Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1874684
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 09:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gaby59 a écrit :

Salut,
 
Quand je commence une partie dans le jeu j'ai des latences avant chaque emission de nouveaux bruit.
Pour etre plus explicite quand je tire pour la premiere fois avec chaque arme, il sebloque une seconde, pareil si une porte s'ouvre ou si le mec se mets à parler.
 
Ma config: AMD3200+/512Mo/9800Pro
 
J'ai testé en mettant tout au minimal en 800*600 mais le probleme est toujours present.
 
Avez vous des idées ?
 
Yannick


 
:o Swap :o  
 
Mais t'as pas vu que tout le monde à le même prob avec 512 Mo de RAM? Pourtant on en parle à peu près tous le 20/30 posts!
 
Achetes toi 256 ou mieux 512 Mo de ram en plus et là ça va rouler!


Message édité par grinchoum le 26-04-2004 à 09:54:08
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 09:53:25  profilanswer
 

n°1874810
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

resalut : personne pour me dire si on peut changer la difficulté en cours de jeu ?????

n°1874913
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:41:22  profilanswer
 

khyser a écrit :

vous en etes ou moi j'en suis ou ya la force d'intervention qui tienne un pont  
et il sont precis ds leur tir meme a 200m :eek2:


 
je suis au meme endroit que toi
je trouve que c'est pour le moment le passage le plus delicat

n°1874920
Professor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:44:35  profilanswer
 

stisoas a écrit :

faut vraiment etre un boulet pour commander une 5900XT aujourdhuis...
FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS !!! LES 9800PRO SONT PLUS PUISSANTES ET CE POUR 230EURO!!!!!
tu la payé combien ta NV ? 200Euro ? hmm ..a ba c con, t aura un antialisaing de merde, et des perfs 20% inferieurs dans tout les jeux qui utilise les PS2.0... Dont farcry .desolé mec allé sans rancunes!!
 
[:bottedumal]


 
Bon deja tu te calme sinon tu vas pas te faire des amis  
 
deuxio : je voulais me payer une carte dans les 170 Euros  
une Radeon 9600XT voir une GeForce 5700 ULTRA
Mais j'ai vu que pour 30 Euros de plus je pouvais avoir une 5900 XT
Donc j'ai fait un effort de 30 Euros  :D  
Bien sur on peu suivre ce raisonnement n fois et donc acheter la carte TOP OF THE TOP
mais chacun a son budget ... ok ?

n°1874921
Professor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:45:05  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Le 5900XT reste une excellente carte graphique  :o Farcry fonctionne très très bien avec cette carte ...
 
Et puis il faudrait peut être commencer à comprendre que certaines personnes qui ont 200? à mettre dans leur GFX , c'est 200? pas 230?  :o


 
exact  :jap:

n°1874944
stisoas

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

professor a écrit :

Bon deja tu te calme sinon tu vas pas te faire des amis  
 
deuxio : je voulais me payer une carte dans les 170 Euros  
une Radeon 9600XT voir une GeForce 5700 ULTRA
Mais j'ai vu que pour 30 Euros de plus je pouvais avoir une 5900 XT
Donc j'ai fait un effort de 30 Euros  :D  
Bien sur on peu suivre ce raisonnement n fois et donc acheter la carte TOP OF THE TOP
mais chacun a son budget ... ok ?


ok ? bah fait ce que tu veux mec...

n°1874960
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:11:26  profilanswer
 

stisoas a écrit :

ok ? bah fait ce que tu veux mec...


 
 :heink: [:spice di conass] Yo!


Message édité par hysafe le 26-04-2004 à 13:11:37
n°1874969
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:14:17  profilanswer
 

et sinon ... personne pour me dire si on peut changer la difficulté en cours de jeu ?????

n°1874972
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:15:54  profilanswer
 

philipppe a écrit :

et sinon ... personne pour me dire si on peut changer la difficulté en cours de jeu ?????


 
on peut pas [:ddr555]

n°1875030
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

bouuuu la la c'est nul ca .... sinon moi j'ai pas trop de soucis hardware avec ce jeux (2400 ghtz, 9500 pro, 512 de RAM)
le jeu est super beau, l'IA une des meilleures que j'ai vu. Quand on se ballade ds la jungle on s'y croit : on court d'arbre en arbre, on jette un coup d'oiel sur le coté, rafale, grenade on court ... en interrieur pareil. Il a des defaut ce jeu mais bon c'est qd meme un des meilleurs (le meilleurs ?) FPS donc bon ... Je pense que ceux qui le critique ne pourront pas proposé mieux (a part un vieux jeux que leur nostalgie entoure d'une aura depuis longtemps ternie)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 13:40:22  profilanswer
 

n°1875109
Professor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

C vrai que je joue en mode difficile
AU debut je trouvais ca vraiment trop simple
mais maintenant que j'arrive vers la fin ca commnence à etre injouable !
des roquettes de partout... des snipers ... des mecs intuables  
Bref C assez inégale

n°1875137
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 14:31:37  profilanswer
 

moi c'est le contraire : j'ai mis en mode facile pour pas me prendre la tete et j'aimerais bien corser un peu tout ca .. Si qqun connais une astuce pour changer la difficulté on est preneur !!! (une ligne de commande ds la console ?)

n°1875148
lone

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

jovial a écrit :

je suis au meme endroit que toi
je trouve que c'est pour le moment le passage le plus delicat


 
Le pont vers la fin du niveau "archives" ??
Moi j'en suis là, j'ai essayé ce matin, je pensais avoir tt nettoyé et j'me suis pris une balle bettement huhu, je m'y remet tt à l'heure.

n°1875150
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

lone a écrit :

Le pont vers la fin du niveau "archives" ??
Moi j'en suis là, j'ai essayé ce matin, je pensais avoir tt nettoyé et j'me suis pris une balle bettement huhu, je m'y remet tt à l'heure.


 
kan on prends une balle c tjrs betement  [:bigbrother01]

n°1875359
3615buck
55 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 15:56:09  profilanswer
 

RoNzEiToUn a écrit :

bloqué au niveau ou il faut grimper l'échelle, un élico et pas mal de soldats qui attendent dehors... :s jessaie d'établir des tactiques mais je fais que mourir :lol:
aide?


 
Moi j'ai couru tout droit, sauté à l'eau, descendu l'hélico peinard du sol, fait le tour du bateau, et suis remonté par un treillis sur le flanc du bateau :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1875380
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 16:07:17  profilanswer
 

c au debut ca ?
redescendu au niveau du milieu pris la mitraillette : a pu d'helico :)

n°1875522
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

Pfffiou je viens de passer quelques moments de tarés, ca pète de partout avec toutes ces vilaines bêbêtes c'est impressionnant :ouch:  
Là j'en suis au niveau où on voit les 1ers ennemis invisibles (Archives), le jeu devient vraiment très chaud :sweat:
 
C'est chiant par contre, je joue avec tout en très élevé (sauf les ombres en standard) fsaa standard et aniso 4x, en extérieur ca va mais en intérieur..hum hum :whistle:  
 
Sinon, c'est normal les ennemis qui tirent sur le sol quand ils sont à coté du perso ? :heink:  
 
Quel jeu ! :love:

n°1875644
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 17:26:22  profilanswer
 

Moi j'ai fini le niv archives, en Difficile, je me demandes si il y a un difference avec le niv Standart ??
 
Par contre c'est vrai que c'est beau surtout les interieurs, Doom3 ne peut pas faire bcp mieux !

n°1875657
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 17:32:06  profilanswer
 

arrêtez un peu de parle de DOOM 3, on a vu pour l'instant des versions finies a 30 pourcent :sarcastic: donc stoppez un peu les comparatifs entre un jeu vieux d'un mois et un autre qui sort dans 1 ans :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1875661
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 17:33:54  profilanswer
 

il s'agit d'un bug ou j'ai rêvé?  :ouch:  
 
J'ai vu un des porc de la foret conduire une geep et m'écrasé  :heink:

n°1875667
benji123

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

arrêtez un peu de parle de DOOM 3, on a vu pour l'instant des versions finies a 30 pourcent :sarcastic: donc stoppez un peu les comparatifs entre un jeu vieux d'un mois et un autre qui sort dans 1 ans :/


+1 :jap:

n°1875668
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

arrêtez un peu de parle de DOOM 3, on a vu pour l'instant des versions finies a 30 pourcent :sarcastic: donc stoppez un peu les comparatifs entre un jeu vieux d'un mois et un autre qui sort dans 1 ans :/


 
 
Attends quand tu as teste et vu la derniere Beta de Doom3, et joues a FarCry tu vois (surtout l'interieur) que c'est la meme chose niv textures, sans parler des monstres, donc Doom3 ne peut pas faire mieux en interieur que FarCry ca c'est sur a 200% !!
 
Bon apres il peut etre mieux programme, optimises ca c'est sur, mais niv graphismes on a deja un bon exemple avec Farcry :)

n°1875760
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 18:12:41  profilanswer
 

RoNzEiToUn a écrit :

il s'agit d'un bug ou j'ai rêvé?  :ouch:  
 
J'ai vu un des porc de la foret conduire une geep et m'écrasé  :heink:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1875910
lone

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 18:56:16  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Attends quand tu as teste et vu la derniere Beta de Doom3, et joues a FarCry tu vois (surtout l'interieur) que c'est la meme chose niv textures, sans parler des monstres, donc Doom3 ne peut pas faire mieux en interieur que FarCry ca c'est sur a 200% !!


 
Pas d'accord.
J'ai relancé Doom 3 Alpha pour comparer et j'ai trouvé en faveur de Doom 3 :
- Textures plus fines
- Niveaux plus riches (plus d'objets, de détails)
Et surtout :
- Monstres bcp mieux réalisés et mieux animés.
 
Je redoute un Doom 3 très linéaire, moins fun qu'un Farcry, mais, beaucoup plus flipant. Wait and see !

n°1875916
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 18:59:52  profilanswer
 

lone a écrit :

Pas d'accord.
J'ai relancé Doom 3 Alpha pour comparer et j'ai trouvé en faveur de Doom 3 :
- Textures plus fines
- Niveaux plus riches (plus d'objets, de détails)
Et surtout :
- Monstres bcp mieux réalisés et mieux animés.
 
Je redoute un Doom 3 très linéaire, moins fun qu'un Farcry, mais, beaucoup plus flipant. Wait and see !


 
Oui je sais j'ai vu aussi, Doom3 a un niv de details un peu plus eleve et fins, normale quasi toute son action se passe en interieur, monstres aussi car plus gros/moins nombreux donc c'est de la qualite au lieu de quantite
 
Mais de toute façon c'est la meme chose que FarCry dans l'absolu, apres oui Doom3 est "legerement" plus fin et detaille mais point, la technologie utilise est la meme que dans FarCry a 100% !!
 
C'est vrai que FarCry est ZE surprise cote scenario, c'est original, depaysant et FUN, c'est clair que Doom3 ne peut faire bcp mieux, mais apres cote ambiance ca faut voir, et surtout le RESEAU :)


Message édité par Bobaflet le 26-04-2004 à 19:02:17
n°1875953
lone

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:14:25  profilanswer
 

:fou:


Message édité par lone le 26-04-2004 à 19:23:05
n°1875966
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:20:43  profilanswer
 

doom 3 :love:

n°1875969
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:21:31  profilanswer
 

Vous z'etes c*** ou vous aimez pas ce topic ? [:mouais]
 
Depuis quand on a le droit de parler de choses qui n'existe pas encore, on a vu des topics fermés pour moins que ca :/
 


Message édité par Ernestor le 26-04-2004 à 19:21:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1876139
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 20:19:48  profilanswer
 

DOOM 3 n'est pas sorti, je le rappelle, donc c'est presque stupide de juger une version alpha v 0.6 beta.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1876300
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 20:59:34  profilanswer
 

En tous cas moi perso FarCry m'a vraiment surprix, niv graphismes, et surtout interet et FUN, je ne m'atendais pas a une telle originalite !!
 
Tres bon jeu en solo tres prenant surtout en mode difficile :D

n°1876337
kileak2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:08:45  profilanswer
 

Professor a écrit :

Pourtant j'ai a peu pres la meme config que toi et j'arrive a y jouer :
Athlon XP 1800+
512 Mo
ATI 8500
 
Bien sur je joue en mini partout ... mais C deja bien joli par rapport à beaucoup d'autres jeux
 


 
T'as pas une saccade régulière, genre toutes les 3 secondes. Un blocage d'une fraction de seconde sans drop de frame sous Fraps.
 
- c pas la RAM
- c pas le CPU : je suis à 20% de son utilisation d'après la taskmanager.
Dc je vois que la mémoire vidéo qui en peut plus.
 
Au fait, arrêtez de dire qu'il faut 1 Go de RAM pour jouer à un jeu.
Je suis à 150 Mo d'utilisation de celle-ci.
A la limite avec des gros montages videos, des dév 3D ou de la photo de pro...

n°1876353
lapin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:11:27  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

T'as pas une saccade régulière, genre toutes les 3 secondes. Un blocage d'une fraction de seconde sans drop de frame sous Fraps.
 
- c pas la RAM
- c pas le CPU : je suis à 20% de son utilisation d'après la taskmanager.
Dc je vois que la mémoire vidéo qui en peut plus.
 
Au fait, arrêtez de dire qu'il faut 1 Go de RAM pour jouer à un jeu.
Je suis à 150 Mo d'utilisation de celle-ci.
A la limite avec des gros montages videos, des dév 3D ou de la photo de pro...


 
fait un teste en augmentant  légerement la frequence du bus AGP ainsi ke ca tension(le voltaage koi)

n°1876374
kileak2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:15:35  profilanswer
 

lapin a écrit :

fait un teste en augmentant  légerement la frequence du bus AGP ainsi ke ca tension(le voltaage koi)


 
 :hello:  lapin.
 
légèrement genre combien  :D  j'ai pas envie de tout fusillé, je vais bientôt upgrade

n°1876376
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:16:07  profilanswer
 

j'en ai marre de ta signature lapin :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1876399
lapin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:23:15  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'en ai marre de ta signature lapin :D


 
pourkoi tu es NHA ou out 4L(out LAW ,HORS la loi)


Message édité par lapin le 26-04-2004 à 21:24:35
n°1876415
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:25:43  profilanswer
 

lapin a écrit :

pourkoi tu es NHA ou out 4L(out LAW ,HORS la loi)


euh...nan :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1876421
lapin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:27:11  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

:hello:  lapin.
 
légèrement genre combien  :D  j'ai pas envie de tout fusillé, je vais bientôt upgrade


 
normalement en AGP4x(avec une POWERCOLORS RADEON 8500 64MO 275MHz/275MHz@300MHz/290MHz j'arrive à monter juske 99MHz sans bug et sans plantage dans tout les jeux ,mais pour commance vu ke je sais pas ,moi je pense à commencer à 73MHz et pour aider cet ocing mettre le voltage AGP à 1.7VOLTS enfin si tu peux

n°1878811
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:57:17  profilanswer
 

lone a écrit :

Le pont vers la fin du niveau "archives" ??
Moi j'en suis là, j'ai essayé ce matin, je pensais avoir tt nettoyé et j'me suis pris une balle bettement huhu, je m'y remet tt à l'heure.


 
bon finalement je suis passe  [:vroom]  [:alexp25]

n°1878818
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:00:53  profilanswer
 

par contre j'ai pas compris l'interet du fenwick dans ce niveau  :heink:  
a part me rappeler les courses qu'on faisait dans les couloirs de mon usine a point d'heure  :lol:

n°1878823
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:04:10  profilanswer
 

jovial a écrit :

par contre j'ai pas compris l'interet du fenwick dans ce niveau  :heink:  
a part me rappeler les courses qu'on faisait dans les couloirs de mon usine a point d'heure  :lol:


 
Interet aucun, juste for the FUN c'est deja pas mal :D  
 
Moi perso ce niv je l'ai passe fastoce meme en Difficile, 6 ou 8 snipes, + 2 roquettes dans le helico a doubles helices et hop

n°1878828
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:09:19  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Interet aucun, juste for the FUN c'est deja pas mal :D  
 
Moi perso ce niv je l'ai passe fastoce meme en Difficile, 6 ou 8 snipes, + 2 roquettes dans le helico a doubles helices et hop


 
ouaip facile finalement
pour le fen, j'aurai aimé pouvoir l'utiliser pour defoncer l'helico au sol ou pouvoir le pousser a la baille, ca aurait ete fun ca  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)