| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tentac le 30-03-2004 à 17:12:39 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Ce jeu est vraiment génial |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour ma part avec ma 9600pro @ 500/345 je fout tout en very high et rien a dire ca dichire |
helloween06 Transactions (0) | moi j'ais une 9800pro et je suis pas en very high pas cool
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pk donc? ta config te le permet largement! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'suis assez content, j'avait peur mais sur ma config' je tourne entre 30 et 40fps en 1024 FSAA standard, aniso 8x tous les détails en standar sauf l'eau en élevé (détection auto) Message édité par B-S le 30-03-2004 à 18:58:12 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | superbe faute d'orthographe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:00:10 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
ben-tx Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ce n'est pas de l'orthographe mais de la grammaire d'abord |
GameCube \o/Transactions (0) | comment on fais pour passé le jeu en OpenGL? --------------- :o |
helloween06 Transactions (0) | le manque de ram surement |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est clair, a part les ombres dynamique, la distance de vue, l'IA, la végétation, l'eau, le bump mapping, le polybump, les effets de reflexions, les effets de troubles dus à la chaleur, le moteur physique et j'en passe, le moteur de farcry ne présente rien de nouveau...
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 30-03-2004 à 19:09:04 |
uxam Transactions (0) | j'adore, la j'en suis à la mission de la démo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
helloween06 Transactions (0) | moi j'essai deja de jouer pour amortir ma console pc
|
helloween06 Transactions (0) | pour tu 2004 tout a fond sur les grosses cartes ton pc chauffe grave , mais c'est pas le meme style donc peut de comparaisons
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | L'orthographe, ça se pratique tous les jours, faut juste y mettre un peu du sien pour essayer de se perfectionner et ne pas refaire les mêmes fautes, cela dit, tant que le message et compréhensible pour le lecteur ça va... Disons juste qu'avoir une bonne orthographe aide beaucoup à se faire prendre au sérieux par les autres (même si il ne faut pas juger sur les apparences |
flow38 Transactions (0) | Salut! J'ai 2 questions!!
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pour la dernière fois: ma remarque sur la faute d'orthographe n'était qu'une boutade. merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | suis-je le seul a trouver que les monstres ont été baclés par les designers? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | salut voila je vien d'acheté le jeu mais j'ai pas de lecteur dvd donc je v cree une image sur mon portable qui lui a un lecteur dvd pour ensuite balancer sur mon pc :] donc je voudrais savoir, si quelqu'un peut me dire ou trouvé un no-cd pr la nouvelle version merci |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pas ici |
theboss3475 Transactions (1) | en opengl c est super fluide avec ma gf4ti4200 64mo,et tous les details en very high.mais le very high opengl n est pas beau par rapport au d3d9,mais c est plus beau qu en d3d9 standard.ca rend le jeu super jouable.donc je recommande pour des cartes justes pour 3d39.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je vien juste d'achete le jeu je peut mm pas y joué |
|
waylan Transactions (1) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |