| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:58:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | JE confirme que les ati possent probleme pour afficher l'AA et aniso, je n'ai pas trouvé le moyen d'activer l'AA ni aniso sur cette demo que ce soit dans le panneau d'affichage ou par les options du jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca serait mieu qu'il soit libre
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
t'es en retard d'un bateau,on est déjà plus dans le débat,merci de changer de connexion --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par Ernestor le 22-01-2004 à 20:24:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:24:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qq un qui parlait de Carmack et qui s'est effacé subitement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | il y a même pas un lien rapido |
y en avait un... mais il est plus rapido --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
danger Transactions (0) | même en HONGRIE c'est mort |
dd83 Transactions (0) | Pourri de Danger Message édité par dd83 le 22-01-2004 à 20:45:44 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Regarde le message auquel je reponds, il fesait reference a "l'ombrage" du a la vegetation |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Trop courte cette demo, j'en demande encore |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | o fait, y a un multi sur la démo??? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
dd83 Transactions (0) | Non, multi que pour les beta-testeurs (dont je fais partie héhé). --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Rectification, l'ombre de la végétation est bien gérée. J'ai fait quelques tests et j'en suis sur à 90% |
mrdoug Transactions (0) | oups je me suis trompé de route |
Cork Transactions (0) | Je comprends pas comment certains font pour faire tourner en very high avec 80 fps... J'ai environ 25 en 1600x1200, 30-45 en 1280x1024 et 40-50 en 1280x960. J'ai manqué quelque chose ? --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
wrentype Transactions (0) | fps : 12 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
mrdoug Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
wrentype Transactions (0) | J'ai eu peur, j'ai cru que c'etait la 4600 de ton pc1 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2004 à 22:19:35 ![]() en trollant? |
tssstare Transactions (0) | le son des armes est hyper bien rendu , quelle puissance on ressent lorsqu'on tire avec ce pistolet Message édité par tssstare le 22-01-2004 à 22:20:34 |
dobeliou Transactions (0) | je pensais que far cry ca aurait été la goutte deau qui maurait fait acheter une carte dx9 (vs la connaissiez pas celle la Message édité par dobeliou le 22-01-2004 à 22:21:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mrdoug Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | tout en very high +AA*6 et aniso*8 chuis à 40FPS constants,et y a aucune saccade ou impression de non fluidité |
Telchar Transactions (0) | Ceux qui arrivent à mettre de l'AA avec une ATI vous avez quels drivers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |