| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tixi le 22-01-2004 à 16:02:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | moi c gf4ti 4200 + athlon xp 2100+ ca rame pas mal en normal 1024x768x32! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | P4 2.6, 512 + Igp9100 , ca va le faire en 800/600 en normal ?
|
|
Telchar Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Attention le processeur compte enormement aussi |
dobeliou Transactions (0) | Prod t'a quoi comme config ?? (jessaye de trouver quelqun qui a qqchose de semblable a moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dd83 Transactions (0) | Chez moi ca tourne bien en 1600x1200x32bits tout en very high Message édité par dd83 le 22-01-2004 à 17:08:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Oui même celui du jeu Message édité par dd83 le 22-01-2004 à 17:25:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon un truc chiant, on a l'impression que les enemies ont un taux defini d'energie. En gros en lui tirant une balle ds le ventre, il reste debout, mais en tirant dans le pied par la suite, il meurt |
wulfen7878 Transactions (0) | et moi avec mon 2200+, 768ddr pc2100 et radeon 9600 pro ez O/C à 450/530, je pourrai jouer en detail a fond 1024 et faire une moyenne de 25fps?? |
|
dobeliou Transactions (0) | bon ben vivement tes screens en 1600*1200 high detail 80 fps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | difficile a dire... les milliards de plygones --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | faichier le .zip de la demo que j'ai d/l est foireux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | dites vous savez comment on afficher les FPS dans le jeu? |
hide Transactions (0) | en utilisant fraps ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon sinon, j'ai testé un peu hier soir la démo, premières critiques : très beau, animations sympa, mais je trouve la maniabilité pas très adéquate du tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas des ptits mods pour la demo? comme avoir plus de jeep,plus d'enemis etc. ? parce que bon,je trouve se jeu trop calme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Tu vas dans le fichier systemcfg dans le répertoire du jeu à la ligne "r_DisplayInfo = 0" tu remplaces le 0 par 1 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Mouseware,caca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrdoug Transactions (0) | Nouveau screen de ma FX 5200 |
ifrance --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca marche à quel vitesse / reglage sur ta carte? |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur le site officiel ds la section vehicle, on peut y trouver un Deltaplane, je savais bien qu'il y avait un petit gout de Pilotwings 64 |
mrdoug Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrdoug Transactions (0) |
|
y a longtemps qu'on le sais ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
logiciel devenu shareware,donc,ces dev croyant qu'on en a forcement besoin
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon ya combien de map? Tous le scenar se passe sur l'ile ? Ca a l'air grand derriere, meme si apparement ya rien |
hide Transactions (0) |
y'a toujours l'ancienne version - gratuite - de dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |