Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1882054
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 00:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c far cry, quoi :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 00:57:53  profilanswer
 

n°1882056
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:01:10  profilanswer
 

Moi j'ai joues et meme fini AVP2, et j'ai jamais eut peur, par contre tout le monde flipait autour de moi :o  
 
Faut dire que j'etais le Predator :sol:

n°1882057
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:01:46  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Moi j'ai joues et meme fini AVP2, et j'ai jamais eut peur, par contre tout le monde flipait autour de moi :o  
 
Faut dire que j'etais le Predator :sol:


Pred meme pas un coup de flip, pas drole :o
Human ca deja mieux  [:petrus75]

n°1882059
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:04:35  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Pred meme pas un coup de flip, pas drole :o
Human ca deja mieux  [:petrus75]


 
bah avec le predator c'est plus subtil le jeu, avec sa vision et surtou ces armes franchement c'etait pour moi le plus FUN, de se cacher etc..

n°1882060
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:05:21  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

bah avec le predator c'est plus subtil facile le jeu, avec sa vision et surtou ces armes franchement c'etait pour moi le plus FUN, de se cacher etc..


 
 
:o

n°1882063
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:14:00  profilanswer
 


 
Heuu ca se voit que t'as jamais joue avec le Predator, c'est le plus dur, le Marines c'est pour les tapettes, tout le Monde ici te le confirmeras !!
 
Le Predator c'est pour les pro  :fou:

n°1882066
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:20:05  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Heuu ca se voit que t'as jamais joue avec le Predator, c'est le plus dur, le Marines c'est pour les tapettes, tout le Monde ici te le confirmeras !!
 
Le Predator c'est pour les pro  :fou:


AVP2 ? le pred, trop facile :o
 
entre les humain "j'te vois pas" et les aliens "2 coups de canon d'épaule" sté trop facile  
 
arrete ton char Ben Hur Marcel :D

n°1882127
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 04:36:24  profilanswer
 

AVP2 de toute façon c soit tu joues l'humain et tu cours beaucoups et tu te chies dessus soit c le predator alors t un dieu ambulant soit t l'alien et tu te tapes la gerbe des 1ers niveaux tellement ton cervelet il est pas fait pour encaisser les mouvements de cette merde de bestiole.

n°1882521
potdeyaour​t

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:23:55  profilanswer
 

Le patch 1.2 arrive !!! [Liste des modifications] [:yaisse1]  

n°1882529
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

Comme j'aime pas le spam :  
 
Changements pour le gameplay
- Une vitesse de marche augmentée de 15%
- Un Sprint 30% plus long
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
- Les vehicules plus solides en multijoueurs
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits qu'avec une seule roquette.
- Camion destructibles avec 3 roquettes.
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
 
Les bugs fixés
- Détection des headshots améliorée
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
- Meilleurs checkpoints (quicksaves) pour le solo
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
- Tout plein de bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur (utilisée comme un cheat)
- Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
- Optimisation du tableau des scores
- Optimisation du radar avec certains types de jeu
- Optimisation lors du ramassage de munitions


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

n°1882537
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:34:17  profilanswer
 


 
 

Citation :

mais la mauvaise est qu'aucune date de publication n'a encore été révélée,


 
spa bien de faire croire n'importe kwa  [:urd]


Message édité par hysafe le 29-04-2004 à 12:34:48
n°1882614
farib

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:21:22  profilanswer
 

- Une vitesse de marche augmentée de 15%
- Un Sprint 30% plus long  
 
 
zut, g fini sans

n°1882673
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

farib a écrit :

- Une vitesse de marche augmentée de 15%
- Un Sprint 30% plus long  
 
 
zut, g fini sans


 
c vrai ke avec les streum smieux

n°1882840
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 15:04:59  profilanswer
 

bonnes nouvelles ces changements :)

n°1882843
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

T'as pas une saccade régulière, genre toutes les 3 secondes. Un blocage d'une fraction de seconde sans drop de frame sous Fraps.
 
- c pas la RAM
- c pas le CPU : je suis à 20% de son utilisation d'après la taskmanager.
Dc je vois que la mémoire vidéo qui en peut plus.
 
Au fait, arrêtez de dire qu'il faut 1 Go de RAM pour jouer à un jeu.
Je suis à 150 Mo d'utilisation de celle-ci.
A la limite avec des gros montages videos, des dév 3D ou de la photo de pro...

et au niveau de la CG tu es a fond en performance [:axlrose]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1882870
krapou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 15:22:01  profilanswer
 

Citation :

T'as pas une saccade régulière, genre toutes les 3 secondes. Un blocage d'une fraction de seconde sans drop de frame sous Fraps.  
 
- c pas la RAM  
- c pas le CPU : je suis à 20% de son utilisation d'après la taskmanager.  
Dc je vois que la mémoire vidéo qui en peut plus.  
 
Au fait, arrêtez de dire qu'il faut 1 Go de RAM pour jouer à un jeu.  
Je suis à 150 Mo d'utilisation de celle-ci.  
A la limite avec des gros montages videos, des dév 3D ou de la photo de pro...

Tu as vérifié au niveau des périphériques ?  
 
Je ne suis plus certain mais certains logiciels / drivers pour des souris un peu exotiques ou autres périphériques de jeu faisaient ça sur une de mes configs à un moment: j'ai du désinstaler les logiciels spécifiques et remettre les drivers de base windows.  :sweat:  
 
Une fois aussi (et là j'en suis sûr) j'ai eu ça sous Jedi Knight academy parce que le jeu avait un paramètre "retour de force" activé sur ma souris (une souris optique classique je précise). Et bizzarrement ça passait pas  :o  

n°1883065
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 17:26:17  profilanswer
 

les progs de monitoring, style MBM5 font ce genre de choses aussi


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1883073
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 17:31:28  profilanswer
 

Tentac a écrit :

les progs de monitoring, style MBM5 font ce genre de choses aussi


 
Mother Board Monitoring 5 ?!?

n°1883280
kileak2

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

khyser a écrit :

et au niveau de la CG tu es a fond en performance [:axlrose]


 
m'ai gouré c 360 Mo, je suis au mini pour la CG :)
 
Mais c bon, revenir au cata 4.1 à résolu mes porb. Le jeu est fluide mais c pas bo :(

n°1883345
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:59:52  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

m'ai gouré c 360 Mo, je suis au mini pour la CG :)
 
Mais c bon, revenir au cata 4.1 à résolu mes porb. Le jeu est fluide mais c pas bo :(


je sais moi j'economise pour la x800xt :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1883386
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-04-2004 à 20:26:50  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

bah avec le predator c'est plus subtil le jeu, avec sa vision et surtou ces armes franchement c'etait pour moi le plus FUN, de se cacher etc..


pareil

n°1883436
paullux22

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 21:03:18  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Moi je dis que ils ont de la chanche ceux qui jouent avec des configs modestes, parceque moi avec ma 9800Pro mon P4 3Ghz, et mon 1.5Go de Ram, je suis a tout en Full, et dans la jungle y telement d'elements que parfois j'y vois que dalle, avec les herbes d'un metre :cry:  
 
Font chier plus c'est beau plus c'est complique/touffu, alors que en details bas tu te balades sur une pelouse ou un bac a sable :o


 
net j'suis d'accord
 

n°1883459
matt62

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 21:15:20  profilanswer
 

Je confirme , j'ai les mêmes probs que Kileak2 avec ma asus 9600xt et les catalyst 4.4 dès que je passe en mode élevé donc je reste en standart . Là j'avance pas trop , je suis au nivo Catacombes . J'attends impatiemment les Catalyst 4.5 et le patch 1.2 qui résoud un bug d'affichage mais bon je vois pas lequel . Quelqu'un sait?

n°1883467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 21:23:22  answer
 

ben-tx a écrit :

Comme j'aime pas le spam :  
 
Changements pour le gameplay
- Une vitesse de marche augmentée de 15%
- Un Sprint 30% plus long
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
- Les vehicules plus solides en multijoueurs
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits qu'avec une seule roquette.
- Camion destructibles avec 3 roquettes.
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
 
Les bugs fixés
- Détection des headshots améliorée
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
- Meilleurs checkpoints (quicksaves) pour le solo
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
- Tout plein de bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur (utilisée comme un cheat)
- Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
- Optimisation du tableau des scores
- Optimisation du radar avec certains types de jeu
- Optimisation lors du ramassage de munitions


 
Heureusement qu il y a des patchs, pask il est grave mal fini ce jeu [:aras qui rit]

n°1883593
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 22:59:06  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Heureusement qu il y a des patchs, pask il est grave mal fini ce jeu [:aras qui rit]


 
Ouais c'est à peine si on peut y jouer...
 
 [:mlc]

n°1883594
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 23:01:00  profilanswer
 

d'ailleur c a peine si on peut ce deplacer :o

n°1883621
dmc

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 23:11:45  profilanswer
 

faut pas exagerer pffff si ca vou plait pas aller jouer a counter......:p lol

n°1883690
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 23:44:49  profilanswer
 

Euhh le patch n'effaces pas les ancienes sauvegardes ??
 
Parceque la je suis pres de la fin, donc si c'est pour tout me retaper, en plus les trucs que il corriges c'est franchement pas grand chose, surtou en Solo, donc on peut l'instaler sans risque pour les sauvegardes ou pas ????

n°1883921
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-04-2004 à 00:47:34  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Euhh le patch n'effaces pas les ancienes sauvegardes ??
 
Parceque la je suis pres de la fin, donc si c'est pour tout me retaper, en plus les trucs que il corriges c'est franchement pas grand chose, surtou en Solo, donc on peut l'instaler sans risque pour les sauvegardes ou pas ????


Non, ca les efface pas, mais si t'as peur, tu peux toujours faire une copie du dossier où y a les sauvegardes :p

n°1884192
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 10:21:52  profilanswer
 

Pour info, je connais une nouvelle personne avec une 9800pro (cata 4.4) + athlon 2400+ + 1Go DDR = saccades régulières toutes les 2 secondes... et une de plus une...  [:markdavis]

n°1884212
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 10:33:15  profilanswer
 

quand ma 9800 était encore de ce monde  :cry: , je n'ai eu aucun soucis avec farcry, que ce soit avec le 3000+ ou le 1800+ (o/c)
drivers utilisé : les omégas 4.3 et 4.4  
pour le reste voir config  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1884224
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 10:44:37  profilanswer
 

bothary a écrit :

quand ma 9800 était encore de ce monde  :cry: , je n'ai eu aucun soucis avec farcry, que ce soit avec le 3000+ ou le 1800+ (o/c)
drivers utilisé : les omégas 4.3 et 4.4  
pour le reste voir config  :D


 
C'est pour cela que ce pb est bizarre autant qu'étrange car les perfs des mahcines ne peuvent pas être mises en cause ni les drivers puisque sur certaines machines quasiment identiques (même cg, mêmes drivers, même proc) cela fonctionne trés bien...  :pt1cable:

n°1884280
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

J'ai essayé Far Cry sur mon portable chipset I852G (1300 pts à 3dmark 2001) et ben c pas si pourri que ça :)
 
Le début est même fluide !
 

n°1884287
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 11:22:42  profilanswer
 

Monte ds un véhicule :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1884298
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

je précise, le tout début est fluide, après en extérieur c'est pas jouable :) Mais bon je voulais juste essayer ;)

n°1884365
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 12:03:42  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

je précise, le tout début est fluide, après en extérieur c'est pas jouable :) Mais bon je voulais juste essayer ;)


t'as acheté le jeu juste pour essayer  :whistle: c super sympa pour les développeurs ;)

n°1884383
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 12:08:23  profilanswer
 

Ca y est, fini le jeu.
Et plutot deçu, la fin (cinematique, MAIS aussi le dernier niveau) est completement pourrave et ça ne me donne aucune envie de le recommencer :(

n°1884618
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 13:51:44  profilanswer
 

moot a écrit :

t'as acheté le jeu juste pour essayer  :whistle: c super sympa pour les développeurs ;)


 
Non je joue sur mon barebone mais je voulais essayer sur mon portable pour voir ce que ça donnait.

n°1884626
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 13:53:31  profilanswer
 

Esteb@n a écrit :

Non je joue sur mon barebone mais je voulais essayer sur mon portable pour voir ce que ça donnait.


oki doki  :jap:

n°1885864
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

bon apres divers tests, ma machine a bien un problème :D  
 
ché un pote qui a une k7s5a, 2200+, gf4 ti4200 le jeu est fluide en mode standard alors que moi le jeu rame avec tout au minimum.... :kaola:  
 
meme sur mon 2eme pc (1800+ avec gf2 ti) le jeu tourne mieux :sweat:

n°1885883
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 30-04-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

moot a écrit :

t'as acheté le jeu juste pour essayer  :whistle: c super sympa pour les développeurs ;)

tu me diras je l'est essayé le jeux  et la version finale n'a celon moi rien à voir avec la demo bcp plus fluide pour la même beauté graphique, peut être est elle même plus belle encore que la version commerciale...
un trompe l'oeil cette demo ou se que tu veux, en tout cas une belle enculerie de masse


Message édité par gouleyance le 30-04-2004 à 20:21:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)