Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1812859
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ouais enfin ça on le sait et ça ne nous avance pas bien loin [:zaib3k]

Prodigy

Je fais que décrypter ce que j'ai compris de sa phrase :/.

Et l'idée de tester un jeu avant de l'acheter vous en pensez quoi? Là perso je sais pas :/.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 15:09:26  profilanswer

n°1812861
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:10:33  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Il veut dire que à la base les "hackeurs" ont achetés le jeu avant de le cracker, je suppose :whistle:.

[:razorbak]  

de 1 c pas des "hackeurs"  

et de 2 le logiciel ou jeux rlz sur le net est ripé directement par qq'un de la boite ou de l'entourage ( journaliste ,mag de JV fesant la promo , ceux qui s'occupe du gold / pressage  , etc ...... )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812864
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:11:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin ça on le sait et ça ne nous avance pas bien loin [:zaib3k]

Prodigy

Bin si justement :) Si un pirantain (qui est un homme comme un autre, rappelons-le) a pu acheter un jeu du commerce, c'est donc que celui-ci est sorti :) cqfd ;)

n°1812867
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:12:12  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

J'comprend le point de vue, mais ce qui me turlupine c'est que
1) on est quand même libre de parler (d'écrire) c'est ton forum?
2) Si les propos tenus dans ce topic font fermer le forum HFR, je me fait moine boudhiste thaishiste eunuque non, si il ferme, on te tue ;)
3) Tant qu'il n'y a pas de liens, de photo etc... je ne vois pas ou est le mal, sachant que peut etre tout ceci n'est que pure invention. en parler ou poster des photos ça revient au même

Enfin bref... débat dur, long et polémique :D

---------------
n°1812869
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:12:34  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

1) on est quand même libre de parler (d'écrire)
2) Si les propos tenus dans ce topic font fermer le forum HFR, je me fait moine boudhiste thaishiste eunuque
3) Tant qu'il n'y a pas de liens, de photo etc... je ne vois pas ou est le mal, sachant que peut etre tout ceci n'est que pure invention.

Enfin bref... débat dur, long et polémique :D

je comrpend aussi ton point de vue, c vrai que legalement il n'y a aucune poursuite possible [:spamafote]

enfin je v pas rerentré la dedans, g essayé a  tord et a travers , maintenant je laisse tomber ,de toute facon attendre 2-3 jours apres  l'avoir acheté / DL  c pas la mort [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812870
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:13:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ensuite, ca peut fermer, ca peut ne pas fermer. On peut se prendre une amende, on peut ne pas etre inquiete.

Au passage on est en train de réfléchir avec un forumeur étudiant en droit pour clarifier un peu les choses de ce point de vue là, mais il faut bien que vous compreniez que c'est pas une affaire de morale : que vous ayez une version warez du jeu X ou Y, sérieux, on s'en cogne, ce qui compte c'est la viabilité du forum. D'une part par choix de Marc et de l'autre par souci de transparence, on veut que le forum reste clean, voilà, c'est un choix. Et parler d'un jeu qui n'est pas sorti et que vous possédez en version pirate, que vous le vouliez ou non (pas de "oui mais moi je" et autres de "la loi s'applique pas à moi" ) c'est violer et ne sais combien de copyrights et autres agréments légaux. C'est pas de ma faute [:spamafote]  

Citation :

Deux choses supplementaires quand meme: HFR est le premier forum francophone, et donc beaucoup plus expose que d'autres a ce niveau

C encore pire depuis qu'on est indexé sur Google :'(

Prodigy

n°1812871
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:13:11  profilanswer

Hysafe a écrit :

[:razorbak]  

de 1 c pas des "hackeurs"  

et de 2 le logiciel ou jeux rlz sur le net est ripé directement par qq'un de la boite ou de l'entourage ( journaliste ,mag de JV fesant la promo , ceux qui s'occupe du gold / pressage  , etc ...... )

Bon rendors toi Hysafe.

Hysafe va m'apprendre ce que c'est qu'un hacker [:joce].

Les guillemets c'est pas fait pour les chiens :sarcastic:

---------------
n°1812874
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:14:28  profilanswer

Ouaip c sûr mais c dommage pour un forum a la pointe de l'actu :)

n°1812875
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:14:55  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Bon rendors toi Hysafe.

Hysafe va m'apprendre ce que c'est qu'un hacker [:joce].

