| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:17:49 ![]() ![]() |
phchrono Transactions (2) | dark angel tu swap? je comprend pas Message édité par phchrono le 10-03-2004 à 18:20:12 |
Ptisik Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par darkangel le 10-03-2004 à 18:24:00 |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:26:31 ![]() ![]() |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu non c pas aussi impressionnant que Far Cry quand même (avis perso mais bon |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 10-03-2004 à 18:37:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Question un peu moins HS que le débat ci-dessus (:whistle |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la première non plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
thekiller3 Transactions (0) | bon, prions très fort tous enssemble pour qu'il y ai de l'optimisation du moteur graphique ds le jeu finale |
potdeyaourt Transactions (0) | Pour la config, voici les info officielles et rendue publiques en début de semaine.
|
lamouche2004 Transactions (0) | on est deja au courant.. |
potdeyaourt Transactions (0) | Oki parfait (comme je m'étais absenté depuis pas mal de temps et par fégnantise de relire toutes les pages manquées) |
lamouche2004 Transactions (0) | Je crois que tout le monde est impatient ... J-15
|
potdeyaourt Transactions (0) | Oui |
wulfen7878 Transactions (0) | J-15!!! jattend ce jeu depuis au moin 2 an!!
|
lamouche2004 Transactions (0) | Le jeu prendra environ 4 à 6 go je pense...??? |
lamouche2004 Transactions (0) | Les catalyst 4.3 sont sortis pour ceux qui ont des cartes ATI !! Message édité par lamouche2004 le 10-03-2004 à 22:38:43 |
SOF40 Transactions (0) | il toure nikel avec un atlon xp 2000+.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lamouche2004 Transactions (0) | dans le release des catalyst 4.3 ya ca d'ecris :
Message édité par lamouche2004 le 10-03-2004 à 22:37:33 |
SOF40 Transactions (0) | pour moi far cry es plus bo que max payne 2.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lamouche2004 Transactions (0) | ecoute c'est ce qui est ecris dans la release, apres moi je ne sais pas... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je dis que c'est faux ce qu'il y a dans les release notes des 4.3.
Message édité par Ernestor le 10-03-2004 à 22:44:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai les 3.7 et ça marche bien a part le bug "normal" sur les rochers. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |