| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 21:59:43 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | heu pourquoi tu caches tes fps ? |
lamouche2004 Transactions (0) | C'est 38
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
danger Transactions (0) |
lamouche2004 Transactions (0) |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | tu m'etonne pété de rire , les fps caché
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:20:14 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Bon j'ai achete far cry et il a l'air mortel. |
lamouche2004 Transactions (0) | Vous pouvez mettre d'autre screen.. |
silv3rm@n Transactions (21) | erf meme sans antialiasing et anisotropic j'arrete pas se swaper et en plus sans antialiasing je trouve sa moche comme pas 2 .
|
lamouche2004 Transactions (0) | WOW, le manuel de l'éditeur est vraiment complet ! Merci Crytek; Reste plus qu'a attendre une version en français ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Ok c cool ca marche!!!
|
potdeyaourt Transactions (0) | Salut à tous, je vous signale juste depuis le temps que notre site à subit de très importantes mises à jour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils sont bien vos screens mais bon... là c'est quand même mieux, non? --------------- Ma collec de jeux - |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon j'ai acheté le jeu et .........aieuuuuuh !
|
dmc Transactions (1) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Merci zealot1337 et vachefolle |
lamouche2004 Transactions (0) | Cé clair avec ta config tu devrais pas avoir de problème ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lamouche2004 Transactions (0) | Le jeu met cb de temps à s'intaller..? Et prend cb? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
lamouche2004 Transactions (0) | Merci
|
Helter-skelter Transactions (0) | UT2004 c 5650Mo alors...
Message édité par Helter-skelter le 25-03-2004 à 01:11:17 |
lamouche2004 Transactions (0) | Bon aujourd'hui est un grand jour(mon far cry m'attend).. je v aller me Message édité par lamouche2004 le 25-03-2004 à 01:10:24 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | Bon, après désinstallation de Clone CD le jeu se lance bien... Mais retourne sous Windows quand j'entre dans l'épave... |
drasche Transactions (0) | ptain si le jeu fait chier parce que j'ai Daemon Tools installé, pas question que je l'achète --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c pareio avec alcohol ??? |
drasche Transactions (0) | s'il s'amuse à détecter tous les émulateurs CDs, Alcohol en fait forcément partie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |