Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1885883
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 30-04-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moot a écrit :

t'as acheté le jeu juste pour essayer  :whistle: c super sympa pour les développeurs ;)

tu me diras je l'est essayé le jeux  et la version finale n'a celon moi rien à voir avec la demo bcp plus fluide pour la même beauté graphique, peut être est elle même plus belle encore que la version commerciale...
un trompe l'oeil cette demo ou se que tu veux, en tout cas une belle enculerie de masse


Message édité par gouleyance le 30-04-2004 à 20:21:08
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

n°1886568
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 10:23:18  profilanswer
 

ptain j'en ai marre !! ce jeu est optimisé nvidia ???
 
ou alors seule les 8500 ont du mal dessus ??
meme apres format et réinstall de tout les drivers avec un systeme propre, le jeu saccade encore :fou:  
g meme testé avec les DNA 2.4.4.4 (basé sur les catalyst 4.4)
toujours pareil :kaola:

n°1886575
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 10:26:38  profilanswer
 

il y a un niveau que je ne peux même pas lancer avec ma 8500.
le jeux refuse de se lancer :O
c'est le niveau apres le pont qui est gardé par les forces spéciales vres le stage 10 je pense...


---------------
Cdlt,
n°1886658
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 11:23:58  profilanswer
 

FRandon a écrit :

il y a un niveau que je ne peux même pas lancer avec ma 8500.
le jeux refuse de se lancer :O
c'est le niveau apres le pont qui est gardé par les forces spéciales vres le stage 10 je pense...


J'ai fini le jeu avec ma 8500, drivers officiels ATI.
 
Essaye de lancer le jeu avec TOUS les details en BAS.

n°1886662
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 11:26:03  profilanswer
 

Negueu a écrit :

ptain j'en ai marre !! ce jeu est optimisé nvidia ???
 
ou alors seule les 8500 ont du mal dessus ??
meme apres format et réinstall de tout les drivers avec un systeme propre, le jeu saccade encore :fou:  
g meme testé avec les DNA 2.4.4.4 (basé sur les catalyst 4.4)
toujours pareil :kaola:


 
heu ouai c ca le prob  :whistle:

n°1886891
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 13:20:11  profilanswer
 

je crois que le topic devrait s'appelé Far Cry et ces probleme avec les CG :whistle:  
parce que a force de lire les message je vois des personnes se plaindre que leur CG lagge ;)  


Message édité par khyser le 01-05-2004 à 13:22:00

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1886993
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 14:04:27  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

J'ai fini le jeu avec ma 8500, drivers officiels ATI.
 
Essaye de lancer le jeu avec TOUS les details en BAS.


c'est le niveau 13.
j'ai mis 800*600 et tout à low et ça passe pas.
ça charge super vite et apres des l'ecran est noir avant de rentrer dans le jeux, j'ai un vpu recover et c'est fini. je dois rebooter.
c'est sur un XP vraichement installé :O


---------------
Cdlt,
n°1886998
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 14:09:57  profilanswer
 

T'as pas assez de RAM !!!
2*256 ca doit pas suffire, en plus ta CG a que 64, donc c'est un prob de Ram quasi sur !
 
Jouer a Farcry de maniere confortable ca ce merites, faut avoir un PC homogene  :o


Message édité par Bobaflet le 01-05-2004 à 14:11:07
n°1887044
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 14:30:12  profilanswer
 

:O
 
il est tres bien mon PC : 512 de ram, faut pas abuser non plus, j'ai pas un serveur :fou
je mets les catalyst 4.4 et on va voir ce qu'on va voir :D


---------------
Cdlt,
n°1887930
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 21:37:35  profilanswer
 

ça passe !!!!!!
bien mieux même :)
j'ai joué toute l'aprem, j'ai honte :lol:
 
j'en suis au niveau 14 ou 15 tower, je dois faire exploser la derniere tour, c'est super dur :(

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:37:35  profilanswer
 

n°1888269
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

Regardez sur le Bateau que vous devez faire exploser, a l'arriere il y a un Drapeau Macedonien !!!!
 
De plus a la fin des Credits, on peut voir dans les remerciments, ecrits en Anglais, Allemands, Russe, Ukrenien et aussi Macedonien c'est facile a voir car seuls les Macedoniens utilisent l'alphabet cirylique en rajoutant le J, donc c'est sur que c'est eux !!!
 
Donc ce HIT a encore ete programme a l'EST, de mieux en mieux, ce qui prouve encore une fois le TRES TRES grand talenet de ce programmeurs qui font troujours mieux que les Ricains&Co et surtout plus vite :o
 

n°1888306
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 02-05-2004 à 00:00:01  profilanswer
 

heuuuuuuu oui.
 
talent oui (y'en a partout du talent, quand il n'est pas tué par le marketting et les résultats vis à vis des actionnaires)
 
plus vite, crytek a annulé beaucoup de projets intermédiaires qui devaient sortir depuis la geforce 1. (la première démo X-isle est sortie à l'époque de la GF1).
 
et je compte pas le temps d'apprentissage avant la toute première démo du moteur.

n°1888814
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 02-05-2004 à 06:03:55  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Regardez sur le Bateau que vous devez faire exploser, a l'arriere il y a un Drapeau Macedonien !!!!
 
