| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
khyser Born to killTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:13:43 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2004 à 22:07:06 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
khyser Born to killTransactions (0) | moi non + je suis qu au niveau de la Riviere Message édité par khyser le 05-05-2004 à 22:11:50 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:11:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | graaaaah c carrement impossible ya pas moins 6 gros monstres Plus des petits et des moyens .... y ena partout et on peut meme pas les contourner ... j comprend pas |
khyser Born to killTransactions (0) | ta bite et ton couteau --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
zifox Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pfahhah c pa spossible ya les petit monstres ki sautent ki me tuent en 1 coup j ai essayé au moins 50 fois |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ou alors faut une chance de malade |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | kelkun me file sa save juste après ??? la j vais peter mon ecran j le sens |
ParadoX Transactions (1) | Ramasse le m16 en restant couché, saute la cascade, et reste ds l'eau. Cours dès le début, ignore les monstres ! Ils viendront pas ds l'eau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
floolf Transactions (0) | J'ai un probleme de sauvegarde.
Message édité par floolf le 06-05-2004 à 01:30:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je suis bloquédans un niveau ou on voie les 1er monstres 2eme génération (avec le lance roquette) ... Apres la cantine et les WCs et massacré une 10ene de mosntre a la sulfate, on passe par un conduit ou ya de l'eau et la ... on n'arrive dans un niveau avec des monstres de partout et 1 gros au lance roquette ... je fais pas 10sc ds ce niveau ils ce gettent tous sur moi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
bichoco Transactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2004 à 11:07:05 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bichoco Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thelynx Transactions (0) | Je suis bloqué dans le jeu après avoir fait exploser le bateau en plaçant une bombe à l'arrière, c'est où vous avez besoin de25 secondes pour vous protéger de l'explosion. Donc là ya le grand méchant qui s'appelle Kruger je crois qui débarque en hélico avec sa sulfateuse. Impossible de le descendre où de détruire l'hélico. Pourtant, j'ai le lance roquette.
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 11:54:26 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en fait l'helico est invincible, il faut descendre le mec lui meme. Moi j'ai passé ce moment en 25s, avec 2 chargeurs de P90 (en vétéran). Suffit de bien viser... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 11:59:50 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | merde, on se connait, mais d'ou deja ? ... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | tain SVP une save après le moment ou on est largué ds la jungle avec 1M4 et 10 balles ...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | farcry.exe -DEVMODE Message édité par the gentleman le 06-05-2004 à 13:54:38 --------------- -= Fight =- |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
thelynx Transactions (0) |
Message édité par thelynx le 06-05-2004 à 15:03:02 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






