| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ben-tx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:47:59 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
theboss3475 Transactions (1) | ben si tu mets le code pour etre invincibletu vas pas te regaler a visiter l ile,car il te canarde en permanence et tu as la vision troublee de l ecran comme quand tu meurs.tu vois rien en fait |
BerSeeker Transactions (0) | pour visiter toute l ile je suppose qu'il faudra tricher, comme pour la demo
|
lamouche2004 Transactions (0) | quand on depasse les frontiere sur terre, l'hélico c'est bien, mais dans la mer il aurait du mettre des requin ... Message édité par lamouche2004 le 11-03-2004 à 15:09:09 |
BerSeeker Transactions (0) | voir lien au dessus |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
BerSeeker Transactions (0) | non, si ma memoire est bonne, par contre on peu les attaquer au couteau |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 15:16:40 ![]() ![]() |
|
@chewie Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | on verra quand le jeu sortira... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | pour infos y'vais deja les PS2 dans les GF2 GTS --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | je partage l'avis de chewie. les screens sont identiques a ce qu'on a quand on fait tourner X-isle sur une geforce 3 ou + |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Mais il nont peut etre aucun screen du mod a faire voir encore car le jeu n'est pas sortis ... |
dobeliou Transactions (0) | cest un fps classique, ca va surement pas révolutionner le genre, mais bon ya tout les ingrédients: super beau, plein de manieres darriver a ses fins, un bon moteur physique, une bonne IA, et de l'infiltration...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca donne un petit cote Morrowind aux FPS.
|
lamouche2004 Transactions (0) | Je pense que quand le jeu sera terminé, toutes les missions effectué, on pourra se ballader sur toute l'île.. Y'aura plus les hélico aux frontières du jeu .. Message édité par lamouche2004 le 11-03-2004 à 15:37:29 |
BerSeeker Transactions (0) | pleins de chemins ??
|
|
|
|
lamouche2004 Transactions (0) | C'est normale qu'on ne peut pas aller dans toute l'île dès le début du jeu, car il ya un ordre de missions à suivre dans le jeu ..
Message édité par lamouche2004 le 11-03-2004 à 15:46:50 |
lamouche2004 Transactions (0) | Aller voir ce site, c'est le mod jurassik park
|
theboss3475 Transactions (1) | attends 2 sec @chewie j ai eu cette demo et en aucun tous les effets appliques donnaient ce resultat ca je te le garantis.ce lien que tu me donnes parle de cette vieille demo avec des screens du mod x isle far cry.y a pas photo entre la vieille demo et les screens x mod.
|
|
|
BerSeeker Transactions (0) | C'est normale qu'on ne peut pas aller dans toute l'île dès le début du jeu, car il ya un ordre de missions à suivre dans le jeu
|
lamouche2004 Transactions (0) | le mod jurassik park est developer a 25%, |
dobeliou Transactions (0) |
BerSeeker Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
dobeliou Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
lamouche2004 Transactions (0) | le jeu final n'est pas sortit, ils ont juste créer les modèles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |