcry.exe -DEVMODE  :D


 
Je l'ai essayé ça juste pour voir (style  :D ) mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec les claviers AZERTY, non ?


Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 15:03:02

---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)