| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:09:19 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | par contre, un futur mod type course de fenwicks avec slalom special au milieu des caisses, c'est une idee a garder |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | News :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:18:42 ![]() ![]() |
Bister Transactions (0) | Quelqu'un aurait des news sur le prochain patch? Date? Contenu? ... |
kileak2 Transactions (0) | Bon ben j'ai résolu mon prob de saccade régulière toute bizarre. D'après moi ce n'était ni du swap (Gest de Périf me donnait 250/512 Mo d'utilisation de ma RAM), ni ma CG qui craignait (c t pas du à une difficulté graphique mais c t régulier et ss aucune explication) et bien en fait, c'était mes DRIVERS !!!
|
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
Message édité par kileak2 le 27-04-2004 à 23:20:59 |
lapin Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Si jamais y'a un voyant pour me dire quand elle va baisser, la RAM |
dje33 Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
|
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tu test la corde ??? ou le jeux ... LOL ...
|
lapin Transactions (0) |
|
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
kileak2 Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
kileak2 Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) | sinon pour faire "\" ma méthode c'est CTRL+ALT+8 (pas le 8 du pavé numérique, l'autre)
Message édité par krapou le 28-04-2004 à 16:19:53 |
kileak2 Transactions (0) |
|
krapou Transactions (0) |
Lui vouloir dire: 1Go de RAM c'est bien mais le 1700+ pour Far Cry ça craint |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
jcvd Dégoupillé ...Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Qu'est-ce que ca fout les boules dans le domaine de recherche... |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi je dis que ils ont de la chanche ceux qui jouent avec des configs modestes, parceque moi avec ma 9800Pro mon P4 3Ghz, et mon 1.5Go de Ram, je suis a tout en Full, et dans la jungle y telement d'elements que parfois j'y vois que dalle, avec les herbes d'un metre |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 28-04-2004 à 23:36:23 |
taftonf Transactions (0) | des nouvelles photos Message édité par taftonf le 29-04-2004 à 00:57:29 |
ParadoX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






