| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
pate a pouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 12:16:26 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | c'est quoi la moyenne d'âge ici? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alexreunion Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rick Hunter Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 14:36:58 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Message édité par hysafe le 22-03-2004 à 14:46:10 --------------- No Pain No Gain haha !! |
drasche Transactions (0) | bin dans ce cas on spécifie dans la charte: "interdiction d'évoquer qu'on a joué à un jeu untel avant sa date de sortie officielle en France" et voilà Message édité par drasche le 22-03-2004 à 14:45:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
starduck Transactions (10) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Puree, on ne demande pas grand chose, juste un peu de bonne foi et de respect, c'est trop demander ? |
|
grinchoum Transactions (0) | Ce topic est vraiment de plus en plus pouri! |
Rick Hunter Transactions (0) | Oui en fin tout ça pour dire que trop de règles tuent les règles.
je trouve que c'est très largement éxagéré, si l'on compare ce forum a d'autres ou la modération est moins sévère, ils ne risquent pas plus l'un que l'autre de se voir fermer ; sans aller sur le forum d'un autre site de JV, on peut rester sur HFR et voir que l'on parle de sujet tout aussi illégaux (genre canabis, consomation excessive d'alcool et j'en passe) sans pour autant que ça ne nuise a la réputation du forum ni que ça entraine une éventuelle fermeture. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Rick Hunter Transactions (0) | Avant que ça déchaine les passions ( |
Prodigy Transactions (0) | Ben si on veut pas tomber dans le système gestapo "tu parles du jeu avant la date fait péter tes 50 photos numériques de ton boîtier + ton ticker de caisse + ton numéro de sécu" ben donc on parle du jeu quand il est sorti et pas avant, point, c'est comme ça que ça marche depuis toujours et c'est plus simple pour tout le monde |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Il veut dire que à la base les "hackeurs" ont achetés le jeu avant de le cracker, je suppose --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Prodigy Transactions (0) | Ouais enfin ça on le sait et ça ne nous avance pas bien loin |
jofission Transactions (0) | heu ya pas un topic bla-bla sur JV pour parler de tout ça ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Rick Hunter Transactions (0) | J'comprend le point de vue, mais ce qui me turlupine c'est que
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |