| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est quoi l'arme la plus puissante mise a part le lance roquette et le awp ? |
lapin Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
morpheus67 Transactions (0) | je suis au niveau rebellion (je dois traverser toute une ile infestee de mutants Message édité par morpheus67 le 01-04-2004 à 23:13:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | tain saoulant le deltaplane, je sais pas m'y prendre où ya pas moyen de monter ? on est perpztuelle en descente j'ai l'impression, non ? parce que franchement, dès que j'essaye, tout ce que j'arrive à faire c'est ralentir --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lapin Transactions (0) |
|
phchrono Transactions (2) | Enfin je peux jouer a far cry sans lag,
|
Cocovitsch Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | t'inquietes il y a des endroits où le PC souffre même avec une grosse config.... |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 00:33:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | mais il est possible que le jeu profite aussi d'une carte 256 Mo, les ombres dynamique par texture de profondeur doivent bouffer de la ram. |
lapin Transactions (0) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | On relance |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi en 2048*1536 tout a fond ca ralentis parfois
|
Oulak Transactions (0) | Jeu terminé |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je me suis fait jeter de l'hélico et je tombe dans une vallée infestée de sales bêtes avec une seule arme et 10 balles, c'est l'avant-dernier niveau ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Oulak Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello les mecs,
--------------- -= Fight =- |
kida Transactions (1) |
|
bubub Transactions (0) |
Message édité par bubub le 02-04-2004 à 09:50:07 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tiburs1: les 56.72 viennent de sortir, et corrigent des bugs dans Far Cry |
rags Transactions (0) | super ce jeu mais alors ça |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | des infos sur le mode multijoueurs ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
louisgab Transactions (0) | Dans les options graphiques de Far cry, j?aimerais savoir ce qui selon vous est plus du ressort de la ram, du processeur et de la carte graphique.
--------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
grinchoum Transactions (0) | Je viens d'essayer avec 512 Mo de RAM en plus, le résultat est la disparition du swap, même avec les textures en very high!
|
Message édité par tiburs1 le 02-04-2004 à 11:41:50 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Mais bordel tu as vu le nombre de textures qu'il doit se taper ce jeu !! Tu peux voir à plus d'1 km en extérieur.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | clair, et puis c'est pas 1km de désert a la BF1942-desert combat (qui soit dit en passant, réclame lui aussi 1Go de ram pour se passer de swap...)
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | si tu veux pas ramer, tu joues à splinter cell où tu y vois facilement à 50m (aller 100 pour etre gentil) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | battlefield, à la limite, ya beaucoup de perso à gerer alors bon, passe encore le Go de ram |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sur les ati, ça sert à kekchose de jouer en OpenGL ou bien c'est surtout aux geforce que ça profite? y'a moyen de tester l'opengl sur la démo? --------------- et voilà |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | exact, autant pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |