| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
grinchoum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par grinchoum le 26-04-2004 à 09:54:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 09:53:25 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | resalut : personne pour me dire si on peut changer la difficulté en cours de jeu ????? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Professor Transactions (0) |
|
Professor Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 26-04-2004 à 13:11:37 |
philipppe Transactions (0) | et sinon ... personne pour me dire si on peut changer la difficulté en cours de jeu ????? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bouuuu la la c'est nul ca .... sinon moi j'ai pas trop de soucis hardware avec ce jeux (2400 ghtz, 9500 pro, 512 de RAM)
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:40:22 ![]() ![]() |
Professor Transactions (0) | C vrai que je joue en mode difficile
|
philipppe Transactions (0) | moi c'est le contraire : j'ai mis en mode facile pour pas me prendre la tete et j'aimerais bien corser un peu tout ca .. Si qqun connais une astuce pour changer la difficulté on est preneur !!! (une ligne de commande ds la console ?) |
lone Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
philipppe Transactions (0) | c au debut ca ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou je viens de passer quelques moments de tarés, ca pète de partout avec toutes ces vilaines bêbêtes c'est impressionnant |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi j'ai fini le niv archives, en Difficile, je me demandes si il y a un difference avec le niv Standart ??
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | arrêtez un peu de parle de DOOM 3, on a vu pour l'instant des versions finies a 30 pourcent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ronzeitoun Transactions (0) | il s'agit d'un bug ou j'ai rêvé? |
benji123 Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lone Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
Message édité par Bobaflet le 26-04-2004 à 19:02:17 |
lone Transactions (0) | Message édité par lone le 26-04-2004 à 19:23:05 |
ronzeitoun Transactions (0) | doom 3 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Vous z'etes c*** ou vous aimez pas ce topic ? Message édité par Ernestor le 26-04-2004 à 19:21:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | DOOM 3 n'est pas sorti, je le rappelle, donc c'est presque stupide de juger une version alpha v 0.6 beta. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | En tous cas moi perso FarCry m'a vraiment surprix, niv graphismes, et surtout interet et FUN, je ne m'atendais pas a une telle originalite !!
|
kileak2 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'en ai marre de ta signature lapin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 26-04-2004 à 21:24:35 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapin Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | par contre j'ai pas compris l'interet du fenwick dans ce niveau |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






