| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
wulfen7878 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:54:52 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Des compressions sans pertes ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Sinon, en gros cette nouvelle démo hénaurme apporte rien de plus que la nouvelle map dispo y a quelques jours ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wulfen7878 Transactions (0) | je l'ai testé elle est pas mal, les graphismes dans la jungle son encore plus impressionant, ya encore plus d'herbes partout et de plante et ca rame pas un poil...
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | erf jen viens presque a regretter ke le jeu sorte si tot jaurai plus d optimisations ......... mais bon on va pas sen plaindre pour une fois |
SOF40 Transactions (0) | kan tu voi half life 2 et doom 3 repoussé et toujours repoussé, tu te dis, tro bien un bon jeu qui sort quand il faut.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:51:21 ![]() ![]() |
lamouche2004 Transactions (0) | CONFIG OFFICIEL
Message édité par lamouche2004 le 09-03-2004 à 23:36:21 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) | un Athlon 2400 et un P4 2ghz c'est pas tout a fait pareil
Message édité par Mr Markovitch le 10-03-2004 à 00:20:34 |
Roth Welles Transactions (1) | petit lien sur la FAQ officielle anglaise pour la demo :
Message édité par Roth Welles le 10-03-2004 à 00:36:16 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
Roth Welles Transactions (1) | 3ième démo le 15/03 ? lol . et encore une map solo :
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon j'ai capté ils vont sortir le jeu en demo quoi. --------------- Beauf. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelqu'un sait si Far Cry va sortir sur DVD-5 ou DVD-9 ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | dvd-18 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | bon allez... pourquoi pas le dvd-10
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 10-03-2004 à 17:07:53 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi mais ca revient cher ce bouziller les hps à chaque fois juste pour tester |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
phchrono Transactions (2) | faut quoi comme machine pour far cry car avec ma config en 1280x1024 ca rame, certain details en very high et certain en medium sans aa ni aniso ( detection auto ) et je joue sur la demo1 peut etre que c est mal optimisé non? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | CONFIG OFFICIEL |
phchrono Transactions (2) | j'ai la config qui recommande mais ca rame quand meme car il precise pas la resolution |
darkangel C2FFATransactions (0) | T'as "que" 512mo de ram non? Et bien rajoutes en. Tu swapes à bloc, c'est pour ça que ça ram. |
Aubade Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur les pistes dtf ils poussent un peu les bass juste généralement. Fous la piste dd et augmente un peu manuellement le caisson de basse. T'auras alors le même résultat que le prétendu dts fourni avec. |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 10-03-2004 à 18:19:37 |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |