| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
khyser Born to killTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:02:16 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 04-05-2004 à 14:19:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi generalement jaime pas tro les monstres mais faut avouer que certain saine come le temple son vraiment tripante.
|
pinpoy Transactions (0) | paye ta grosse arnaque |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Yengstr Transactions (0) | AVIS AU JOUEURS QUI RAME AVEC UNE BONNE CONFIG
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou, je viens de faire péter un bateau là, j'dois me farcir un hélico là...j'ai pas encore réussi à le détruire (1 tentative à la mitraillette et 1 à la roquette, sans résultats...) mais je compte bien me le faire demain Message édité par B-S le 04-05-2004 à 23:42:13 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | chui bloqué à l'helico je croyais que ct un bug, je lui ai foutu 5 roquettes dans la face il volait toujours...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 00:33:18 ![]() ![]() |
Ben Transactions (0) | La je bloque au niveau catacombe: comment on en sort? J'ai trouvé un endroit ou mettre des explosifs, mais je n'ai pas trouvé d'explosifs. |
Mike2042 Transactions (0) | petite question :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | help !!
|
nexus06 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | thx all, je vais tester ce soir |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non mais serieux j ai du essayer 50 fois c pas possible ... doit y avoir une astuce mais j vois pas laquelle ........ ca m enerve Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2004 à 13:07:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gné
Message édité par satrincha le 05-05-2004 à 13:53:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
khyser Born to killTransactions (0) | la je suis au niv de la riviere 2eme sauvegarde
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
td-rat www.corkteam.comTransactions (0) | Serai t il possible de donner chacun nos config et de donner le fps minimun ( en exterieur, avec la mer et plein de mecs ...) pour nous donner une idées des parametrages des options visuel.
Message édité par td-rat le 05-05-2004 à 15:06:00 |
philipppe Transactions (0) | en 1600*1200 ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 800x600 configuration auto par le jeux, sur Radeon VIVO 64, bug au niveau de l'eau |
khyser Born to killTransactions (0) | 800*600 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 05-05-2004 à 18:48:08 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon c'est mal barré, vous avez un emulateur de cd/dvd |
matt62 Transactions (0) | J'ai eu le même prob que toi , télecharge un patch nocd . C'est vrai qu'acheter le jeu et pas pouvoir jouer avec sans pirater , c'est honteux . |
zifox Transactions (0) | bon la question doit deja avoir été posée, mais comme j'ai pas le temps de me taper les 193 pages (joli Message édité par zifox le 05-05-2004 à 20:02:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






