| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | moi perso g joué a la demo solo qd elle est sortie et avec la meme becane des jeux qui doivent sortir cette année comme le 2e volet d'un jeux et le 3e d'un autre ne ramait pas.
--------------- Mon feedback |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Alexreunion > le moteur de la démo est bien moins optimisé que celui du jeu final.
Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 13:13:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alexreunion Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:28:26 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi je trouve que lock on est plus joli qua warrecrafte trouas --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ok Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 13:37:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 14:17:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Boarf, moi je trouve que ça change un peu. Ya des films qui sont pyrs que ça |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est un fps stou |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi je m'en tamponne en général des scénarii --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) | "scénario et mise en scènes médiocres" : on parle d'un film ?
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
T'as pas compris ce que je disais : autant entre High et Very High, on voit peut la différence. Autant en passant de High à Medium, pour certaines caractéristiques, la différence est énorme. Par exemple, les herbes en 3D remplacées par de basiques textures sur le sol Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 15:36:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Djadja Transactions (0) | >@chewie Message édité par Djadja le 20-03-2004 à 15:38:45 |
Message édité par Roth Welles le 20-03-2004 à 16:01:07 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Avant de faire trop de pronostiques, peut être devrions-nous attendre les tests d'autres sites/magazines |
Message édité par @chewie le 20-03-2004 à 16:06:55 |
@chewie Transactions (0) | Suffit de voir Half-life, question mise en scène, ils se sont bien débrouillé et au final le jeu à pas trop mal marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |