| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Roth Welles le 27-03-2004 à 21:54:36 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:32:00 ![]() ![]() |
montana54 Transactions (0) | merci pour toutes ces infos |
farib Transactions (0) | c chaud far cry quand même avec les gardes avec tenues de protection... en 2 coups ils tuent direct |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | en multi c'est un peu lent et lourd a mon gout, mais les maps sont bien designées --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2004 à 22:06:50 ![]() wai le multi est sympa surtout le mode assault |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Ils sont balèzes les gros monstre avec leurs lance-missiles ! Pour les tuer plus vite tirer dans le cou/tête !! |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | bon je viens de le finir en standart, je pense en mode réalise + auto balance AI (personne sait ce que c'est ?)
Message édité par Jonvidia le 28-03-2004 à 00:16:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 00:00:01 ![]() vraiment terrible le jeu |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 00:16:42 ![]() ca adapte l'ia a ton niveau |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si t'es nul, l'IA est nulle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Et comment le jeu "sait" si je suis bon ou mauvais? Message édité par zealot1337 le 28-03-2004 à 00:31:50 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 00:38:25 ![]() ben il voit bien si tu vise beaucoup a coté, si tu a tendance a foncer dans le tas ou a aller tout autour..
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | et vaut mieu jouer en quoi réaliste ou réaliste + AI pour que ca soit super dur |
romje Transactions (8) | J'en suis après le laboratoire, il y a quelque prijean et des espèces de monstre plus evolués mort sur des tables d'opérations, j'avance dans des couloirs sombres...et la je me retrouve dehors dans un fort il y a des ennemi partout, des prijean, et surtout ces monstres avec des lances roquettes greffés a la place de leur mains et aussi de espèce de sauteurs, il font des bons de 50 metres, c'est la guerres total en pleines nuits, l'ile est immence, il y a des passages partout avec des couloirs, tu te retrouve au bord d'un immence falaise, avec la mer a perte de vu... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | yes... ce level est vraiment dément... Message édité par Hicks le 28-03-2004 à 01:17:20 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
silv3rm@n Transactions (21) | bon pour moi je viens de tester le jeu avec 1024 mo de memoire ben je peux vous dire que sa plus rien a voir avec 512 sa charge biren plus vite ETSURTOUT PLUS DE SWAP A LA CON merci a mes 2 nouvelles barettes |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
mrdoug Transactions (0) | J'ai installé les forcewares 56.56 sur ma Geforce 4 et je dois dire que Far Cry tourne mieux...Dommage que la geforce 4 ne soit qu'une carte DX8 le jeu est moins beau (textures de la plage et des falaises moins bien rendu) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si c'est moins bien rendu c'est pas juste parce que t'as pas mis d'aniso ? (sur une GF 4, c'est pas recommandé c'est sur) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drumstick_ Transactions (0) | j'eprouve quelque difficulté avec farcry et je ne suis pas tres connaisseur dans le dommaine
|
drumstick_ Transactions (0) | j'ai oublié ma configue désolé --------------- AMD Athlon 64 3000+ hypertransport |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
Message édité par jonquaker le 28-03-2004 à 03:53:56 --------------- Beauf. |
drumstick_ Transactions (0) | Athlon 64 3000+ hyper trans
--------------- AMD Athlon 64 3000+ hypertransport |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
rickette Transactions (0) | drapal |
thegnlpopov Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
alcante Transactions (0) | ben avec un laptop équipé de Geforcego440 c'est pas forcémen étonnant que des ralentissement ce fasse ressentir ? ( pauvre bête ! ) |
reivax59 Transactions (0) | en tout cas j'ai testé et je vois la différence entre 512 et 768 mo de ram... c le deuxième jeu sur lequel je constate ça, le premier étant Star Wars Galaxies |
thegnlpopov Transactions (0) | Oui je me doute bien qu'une 440 c'est pas le must, mais le jeu tourne tres bien autrement. Typiquement le premier niveau est parfaitement fluide en low et 1024*780 32bits. Les ralentissements dont je parle ne font pas penser a un simple ralentissement dut a la limite de ma carte graphique, mais plutot a un bug. J'ai constate que pendant les phases ou ca rame, l'IA des ennemis elle aussi bug (ils font nimporte quoi, se penchent dans tout les sens comme si ils etaient fous), ca me fait donc penser que c'est tout le moteur du jeu qui se met a ramer, et pas seulement l'affichage....
thegnlpopov Transactions (0) | d'ailleur dans les phases de bug, ca rame tellement que on ne peut mm pas bouger... quand je parle de moins d'une frame par seconde, ce n'est pas exagere. Et ca le fait a des endroits tres precis ou seulement avec certaines armes.
joel0077 Transactions (0) | Le jeu demande beaucoup de RAM, surtout au bout d'1 heure ou 2 de jeu, hier j'etais en pleine parti et petit a petit ca commencais a avoir qq ralentissement, surtout au niveau des chargements. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 28-03-2004 à 15:59:21 |
davidrw Transactions (0) | bonjour g un amd 2000+ 512 ram et 5900xt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |