Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1897608
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 09:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben le 1er deltaplane juste après le fort j'arrives à le prendre mais je vais pas bien loin avec :o
après je continue en jeep mais le pont dont je parles est bien après... c après 1 passage on ya 1 camion abandonné et 1 jeep en feu. juste avant le pont détruit ya 1 jeep de garée et 40m plus bas 1 ponton avec 1 treuil (inutilisable car je suis du mauvais côté) pour rejoindre le phare.
 
sur mon radar g ke la fleche bleu indiquant les archives apparement :/  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 09:00:14  profilanswer
 

n°1897628
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 09:39:20  profilanswer
 

les treuils sont utilisables dans les 2 sens.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1897629
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 09:42:47  profilanswer
 

ben déjà le treuil en lui même ce trouve à l'autre bout de la corde... et puis je suis du côté en contrebas donc bon :o

n°1897643
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 10:12:42  profilanswer
 

ah oui la problème en effet. :/
Zarbe, quand j'en suis arrivé la, le treuil etait en bas...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1897673
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 10:43:51  profilanswer
 

serieux? :o

n°1897706
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 10:59:53  profilanswer
 

ui.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1897717
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 11:05:01  profilanswer
 

:'(

n°1897718
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 11:05:44  profilanswer
 

cela dis, le phare n'est pas un passage obligé il me semble, c'est juste utile pour faire le ménage..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1897722
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 11:10:07  profilanswer
 

ben à la radio il me dit d'aller vers ce phare...de toute facon je trouve aucun autre chemin possible :/
 
mais bon le fait k'il y ai une jeep à moins de 10m du pont me fait penser k'il doit bien avoir 1 moyen de passer :o

n°1897729
nexus06

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 11:15:06  profilanswer
 

t'es allé trop loin si t'es arrivé à un pont cassé faut rebrousser chemin

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 11:15:06  profilanswer
 

n°1897730
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 11:16:01  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

t'es allé trop loin si t'es arrivé à un pont cassé faut rebrousser chemin


 
Exact !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1897742
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 11:26:38  profilanswer
 

ah ok! :o
 
et faut ke je me dirige vers où/koi? parceke g vu k'1 seule route, faut trouver 1 bateau?

n°1897790
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 12:02:15  profilanswer
 

Direction la fleche sur le radar, cad direction Phare ! En jeep, c bon :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1897920
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 13:02:28  profilanswer
 

bon ben merci g trouvé :jap:
 
en fait ca faisait 2-3km ke j'allais dans la mauvaise direction :o
 
juste après le batiment en ruine je continuais tt droit au lieu de descendre vers la plage du coup je trouvais bien 1 phare mais ct pas le bon  :pt1cable:


Message édité par bichoco le 07-05-2004 à 13:02:43
n°1897959
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

Franchement si si vous perdez dans un jeu comme Farcry,où on est guidé dans les mission.....Les jeux à la Myst ne sont pas fait pour vous... lol

n°1898105
Giz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 14:04:11  profilanswer
 

avec mon pc laptop, le jeux ose-t-il se lence ? (c pas 64Mo mini en video ?)

n°1898127
Professor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 14:13:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j ai fini le jeu donc forcement j lai passé...lol
 
et j ai bien moins galéré ke le passage ou te s largué d un helico avec un M16.......
 
au moins la t as des armes et des vies .......lol


 
Et dis moi ... c bientot fini apres ?
Franchement cette fin avec des passages de plus en plus chaud ... c un peu n'importe quoi

n°1898596
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 17:26:48  profilanswer
 

bichoco a écrit :

bon ben merci g trouvé :jap:
 
en fait ca faisait 2-3km ke j'allais dans la mauvaise direction :o
 
juste après le batiment en ruine je continuais tt droit au lieu de descendre vers la plage du coup je trouvais bien 1 phare mais ct pas le bon  :pt1cable:


 
j'etait au meme endroit que toi hier au meme moment :D
 
le phare que tu disais, y'avait de la vie et une armure !
 
sion fallait aller bcps + loin ... les archives ils appellent sa !
 
Avec les 2 deltas planes j'ai pas réussis a contourner la bataille moi :/ il descend juste avant d'arriver sur la piste ou ya un avion !
obliger de passer par la route :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1899259
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 21:26:58  profilanswer
 

Professor a écrit :

Et dis moi ... c bientot fini apres ?
Franchement cette fin avec des passages de plus en plus chaud ... c un peu n'importe quoi


 
c fini après

n°1899272
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-05-2004 à 21:35:45  profilanswer
 

Petite news rajouté,  et quelque petit truc modifié ;)
 
dite moi en PM si vous voulez que je rajoute un truc spécifique :)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°1899413
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 23:16:46  profilanswer
 

Prob avec le jeux :/ Au bout de même pas 5min mon écran s'éteint puis se rallume et je suis sur le buro avec un message de vpu recover :/  
config:  
9700 pro pilote :catalyst4.4_8.0
Xp pro  
dernier patch pour far cry  
Help me thx :/

n°1899457
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 00:15:13  profilanswer
 

je crois que j'ai un bug !
 
je suis a l'interieur des archives pour retrouver Valérie ! Et comme objectif j'ai : allez a la derniere position connu de valérie !
et quand j'y arrive il ce passe rien .... ((tunel qui mene nul part avec une sulfateuse)
 
 
...

n°1899471
Naheulbeuk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 00:41:01  profilanswer
 

Salut a tous ! Je suis bloqué, pour la première de tout le jeu, dans Far cry. J'ai cherché sur ce tomic mais j'ai pas trouvé de problème similaire, enfin y a pas d'index des gens bloqué qui ont été débloqués donc difficile de voir... :jap:
 
Niveau : Regulateur
 
Bon, j'avance un peu dans le niveau, et mes deux objectifs sont :
 
- Trouver le premier embranchement
- Fermer la vapeur
 
Juste après avoir obtenu la troisième carte magnétique (jaune), je vais dans la salle ou y a plein de PC, une canalisation avec vanne circulaire que l'on peut cliquer (mais jusqu'à un certain point après y a de la vapeur qui se dégage et on se brule), et un gars. Je bute le gars, puis y a un autre gars qui arrive, un scientifique que je bute aussi. J'avance, et je tombe sur un couloir avec de la vapeur qui passe en plein milieu. A gauche, un passe vérouille une porte, je le dévérouille, et vais dans la salle.  
 
La la voix off me dit que j'arrive au premier embranchement et que je vais pouvoir virer la vapeur. Effectivement, y a un intérupteur que j'active. Aussitot fait, il me donne les coordonnées sur ma carte du second embranchement. Or quand je sors de cette salle, il y a toujours de la vapeur dans le couloir, et si j'essaye de passer je meurs irrémédiablement ! Idem si j'essaye de faire le tour par un autre chemin... :sweat:

n°1899475
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 00:49:14  profilanswer
 

pour moi C bon j'ai trouvé !
je suis sur l'ile d'apres et C trop chaud ya trop de monde :/

n°1899478
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 00:54:42  profilanswer
 

Naheulbeuk> faut ke tu reviennes 1 peu en arriére, le passage juste avant la grande piéce avec la passerelle, t'as 1 chemin bloké par la vapeur, mais tu peux couper cette vapeur avec 1 vanne...

n°1899587
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 03:00:38  profilanswer
 

farcry tourne mieux sur ma 2eme config (1800+ avec geforce2 ti) que sur ma config principale (voir profil)
 
c carrément pa normal :kaola:

n°1899594
lapin

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 03:25:46  profilanswer
 

Negueu a écrit :

farcry tourne mieux sur ma 2eme config (1800+ avec geforce2 ti) que sur ma config principale (voir profil)
 
c carrément pa normal :kaola:


 
snormal la CG est en mod DX8.1 et ca chie ,je sais pas si 3d analyse a la possibilité de déactivé certainne fonction et/ou de force a utilise des shader 1.1 ou 1.3 se serai plus cool pour la cG
 
mais c'est aussi a cause de la RAM VIDEO y en a ke 64MO et comme en plus tu n'a pas 1GO de RAM central ca SWAP sur le dique dure(ca me le fait moi lorsque je repasse en 2*256MO)
 
donc  
 
1/ ajoute dans la mesure du possible 256 voire 512MO
 
2/ augmente le debit AGP ,les carte ABIT NF7-s REV 2.0 et les RADEON 8500 SUPPORT 99MHz du bus AGP en MOD AGP4x
 

n°1899596
Naheulbeuk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 03:28:31  profilanswer
 

bichoco a écrit :

Naheulbeuk> faut ke tu reviennes 1 peu en arriére, le passage juste avant la grande piéce avec la passerelle, t'as 1 chemin bloké par la vapeur, mais tu peux couper cette vapeur avec 1 vanne...


Ok je vois mais impossible de trouver la vanne... ?

n°1899687
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 08-05-2004 à 10:16:09  profilanswer
 

Moi je suis bloqué dans l'arene du volcan avec les trigenes ... Ca tire de partout y'a des snipers etc bref tu pers ton gilet en 30 sec et ta vie en 15 s lol

n°1900049
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 13:45:46  profilanswer
 

tiens jen suis la aussi :)
 
en faite je doi etre un peu avan, quand chui avec la jeep


Message édité par SOF40 le 08-05-2004 à 13:46:16
n°1900081
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 14:05:56  profilanswer
 

lapin a écrit :

snormal la CG est en mod DX8.1 et ca chie ,je sais pas si 3d analyse a la possibilité de déactivé certainne fonction et/ou de force a utilise des shader 1.1 ou 1.3 se serai plus cool pour la cG
 
mais c'est aussi a cause de la RAM VIDEO y en a ke 64MO et comme en plus tu n'a pas 1GO de RAM central ca SWAP sur le dique dure(ca me le fait moi lorsque je repasse en 2*256MO)
 
donc  
 
1/ ajoute dans la mesure du possible 256 voire 512MO
 
2/ augmente le debit AGP ,les carte ABIT NF7-s REV 2.0 et les RADEON 8500 SUPPORT 99MHz du bus AGP en MOD AGP4x


 
ouai la 8500 a du mal avec les lumieres :sweat:  
je viens de mettre tout en normal sauf les lumieres au niveau bas et ça passe bien (70 fps environ)
sinon g quelques bugs aussi (genre dans le niveau "Quai" j'arrive pas a rentrer dans l'armurerie pour poser la bombe... la porte ne s'ouvre pas)

n°1900122
ludo5

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 14:24:14  profilanswer
 

je suis bloque sur far cry au niveau 14
je pose a la bombe sur le bateau je plonge dans l eau
ensuite un helicoptere arrive et me dire dessus je n arrive pas a le detruire
y a t il un moyen  
merci d avance

n°1900125
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

ludo5 a écrit :

je suis bloque sur far cry au niveau 14
je pose a la bombe sur le bateau je plonge dans l eau
ensuite un helicoptere arrive et me dire dessus je n arrive pas a le detruire
y a t il un moyen  
merci d avance


Moi pour le battre je vais jusqu'au bateau échoué en face du cargot que t'exploses comme ca t'es pas à découvert, ensuite roquettes dans sa gueule, par contre j'ai utilisé mes 14 roquettes (j'ai loupé quelques tirs) ;)

n°1900129
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 14:31:45  profilanswer
 

ludo5 a écrit :

je suis bloque sur far cry au niveau 14
je pose a la bombe sur le bateau je plonge dans l eau
ensuite un helicoptere arrive et me dire dessus je n arrive pas a le detruire
y a t il un moyen  
merci d avance


 
Reste sur le bateau qui coule, cours vers l'avant de celui-ci pour rester en vie lors de l'explosion, puis tire sur l'hélico avec le lance roquettes !


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1900130
ludo5

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 14:33:25  profilanswer
 

ok merci

n°1900137
tibot

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 14:35:29  profilanswer
 

tu te caches deriere le tronc d'arbe à coté du bateau echoué pour pas de faire toucher

n°1900138
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 14:35:35  profilanswer
 

Il faut le toucher 5 ou 6 fois si je me souviens bien... quand il commencera a fumer, il s'en ira :)
 
Jdis pas que c'est facile ^^


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1900144
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 14:40:45  profilanswer
 

moi jai été sur lavan du bato, la du peu te planqué et le bousillé a la roquette.
 
( il es quand meme super resistant cet helico  lol )

n°1900331
ludo5

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

ok merci j ai reussi
je suis arrive a un niveau avec la fille
on est a deux dans la jeep
par contre combien y a t il  de niveau dans farcry

n°1900332
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

voilà g trouvé mon probleme de saccades !!! en fait ça rame quand les ennemies utilisent des véhicules :heink:  
 
quand j'en conduit un pas de pb, mais par contre quand c l'ia :cry: g des saccades de 2 à 3 secondes :sweat: et quand je regarde plu en direction du véhicule, tout va bien :sweat:
 
ya t'il une solution ?


Message édité par Proov le 08-05-2004 à 16:17:17
n°1900402
manhunted
Marche Ou Crève
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 16:50:05  profilanswer
 

Negueu a écrit :

voilà g trouvé mon probleme de saccades !!! en fait ça rame quand les ennemies utilisent des véhicules :heink:  
 
quand j'en conduit un pas de pb, mais par contre quand c l'ia :cry: g des saccades de 2 à 3 secondes :sweat: et quand je regarde plu en direction du véhicule, tout va bien :sweat:
 
ya t'il une solution ?


 
9800 XT ou XT 800 ou Geforce 6800   :whistle:


Message édité par manhunted le 08-05-2004 à 16:50:14

---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)