| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:00:14 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | les treuils sont utilisables dans les 2 sens. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) | ben déjà le treuil en lui même ce trouve à l'autre bout de la corde... et puis je suis du côté en contrebas donc bon |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ah oui la problème en effet. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) | serieux? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ui. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | cela dis, le phare n'est pas un passage obligé il me semble, c'est juste utile pour faire le ménage.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) | ben à la radio il me dit d'aller vers ce phare...de toute facon je trouve aucun autre chemin possible |
nexus06 Transactions (0) | t'es allé trop loin si t'es arrivé à un pont cassé faut rebrousser chemin |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:15:06 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bichoco Transactions (0) | ah ok! |
ParadoX Transactions (1) | Direction la fleche sur le radar, cad direction Phare ! En jeep, c bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bichoco Transactions (0) | bon ben merci g trouvé Message édité par bichoco le 07-05-2004 à 13:02:43 |
cybermatos Transactions (0) | Franchement si si vous perdez dans un jeu comme Farcry,où on est guidé dans les mission.....Les jeux à la Myst ne sont pas fait pour vous... lol |
Giz Transactions (0) | avec mon pc laptop, le jeux ose-t-il se lence ? (c pas 64Mo mini en video ?) |
Professor Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Petite news rajouté, et quelque petit truc modifié --------------- [:dawa] |
ze_snake Transactions (0) | Prob avec le jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que j'ai un bug !
|
Naheulbeuk Transactions (0) | Salut a tous ! Je suis bloqué, pour la première de tout le jeu, dans Far cry. J'ai cherché sur ce tomic mais j'ai pas trouvé de problème similaire, enfin y a pas d'index des gens bloqué qui ont été débloqués donc difficile de voir... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour moi C bon j'ai trouvé !
|
bichoco Transactions (0) | Naheulbeuk> faut ke tu reviennes 1 peu en arriére, le passage juste avant la grande piéce avec la passerelle, t'as 1 chemin bloké par la vapeur, mais tu peux couper cette vapeur avec 1 vanne... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | farcry tourne mieux sur ma 2eme config (1800+ avec geforce2 ti) que sur ma config principale (voir profil)
|
lapin Transactions (0) |
|
Naheulbeuk Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi je suis bloqué dans l'arene du volcan avec les trigenes ... Ca tire de partout y'a des snipers etc bref tu pers ton gilet en 30 sec et ta vie en 15 s lol |
SOF40 Transactions (0) | tiens jen suis la aussi Message édité par SOF40 le 08-05-2004 à 13:46:16 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
ludo5 Transactions (0) | je suis bloque sur far cry au niveau 14
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo5 Transactions (0) | ok merci
|
tibot Transactions (0) | tu te caches deriere le tronc d'arbe à coté du bateau echoué pour pas de faire toucher |
ParadoX Transactions (1) | Il faut le toucher 5 ou 6 fois si je me souviens bien... quand il commencera a fumer, il s'en ira --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | moi jai été sur lavan du bato, la du peu te planqué et le bousillé a la roquette.
|
ludo5 Transactions (0) | ok merci j ai reussi
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | voilà g trouvé mon probleme de saccades !!! en fait ça rame quand les ennemies utilisent des véhicules Message édité par Proov le 08-05-2004 à 16:17:17 |
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
Message édité par manhunted le 08-05-2004 à 16:50:14 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






