Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1823940
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je parlais a Hicks, y a eu croisement de post ;)

Je t'ai grillaid de 5 secondes [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 18:03:42  profilanswer

n°1823941
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:03:54  profilanswer

J'ai du toucher une corde sensible chez toi Enestor non ?? dans tout les cas, c'est bon tu as raison, mais je précise que je ne prend personne pour des boulays...  

ps: si ta voiture ne fonctionne plus après lui voir foutu de l'huile dans le conduit d'essence, tu te plaindra chez ton concessionnaire...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1823953
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:08:37  profilanswer

Non tu touches pas une corde sensible. Mais ton raisonnement est complétement faux.

Un soft, un driver qui marche sur 100% des configs ca n'existe pas. C'est impossible vu la diversité des configs, du matériel. Ca c'est une règle de base.  

A partir de là, on ne peut pas dire que le problème vient forcément de l'utilisateur si le jeu marche dans 95% des cas. On ne pas dire que les 5% qui restent savent pas utiliser leur machine.

Dans le cas de Far Cry, vu le nombre de gens à avoir des problèmes, il est clair que tous ces gens ne sont pas des boulays qui savent pas paramétrer leur config.  

Et que le jeu marche bien chez toi et chez plein de monde ca change rien de chez rien. Ca veut pas dire que le jeu est exempt de bug.

Bref, je trouve ta remarque déplacée et complétement erronée.

Et en plus tu assènes ca avec un air de supériorité des plus détestables ... (bien que tu t'en défendes, mais c'est bien ca qui ressort de tes posts en fait, même si c'étais pas ton intention - donc fait attention à la facon dont tu annonces les choses, la forme a beaucoup d'importance ;))

Voila ce que je voulais dire, rien de plus :jap:

Et donc je te retournais la question : si ta carte son marche mal, c'est obligatoirement de ta faute ou de la faute des drivers ?

Message édité par Ernestor le 27-03-2004 à 18:19:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1823966
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 18:16:06  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

1. nan
2. deja fait
3. chui en train
4. ok vais voir

merci roth :)

icq off ?

---------------
Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it
n°1823969
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:17:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non tu touches pas une corde sensible. Mais ton raisonnement est complétement faux.

Un soft, un driver qui marche sur 100% des configs ca n'existe pas. C'est impossible vu la diversité des configs, du matériel. Ca c'est une règle de base.  

A partir de là, on ne peut pas dire que le problème vient forcément de l'utilisateur si le jeu marche dans 95% des cas. On ne pas dire que les 5% qui restent savent pas utiliser leur machine.

Dans le cas de Far Cry, vu le nombre de gens à avoir des problèmes, il est clair que tous ces gens ne sont pas des boulays qui savent pas paramétrer leur config.  

Et que le jeu marche bien chez toi et chez plein de monde ca change rien de chez rien. Ca veut pas dire que le jeu est exempt de bug.

Et en plus tu assènes ca avec un air de supériorité des plus détestables ... (bien que tu t'en défendes, mais c'est bien ca qui ressort de tes posts)

Et donc je te retournais la question : si ta carte son marche mal, c'est obligatoirement de ta faute ou de la faute des drivers ?

+1 :o

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1823972
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:19:24  profilanswer

Citation :

clair.

2 topics m'ont marquée dernièrement à ce niveau, Spellforce et farCry.

n°1823977
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:21:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

clair.

2 topics m'ont marquée dernièrement à ce niveau, Spellforce et farCry.

Mafia aussi ... je parle en connaissance de cause :cry:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1823981
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:23:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en plus tu assènes ca avec un air de supériorité des plus détestables ... (bien que tu t'en défendes, mais c'est bien ca qui ressort de tes posts)

Ma carte son fonctionne impec... tu as tenté de retrouver un post ou je demande à l'aide... ils sont rares hen ? sinon comme tu dis le jeu fonctionne à merveille ici !! ben oui et chez UBI aussi et chez d'autre aussi... DONC, les bugs sont liés à la machine d'un ou tel utilisateurs ( pour ceux pas connu à ce jour (bug))

Un ordi est une machine complexe je ne t'apprend rien et que pour tout fonctionne bien, les pièces hardware doivent être en symbiose avec les unes aux autres voila, donc du moment que ce fait est erroné, ben il y a incompatibilité et donc résultant des trucs comme ont peux lire sur ce post... alors j'ai simplement dit que 90% des forumeurs bidouilles leur propre ordi, il se peux que 90% des problèmes proviennent des bidouilleurs... voila  [:al_bundy]

ps: je ne veux pas me faire d'ennemis surtout ayant le désanvantage de la popularité en partant mais comprend ce que je veux dire aussi... sans trop de sarcasmes du moins... :jap:

Message édité par Hicks le 27-03-2004 à 18:25:55

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1823999
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:28:09  profilanswer

Il se peut mais je pense que c'est pas le cas ;)

Et t'oublie un truc : y a pas que le hardware. Y a aussi toute la partie logicielle : l'OS, les patchs de l'OS, les drivers de mobos, les drivers de périphériques, les drivers de tout type, la version de DX, tous les softs installés, ceux qui tournent en tache de fond ...

Bref, tout ca, ca forme effectivement un truc très complexe et au final, facilement sujet à problème.

Et donc, ca vient pas forcément de bidouilles (certes, ca arrange pas les choses). Encore une fois, UBI n'a pas testé toutes les configurations possibles et donc il est bien possible qu'ils aient laissé passer un ou deux bugs. D'ailleurs pourquoi un patch est sorti si vite ;)

Voila :)

Edit: oui je comprend ce que tu veux dire. Y a pas de problème. Mais je suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu dis :)

Message édité par Ernestor le 27-03-2004 à 18:29:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1824025
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-03-2004 à 18:56:18  profilanswer

moa des jeux buggués comme Farcry,j en veux ben tous les jours [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 18:56:18  profilanswer

n°1824034
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 18:58:30  profilanswer

salut,

Qqun a rencontre des problemes pour installer le jeu avec le DVD.

Chez moi y'a pas moyen, l'install veut pas demarrer.

PS: lecteur DVD Hitachi GD-7500

n°1824041
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2004 à 18:59:18  profilanswer

as tu des lecteur cd virtuels ?

n°1824050
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:00:42  profilanswer

J'en avais un avec Daemon-tools mais je l'ai desinstalle. Faut p'tet rebboter ?

n°1824055
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2004 à 19:01:56  profilanswer

vi sinon il reste actif ;)

n°1824057
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:02:51  profilanswer

ok j'essaie merci

n°1824060
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:04:36  profilanswer

help !!! chui kéblo à la mission 14 :cry: !!  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0108-1.htm

n°1824067
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2004 à 19:05:51  profilanswer

Gaellick a écrit :

ok j'essaie merci

je te garanti pas ke ca soit Daemon ca mais essaie kan meme...

n°1824081
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2004 à 19:09:10  profilanswer

chui rendu a la mission 5.
on retrouve les mèmes textures et exactement le meme "ciel" kil y avait dans X-Isle,ca rappelle de bon souvenir :love:

n°1824101
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:15:18  profilanswer

Putain pas moyen de l'instller. Il ne reconnait pasle DVD apparement. Il y'a l'icone du CD qui clignote en permanence a cote du curseur de la souris mais il ne se passe rien et dans l'explorateur non plus. probleme connu ou pas ?

n°1824102
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-03-2004 à 19:15:25  profilanswer

Il a beau être super ce jeu , je donne quand même un carton rouge à Crytek !!!

Un patch de 27Mo dès la sortie du jeu c'est pas mal çà !

Ca devient une habitude pour chaque jeu PC malheureusement  :(  

Enfin bon voilà c'est dit  :D

Faites chauffer vos 56K :

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 03272.html

Message édité par Lordben007 le 27-03-2004 à 19:17:08

---------------
Topic Ventes
n°1824106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:18:19  answer

bon petit a petit, je suis au nivo 4 :)

par contre de temps en tant j'ai encore un retour sous win voir ecran bleu, mais j'en ai eu qu'un en assez longtemp :D

n°1824111
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:20:30  profilanswer

Qqun a une idee pour mon probleme d'install ? Je sui sur Win XP sp1

n°1824120
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:26:13  profilanswer

Ton truc gallerick c typikement le lecteur qui donne des signes de faiblesse. Il est vieux ce lecteur?
Sinon, le disk est pe endommagé [:spamafote]

n°1824125
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:28:05  profilanswer

Gaellick a écrit :

Putain pas moyen de l'instller. Il ne reconnait pasle DVD apparement. Il y'a l'icone du CD qui clignote en permanence a cote du curseur de la souris mais il ne se passe rien et dans l'explorateur non plus. probleme connu ou pas ?

probleme connu  :( , il ne fonctionne pas avec certains lecteur de DVD

sinon moi j'ai aucun probleme, je pense,  comme la majorité, mais tout de meme il y a beaucoup trop de gens qui ont des pb, UBI a peut etre trop voulu precipiter la sortie pour eviter DOOM3 ou HL2

n°1824128
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:30:02  profilanswer

jerry artwood a écrit :

probleme connu  :( , il ne fonctionne pas avec certains lecteur de DVD

sinon moi j'ai aucun probleme, je pense,  comme la majorité, mais tout de meme il y a beaucoup trop de gens qui ont des pb, UBI a peut etre trop voulu precipiter la sortie pour eviter DOOM3 ou HL2

Non !! J'hallucine, comment peut-on sortir un jeu a 55 Euros qui ne soit pas compatible avec un lecteur de DVD aussi rpandu que le mien!!
Je peux trouver la liste qque part ?

n°1824130
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:31:14  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ton truc gallerick c typikement le lecteur qui donne des signes de faiblesse. Il est vieux ce lecteur?
Sinon, le disk est pe endommagé [:spamafote]

Marche tres bien mon lecteur jamais u le moindre soucis avec. L'install UT2004 c'est passe sans probleme !

n°1824149
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:37:38  profilanswer

Wi mais il est vieu?

n°1824150
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-03-2004 à 19:37:39  profilanswer

Gaellick a écrit :

Marche tres bien mon lecteur jamais u le moindre soucis avec. L'install UT2004 c'est passe sans probleme !

J'ai cru voir que tu avais daemons tools ...

Essais juste regcleaner pour bien le désinstaller ...

---------------
Topic Ventes
n°1824157
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:41:28  profilanswer

Gaellick a écrit :

Non !! J'hallucine, comment peut-on sortir un jeu a 55 Euros qui ne soit pas compatible avec un lecteur de DVD aussi rpandu que le mien!!
Je peux trouver la liste qque part ?

c'est la protection DVD qui fait ça, comme à la bonne epoque des CDs protégés qui passaient pas sur tous les lecteurs  :sarcastic: le truc completement con surtout que la version Warez etait dispo 2 jours avant la sortie officielle

n°1824163
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:44:41  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'ai cru voir que tu avais daemons tools ...

Essais juste regcleaner pour bien le désinstaller ...

C'est fait mais pas moyen, pourtant le lecteur n'est pas dans la liste d'Ubi soft. J'enrage je vous dit pas. J'en fait quoi du jeu maintenant ?

n°1824166
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 19:45:13  profilanswer

jerry artwood a écrit :

c'est la protection DVD qui fait ça, comme à la bonne epoque des CDs protégés qui passaient pas sur tous les lecteurs  :sarcastic: le truc completement con surtout que la version Warez etait dispo 2 jours avant la sortie officielle

Un peu plus quand même  ;)

n°1824184
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 27-03-2004 à 19:53:50  profilanswer

pour les possesseurs de geforce fx : est ce ke ca ameliore kelkechose ce nouveau parch en terme de fluidité ?

n°1824211
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 20:01:44  profilanswer

jerry artwood a écrit :

aucune protection sur le dvd ,dsl [:spamafote]

n°1824220
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 20:04:40  profilanswer

The Geddons a écrit :

Un peu plus quand même  ;)  

11 mars pour etre precis  [:wlitw]

n°1824298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 20:31:04  answer

Hysafe a écrit :

11 mars pour etre precis  [:wlitw]  

c de bon alloy ;) :sol:  :sol:  :sol:  :hello:

n°1824368
romje

Transactions (8)
Posté le 27-03-2004 à 20:54:45  profilanswer

j'y quelque pitite question, y sort quand ce jeux ?

et il vaut quoi en multi jouer ?

puis galère faut que je m'achete un lecteur de dvd...rien que pour ce jeux  :sweat:

n°1824372
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 20:56:51  profilanswer

romje a écrit :

j'y quelque pitite question, y sort quand ce jeux ?

et il vaut quoi en multi jouer ?

puis galère faut que je m'achete un lecteur de dvd...rien que pour ce jeux  :sweat:  

pour qqun qui ne l'a pas encore acheté, tu te débrouilles bien pour donner la solution à ceux qui sont bloqués :o

n°1824377
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 20:58:44  profilanswer

@chewie a écrit :

pour qqun qui ne l'a pas encore acheté, tu te débrouilles bien pour donner la solution à ceux qui sont bloqués :o

Pas mal ça  :lol:

n°1824382
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 21:01:20  profilanswer

Gaellick a écrit :

Qqun a une idee pour mon probleme d'install ? Je sui sur Win XP sp1

vi,mets le dernier firmware pour ton lecteur dvd ;)

n°1824427
romje

Transactions (8)
Posté le 27-03-2004 à 21:10:37  profilanswer

@chewie a écrit :

Je voudrais l'acheter, mais quand j'aurais acheter un lecteur de dvd  :o  

je souhaie juste savoir si il est sortis et ce que vaut le multi  :D

n°1824518
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 21:32:00  profilanswer

premier feed back sur le multi (je n'ai pas essayé le solo encore et j'ai presque peur de le zapper un petit moment, cf pourquoi ci-dessous)

Far Cry + patch 1.1
edit : une session de MyIE2 avec environ 25 onglets (= pages internet) était ouverte en même temps que je jouais.

jeu 1h30 environ sur serveur officiel europeen (en moyenne on était 10-12 sur le serveur): ping 30-40ms

@1280*960, aniso *2 (edit: en fait j'ai très vite mis l'aniso sur 1, pas le temps d'oberver le paysage  :D  et la différence ne m'a pas choqué car le jeu va vite), tout tres élevé sauf ombres à élevé (pas essayé à très élevé) :  
très fluide, le peu de fois où j'ai regardé les FPS affichées par la console (dans la console, taper R_displayinfo 1 puis "tab" ) j'étais au-dessus de 40 FPS. bref si j'ai pas noté alors que ça prend une place imporante sur l'écran c'est que c'était fluide. Et surtout je n'ai pas ressenti en situation les variations de framerate.

lag: aucun (vraiment aucun).  
edit: dans le readme du patch 1.1, Ubi précise:
"Le mode multi joueur de FarCry peut dégrader la performance pour tous les joueurs si il y a plus de 16 ordinateurs connectés sur le même serveur. Malgré qu?un serveur peut accepter jusqu?à 32 joueurs, nous conseillons fortement de limiter les serveurs à ne pas accepter plus de 16 joueurs."
comme je ne crois pas qu'il y ait eu plus de 16 joueurs sur le serveur où j'étais, cela explique peut-être un fonctionnement parfait.  

le serveur change de maps à intervalles réguliers, j'ai donc pu alterner entre Deathmatch et Assault.
les maps que j'ai vues (une île, un héliport, les pyramides) sont grandes, plus que celles que je pratique le plus sous America's Army (Pipeline et SF Hospital le plus souvent) et de l'ordre de River Bassin (pour ceux qui connaissent AA).

c'est speed mais pas trop. entre AA et ce que doit être UT2k04.

c'est beau, très beau.  
Il y a juste moins d'herbes au sol, probablement pour permettre un lissage des configs et qu'aucune config ne soit favorisée par rapport à une autre (c'était ma grande angoisse sur le multi et elle est balayée   :love:  ).
les différences d'affichage d'une config à l'autre doivent a priori ne concerner que la qualité d'affichage, mais tout le monde voit la même chose (= même décor, mêmes objets) .

le seul point négatif que j'ai trouvé pour l'instant:  
le respawn en deathmatch, qui se fait un peu au hasard apparemment (il y a plusieurs points de respawn), ce qui fait que: on peut apparaître juste à côté d'un ennemi, on est invincible qques secondes mais on peut tirer (!!). Qt à l'ennemi: il vous voit apparaître en translucide et a tout le temps pour se planquer et vous ajuster une fois que vous n'êtes plus translucide (= invicibilité temporaire)

Message édité par Roth Welles le 27-03-2004 à 21:54:36

---------------
Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)