De plus a la fin des Credits, on peut voir dans les remerciments, ecrits en Anglais, Allemands, Russe, Ukrenien et aussi Macedonien c'est facile a voir car seuls les Macedoniens utilisent l'alphabet cirylique en rajoutant le J, donc c'est sur que c'est eux !!!
 
Donc ce HIT a encore ete programme a l'EST, de mieux en mieux, ce qui prouve encore une fois le TRES TRES grand talenet de ce programmeurs qui font troujours mieux que les Ricains&Co et surtout plus vite :o


 
Tu as de la famille en Macédoine ? :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°1888830
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 02-05-2004 à 22:54:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une question un peu con mais malgré la plupart des messages et des tas de tests j'arrive pas à trouver des reglages satisfaisants pour Far Cry sur ma config. J'arrive à avoir des trucs super fluide mais pas extra, et aussi super beau mais pas très jouable.
 
Je recherche donc des conseils pour un bon compromis ! J'aime bien l'AA et l'aniso, même si ce n'est que très peu... Ah oui je joue en 1024*768 *32
 
Barton 2500+@3200+
512Mo de ram 3200
9800 Pro (@XT si nécessaire) (his Iceq)
 

n°1888960
3615buck
55 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 09:49:10  profilanswer
 

khyser a écrit :

je crois que le topic devrait s'appelé Far Cry et ces probleme avec les CG :whistle:  
parce que a force de lire les message je vois des personnes se plaindre que leur CG lagge ;)


 
 :non: Je n'ai aucun problème, ma 9700 Pro tourne à merveille, mon P4C 2.8 tire à merveille profit de mon giga de mémoire en dual channel, et je suis un des rares à ne pas me plaindre des perfs en jouant sur le net... Evidemment, je ne me connecte que sur des serveurs avec un ping entre 15 et 30 ms...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1889966
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

J'en suis au niveau bateau. Comment vous faites pour battre crow la qui est en helico , il est invincible le gars ?

n°1890009
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:06:52  profilanswer
 

no fo le shooter c tout au bout  dun moment l ehlico se barres
 
sinon kelkun a ed sproblemes de clavier avec ce jeu ?? moi kand je vises mo perso s arretes d avancer et il faut que je reappyes sur la touches avancer pour k il se remette a avancer une fois ke je ne zoome plus...c tres tres ennervant !!!!!
 
si quelqu un a une solution ?

n°1890030
3615buck
55 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:12:54  profilanswer
 

> yalouf
 
 
Quitte le bateau au plus vite, saute à l'eau et nage vers le petit bateau échoué. Tu ne seras que légèremlent blessé par l'explosion mais au moins tu as maintenant tout ton temps pour descendre l'hélico et tu peux tourner autour du petit bateau pour te protéger. Je lui ai balancé mes roquettes et achevé à la mitraillette...


Message édité par ayena le 03-05-2004 à 18:13:15
n°1890033
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2004 à 18:13:51  profilanswer
 

J'en suis au niveau Volcano, ds la 2eme salle. Un espece de monstre tient Val et des soldats d'élite me sautent dessus. C'est impossible :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1890081
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:27:59  profilanswer
 

je suis content d'etre en niveau facile finalement :)

n°1890108
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:34:26  profilanswer
 

nivo normal et c cho :'(
 
mais je le recomenceré en diffcile ou vétéran pr rigoler une fois que jeauré formaté mon install tte pourie

n°1890139
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 18:42:45  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

nivo normal et c cho :'(
 
mais je le recomenceré en diffcile ou vétéran pr rigoler une fois que jeauré formaté mon install tte pourie


refait en mode veteran fait pas ta tarlouze ;)  
moi je suis au niv Riviere en mode difficile :hot:


Message édité par khyser le 03-05-2004 à 18:43:04

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1890312
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 20:03:39  profilanswer
 

Kler, faut jouer en réaliste, au moins ça fait plus jeu de casse tête -> comment faire pour passer en perdant le moins de vie, ou pas de vie?? Au moins à la fin, tu peux dire que tu as bien exploré le jeu ;)

n°1890331
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2004 à 20:09:34  profilanswer
 


HS:
 
T'es de cagnes sur mer !
Jsuis vençois :D
 
Bon, la jsuis a Metz, m'enfin j'habite a Vence :hello:  
 
/HS :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1890334
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 03-05-2004 à 20:10:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'en suis au niveau Volcano, ds la 2eme salle. Un espece de monstre tient Val et des soldats d'élite me sautent dessus. C'est impossible :/


Il est ridicule ce gars, tu prends ton snipe, tu t'avances doucement jusqu'a ce qu'il n'y ait que sa tete qui depasse et tu lui enfiles 4-5 heashots, et c'est fini.
Seulement apres tu pourras t'occuper des soldats.

n°1890338
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 03-05-2004 à 20:11:30  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Il est ridicule ce gars, tu prends ton snipe, tu t'avances doucement jusqu'a ce qu'il n'y ait que sa tete qui depasse et tu lui enfiles 4-5 heashots, et c'est fini.
Seulement apres tu pourras t'occuper des soldats.


 
... et sans Snipe, on fait comment ? :D
Je l'avais toujours sur moi, jusqu'au moment ou on me vire de l'hélico avec un M16 et 10 balles :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1890536
seichan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 21:40:22  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

... et sans Snipe, on fait comment ? :D
Je l'avais toujours sur moi, jusqu'au moment ou on me vire de l'hélico avec un M16 et 10 balles :D


 
T'aurais pu récupérer un snipe dans le niveau "barrage" là ou les trigens attaquent une base avec un mur d'enceinte avec un trou dedant. Un soldat sur le chemin de ronde en a un.
Sinon, sans snipe, tu peut -facilement- éclater le docteur avec qques roquettes dans le buffet.
 :hello:


Message édité par seichan le 03-05-2004 à 21:40:58
n°1890718
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-05-2004 à 23:30:35  profilanswer
 

kler qu'il est dur ce jeu.Je viens juste de commencer le niveau congélo cryogénique et la je descend avec l'ascenceur et deux monstres armées de roquettes m'attendent en bas.....cho cho

n°1891146
td-rat
www.corkteam.com
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

Comment peut on voir son framerate dans farcry, et quel framerate faut il avoir ?

n°1891149
lapin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:32:07  profilanswer
 

TD-Rat a écrit :

Comment peut on voir son framerate dans farcry, et quel framerate faut il avoir ?


 
le moin chiant et le plus fonctionnel c'est le logiciel FRAPS
 
et en moyen 30-45FPS c'est optimal

n°1891158
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

j'V vous choquez mais Far Cry j'accroche vraiment pas :(
autant le debut C terrible ... autant D que ya les monstres sa m'ennuie :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1891172
td-rat
www.corkteam.com
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:41:06  profilanswer
 

lapin a écrit :

le moin chiant et le plus fonctionnel c'est le logiciel FRAPS
 
et en moyen 30-45FPS c'est optimal


 
Merci, juste une autre question, l'ainticrenelage ca correspond a l Anti aliasing ?
 
Et l autre option ou on peut mettre 1,2 ou 4 c est koi ?

n°1891176
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:43:59  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'V vous choquez mais Far Cry j'accroche vraiment pas :(
autant le debut C terrible ... autant D que ya les monstres sa m'ennuie :(


 
sors de ce corps démon [:popok]
 
 
:D

n°1891184
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:45:34  profilanswer
 

:D (drapal masqué)

n°1891201
lapin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'V vous choquez mais Far Cry j'accroche vraiment pas :(
autant le debut C terrible ... autant D que ya les monstres sa m'ennuie :(


 
oui je sais cela me fait un peux pareil,c'est a cause du fait ke c'est un recucé de HL¹ donc le problem est k'ils ont trop copier sur HL et sont peux origineaux
 
mais si tu persever ,les monstre tu les vera moin certainne map
 
et je pense ke c'est aussi a cause du fait ke la diffcilté face au monstre est mal dosé disproportionné

n°1891220
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 12:08:13  profilanswer
 

Far Cry copie HL [:ddr555]
On aura donc tout entendu sur ce topic :lol:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1891225
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 12:13:26  profilanswer
 

je suis qd meme d'accord avec lapin ! Des monstres c'est pas original :/ et kler que en 2 coups tu creves C naze !
 
Autant contre les gars je m'eclate, autant les monstres il te repere a 2km, te saute dessus et hop en 2 coups T mort :/
 
V essayer de persevérer ... mon bon, ... a 10mn par jour ... lol


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1891240
farib

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 12:23:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'en suis au niveau Volcano, ds la 2eme salle. Un espece de monstre tient Val et des soldats d'élite me sautent dessus. C'est impossible :/


 
utiliser le mode lance grenade du flingue

n°1891313
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

Au les mauvaise langues :kaola:  
Far Cry c Terrible jouer en veteran  :hot: et on verra
Far cry a peut etre une similitude avec le scenar d 'halflife mais elle est minuscule
 :hello:


Message édité par khyser le 04-05-2004 à 13:07:40

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1891449
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

Moi je trouve ca rigolo les streums. Ca fait vraiment flipper de les voir te sauter dessus et ta vue qui change qd tu te mange une mandale ! On devient tout de suite plus prudent apres ca :)

n°1891470
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 14:02:16  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Moi je trouve ca rigolo les streums. Ca fait vraiment flipper de les voir te sauter dessus et ta vue qui change qd tu te mange une mandale ! On devient tout de suite plus prudent apres ca :)


c vrai ca calme  :(  et apres on dort le fusil a pompe sous l'oreillet :D


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)