| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:20:43 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Ce jeu est genial mais juste un petit truc : dans les options graphiques , il m'est impossible de mettre texture filter en very high , ca reste en medium ;
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu que c une ancienne demo tech nvidia, s a tourne comment sur des ati ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je crois que tu ne vois que le graphisme,un jeu actuel,meme si il est pas plus beau,est toujour plus lourd puisque l'IA,les moteurs physique sont très lourd
Message édité par JerryCrazy le 22-01-2004 à 13:32:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par JerryCrazy le 22-01-2004 à 13:44:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:43:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c sympa les moteur fizik, un avant gout dans max payne 2, c des petit detail mais sa apporte bokou je trouve |
c'est Havok dans FarCry? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | parce que dans Max Payne 2,c'est havok... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh donc c un avant gout de ske va amener hl2 ( et paintkiller), c sympa |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'adore,c'est la paire de jumelles qui capte le son au loin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
encore une fois,tu invente,j'ai parlé du MOTEUR,pas du jeu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | max payne 2 o max est archi fluide avec ma config de prolo, deus ex 2 kié tout moche rame en 640 detail mini |
brolysan2 Transactions (0) | les jeux que tu cite ont de vieu moteur |
dans ce cas,compare,vas y,te gene pas,mais dans ce cas,même Halo qui est une sombre merde pour moi est meilleur que le moteur Q3,faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable,comparer le Uengine de UT2003(et bientot 2004) a celui de Far Cry est déjà un peu plus logique que de comparer a un moteur qui approche les 3 ou 4 ans(voir plus Message édité par JerryCrazy le 22-01-2004 à 14:08:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dit Bayou-Billy... tu nous la dit ta config car tes screens sont trop neat pour être sortis du jeu directement alors explique...
Message édité par Hicks le 22-01-2004 à 14:09:30 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
painkiller Transactions (0) | Moi je dis coupable c carré |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous pensez franchement que ce sont ces screens a lui? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais bon je le sais mais j'attend le coupable au banc des accusés... Message édité par Hicks le 22-01-2004 à 14:16:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
painkiller Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Y'a pas d'éclairage dynamique et d'ombres dans cette démo ou alors c'est ma config qui fait des siennes? |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | pour ce qui est du ''self shadow '' dans les forums beta, ont dit : version finale seulement !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
chagarou Transactions (0) | C'est la fin de la demo, oui c'est normal |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
alucard17 AmenTransactions (0) | Bon ca parle de beaucoup de geforce dans ce topic... et pour les ati ca donne koi ?
|
m16 Transactions (0) | je sais pas au niveau carte graphique ,mais au nivau
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Dites, je vais pouvoir la faire tourner avec ma Radeon 9200 intégré ( IGP 9100 - DDR 200MHz 128 bits partagée avec le P4, core 300MHz ) ??? Au moins en 800/600 moyen détails ? Message édité par tixi le 22-01-2004 à 16:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |