Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1809022
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 12:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai trouvé la boite par terre dans une rue à coté de chez moi, tombé du camion [:spamafote].

Si si c'est vrai :sarcastic:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 12:36:42  profilanswer

n°1809045
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 12:55:19  profilanswer

brolysan2 a écrit :

pas mon genre........juste les premières images et sensations sur le début du jeu. ok, petit bonhomme?

Quand, j'aurai 20 ans, en l'an 2001.

PETIT BONHOMME!!!

(pierre bachelet tribute)

n°1809063
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:06:25  profilanswer

moi perso g joué a la demo solo qd elle est sortie et avec la meme becane des jeux qui doivent sortir cette année comme le 2e volet d'un jeux et le 3e d'un autre ne ramait pas.
En plus c t des versions non finalisées et perso je les trouve bcps plus beaux.

Far Cry fait plastique.
Beau mais plastique. En plus c trop gourmand (faut un gros proc, une grosse CG, 1Go de Ram pour apprecier le jeux).
A mon avis il va finir au pantheon des demos technologiques un peu comme "INCOMING" l'a fait a son epoque.

L'aspect technique c super mais ça ne fait pas un jeux.

---------------
Mon feedback
n°1809067
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:06:54  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Quand, j'aurai 20 ans, en l'an 2001.

PETIT BONHOMME!!!

(pierre bachelet tribute)

:jap:

n°1809079
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:11:37  profilanswer

Alexreunion > le moteur de la démo est bien moins optimisé que celui du jeu final.

Quant aux comparaisons que tu fais pas avec des jeux qui existent pas, faut comparer ce qui est comparable. La distance d'affichage dans FarCry dépasse le kilomètre. La jungle est très très détaillée...

Vu ce qui est affiché je trouve pas aberrant que ca demande autant de puissance (je parle de la démo en faisant des suppositions sur les gains de perfs dont on a beaucoup parlé ici avec les beta-testeurs).

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 13:13:14

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1809095
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:21:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alexreunion > le moteur de la démo est bien moins optimisé que celui du jeu final.

Quant aux comparaisons que tu fais pas avec des jeux qui existent pas, faut comparer ce qui est comparable. La distance d'affichage dans FarCry dépasse le kilomètre. La jungle est très très détaillée...

Vu ce qui est affiché je trouve pas aberrant que ca demande autant de puissance (je parle de la démo en faisant des suppositions sur les gains de perfs dont on a beaucoup parlé ici avec les beta-testeurs).

Je sais pas si c plus optimisé ds la version finale mais le test de Gamekult n'est pas tres rassurant la dessus.

---------------
Mon feedback
n°1809096
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:22:17  profilanswer

inek a écrit :

Et c'est quoi ces jeux ? [:meganne]

:hello:

---------------
Mon feedback
n°1809100
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:25:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je sais pas si c plus optimisé ds la version finale mais le test de Gamekult n'est pas tres rassurant la dessus.

Si ça l'est (voir plein de discussions quelques parts dans ce topic :D).

Mais ca reste un jeu très lourd. Je dis pas le contraire. Mais vu que ca affiche, c'est pas non plus anormal [:spamafote]

Le problème est peut-étre effectivement comme le dit bien le test de gamekutl, que lorsque tu baisses les détails (moyen voire en dessous), c'est largement moins beau :/

---------------
n°1809103
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:26:37  profilanswer

inek a écrit :

:hello:  

Répond à ma question quand meme :D

Ca se comprend quand même ;)

Et pour le 3ème de la série, franchement aucune comparaison n'est possible avec FarCry, vu la différence fondamentale de l'environnement dans lequel ca se passe. C'est comme les comparaisons qu'on a eu ici avec Max Payne 2 : ca a pas de sens [:spamafote]

---------------
n°1809107
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:28:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca se comprend quand même ;)

Et pour le 3ème de la série, franchement aucune comparaison n'est possible avec FarCry, vu la différence fondamentale de l'environnement dans lequel ca se passe. C'est comme les comparaisons qu'on a eu ici avec Max Payne 2 : ca a pas de sens [:spamafote]

C vrai que vu la distance de vue ce n'est pas comparable.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 13:28:26  profilanswer

n°1809108
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:29:01  profilanswer

moi je trouve que lock on est plus joli qua warrecrafte trouas :o

donc war3 c'est nul

[:ddr555]  [:barome]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1809111
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:29:41  profilanswer

seichan a écrit :

Ouais, idem... par contre attend qu'HL 2 soit sorti lui aussi...  :sarcastic:  

HL2 rien à battre :o

je serais plutôt Doom 3 moi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809114
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:30:35  profilanswer

brolysan2 a écrit :

des fois, j'ai l'impression de parler dans le vide........offert par la boite qui est affiliée avec le jeu........comprendo?

on s'en cogne, il a été dit clairement que le sujet ne devait pas être évoqué avant le 25 pour éviter toute forme de malentendu à ce sujet.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809128
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:37:00  profilanswer

inek a écrit :

Nan rien je croyais que ct alex :D

Ok :D

J'ai effacé depuis ;)

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 13:37:14

---------------
n°1809163
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 13:56:36  profilanswer

satrincha a écrit :

pas mal ce screen ==> http://www.gamekult.com/pc/jeux/images/ME0000429793

Citation :

Les moins...      

• Très grosse machine requise  
  • Des ennemis pas toujours très inspirés  
  • Scénario et mise en scène médiocres  

Quand meme [:wam]

Citation :

Les plus...      

Décors vastes et une certaine liberté de mouvement  
Réalisation splendide  
Assez basique, mais fun  
Véhicules agréables à conduire  
Durée de vie

Ya des plus non négligeables aussi :o  
Voir le test complet pour mieux se rendre compte:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°1809187
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 14:17:12  profilanswer

c koi la commande pour connaitre son fps sous FarCry ? :heink:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1809189
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:17:44  profilanswer

www.fraps.com  :heink:

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 14:17:50

---------------
n°1809191
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:18:57  profilanswer

Citation :

Scénario et mise en scène médiocres  

Ah ben jsuis pas le seul à le penser ca fait du bien :D

n°1809196
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:20:50  profilanswer

Boarf, moi je trouve que ça change un peu. Ya des films qui sont pyrs que ça [:zoumzoumzeng]

n°1809208
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:27:04  profilanswer

@chewie a écrit :

Citation :

Scénario et mise en scène médiocres  

Ah ben jsuis pas le seul à le penser ca fait du bien :D

j'lavais dit au tout debut du tomic , et on ma incendié , ca fait du bien de voir qu'il y a quand mm des personnes pas tout a fait aveugle [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809218
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:34:12  profilanswer

c'est un fps stou :o

n°1809220
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:34:49  profilanswer

Moi je m'en tamponne en général des scénarii :D

Sauf à VietCong où ca permet de vraiment rentrer dans l'ambiance énorme de ce jeu :love:

---------------
n°1809226
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 14:40:12  profilanswer

ben-tx a écrit :

c koi la commande pour connaitre son fps sous FarCry ? :heink:

mettre la console, puis:  
\r_displayinfo1

"\" avec tab je crois

---------------
Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it
n°1809288
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:15:28  profilanswer

"scénario et mise en scènes médiocres" : on parle d'un film ?
plus sérieusement, qu'entendre par là ??
le but c'est bien de niker le méchants, point barre non ?
j'avoue que autant j'apprécie les critiques contructives, autant je ne comprends pas celle-ci.  

J'ai joué aux 2 démos, c'est très beau. Bon, c'est peut-être un peu pétant, mais d'un autre côté ça ne se veut pas photoréaliste, alors ... Il y a un net changement d'atmosphère entre les intérieurs et l'extérieur par contre. C'est sûrment voulu, mais les intérieurs eux sont bcp plus réalistes (somptueux polybump). Alors: extérieurs ratés ou contraste voulu ?  

Au niveau de l'évolution, on est limité par des murs invisibles mais le champ de mouvements reste vaste.  

Les ennemis réagissent un peu bizarrement parfois, mais bon...

La description du multi me sème le doute et c'est surtout ça qui m'intéresse pour changer de america s army.
Vais peut-être attendre de tester la démo multi du coup avant de l'acheter, si j'accroche pas il y a peut-être mieux à acheter avant (UT2k4, B vitenam, SCPT par exemple)

---------------
n°1809299
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:22:35  profilanswer

Roth Welles a écrit :

mettre la console, puis:  
\r_displayinfo1

"\" avec tab je crois

marche pas

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1809302
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:25:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ça l'est (voir plein de discussions quelques parts dans ce topic :D).

Mais ca reste un jeu très lourd. Je dis pas le contraire. Mais vu que ca affiche, c'est pas non plus anormal [:spamafote]

Le problème est peut-étre effectivement comme le dit bien le test de gamekutl, que lorsque tu baisses les détails (moyen voire en dessous), c'est largement moins beau :/

Ui sinon aucun interet de baisser le detail et d'avoir la mm choz qu'en HIgh  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1809315
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:34:13  profilanswer

Roth Welles a écrit :

j'avoue que autant j'apprécie les critiques contructives, autant je ne comprends pas celle-ci.  

Il existe des jeux avec des scénarios ( sisi :D ) , donc vi on peut dire que le scénario est médiocre, moi voir, moi tuer, pour moi c médiocre :o  
Un bon scénario est un plus pour un jeu, donc ici c'est clairement un défaut :o

Pour la mise en scène : prends Splinter Cell : mise en scène exceptionnelle, musique qui colle bien, script la où il faut, level bien ficellé. C'est ca une mise en scène dans un jeu, si on se limite à balancer le joueur sur une map avec 200 ennemis, c tout de suite moins prenant.

Ca n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là, mais ca n'apporte rien de plus qu'un "banal" fps. Bref je suis tout à fait d'accord avec un 8/10, bon jeu, mais ca n'en fait pas le jeu du siècle.  

n°1809318
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:35:32  profilanswer

Hysafe a écrit :

Ui sinon aucun interet de baisser le detail et d'avoir la mm choz qu'en HIgh  :whistle:  

T'as pas compris ce que je disais : autant entre High et Very High, on voit peut la différence. Autant en passant de High à Medium, pour certaines caractéristiques, la différence est énorme. Par exemple, les herbes en 3D remplacées par de basiques textures sur le sol [:mouais]

Il est là le problème : si tu joues en Low/Medium ca sera pas forcément très beau voire assez moche même. Alors qu'en High/Medium, c'est sublime :love:

En résumé : il n'y a pas assez de dégradé, de nuances dans le choix des détails.

Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 15:36:11

---------------
n°1809322
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:37:34  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Bin un bon scénario permet de s'impliquer dans le jeu. Certains s'en ficheront complètement, mais perso je trouve que c'est un gros plus. Ceci dit, ça m'empêche pas d'y jouer. Mais un scénario bien ficelé aurait contribué à une meilleure immersion, c'est comme ça que je le vois [:spamafote]

Et c'est vrai qu'ici, à la lecture du test (je me demandais pourquoi on avait une voix off qui nous causait dans la démo), bin c'est franchement minable [:spamafote] Un nanard ferait mieux [:joce]

Roth Welles a écrit :

J'ai joué aux 2 démos, c'est très beau. Bon, c'est peut-être un peu pétant, mais d'un autre côté ça ne se veut pas photoréaliste, alors ... Il y a un net changement d'atmosphère entre les intérieurs et l'extérieur par contre. C'est sûrment voulu, mais les intérieurs eux sont bcp plus réalistes (somptueux polybump). Alors: extérieurs ratés ou contraste voulu ?  

après quelques prises de tête, je suis enfin arrivé à l'intérieur, et effectivement, il y a contraste. Je pense que c'est voulu, le contraste est bien trop évident.

---------------
n°1809324
Djadja

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:37:54  profilanswer

>@chewie  
Ben t'as qu'à nous programmer un jeu avec un scénario de la mort qui tue  :o

Message édité par Djadja le 20-03-2004 à 15:38:45
n°1809369
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 15:54:16  profilanswer

@chewie a écrit :

Il existe des jeux avec des scénarios ( sisi :D ) , donc vi on peut dire que le scénario est médiocre, moi voir, moi tuer, pour moi c médiocre :o  
Un bon scénario est un plus pour un jeu, donc ici c'est clairement un défaut :o

j'aurais dû préciser: pour un fps, le scénario n'est de toutes façon qu'accessoire. non ? enfin bon, en même temps je suis un noob du FPS, je ne mesure donc peut être pas réellement les enjeux du scénario pour ce type de jeu. Mais ça ne me paraît pas essentiel loin de là. Gameplay, AI, level design et taille des maps me semblent bien plus importants.
edit: De même, la tension qui se crée n'est pas liée qu'au scénario ou à la musique, qui sont des plus, mais ne sont pas le fond du truc. à partir du moment où tu es dans le jeu et que tu commences à "flipper" parce que tu es quasi perdu ou que ton niveau de vie est bas et que tu entends des coup de feu et des cris un peu partout, je considère que l'immersion est réussie. C'est ce qui s'est passé pour moi, et dans la démo 1, et dans la démo 2 (dans la grotte après la sauvegarde 4 notamment).

@chewie a écrit :

Pour la mise en scène : prends Splinter Cell : mise en scène exceptionnelle, musique qui colle bien, script la où il faut, level bien ficellé. C'est ca une mise en scène dans un jeu, si on se limite à balancer le joueur sur une map avec 200 ennemis, c tout de suite moins prenant.

sauf qu'on en parle pas du même type de jeu. SC c'est de l'infiltration. La mise en scène et le scénario doivent être ficelés, sinon le jeu perd beaucoup de son intérêt, même si le level design est bien foutu. L'ambiance est aussi primordiale.

@chewie a écrit :

Ca n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là, mais ca n'apporte rien de plus qu'un "banal" fps. Bref je suis tout à fait d'accord avec un 8/10, bon jeu, mais ca n'en fait pas le jeu du siècle.  

probable.  

J'ai été plutôt agréablement surpris par les démos. J'avais vu des screenshots et ai pris la démo "pour voir", étant méfiant vis-à-vis du jeu lui-même (peur d'un jeu qui ne repose que sur les graphismes, sans autre densité propre)
Je n'ai pas été aveuglé par les graphismes dans la mesure où j'ai découvert la démo1 avec une GeForce Ti 4200, donc mon attention s'est portée sur le reste au départ et ça m'a plutôt séduit.
edit: par contre entre le niveau de rendu de la Ti4200 et celui de la 9800 Pro, il y a une sacrée différence. Et une bonne carte graphique apporte un plaisir supplémentaire

Le plaisir de jeu dépend peut-être aussi grandement du niveau de difficulté choisi pour parcourir le jeu/démos.  
J'avais choisi le niveau le plus dur (de toutes façons il est déjà tellement rare que je finisse un jeu - lassitude- que ça ne servais à rien que je me dise: "je vais le refaire en plus dur après" ) avec la case IA cochée.

Message édité par Roth Welles le 20-03-2004 à 16:01:07

---------------
n°1809375
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 15:58:33  profilanswer

Avant de faire trop de pronostiques, peut être devrions-nous attendre les tests d'autres sites/magazines  :jap:

n°1809385
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 20-03-2004 à 16:03:44  profilanswer

The Geddons a écrit :

Avant de faire trop de pronostiques, peut être devrions-nous attendre les tests d'autres sites/magazines  :jap:  

c clair. un avis c'est un peu juste. disons que ça permet de se faire une idée sur les quelques uns des qualités et défauts notoires.

et rien ne vaut de toutes façons une prise en main.  ça m'est arrivé plus d'une fois d'accrocher (ou le contraire) à un jeu qui n'avait aps été bien noté (et pas que par une critique). d'où l'intérêt des démos.

---------------
n°1809386
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 16:03:54  profilanswer

djadja a écrit :

>@chewie  
Ben t'as qu'à nous programmer un jeu avec un scénario de la mort qui tue  :o

ah, on ne peut critiquer un jeu si on n'en fait pas?
pareil pour le cinéma et la musique aussi alors?

...  :pfff:

Message édité par @chewie le 20-03-2004 à 16:06:55
n°1809387
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 16:05:40  profilanswer

Suffit de voir Half-life, question mise en scène, ils se sont bien débrouillé et au final le jeu à pas trop mal marché :D

n°1809388
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 16:05:57  profilanswer

@chewie a écrit :

ah, on ne peut critiquer un jeu si on n'est fait pas?
pareil pour le cinéma et la musique aussi alors?

...  :pfff:  

Pardon tu dis koi?
Je comprends pas ta phrase

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)