| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
tu me diras je l'est essayé le jeux et la version finale n'a celon moi rien à voir avec la demo bcp plus fluide pour la même beauté graphique, peut être est elle même plus belle encore que la version commerciale...
Message édité par gouleyance le 30-04-2004 à 20:21:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain j'en ai marre !! ce jeu est optimisé nvidia ???
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | il y a un niveau que je ne peux même pas lancer avec ma 8500.
--------------- Cdlt, |
ema nymton Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | je crois que le topic devrait s'appelé Far Cry et ces probleme avec les CG Message édité par khyser le 01-05-2004 à 13:22:00 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | T'as pas assez de RAM !!!
Message édité par Bobaflet le 01-05-2004 à 14:11:07 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça passe !!!!!!
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Regardez sur le Bateau que vous devez faire exploser, a l'arriere il y a un Drapeau Macedonien !!!!
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | heuuuuuuu oui.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Nitro68 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yalouf Transactions (0) | J'en suis au niveau bateau. Comment vous faites pour battre crow la qui est en helico , il est invincible le gars ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | no fo le shooter c tout au bout dun moment l ehlico se barres
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | > yalouf
Message édité par ayena le 03-05-2004 à 18:13:15 |
ParadoX Transactions (1) | J'en suis au niveau Volcano, ds la 2eme salle. Un espece de monstre tient Val et des soldats d'élite me sautent dessus. C'est impossible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philipppe Transactions (0) | je suis content d'etre en niveau facile finalement |
pinpoy Transactions (0) | nivo normal et c cho |
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 03-05-2004 à 18:43:04 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Kler, faut jouer en réaliste, au moins ça fait plus jeu de casse tête -> comment faire pour passer en perdant le moins de vie, ou pas de vie?? Au moins à la fin, tu peux dire que tu as bien exploré le jeu |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ema nymton Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seichan Transactions (0) |
Message édité par seichan le 03-05-2004 à 21:40:58 |
Lokham Transactions (1) | kler qu'il est dur ce jeu.Je viens juste de commencer le niveau congélo cryogénique et la je descend avec l'ascenceur et deux monstres armées de roquettes m'attendent en bas.....cho cho |
td-rat www.corkteam.comTransactions (0) | Comment peut on voir son framerate dans farcry, et quel framerate faut il avoir ? |
lapin Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'V vous choquez mais Far Cry j'accroche vraiment pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
td-rat www.corkteam.comTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Far Cry copie HL --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis qd meme d'accord avec lapin ! Des monstres c'est pas original --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
farib Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | Au les mauvaise langues Message édité par khyser le 04-05-2004 à 13:07:40 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
philipppe Transactions (0) | Moi je trouve ca rigolo les streums. Ca fait vraiment flipper de les voir te sauter dessus et ta vue qui change qd tu te mange une mandale ! On devient tout de suite plus prudent apres ca |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






