| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 16:05:57 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 20-03-2004 à 16:07:34 |
Djadja Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 20-03-2004 à 16:27:38 |
mrdoug Transactions (0) | ...enfin les démos sont aussi 6x plus lentes sur ma FX 5200 Message édité par mrdoug le 20-03-2004 à 16:34:58 |
frabill Transactions (0) | y'a t'il quelque part un comparatif visuel entre un rendu très haute qualité , et un rendu sans les effets récents ?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a eu des screens shots postés sur ce topic, tu peux les rechercher --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frabill Transactions (0) | ça je crois que j'aurais pu y penser tout seul... des screenshots il y en a partout, mais un screenshot pris au même endroit, avec des réglages différents, ça j'ai pas vu |
alexreunion Transactions (0) | y en a mais faut chercher.
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 16:50:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
les sims et ses extensions ont pas fait mieux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour les comparaisons des options graphiques : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1711525 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Dkiller Transactions (0) | Pourquoi ne pas mettre en 1ère page touts les addon graphique dispo (genre reflet dans l'eau, requins, arrivé en deltaplane pour la demo1, mettre la nouvelle demo etc...) ?
|
|
maxibigmax Vive la raclette!!!Transactions (0) | FAR CRY ------> PC-Jeux n° 75 note---> 99%!!!!!!!! Trop pure ça me donne encore plus envie de l'acheter (mon pourcentage d'envie passe de 100% à 170%) --------------- Vive les PC silencieux!! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | La note bidon Message édité par Ernestor le 20-03-2004 à 17:32:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frabill Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a peu de PS 2.0 utilisés je crois dans ce jeu. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alexreunion Transactions (0) | 99% je me demande combien l'éditeur les a payé sans déconner.
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Avec bcp de 0 sur le chèque --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
@chewie Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | zelda ou jesaiplukeljeu avait ou 102% dans un consoles + --------------- No Pain No Gain haha !! |
drasche Transactions (0) | bah Wing Commander (ou WC2?) avait bien reçu 100% dans Joystick il y a des années --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hide Transactions (0) |
mmaismaismais c'est completement pitoyable comme note --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | mais vous y avez tous joué je suppose pour critiquer ?
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi j'attends d'y jouer, mais je sens que ça va être une bombe vu les demos |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |