Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1878828
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobaflet a écrit :

Interet aucun, juste for the FUN c'est deja pas mal :D  
 
Moi perso ce niv je l'ai passe fastoce meme en Difficile, 6 ou 8 snipes, + 2 roquettes dans le helico a doubles helices et hop


 
ouaip facile finalement
pour le fen, j'aurai aimé pouvoir l'utiliser pour defoncer l'helico au sol ou pouvoir le pousser a la baille, ca aurait ete fun ca  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 19:09:19  profilanswer
 

n°1878845
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 19:19:15  profilanswer
 

jovial a écrit :

par contre j'ai pas compris l'interet du fenwick dans ce niveau  :heink:  
a part me rappeler les courses qu'on faisait dans les couloirs de mon usine a point d'heure  :lol:


 
Si, avec ce truc que j'ai garé sur la porte une fois descendue, j'ai bloké la porte en position ouverte. Du coup, j'ai fait le gros du travail avec la Gattling de dehors et avec le snipe :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1878854
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:26:26  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Si, avec ce truc que j'ai garé sur la porte une fois descendue, j'ai bloké la porte en position ouverte. Du coup, j'ai fait le gros du travail avec la Gattling de dehors et avec le snipe :D


 
j'ai essaye aussi mais impossible de bloquer la porte; j'ai tout fait en traitre a la grenade fumigene, gniark gniark...
Fallais prendre de l'elan pour bloquer je pense ?

n°1878856
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:27:42  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Si, avec ce truc que j'ai garé sur la porte une fois descendue, j'ai bloké la porte en position ouverte. Du coup, j'ai fait le gros du travail avec la Gattling de dehors et avec le snipe :D


 
Pareil moi aussi, avec la grosse mitrailleuse quasi tous butes des que ils sortaient :sol:

n°1878869
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 19:34:13  profilanswer
 

jovial a écrit :

j'ai essaye aussi mais impossible de bloquer la porte; j'ai tout fait en traitre a la grenade fumigene, gniark gniark...
Fallais prendre de l'elan pour bloquer je pense ?


 
Euh chepas, j'ai essayé 2 ou 3 fois, et ça a marché, jsuis arrivé de travers :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1878872
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:36:01  profilanswer
 

par contre, un futur mod type course de fenwicks avec slalom special au milieu des caisses, c'est une idee a garder  ;)

n°1878873
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:37:09  profilanswer
 

jovial a écrit :

par contre, un futur mod type course de fenwicks avec slalom special au milieu des caisses, c'est une idee a garder  ;)


 
D'ailleurs en parlant de mod , y'en a qui arrive bientôt ? Qqun a des news?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°1878912
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Euh chepas, j'ai essayé 2 ou 3 fois, et ça a marché, jsuis arrivé de travers :D


 
Y aussi la technique dite de la tapette, tu tires de loin sur le cable qui fait tomber la caisse, tu attends 30 sec que les autres s'etripent un peu, et tu cours tout droit, ca marches bien aussi :D

n°1879124
kileak2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 22:12:33  profilanswer
 

lapin a écrit :

normalement en AGP4x(avec une POWERCOLORS RADEON 8500 64MO 275MHz/275MHz@300MHz/290MHz j'arrive à monter juske 99MHz sans bug et sans plantage dans tout les jeux ,mais pour commance vu ke je sais pas ,moi je pense à commencer à 73MHz et pour aider cet ocing mettre le voltage AGP à 1.7VOLTS enfin si tu peux


 
Ben ma MSI me permet pas d'O/C :((
 
tant pis.

n°1879132
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 22:18:42  profilanswer
 

News :
 
On continue avec les line up de cet E3 cuvée 2004, qu'on espère croustillant. Au tour d'Ubi Soft de dévoiler ses titres phares qui ne devraient pas manquer d'attirer l'attention avec au menu la suite des licences de l'éditeur, Prince of Persia 2, du Ghost Recon 2, Rainbow Six Black Arrow, Myst IV Revelation ou encore Settlers 5 et la version console de Far Cry, alias Far Cry Instincts. Tout cela ne devra pas nous faire oublier Brother In Arms, nouveau venu dans les gros titres d'Ubi. Rocky Legends, Pacific Fighters, Silent Hunter III, Playboy The Mansion ou Shérif fais moi peur, seront également présents sur le stand gaulois.  
 
XaT [ Src = JeuxVideo.Com ]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 22:18:42  profilanswer
 

n°1879177
Bister

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des news sur le prochain patch? Date? Contenu? ...

n°1879191
kileak2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 22:52:18  profilanswer
 

Bon ben j'ai résolu mon prob de saccade régulière toute bizarre. D'après moi ce n'était ni du swap (Gest de Périf me donnait 250/512 Mo d'utilisation de ma RAM), ni ma CG qui craignait (c t pas du à une difficulté graphique mais c t régulier et ss aucune explication) et bien en fait, c'était mes DRIVERS !!!
 
J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!
 
Je ne suis pas un partisan de la MàJ de driver intempestive mais là j'en apprends encore une belle :)
 
 
Rien à voir :  
je n'arrive pas à faire le '\' dans la console !!! AltGr + 8 marche po :(

n°1879212
lapin

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:02:40  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Ben ma MSI me permet pas d'O/C :((
 
tant pis.


 
en fait je pense ke ta carte mere si tu overclokc le FSB cela va inévitablement overclokcer le processuer et le bus AGP et PCI
 
donc si dans ton bios il donne un bus PCI à 40MHz alors ton bus AGP doit etres à 80GHz donc il suffit de regarder la frequence de ton PCI et ne pas depasse 36-37MHz de frequence de bus PCI

n°1879215
lapin

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Bon ben j'ai résolu mon prob de saccade régulière toute bizarre. D'après moi ce n'était ni du swap (Gest de Périf me donnait 250/512 Mo d'utilisation de ma RAM), ni ma CG qui craignait (c t pas du à une difficulté graphique mais c t régulier et ss aucune explication) et bien en fait, c'était mes DRIVERS !!!
 
J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!
 
Je ne suis pas un partisan de la MàJ de driver intempestive mais là j'en apprends encore une belle :)
 
 
Rien à voir :  
je n'arrive pas à faire le '\' dans la console !!! AltGr + 8 marche po :(


 
il me semble ke en qwerty c'est * ou SHIFT+* de clavier pas du pavénumerique

n°1879231
kileak2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:19:56  profilanswer
 

lapin a écrit :

il me semble ke en qwerty c'est * ou SHIFT+* de clavier pas du pavénumerique


 
je tape tout en azerty dans le jeu pas en qwerty :)
 
pour l'o/c, je ne veux pas pousser le FSB. Si ca o/c le PCI, je risque avec pas de moule de fusiller une des cartes additionnelles. J'en ai une à 1500 F et une autre qui est pas à moi :)
Merci pour tes explications ;)
 
Je pense que l'upgrade ne rapproche reste la dernière question 512 ou 1024 de Ram :)
A l'heure actuelle et vu mon usage, 512 suffit. Mais vu qu'un upgrade chez moi me fait 24 mois, je risque de tirer la langue d'ici là. En même temps, la RAM est HORS DE PRIX actuellement !


Message édité par kileak2 le 27-04-2004 à 23:20:59
n°1879267
lapin

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

je tape tout en azerty dans le jeu pas en qwerty :)
 
pour l'o/c, je ne veux pas pousser le FSB. Si ca o/c le PCI, je risque avec pas de moule de fusiller une des cartes additionnelles. J'en ai une à 1500 F et une autre qui est pas à moi :)
Merci pour tes explications ;)
 
Je pense que l'upgrade ne rapproche reste la dernière question 512 ou 1024 de Ram :)
A l'heure actuelle et vu mon usage, 512 suffit. Mais vu qu'un upgrade chez moi me fait 24 mois, je risque de tirer la langue d'ici là. En même temps, la RAM est HORS DE PRIX actuellement !


 
come tu le dis évite la RAM est hors de prix actuelement
 
si tu n a ke un soft ki reclame plus de 512MO alors reste avec 512MO
 
lorske tu aura plus de programme nécessitant plus de 512MO tu pourra pense a une upgrad pas avant

n°1879303
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 01:05:34  profilanswer
 

Si jamais y'a un voyant pour me dire quand elle va baisser, la RAM :/ :o

n°1879311
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 01:32:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Si jamais y'a un voyant pour me dire quand elle va baisser, la RAM :/ :o


 
pendant les vacances comme tout les ans

n°1879412
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 08:57:32  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Bon ben j'ai résolu mon prob de saccade régulière toute bizarre. D'après moi ce n'était ni du swap (Gest de Périf me donnait 250/512 Mo d'utilisation de ma RAM), ni ma CG qui craignait (c t pas du à une difficulté graphique mais c t régulier et ss aucune explication) et bien en fait, c'était mes DRIVERS !!!
 
J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!
 
Je ne suis pas un partisan de la MàJ de driver intempestive mais là j'en apprends encore une belle :)
 
 
Rien à voir :  
je n'arrive pas à faire le '\' dans la console !!! AltGr + 8 marche po :(


 
Appuis sur Tab, ça équivaut au slash ;)

n°1879555
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:03:05  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

Bon ben j'ai résolu mon prob de saccade régulière toute bizarre. D'après moi ce n'était ni du swap (Gest de Périf me donnait 250/512 Mo d'utilisation de ma RAM), ni ma CG qui craignait (c t pas du à une difficulté graphique mais c t régulier et ss aucune explication) et bien en fait, c'était mes DRIVERS !!!
 
J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!
 
Je ne suis pas un partisan de la MàJ de driver intempestive mais là j'en apprends encore une belle :)
 
 
Rien à voir :  
je n'arrive pas à faire le '\' dans la console !!! AltGr + 8 marche po :(


 
J'ai déjà les 4.4 et j'ai les saccades régulières  :sweat: , je vais essayer de repasser les 4.3...

n°1879645
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:55:54  profilanswer
 

jcvd a écrit :

J'ai déjà les 4.4 et j'ai les saccades régulières  :sweat: , je vais essayer de repasser les 4.3...


 
 
+1 pour les 4.3
Perso, Far Cry tourne mieux chez moi avec les 4.3 qu'avec les 4.4 avec lequel j'avais des petites saccades aussi par moment et une sensation de moins grande fluidité.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1879684
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 12:14:15  profilanswer
 

deep95 a écrit :

+1 pour les 4.3
Perso, Far Cry tourne mieux chez moi avec les 4.3 qu'avec les 4.4 avec lequel j'avais des petites saccades aussi par moment et une sensation de moins grande fluidité.


 
Si c'était ça je me pend...
Depuis le début je joue à Far Cry avec une saccade toutes les deux secondes....  [:schumacher]  
 
Je teste ce soir.

n°1879789
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

tu test la corde ??? ou le jeux ... LOL ...
 
aucun pbm avec les 4.3 ... j'ai pas eszayé encore les 4.4 (en omega ... of course) .

n°1879833
lapin

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

tu test la corde ??? ou le jeux ... LOL ...
 
aucun pbm avec les 4.3 ... j'ai pas eszayé encore les 4.4 (en omega ... of course) .


 
nan il a choisie le cable laplinks jaunne

n°1879938
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:05:03  profilanswer
 

lapin a écrit :

nan il a choisie le cable laplinks jaunne


 
Nan je me pend au wi-fi...  [:markdavis]

n°1880045
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

lapin a écrit :

come tu le dis évite la RAM est hors de prix actuelement
 
si tu n a ke un soft ki reclame plus de 512MO alors reste avec 512MO
 
lorske tu aura plus de programme nécessitant plus de 512MO tu pourra pense a une upgrad pas avant


 
sage conseil :jap:  
 
 ;)

n°1880046
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:38:15  profilanswer
 

Grinchoum a écrit :

Appuis sur Tab, ça équivaut au slash ;)


i'm gonna try  
 
thx ;)

n°1880053
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:39:48  profilanswer
 

jcvd a écrit :

J'ai déjà les 4.4 et j'ai les saccades régulières  :sweat: , je vais essayer de repasser les 4.3...


 
je me suis mal exprimé ou relis moi :D
 

Citation :

J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !  
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!


n°1880340
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:09:44  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

sage conseil :jap:  
 
 ;)


 
je suis passer à 1go pour farcry et franchement le reste de al config c'est amelioré ça c sur . mais faut pas rever non plus ...

n°1880363
krapou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:17:36  profilanswer
 

sinon pour faire "\" ma méthode c'est CTRL+ALT+8  (pas le 8 du pavé numérique, l'autre)
 
Quelqu'un a un lien pour les 4.1 ?
 
edit: nan c bon j'ai remis la main dessus  :o


Message édité par krapou le 28-04-2004 à 16:19:53
n°1880371
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:18:52  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

je suis passer à 1go pour farcry et franchement le reste de al config c'est amelioré ça c sur . mais faut pas rever non plus ...


 
J'ai pas pigé ta phrase ? enfin surtout la fin :D

n°1880385
krapou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

Citation :

J'ai pas pigé ta phrase ? enfin surtout la fin :D

Lui vouloir dire: 1Go de RAM c'est bien mais le 1700+ pour Far Cry ça craint  ;)  
 
Enfin voilà quoi, disons que le fait de mettre 1Go de RAM fera pas des miracles si le reste de la config ne suit pas le rythme  :o  
 
Enfin moi je crois que ce c'est ce qu'il voulait dire  :sweat:

n°1880395
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

krapou a écrit :

sinon pour faire "\" ma méthode c'est CTRL+ALT+8  (pas le 8 du pavé numérique, l'autre)
 
Quelqu'un a un lien pour les 4.1 ?
 
edit: nan c bon j'ai remis la main dessus  :o


 
Ha ok, je suis pas le seul à pas avoir pu le faire dans le jeu  :lol: . Je le copiais/collais depuis windows  :D

n°1880544
kileak2

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:50:56  profilanswer
 

krapou a écrit :

Citation :

J'ai pas pigé ta phrase ? enfin surtout la fin :D

Lui vouloir dire: 1Go de RAM c'est bien mais le 1700+ pour Far Cry ça craint  ;)  
 
Enfin voilà quoi, disons que le fait de mettre 1Go de RAM fera pas des miracles si le reste de la config ne suit pas le rythme  :o  
 
Enfin moi je crois que ce c'est ce qu'il voulait dire  :sweat:


 
Moi mieux comprendre développé ainsi  :jap:

n°1880645
jcvd
Dégoupillé ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

je me suis mal exprimé ou relis moi :D
 

Citation :

J'ai mis les 4.4 après des mois et des mois de vieux drivers et là j'avais le prob !  
Je les ai supprimé, j'ai rebooté et j'ai laissé Windows XP SP1 mettre les siens. Ceux sont les 4.1 de décembre dernier, et là NO PROB !!




 
Non pas de pb j'ai bien compris en substance que les 4.4 sont pas terribles pour far cry... je teste donc avec les 4.3 et sinon les 4.1 et sinon je me pend...  [:thespawn]

n°1881835
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

Qu'est-ce que ca fout les boules dans le domaine de recherche... :ouch:  
 
Les grosses bêtes qui nous saute dessus sans rien dire c'est l'horreur ! A chaque fois j'entends la musique stressante mais je les vois pas dans cette jungle avec tous les arbres et tout à coup y en a un qui me frappe d'un seul coup ca me fait trop sursauter.  :cry:  
 
Pourtant j'en ai fais des jeux vidéos mais là je suis + qu'immergé dans la peau du mec, c presque trop stressant.  :sweat:  
 
Ca vous a pas fait ?  :??:

n°1881842
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:24:32  profilanswer
 

Moi je dis que ils ont de la chanche ceux qui jouent avec des configs modestes, parceque moi avec ma 9800Pro mon P4 3Ghz, et mon 1.5Go de Ram, je suis a tout en Full, et dans la jungle y telement d'elements que parfois j'y vois que dalle, avec les herbes d'un metre :cry:  
 
Font chier plus c'est beau plus c'est complique/touffu, alors que en details bas tu te balades sur une pelouse ou un bac a sable :o

n°1881844
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:25:15  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Qu'est-ce que ca fout les boules dans le domaine de recherche... :ouch:  
 
Les grosses bêtes qui nous saute dessus sans rien dire c'est l'horreur ! A chaque fois j'entends la musique stressante mais je les vois pas dans cette jungle avec tous les arbres et tout à coup y en a un qui me frappe d'un seul coup ca me fait trop sursauter.  :cry:  
 
Pourtant j'en ai fais des jeux vidéos mais là je suis + qu'immergé dans la peau du mec, c presque trop stressant.  :sweat:  
 
Ca vous a pas fait ?  :??:


 
toi ne joue jamais a AVP2 :D

n°1881888
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:35:33  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Moi je dis que ils ont de la chanche ceux qui jouent avec des configs modestes, parceque moi avec ma 9800Pro mon P4 3Ghz, et mon 1.5Go de Ram, je suis a tout en Full, et dans la jungle y telement d'elements que parfois j'y vois que dalle, avec les herbes d'un metre :cry:  
 
Font chier plus c'est beau plus c'est complique/touffu, alors que en details bas tu te balades sur une pelouse ou un bac a sable :o


 
Oula, t'as vraiment pas de bol en effet.  :sarcastic:  
 

exceptionnalnain a écrit :

toi ne joue jamais a AVP2 :D


 
Ah si, mais jamais très lnogtemps c'est encore pire que farcry c'est vrai.  :D  
Ce jeu ca me fait trop sursauter, ca fait bouger la souris dans tous les sens et je crève tjs.  :ange:  
Je pense que ca doit faire ça a à peu près tout le monde c'est pas possible autrement...


Message édité par Prophet_ch le 28-04-2004 à 23:36:23
n°1882052
taftonf

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 00:56:01  profilanswer
 

des nouvelles photos :D
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry6.jpg c beauuuuuuuu
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry8.jpg carnaaage [:ajnag]
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry11.jpg les pauvres !
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry12.jpg c beau aussi
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry14.jpg petite virée touristique
 
http://membres.lycos.fr/taftonf/farcry18.jpg


Message édité par taftonf le 29-04-2004 à 00:57:29
n°1882054
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 00:57:53  profilanswer
 

Bah c far cry, quoi :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)