Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1891470
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Moi je trouve ca rigolo les streums. Ca fait vraiment flipper de les voir te sauter dessus et ta vue qui change qd tu te mange une mandale ! On devient tout de suite plus prudent apres ca :)


c vrai ca calme  :(  et apres on dort le fusil a pompe sous l'oreillet :D


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:02:16  profilanswer
 

n°1891544
lapin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:18:48  profilanswer
 

khyser a écrit :

c vrai ca calme  :(  et apres on dort le fusil a pompe sous l'oreillet :D


 
tu es dangeureux toi ,je ne viendrai jamais chez toi par le fenetre ou la cheminé

n°1891546
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:19:27  profilanswer
 

lapin a écrit :

tu es dangeureux toi ,je ne viendrai jamais chez toi par le fenetre ou la cheminé


 [:bothary]


Message édité par khyser le 04-05-2004 à 14:19:43

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1891915
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 16:34:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

HS:
 
T'es de cagnes sur mer !
Jsuis vençois :D
 
Bon, la jsuis a Metz, m'enfin j'habite a Vence :hello:  
 
/HS :D


Excellent! Copaing :hello:
 
Je pense jamais à regarder la fiche des autres moi...  :whistle:

n°1892830
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

moi generalement jaime pas tro les monstres mais faut avouer que certain saine come le temple son vraiment tripante.
 
bon javous sa fout les boules quand tu te prend 2 coup de pates :D

n°1892874
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 23:00:34  profilanswer
 

paye ta grosse arnaque  
 
je viens de me fer larguer sur une ile plein de mutant  
 
sans cry vision, sans kevlar et juste une m4 mais avec juste 10 balles ...a peine de koi a un tuer un petit
 
donc je cours vu que ce coup ci c moi la proie
 
pas cool  :fou:

n°1892884
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 23:05:51  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

paye ta grosse arnaque  
 
je viens de me fer larguer sur une ile plein de mutant  
 
sans cry vision, sans kevlar et juste une m4 mais avec juste 10 balles ...a peine de koi a un tuer un petit
 
donc je cours vu que ce coup ci c moi la proie
 
pas cool  :fou:


 
c le passage le + excitant du jeu :o


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1892887
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 23:07:55  profilanswer
 

AVIS AU JOUEURS QUI RAME AVEC UNE BONNE CONFIG
oui, j ai vu que beaucoup d entre vous avez de probleme de lag tous les 2 sec.
j ai peut etre une solution!
est ce que vous avez un graveur DVD? si oui, alors fait clic droit sur votre graveur puis proprieté. et ensuite dans l onglet DLA, décocher la seul case "activer le mode DLA pour vos lecteurs"
 
ca me l as fait sur une bécane, ca faisait des coups de lag toutes les 2 a 3 sec.
sur un otre pc, le jeux vouler mm pas se lancer avec ca d activer! (y me disait d inserer le disque)
 
voila, j espere que c est ca...

n°1892934
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2004 à 23:40:40  profilanswer
 

Pfffiou, je viens de faire péter un bateau là, j'dois me farcir un hélico là...j'ai pas encore réussi à le détruire (1 tentative à la mitraillette et 1 à la roquette, sans résultats...) mais je compte bien me le faire demain :D
Truc de malade :sweat: :pt1cable:
 
*edit*
En lisant le message de pinpoy au-dessus, je vois que je peux encore m'attendre à pire :whistle:


Message édité par B-S le 04-05-2004 à 23:42:13
n°1893035
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 00:33:18  profilanswer
 

chui bloqué à l'helico je croyais que ct un bug, je lui ai foutu 5 roquettes dans la face il volait toujours...
j'ai vu en fait qu'il lui en fallait plus !!
cho cho...
sinon ce jeu est vraiment génial, trop bo, trop bon style de fps bien précis, vive les headshots avec le M4 !! :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 00:33:18  profilanswer
 

n°1893041
Ben

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 00:36:53  profilanswer
 

La  je bloque au niveau catacombe: comment on en sort? J'ai trouvé un endroit ou mettre des explosifs, mais je n'ai pas trouvé d'explosifs.  
QQ peut m'aider?

n°1893062
Mike2042

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 01:02:13  profilanswer
 

petite question :
a quoi sert 'equilibrage auto IA" quand on commence le jeu ?

n°1893066
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 01:12:18  profilanswer
 

Ben a écrit :

La  je bloque au niveau catacombe: comment on en sort? J'ai trouvé un endroit ou mettre des explosifs, mais je n'ai pas trouvé d'explosifs.  
QQ peut m'aider?


Dans une salle où il y a deux trigens, il y a un escalier qui monte vers une toute petite pièce. Il y a tout la dedans (explosifs+vie+grenades). mais je crois que c'est sur le radar

n°1893067
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2004 à 01:12:27  profilanswer
 

mike2042 a écrit :

petite question :
a quoi sert 'equilibrage auto IA" quand on commence le jeu ?


D'après ce que j'ai compris ici, si tu coches la case, les ennemis s'adapteront à ton niveau, si t'es une merde les ennemis le seront et vice-versa :)

n°1893252
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:27:53  profilanswer
 

help !!
 

Spoiler :

Comment vous vous etes sortis du dernier nivo qd on arrive devant le cratere du volcan avec les gros lanceurs de roquettes et les tireurs super précis qui sont au fond !! J'en peux plus lol, trop trop trop dur arf...


 
Merci

n°1893273
nexus06

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:47:02  profilanswer
 

moot a écrit :

help !!
 

Spoiler :

Comment vous vous etes sortis du dernier nivo qd on arrive devant le cratere du volcan avec les gros lanceurs de roquettes et les tireurs super précis qui sont au fond !! J'en peux plus lol, trop trop trop dur arf...


 
Merci


 

Spoiler :

perso je me cache sur le côté de la porte d'où t'arrive et j'attends que tous les gros lanceurs de roquette vienne et je leur tire dessus dés que je vois leur bras dépasser.
Pour les autres, séance de sniping :)

n°1893324
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-05-2004 à 11:09:01  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Spoiler :

perso je me cache sur le côté de la porte d'où t'arrive et j'attends que tous les gros lanceurs de roquette vienne et je leur tire dessus dés que je vois leur bras dépasser.
Pour les autres, séance de sniping :)




 
tres bonne methode que j'ai aussi appliquée avec succes

n°1893368
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

moot a écrit :

help !!
 

Spoiler :

Comment vous vous etes sortis du dernier nivo qd on arrive devant le cratere du volcan avec les gros lanceurs de roquettes et les tireurs super précis qui sont au fond !! J'en peux plus lol, trop trop trop dur arf...


 
Merci


 
Une autre méthode que celle au dessus, cité dans les pages avant :
 

Spoiler :


Tu vas chercher une chaise dans la salle avec toutes les armes et vie, tu la trimballes (en tirant dessus par exemple) jusquà la porte qui se referme derriere toi, et tu coinces cette porte :D
Comme ça tu as une paquet de munition, de la vie, et de l'armure s'il en reste.
Par contre attention, la chaise est difficile a coincer et reussi parfois a se decoincer toute seule ... :/

n°1893386
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:48:01  profilanswer
 

thx all, je vais tester ce soir

n°1893442
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:15:43  profilanswer
 

Meulator a écrit :

c le passage le + excitant du jeu :o


 
ouais j ai tjrs pas capté comment passer ce truc d ailleurs jsuis blokéééééééééééé  :sweat:

n°1893474
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2004 à 12:35:20  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

paye ta grosse arnaque  
 
je viens de me fer larguer sur une ile plein de mutant  
 
sans cry vision, sans kevlar et juste une m4 mais avec juste 10 balles ...a peine de koi a un tuer un petit
 
donc je cours vu que ce coup ci c moi la proie
 
pas cool  :fou:


 
 
ba merde .... moi qui est repris hier ou justement je voyais plus de monstre ... j'etait tout contant  :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1893489
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:50:24  profilanswer
 

non mais serieux j ai du essayer 50 fois c pas possible ... doit y avoir une astuce mais j vois pas laquelle ........ ca m enerve  :fou:  :fou:  
 
j en peux plus j vais abandonner là j vais peter un cable  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2004 à 13:07:11
n°1893664
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2004 à 13:53:02  profilanswer
 

Gné [:wam]
 

Citation :

Il faut noter qu’il est possible via 3D Analyze de faire reconnaître les GeForce comme des Radeon à Far Cry. Far Cry utilise alors le path R300 qui utilise moins de shader en précision partielle et de shader 1.x, ...


 
 
sa marche pour les cartes nouvelles générations (6800U) ou toutes les cartes ?


Message édité par satrincha le 05-05-2004 à 13:53:29

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1893739
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:15:41  profilanswer
 

la je suis au niv de la riviere 2eme sauvegarde
quelqu un connais ce nive et celui d'apres :d


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1893757
td-rat
www.corkteam.com
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

Serai t il possible de donner chacun nos config et de donner le fps minimun ( en exterieur, avec la mer et plein de mecs ...) pour nous donner une idées des parametrages des options visuel.
 
Moi sur les 5 premier niveaux: fps mini 35
- 1024*780 (desoler pour l oublie)
- anticrenelage bas.
- aniso 1
- tout les detail en elevées
 
2400+, 1GoRAM ,Agp 4x et 9700Pro


Message édité par td-rat le 05-05-2004 à 15:06:00
n°1893888
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

en 1600*1200 ? :lol:
t'as oublié le paramettre le plus important peut etre ;)

n°1894470
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:37:24  profilanswer
 

800x600 configuration auto par le jeux, sur Radeon VIVO 64, bug au niveau de l'eau [:joce]
Framerate, heu 20 en mini, en interieur [:ddr555]
 
Bon je l'instal sur mon PC principal, va voir ce que ça a dans le ventre ce truc :whistle:

n°1894475
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:40:44  profilanswer
 

800*600 :eek2:

n°1894493
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:45:34  profilanswer
 


Sur télé, c'est pas si mal comme resolution, et pis je le trouve pas mal niveau graphisme, maintenant, reste a voir sur une 9700Pro :D

n°1894500
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:47:35  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Sur télé, c'est pas si mal comme resolution, et pis je le trouve pas mal niveau graphisme, maintenant, reste a voir sur une 9700Pro :D


oui c mieux
sur ma 9700pro avec le zalman et le ventilo c :D  
et elle n'a pas crame comme je ne sais + qui
a non c la 9800pro de both :whistle:


Message édité par khyser le 05-05-2004 à 18:48:08

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894606
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 19:30:20  profilanswer
 

Bon c'est mal barré, vous avez un emulateur de cd/dvd  [:sharpknife]  
 
Merci Ubisoft pour cette belle connerie, on achete le jeux mais on peut pas jouer avec [:teamroulaiz]  
 
M'en vais leur envoyé un mail salé tiens [:mmmfff]

n°1894692
matt62

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

J'ai eu le même prob que toi , télecharge un patch nocd . C'est vrai qu'acheter le jeu et pas pouvoir jouer avec sans pirater , c'est honteux .

n°1894702
zifox

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 20:01:41  profilanswer
 

bon la question doit deja avoir été posée, mais comme j'ai pas le temps de me taper les 193 pages (joli :D) je pose ma question:
 
qu'est ce que je peux faire quand le pc reboot à la fin d'un chargement ? J'ai pas eu de probleme pour jouer sur ma machine (TB1.4+512+gt4) et sur la becane de mon frangin ca reboot systematique (3000+ + 512+ FX5200).


Message édité par zifox le 05-05-2004 à 20:02:11
n°1894732
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

matt62 a écrit :

J'ai eu le même prob que toi , télecharge un patch nocd . C'est vrai qu'acheter le jeu et pas pouvoir jouer avec sans pirater , c'est honteux .


C'est mort, pas de crack nocd pour moi, y se demerde, d'ailleur j'ai envoyé une question a leur service technique, en precisant sans desactiver ni deamon tools, ni cloneCD, on va rire, je le sens [:sigi]

n°1894782
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 20:43:25  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

C'est mort, pas de crack nocd pour moi, y se demerde, d'ailleur j'ai envoyé une question a leur service technique, en precisant sans desactiver ni deamon tools, ni cloneCD, on va rire, je le sens [:sigi]


ya meme pas de cle pour leur jeux :hello:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894813
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 20:52:04  profilanswer
 

khyser a écrit :

ya meme pas de cle pour leur jeux :hello:


Si elle y'es pour le mode multijoueur, si j'ai bien compris :D  
 
 :hello:

n°1894828
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 20:59:10  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Si elle y'es pour le mode multijoueur, si j'ai bien compris :D  
 
 :hello:


fo trouver des personne qui ont farcry pour faire un lan  
bothary change ta CG [:bothary]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894839
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:02:34  profilanswer
 

khyser a écrit :

fo trouver des personne qui ont farcry pour faire un lan  
bothary change ta CG [:bothary]


Bon c'est lourd je peut jouer que sur ma divix-box, par contre la 7200 souffre a mort :sweat:  
 
Bon j'espere qu'ils vont repondre vite les gars du service technique :o  
 
PS: rappelle moi de plus jamais acheter de lecteur LG a Bothary [:bothary]

n°1894845
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:04:14  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Bon c'est lourd je peut jouer que sur ma divix-box, par contre la 7200 souffre a mort :sweat:  
 
Bon j'espere qu'ils vont repondre vite les gars du service technique :o  
 
PS: rappelle moi de plus jamais acheter de lecteur LG a Bothary [:bothary]


promis :D  
a la fin du mois c commande groupé de x800xt si ca te dit :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1894851
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:05:30  profilanswer
 

khyser a écrit :

promis :D  
a la fin du mois c commande groupé de x800xt si ca te dit :whistle:


Vais ptet me prendre une BBA directe du canada, deja faudrais que je passe vous voir, ca fait extremement longtemps [:joce]

n°1894874
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Vais ptet me prendre une BBA directe du canada, deja faudrais que je passe vous voir, ca fait extremement longtemps [:joce]


c koi une bba [:axlrose]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)