Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1810780
Djadja

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 11:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais apres Free y a far cry  [:lex]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 11:53:23  profilanswer

n°1810981
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 13:37:29  profilanswer

petite question de gameplay pour changer :

est-ce que les herbes et autres feuillages permettent vraiment de se cacher et offrent le camouflage qu'on y attendrait ?

Selon les niveaux de détails (cf liens pages précédents vers pages milieu de topics pour screens comparatifs selon détals), l'herbe est présence ou non.
Alors ? Herbe qui cache (comme le futur MGS) quand elle apparaît à l'écran ou bien simple habillage graphique n'emp^^echant en rien le repérage par l'IA ?

---------------
Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it
n°1811021
drasche

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 13:54:01  profilanswer

inek a écrit :

Quelle idée de jouer infiltration avec FarCry aussi :o

bin c'est bien :o

quand j'arrive à proximité de l'antenne satellite, je les abats 1 par 1 sans qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1811027
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 13:56:18  profilanswer

drasche a écrit :

bin c'est bien :o

quand j'arrive à proximité de l'antenne satellite, je les abats 1 par 1 sans qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive :o

toute facon mm en les tuant 5 par 5 ils comprennent pas [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1811049
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 14:14:53  profilanswer

Hysafe a écrit :

si ca cache un peu ,enfin c assé louche d'ailleur , l'IA est tjours aussi pourrite quand on est caché dans l'herbe , du genre tu peux tuer toute une ile avec le couteau suisse juste en etant couché dans 3 touffes et en attirant les mechants en jetant des cailloux ..... et mm au bout du 15ieme morts ils reagissent pas  :pfff:  

j'ai essayé ça ds la démo1 ;)
ils réagissent (viennent, et par mer et par terre). ou alors tu parles d'autre choses quand tu parles de réaction ?

---------------
n°1811057
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 14:18:16  profilanswer

Roth Welles a écrit :

j'ai essayé ça ds la démo1 ;)
ils réagissent (viennent, et par mer et par terre). ou alors tu parles d'autre choses quand tu parles de réaction ?

ils reagissent et te cherche mais ne te voye pas mm si ils te pietinent la gueule

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1811064
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 14:28:53  profilanswer

inek a écrit :

Quelle idée de jouer infiltration avec FarCry aussi :o

apporter une manière différente d'arriver au même but.
dans la grotte du niveau 2 c'est bien utile d'alterner attaque en force et infiltration.
Il y a aussi la méthode attaque en force et tentative de repli stratégique quand ils débarquent à 5-6 de tous côtés, mais c'est une autre histoire  :D  

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'on pouvait varier les approches, d'un endroit à un autre, ou en refaisant le même endroit.  

C'est bizarre parce que le côté ultra bourrin de Doom 1 et 2 j'avais adoré, mais depuis je le redoute.  
Au point que j'ai presque peur d'essayer la démo d'UT 2004;j'ai réessayé Quake3 début janvier, avant de me mettre à America s Army certes, et donc de reprendre réellement contact avec les FPS.  
Ce retour au FPS s'est fait petit à petit depuis l'automne dernier : par le biais d'Halo que j'ai arrêté dans le deuxième niveau (je trouvais pas le chemin dans la grotte, j'ai vite renoncé mais m'y remettrai), puis Freedom Fighters (pas vraiment FPS ùmais ça reste du shoot) dont j'ai apprécié le mode coop mais que j'ai aussi arrêté en cours.
C'est Americas s Army qui m'a réconcilié depuis mi janiver définitivement avec les FPS. Sûrement déjà l'un des 5 jeux auquel j'ai le plus joué de ces 15 dernières années.
Quake3: je n'ai joué qu'en offline pour l'instant, histoire de prendre contact avec la bête. C'est rapide, très rapide, "see and shoot", bref il y a de l 'action mais le peu que j'en ai vu me laisse un goût de "ça manque de finesse, de tactique et de réflexion". Difficile de déployer une intelligence de jeu.

C'est Stalker que j'attends le plus, mais le plaisir de jeu offert par Farcry est au dessus de ce à quoi je m'attendais.

---------------
n°1811066
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 14:30:09  profilanswer

Hysafe a écrit :

toute facon mm en les tuant 5 par 5 ils comprennent pas [:spamafote]

quel niveau de difficulté ??  option AI activée ?

---------------
n°1811070
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 14:32:43  profilanswer

Hysafe a écrit :

ils reagissent et te cherche mais ne te voye pas mm si ils te pietinent la gueule  

ds la démo 1 je me souviens pourtant très bien m'être fait arrosé alors que j'évoluais peu discrètement à l'approche du camp sur la plage. Idem en mode discret mais en signalant l'approche par jet de grenade ou de pierre, que ce soit en étant couché ou simplement acroupi.

---------------
n°1811088
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 14:38:28  profilanswer

Roth Welles a écrit :

ds la démo 1 je me souviens pourtant très bien m'être fait arrosé alors que j'évoluais peu discrètement à l'approche du camp sur la plage. Idem en mode discret mais en signalant l'approche par jet de grenade ou de pierre, que ce soit en étant couché ou simplement acroupi.

Le truc avec l'IA c'est qu'elle peut des fois être bonne et bien foutue (ton exmple) mais aussi parfois très stupide.

Et Hysafe par le principe qu'il s'est imposé à lui même ne retiend QUE le deuxième cas :whistle:

Message édité par Ernestor le 21-03-2004 à 14:38:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:38:28  profilanswer

n°1811093
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 14:41:50  profilanswer

inek a écrit :

antialiasing et aniso c'est à dire ?
floutage pas pour tout le monde je crois
enchevetrement de polygone ? c'est à dire ?

C'est à dire que Hysafe aime généraliser à tout le monde tous les problèmes de ce jeu :D

Le seul vrai bug pour les ATI avec la démo c'est celui des rochers.

Pour le reste, ca arrive à de rares personnes, mais bon, on peut pas dire que ca soit un vrai bug (un jeu qui merde, ca peut arriver chrez n'importe qui quelque soit son matos, sans raison apparente)

---------------
n°1811123
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 14:55:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc avec l'IA c'est qu'elle peut des fois être bonne et bien foutue (ton exmple) mais aussi parfois très stupide.

j'ai pu m'en rendre compte.

Ernestor a écrit :

Et Hysafe par le principe qu'il s'est imposé à lui même ne retiend QUE le deuxième cas :whistle:

pour contrebalancer, je n'avais cité qu'un cas où l'IA réagissait plus que correctement (mode de diff le plus élevé aidait peut-être l'IA, je ne sais pas)  ;)

---------------
n°1811129
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 15:02:06  profilanswer

inek a écrit :

Ben alors faites chauffer vos Radeon et faites nous un comparatif semblable au miens avec si possible la meme vue. Avec tout les niveau de détails ! :)

J'ai pas trop le temps en ce moment :/

---------------
n°1811142
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 15:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas trop le temps en ce moment :/

Puis pour le faire objectivement, il faut le faire sur la version final, ce que personne n'a  :whistle:

n°1811263
potdeyaour​t

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:43:31  profilanswer

Vous voulez savoir comment ça se passe quand toute l'équipe des développeurs se retrouve et fait la fête ? Et bien c'est facile, il suffit de suivre le lien ci-dessous et ainsi voir la team Crytek au complet s'amuser comme des fous :)
http://www.farcry-france.com/index [...] 0&Itemid=2  [:yaisse1]

n°1811268
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:46:45  profilanswer

PotDeYaourt a écrit :

Vous voulez savoir comment ça se passe quand toute l'équipe des développeurs se retrouve et fait la fête ? Et bien c'est facile, il suffit de suivre le lien ci-dessous et ainsi voir la team Crytek au complet s'amuser comme des fous :)
http://www.farcry-france.com/index [...] 0&Itemid=2  [:yaisse1]

ils auraient pu inviter des plus bonnasse que ca quand mm :vomi:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1811276
potdeyaour​t

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 16:51:07  profilanswer

Arghhhh, comment tout ça se finit ? ya malheureusement pas photo, ça a été classé X je pense  [:albator7k]

n°1811278
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-03-2004 à 16:53:42  profilanswer

Hysafe a écrit :

ils auraient pu inviter des plus bonnasse que ca quand mm :vomi:

l est difficile :o
http://www.farcry-france.com/images/Fete_Crytek/12.jpg
http://www.farcry-france.com/images/Fete_Crytek/17.jpg

n°1811542
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 19:08:07  profilanswer

test (le testeur n'avait pas aimé du tout la démo alors qu'il attendait le jeu comme une révolution)  

l'intro :
"I was one of the guys that gave into the game's hype and figured it was going to be the best thing since marshmellow peeps. I just figured the game was going to revolutionize FPS-gameplay. That was, of course, until I played the demos released by CryTek/Ubisoft. The Farcry demo(s) were so bad that they made me vow that I'd never play the game again. Ever. The demo was just so bug-ridden, sluggish (the graphics were FAR from optimized), the difficulty had obviously not been play-balanced at that point, and the game just wasn't fun.

So, you may be asking: what made me play the game? Well, to be honest, I had faith in the Crytek team and gave them the benefit of the doubt that the final version of the game would be better than the horrible excuse for a demo that they released. And, I'll be the first to say that I'm glad I was wrong. I'm also going to be trying a new format for my reviews with this review, so bear with me (and please, give me feedback!)!"  

to be continued here ...  :
http://www.joeuser.com/index.asp?AID=10508

---------------
n°1811595
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 19:28:07  profilanswer

les jeux de cette année préfigurent certainement ce que l'on pourra avoir graphiquement d'ici 18-24mois, style ça (artwork Farcry):
http://farcry.ngz-network.de/gfx/artwork27.jpg

---------------
n°1811604
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 19:31:17  profilanswer

review de la bêta multiplayer :
http://farcry.gameservers.net/news [...] ws_ID=1006

à propos: toute info complémentaire est la bienvenue car cette partie du jeu est un peu laissée de côté ds les tests que j'ai pu lire. Si vous en avez d'autre ...

---------------
n°1812325
pof1

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 02:18:33  profilanswer

le blacki c un gros peureux, il etait caché deriere les console hihi, mais il est mort quand meme :D

Message édité par pof1 le 22-03-2004 à 02:19:21
n°1812422
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:01:23  profilanswer

Meulator a écrit :

Bon bah heu... fini  :sweat:  
Vivement des maps de fans :)

DEJA :heink:  Bon tu l'as fini en medium ou hard pas en EASY j'espère :(

---------------
-= Fight =-  
n°1812453
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:37:08  profilanswer

Ouaip déjà fini, et un petit ban au passage. Je crois que vous nous prenez vraiment pour des abrutis, c'est pas possible autrement.

Prodigy

n°1812460
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:41:58  profilanswer

ah :lol:
je me demandais si j'avais raté un passage ou pas.
Le jeu n'est pas sorti n'est-ce pas ?
Ni US ni Europe ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1812461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:42:19  profilanswer

Aujourd'hui aux US le 25 en Europe.

Prodigy

n°1812463
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:42:37  profilanswer

Demain aux US pardon (le 23).

Prodigy

n°1812464
drasche

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:44:00  profilanswer

dites, j'ai joué à la démo 2 hier, qui au passage est la même mission que le niveau bonus, et le niveau de détails Low semble vachement amélioré par rapport à la démo 1 :ouch:  (accessoirement j'ai enfin le son pour une arme qu'on a en début de niveau mais dont j'ai oublié le nom [:joce])

finalement c'est tellement beau que j'ai même plus envie d'acheter un PC :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1812468
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:46:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Aujourd'hui aux US le 25 en Europe.

Prodigy

oki, c'est bien ce que je pensais.
Y'a eu d'l'abus dans l'air :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1812557
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 11:43:06  profilanswer

Ba OUI c'est trop BO :) ce moteur est gourmand c'est sur mais c'est BO moi pour la demo 2 avec ma config je suis monté sans bug et sans lag en 1280*1024*32 TANT que je ne me suis po mis à tirer.. ensuite C T 15 ou 20 fps :/  NOW je me suis remis en 1024*768*32  FULL Options et c'est fluide sans bug :)

---------------
-= Fight =-  
n°1812564
drasche

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 11:46:49  profilanswer

ah tiens j'ai pas lancé FRAPS pour voir mon framerate :D
mais j'ai remarqué aucun ralentissement à mon niveau de détails :)

---------------
n°1812581
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 12:13:08  profilanswer

mdr [:marc] [:bite_moule]

Salut ca va ? [:el g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)