| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 00:57:53 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi j'ai joues et meme fini AVP2, et j'ai jamais eut peur, par contre tout le monde flipait autour de moi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | AVP2 de toute façon c soit tu joues l'humain et tu cours beaucoups et tu te chies dessus soit c le predator alors t un dieu ambulant soit t l'alien et tu te tapes la gerbe des 1ers niveaux tellement ton cervelet il est pas fait pour encaisser les mouvements de cette merde de bestiole. |
potdeyaourt Transactions (0) | Le patch 1.2 arrive !!! [Liste des modifications] |
ben-tx Transactions (1) | Comme j'aime pas le spam : --------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:30:20 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 29-04-2004 à 12:34:48 |
farib Transactions (0) | - Une vitesse de marche augmentée de 15%
|
lapin Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bonnes nouvelles ces changements |
khyser Born to killTransactions (0) |
et au niveau de la CG tu es a fond en performance --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
krapou Transactions (0) |
Tu as vérifié au niveau des périphériques ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | les progs de monitoring, style MBM5 font ce genre de choses aussi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
paullux22 Transactions (0) |
|
matt62 Transactions (0) | Je confirme , j'ai les mêmes probs que Kileak2 avec ma asus 9600xt et les catalyst 4.4 dès que je passe en mode élevé donc je reste en standart . Là j'avance pas trop , je suis au nivo Catacombes . J'attends impatiemment les Catalyst 4.5 et le patch 1.2 qui résoud un bug d'affichage mais bon je vois pas lequel . Quelqu'un sait? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2004 à 21:23:22 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | d'ailleur c a peine si on peut ce deplacer |
dmc Transactions (1) | faut pas exagerer pffff si ca vou plait pas aller jouer a counter...... |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Euhh le patch n'effaces pas les ancienes sauvegardes ??
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) | Pour info, je connais une nouvelle personne avec une 9800pro (cata 4.4) + athlon 2400+ + 1Go DDR = saccades régulières toutes les 2 secondes... et une de plus une... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quand ma 9800 était encore de ce monde --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | J'ai essayé Far Cry sur mon portable chipset I852G (1300 pts à 3dmark 2001) et ben c pas si pourri que ça |
ParadoX Transactions (1) |
Esteb@n Transactions (0) | je précise, le tout début est fluide, après en extérieur c'est pas jouable |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Ca y est, fini le jeu.
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon apres divers tests, ma machine a bien un problème |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
tu me diras je l'est essayé le jeux et la version finale n'a celon moi rien à voir avec la demo bcp plus fluide pour la même beauté graphique, peut être est elle même plus belle encore que la version commerciale...
Message édité par gouleyance le 30-04-2004 à 20:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