Les guillemets c'est pas fait pour les chiens :sarcastic:

je pourrais t'en aprendre mon chtit pere [:dawa]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812876
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:15:18  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

...Kaz, je ne sais pas quel genre de joueur tu es, mais certains joueurs friands de FPS peuvent se bouffer un Medal Of honnor ou un truc du style en 2 jours, a peine. (Call of Duty m'a pris quoi, 2 jours voir 3, alors pour un VRAI nerd qui bosse pas et qui joue tte la journée il te le fini ds la journée :) Ha tiens Max Payne 2 aussi, a peine 2 jours :'( )

Franchement, on peut soupçonner que beaucoup de joueurs ne payent pas leurs jeux. Une personne qui claque 45€ dans un jeu termine en 1 apres midi DEVRAIT etre plutot enerve (meme si le jeu est tres bon). Or ici, c'est pas souvent le cas.

A mon avis, la moderation est beaucoup trop douce vis a vis du warez. A chaque topic de jeu important, on sent bien dans les messages que pas mal de forumers reussissent a avoir le jeu avant tout le monde (avant meme la sortie aux US!!).
C'est assez enervant...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 15:15:18  profilanswer

n°1812878
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:15:53  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

1) on est quand même libre de parler (d'écrire)

Oui, mais c'est là qu'il y a un truc qui veut décidément pas rentrer : c'est pas passke vous vous décidez que c'est légal et que c'est pas grave que la loi se modifie à votre guise. Je le répète, dans l'absolu, je m'en cogne, c'est pas moi qui fait les lois.  

De toutes façons on va essayer d'éclaircir tout ça prochainement, pour essayer de faire une charte 100% légal full proof dans un futur que j'espère pas trop lointain, et dont le but est pas de transformer HFR en camp de concentration pour joueurs, mais de permettre un forum convivial où tout le monde connaît les enjeux.

Autant sur le troll la courtoisie etc la subjectivité du modérateur peut rentrer en ligne de compte et peut être critiquable, autant sur certains trucs légaux, ben non [:spamafote]

Prodigy

n°1812880
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:16:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage on est en train de réfléchir avec un forumeur étudiant en droit pour clarifier un peu les choses de ce point de vue là, mais il faut bien que vous compreniez que c'est pas une affaire de morale : que vous ayez une version warez du jeu X ou Y, sérieux, on s'en cogne, ce qui compte c'est la viabilité du forum. D'une part par choix de Marc et de l'autre par souci de transparence, on veut que le forum reste clean, voilà, c'est un choix. Et parler d'un jeu qui n'est pas sorti et que vous possédez en version pirate, que vous le vouliez ou non (pas de "oui mais moi je" et autres de "la loi s'applique pas à moi" ) c'est violer et ne sais combien de copyrights et autres agréments légaux. C'est pas de ma faute [:spamafote]  

Citation :

Deux choses supplementaires quand meme: HFR est le premier forum francophone, et donc beaucoup plus expose que d'autres a ce niveau

C encore pire depuis qu'on est indexé sur Google :'(

Prodigy

Ui d'ailleur ca , ca fait bien chié :lol: , la derniere fois je recherche un truc sur le cablage RGB et je tombe sur la question que g posé dans le forum [:rofl2]  

chuis trop avancé la

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812881
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:16:31  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

Bin si justement :) Si un pirantain (qui est un homme comme un autre, rappelons-le) a pu acheter un jeu du commerce, c'est donc que celui-ci est sorti :) cqfd ;)

Non mais non ça se passe pas du tout comme ça hein :)

Prodigy

n°1812882
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:16:58  profilanswer

Hysafe a écrit :

je pourrais t'en aprendre mon chtit pere [:dawa]

Je veux devenir le plus gros boulet du monde, tu m'apprends s'il te plait [:astro]

[:xp1700]

---------------
n°1812885
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:17:34  profilanswer

Tutut les deux là :o

Prodigy

n°1812886
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:17:47  profilanswer

Enfin :jap: si telles sont les regles je les repecteraient a l'avenir (même si d'autres "sous entendus" que moi ont été postés avant et apres mon message).

Bon sinon FarCry c'est bôôôôôôô!!! (la démo hein :D )

n°1812887
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:17:54  profilanswer

Hysafe a écrit :

Ui d'ailleur ca , ca fait bien chié :lol: , la derniere fois je recherche un truc sur le cablage RGB et je tombe sur la question que g posé dans le forum [:rofl2]  

chuis trop avancé la  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1812890
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:18:39  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Franchement, on peut soupçonner que beaucoup de joueurs ne payent pas leurs jeux. Une personne qui claque 45? dans un jeu termine en 1 apres midi DEVRAIT etre plutot enerve (meme si le jeu est tres bon). Or ici, c'est pas souvent le cas.

A mon avis, la moderation est beaucoup trop douce vis a vis du warez. A chaque topic de jeu important, on sent bien dans les messages que pas mal de forumers reussissent a avoir le jeu avant tout le monde (avant meme la sortie aux US!!).
C'est assez enervant...

généralement je termine les jeux soit en une aprem soit en 2-3 jours et apres j'y touche plus , a par pour le rezo  , mais ca m'ennerve pas de les avoir acheté  

( je precise que je bosse [:joce] )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812891
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:18:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tutut les deux là :o

Prodigy

Désolé  :D

---------------
n°1812893
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:19:10  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je veux devenir le plus gros boulet du monde, tu m'apprends s'il te plait [:astro]

[:xp1700]

:sol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812903
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:23:21  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Franchement, on peut soupçonner que beaucoup de joueurs ne payent pas leurs jeux. Une personne qui claque 45? dans un jeu termine en 1 apres midi DEVRAIT etre plutot enerve (meme si le jeu est tres bon). Or ici, c'est pas souvent le cas.

C'est assez enervant...

Le problème actuel étant le suivant : les jeux sont carrément trop court!! Si, sous prétexte que l'on achete un jeu, on doit se sentir obliger de faire genre : bon, aujourd'hui j'y joue 1 heure, demain 2 heure paskeu c le WE, apres demain pas + d'une demi heure - tout ca dans le but de rentabiliser son achat, moi je dis merde et non merci. Sérieusement le seul jeu solo de ces dernières années pour lequel j'ai pas été dégouter de dépenser ma thune c KOTOR, qui m'a résisté une semaine. Bref bref, il suffit de ne pas parler du jeu avant sa sortie et puis voilà. Quant a ceux que tu citent qui ne sont pas énérvés d'avoir fini le jeu en 1 journée, bah comme le jeu est sorti tu les accuses de pirater (or tu n'as pas de preuve) : ils font ce qu'il veulent! :)

n°1812907
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:27:39  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

Enfin :jap: si telles sont les regles je les repecteraient a l'avenir (même si d'autres "sous entendus" que moi ont été postés avant et apres mon message).

Bon sinon FarCry c'est bôôôôôôô!!! (la démo hein :D )

Pour en revenir au jeu, c'est vrai que c beau!!!
J'ai ete etonné, il tourne pas trop mal avec ma carte Geforce4 ti 4200 64 Mo (1024*768). J'ai pas vu de conf mini (j'ai lu des suopputations...), mais j'ai l'impression qu'a partir de ma carte ça a l'air jouable...

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°1812911
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:29:18  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

Le problème actuel étant le suivant : les jeux sont carrément trop court!! Si, sous prétexte que l'on achete un jeu, on doit se sentir obliger de faire genre : bon, aujourd'hui j'y joue 1 heure, demain 2 heure paskeu c le WE, apres demain pas + d'une demi heure - tout ca dans le but de rentabiliser son achat, moi je dis merde et non merci. Sérieusement le seul jeu solo de ces dernières années pour lequel j'ai pas été dégouter de dépenser ma thune c KOTOR, qui m'a résisté une semaine. Bref bref, il suffit de ne pas parler du jeu avant sa sortie et puis voilà. Quant a ceux que tu citent qui ne sont pas énérvés d'avoir fini le jeu en 1 journée, bah comme le jeu est sorti tu les accuses de pirater (or tu n'as pas de preuve) : ils font ce qu'il veulent! :)

Faux! le vrai pb est, les jeux sont carrément trop chers!  :heink:  

Je bosse et je gagne pas mal ma vie mais je trouve que ceux qui ont pas trop les moyens doivent galerer pour jouer....

---------------
n°1812913
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:31:02  profilanswer

Oui, a mon avis ca sera jouable sur GF4 , tout en medium (voir peu etre textures en low, bicoz 64meg). Et même comme ça, je trouve que ca reste supérieur a tous les autres fps sortis (:D) nottement grace au rendu de l'eau qui en jette bien. Sinon j'aime bien les intérieur aussi, et le moteur physique du style de celui d'UT, U2, HL2 etc.. me fait toujour bien marrer (haaa, faire rouler des bidon pour éclater des gars, ou faire rouler des corps tout simplement :p )

Message édité par Rick Hunter le 22-03-2004 à 15:33:16
n°1812915
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:33:02  profilanswer

therier a écrit :

Je bosse et je gagne pas mal ma vie mais je trouve que ceux qui ont pas trop les moyens doivent galerer pour jouer....

Oui effectivement on peut prendre le problème comme ça :) ... mais ca revient au même, si ils baissaint les prix, les jeux seraient sans doute encore + court :lol:

n°1812917
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:33:17  profilanswer

therier a écrit :

les loisirs en France ont tjours été fait pour une certaine categorie de personne [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812920
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:35:05  profilanswer

Hysafe a écrit :

les loisirs en France ont tjours été fait pour une certaine categorie de personne [:spamafote]

Le "en France" est de trop, c partout pareil :) Va demander aux gars en afrique si ils jouent souvent a la PS2 après avoir passer une apres midi a jouer au tennis :lol:

n°1812921
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:35:44  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

Oui effectivement on peut prendre le problème comme ça :) ... mais ca revient au même, si ils baissaint les prix, les jeux seraient sans doute encore + court :lol:

Ouais enfin les jeux sont pas vendus au pro rata de la durée, genre ça dure que 5 heures on le vent 30? au lieu de 60?, y'a un prix général ils sont vendus à peu près pareil. D'ailleurs j'achète 1/2 jeux par an moi j'ai pas les moyens (même en bossant).

Prodigy

n°1812931
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:44:43  profilanswer

Rick Hunter a écrit :

Le "en France" est de trop, c partout pareil :) Va demander aux gars en afrique si ils jouent souvent a la PS2 après avoir passer une apres midi a jouer au tennis :lol:

y peuvent pas jouer a ce qu'ils ne connaissent pas [:spamafote]  

si toi tu ne c pas qu'il y a 50 jeux / an qui sortent , tu te poserait mm pas ce genre de question :D

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1812938
Jonvidia
x0:y0:z0
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 15:48:47  profilanswer

Personne sait avec quoi faire une video ds far cry, fraps 2 marche pas, mpc reconnais pas le format du fichier video :/

Message édité par Jonvidia le 22-03-2004 à 15:49:03
n°1812963
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:01:37  profilanswer

Hysafe a écrit :

oui, mais bon les jeux video c'est quand même un loisir accessible à tout le monde (pas genre golf, tennis, parapente, draguage de top model  :D  et j'en passe et des meilleurs)...

Moi ce qui m'a fait plaisir par exemple c enemy territory gratos  :)  
C'est un beau p'tit geste...

---------------
n°1812965
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:02:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin les jeux sont pas vendus au pro rata de la durée, genre ça dure que 5 heures on le vent 30? au lieu de 60?, y'a un prix général ils sont vendus à peu près pareil. D'ailleurs j'achète 1/2 jeux par an moi j'ai pas les moyens (même en bossant).

Prodigy

Et sachant ça tu as acheté Deus Ex 2 ? [:mlc]  

Je plaisante.  :D

n°1812975
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:04:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et sachant ça tu as acheté Deus Ex 2 ? [:mlc]  
Je plaisante.  :D

Déjà celui là je l'ai pas acheté c un envoi Eidos et deuxio j'ai trouvé ça vachement sympa Deus Ex 2 ça m'aurait pas fait chier de l'acheter.

Prodigy

n°1812983
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:07:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà celui là je l'ai pas acheté c un envoi Eidos et deuxio j'ai trouvé ça vachement sympa Deus Ex 2 ça m'aurait pas fait chier de l'acheter.

Prodigy

Photo boitier, empreinte du livreur et bon de réception avec signature du PDG d'Eidos  :o !

n°1812992
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:10:51  profilanswer

Z'en avez pas marre là de vos conneries :/ Parlons jeu et simplement jeu sans PLUS !!!!!

---------------
-= Fight =-  
n°1812993
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:10:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

Photo boitier, empreinte du livreur et bon de réception avec signature du PDG d'Eidos  :o !

:jap:

n°1812995
Rick Hunte​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:11:18  profilanswer

the gentleman a écrit :

Z'en avez pas marre là de vos conneries :/ Parlons jeu et simplement jeu sans PLUS !!!!!

On peut pas en parler, il est pas sorty :D

n°1812997
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:11:33  profilanswer

the gentleman a écrit :

:bounce: Z'etes chiant bourdel  :(  :pfff:

---------------
-= Fight =-  
n°1813004
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:14:49  profilanswer

the gentleman a écrit :

:bounce: Z'etes chiant bourdel  :(  :pfff:  

Désolé :sweat: .
De toute façon c'est clair, qu'il y a plus rien a en dire de ce jeu en attendant sa disponibilité. [:spamafote]  
Et même après d'ailleurs. Un jeu solo, comme son nom l'indique c'est une expérience solo. Certains n'ayant pas compris ça vont disserter pendant des heures pour savoir qui a raison ou tord de celui qui trouve le jeu génial ou non.

n°1813014
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:16:16  profilanswer

Ben nan ya aura un mod multiplayer et des MODS yen aura plein a dire bien au contraire :D

---------------
-= Fight =-  
n°1813021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 16:17:58  profilanswer

t1 comment vous êtes lourds à essayer de justifier vos jeux warez :o

Prod à tout à fait raison. si le jeu n'est sorti nulle part et que vous l'avez , soit vous bossez pour un magazine et c'est pas la peine de faire le kakou en disant à tout le monde que vous l'avez, soit c'est une version pirate.

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)