| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
y'a toujours l'ancienne version - gratuite - de dispo |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:10:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c une map,mais n'oublie pas,qu'en dehors du faite que tu ne vois rien derriere,ca peu totalement ce charger au moment ou on passe a un endroit(une map dans la map quoi)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tixi Transactions (0) | Error 1603 -MSinstaller, impossible de l'installer, je pige pas ....
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 22-01-2004 à 19:16:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrdoug Transactions (0) | Bon pour info je tourne entre 10 et 15 fps avec ma FX 5200 détail a fond et en 1024x768
|
tixi Transactions (0) |
|
oui,mais,le faite de faire une version payante prouve leur politique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aucun interet de mettre un logiciel,un moteur est toujour capable d'afficher des FPS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Et si les développeurs n'offrent pas la possibilité d'afficher les FPS aux utilisateurs, tu fais comment ?
Message édité par Ernestor le 22-01-2004 à 19:23:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:22:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu peux jouer sans savoir els fps |
mrdoug Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ok, donc ca va donner du 25 tout juste sur la ti4200 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tixi Transactions (0) | J'ai trouvé, probleme de permission NTFS, merci pas pour votre aide |
|
wulfen7878 Transactions (0) | deja qu'une fx5200 se fait demonter par une ti4200, alors par une ti4600 overcloacké....
|
heureusement que tout le monde ne veut pas se faire payer pour les années de developements de leur logiciels... y aurais plus grand chose comme logiciel gratuit
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-01-2004 à 19:48:06 |
cyberfred Transactions (6) |
bah oui... désolé d'être un peu plus humain que certain,et que gagner son pain sur un truc qui est dev depuis des années parce qu'on l'a decidé comme ca,c'est ptetre pas la meilleur solution pour ce faire bien voir
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok Message édité par cyberfred le 22-01-2004 à 19:48:31 |
|
je ne parle pas de la version gratuite ou payante avec plus de fonction mais du faite que justement,il y ai une version payante existante
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
remercier l'auteur,je peu le faire sans pour autant etre obliger de payer pour une fonction,le paypal,ca existe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon c finit les enfants? |
painkiller Transactions (0) | Tiens je me demandais sur koi allais se prendre la tete les Hfrien en 2004, pas plus tard qu'hier Message édité par painkiller le 22-01-2004 à 19:56:45 |
@chewie Transactions (0) | J'ai trouvé un sanglier en me baladant dans la jungle |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petit detail marrant, j'ai exploser au rocket un connard qui trainait sur mon chemin, qud je l'ais retrouve sur le sol... Bon il etait pas decapite comme prevu, par contre il tremblait nerveusement |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est vrai qu'on pourrait arréter ce débat bien HS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |