| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
davidrw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Acheter plus de RAM Message édité par Ernestor le 28-03-2004 à 16:10:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | meme avec 1 giga c'est lent, trop lent pour un FPS... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je ne sais plus qui a dit que FarCry était "trop scripté", mais je viens de me rendre compte après un certain nombre d'heures de jeu que c'est le commentaire le moins justifié et fondé que j'ai entendu a son propos --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
davidrw Transactions (0) | bonjour g un amd 2000+ 512 ram et 5900xt |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah tu mets le dernier officiel et basta.
|
lamouche2004 Transactions (0) | Les niveau sont gigantesques... le niveau bâteau par exemple ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 17:03:37 ![]() ffa c'est quand meme bof, le reste ca en jette par contre |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | QQ un a til des infos pour monter un serveur dédié?
|
reivax59 Transactions (0) |
|
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelqu'un est déjà arrivé au niveau "Control" dans une petite pièce étroite avec un tuyau de gaz ouvert qui débit un truc toxique avec un homme mort dessus, je suis bloqué là, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? |
shikamaru Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'ai monté un serveur dédié, et j'aimerai que des personnes m'aide a le tester |
bubub Transactions (0) | 14 eme mission(bateau) |
potdeyaourt Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | enfin j'ai vu mon premier mutant... bon j'arrète pour ce soir je garde ça pour demain (ki a dit que j'étais maso) --------------- Strava |
dmc Transactions (1) | ki a su jouer au multi avec all-seeing eye?moi il met sur le menu du jeux,et ché pas choisir entre ffa ou team |
darkangel C2FFATransactions (0) | ffa = free for all = chacun pour soi = deathmatch quoi
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Y a un truk qui reste activer sur "medium" chez moi ds les graphismes.
Message édité par XTinX le 28-03-2004 à 21:01:39 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 28-03-2004 à 21:26:43 |
Lokham Transactions (1) | bon allez je viens d'investir ce week end et j'avoue que j'en ai pris plein les yeux.
Message édité par Lokham le 28-03-2004 à 21:53:49 |
dmc Transactions (1) | sur all seeing eye personne na essayer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 22:39:14 ![]() marche pas ase avec la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2004 à 22:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2004 à 22:40:59 |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Salut à tous, cela fait maintenent quelques jours que je suis sur le cul complètement Message édité par raydi le 28-03-2004 à 23:17:38 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
lorenzacio Transactions (0) | Ce jeu est tres beau et prenant mais, pour moi, ce n'est pas un exemple de stabilité.
|
JBs Transactions (0) | Salut, moi j'ai une petite question concernant le mode réseau, je suis sur un très gros réseau qui est tendu entre plusieurs batiments : chaque batiment bien entendu fait parti d'un sous réseau différent ...
|
lamouche2004 Transactions (0) | Je l'ai finit enfin !! Mais je trouve que les cinématiques laisse quelque peu à désirer ! |
XaTriX Transactions (1) |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | ya un patch no-dvd pour le patch V 1.1 ?
Message édité par Helter-skelter le 29-03-2004 à 00:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |