Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1466874
Telchar

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 23:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans icewind dale 2 : un dragon à tuer (alors que je n'etais meme pas obligé pour continuer le jeu). Après une dizaine d'essais infructueux, je me resoud à utiliser le sort "desintegration". Mais le dragon était tellement résistant qu'il fallait qu'il fasse 1 sur D20 pour rater son jet de sauvegarde...

Ca a bien mit une heure et demie à refaire le combat en boucle (au moins 100 fois) avant que ca marche  :cry:  
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:58:06  profilanswer

n°1466895
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 00:12:13  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Un jeu qui m'a fait arraché les cheveux, c'est bien The nomad Soul, toutes les fois ou j'ai été bloqué dans ce jeu..incroyale...

bah c'est simple j'ai jamais pu le finir ce jeu...
bloqué au niveau du piratage de l'antenne. je fais tout le labyrinthe, je pirate le truc, je retrouve mon chemin (baleze pour revenir d'ailleurs) et la impossible de sortir du complexe. j'avais réussi une fois mais a mon avis c'etait pas de la bonne facon ca faisait planter le jeu. y'a une cinématique quand on revient au debut du niveau avant de repartir??

---------------
Last.fm
n°1466896
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 00:13:15  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Et un souvenir qui me revient serait dans Shenmue2, le moment ou on se trouve avec le barbier et que celui ci vous rase, il y a un passage QTE ou il faut appuyer sur la touche apparaissant sur l'ecran (le bouton A il me semble) alors moi j'appuis sur la touche A comme il est demandé, mais, pas bon, and game, le jeu me fait retrouner a la precedente sauvegarde... et a chaque fois j'appuyais sur le A...(incroyable ct'histoire!!) sans succes, puis au bout de la 15éme fois, j'ai essayer de veritablement traduire ce que me disait le babier (textes et dialogues en anglais) et j'ai compris qu'il fallait en realité n'appuyer sur aucun bouton, la touche A est un leur en realité... et béé, faut le deviner le truc!!!

haha j'm'en souviens :D  

y faut montrer qu'on fait confiance au mec ;)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1466900
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 00:16:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

bloqué au niveau du piratage de l'antenne. je fais tout le labyrinthe, je pirate le truc, je retrouve mon chemin (baleze pour revenir d'ailleurs) et la impossible de sortir du complexe. j'avais réussi une fois mais a mon avis c'etait pas de la bonne facon ca faisait planter le jeu. y'a une cinématique quand on revient au debut du niveau avant de repartir??

J'ai galéré là aussi. Il ne faut pas revenir au point de départ, mais continuer plus loin et sauter sur le bon toit ( :sweat: ) qui amène à la cinématique. Le truc pas indiqué du tout en fait...

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1466902
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 00:18:28  profilanswer

KZimir a écrit :

J'ai galéré là aussi. Il ne faut pas revenir au point de départ, mais continuer plus loin et sauter sur le bon toit ( :sweat: ) qui amène à la cinématique. Le truc pas indiqué du tout en fait...

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et voila un plan boulay en direct, moi qui croyais que c'etait un bug du jeu  :cry:  en plus j'y suis resté un paquet d'heures dessus  :sweat:

---------------
Last.fm
n°1467056
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 09:32:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

HAAA oui je me souviens!!! moi aussi grosse galere pour trouver la sortie!!! pouaa :kaola:  

Et en parlant de ca je me souviens aussi un gros blocage dans un endroit juste apres ce passage: un endroit plein de verdure typé maya avec de jolis batiments maya/aztec et de zolies arbres vert ...avec de amulletes et gemmes a recuperer (souvenir lointain..j'essaie de me rappeler.. :wahoo: ) et béé j'ai été bloqué dans cet endroit un paquet de temps avant de savoir ce qu'il fallait faire...pouaa :kaola:

n°1468327
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:25:17  profilanswer

tiens un vrai bon plan boulay :

zelda sur gamecube , comme souvent sur gamecube je fais une 'tite pause , le temps de voir ce qu'il y a à la télé ,  
ca à du arriver à certains de jouer en atendant un film etc ,  

MAIS le câble RGB empêche d'afficher l'image du tuner de la TV

d'ou idée pour pas eteindre , (pis relancer le jeu 3 secondes plus tard, freeloader pour import etc) debrancher le câble peritel :D  
le grand classique :D  

alors donc en plein zelda je passe la main derrière la console, au doigté je sens le câble, je debranche et ....  

.... oui oui c'etait l'alim oui  [:nik166]

---------------
n°1468347
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:38:07  profilanswer

nik166 a écrit :

tiens un vrai bon plan boulay :

zelda sur gamecube , comme souvent sur gamecube je fais une 'tite pause , le temps de voir ce qu'il y a à la télé ,  
ca à du arriver à certains de jouer en atendant un film etc ,  

MAIS le câble RGB empêche d'afficher l'image du tuner de la TV

d'ou idée pour pas eteindre , (pis relancer le jeu 3 secondes plus tard, freeloader pour import etc) debrancher le câble peritel :D  
le grand classique :D  

alors donc en plein zelda je passe la main derrière la console, au doigté je sens le câble, je debranche et ....  

.... oui oui c'etait l'alim oui  [:nik166]  

faudra penser à acheter une télé plus récente :D
(tout à l'heure j'avais à la fois la gamecube en composite et la megadrive en RGB.. tout reste accessible :p)

n°1468351
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:40:41  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

faudra penser à acheter une télé plus récente :D

vais pas en acheter une tous les 2 ans non plus :p

j'ai bidouillé la peritel de la xbox pour plus forcer le rgb donc avec elle tout reste accessible  mais sur la GC ca marche pas, ca repasse en composite , berk!

Message édité par nik166 le 20-09-2003 à 01:46:13

---------------
n°1468352
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 01:46:18  profilanswer

Finale fantasy III (ff6 e fait :) )
dans le world of ruine  à ZOZO
dans l immeuble il faut trouver l heure pour l horloge....
ça ma pris des jour, et finalement j'ai fini par trouver la bonne combinaison... bon j ai appris l anglais avec ce jeu :p

dans le villages ils t'indiquenet tous une heure.... mais dans le village précédent (Jidoor si je ne me trompe pas) iols t indiquent que personne ne dit la vérité a ZOZO...évidementsi je l avais su j'aurais sauvé une bonne centaine d heure :P

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 01:46:18  profilanswer

n°1468354
Moundir

Transactions (30)
Posté le 20-09-2003 à 01:55:31  profilanswer

plan boulay datant d'il y a 20 mins :p
jeu:CS
map:de_inferno
situation: 2vs1
je vois un ct de dos en train de sniper un gars à longue distance  
j'appuies sur la touche Shift en me disant que j'allais le cutter. je m'imaginais déjà en train d'entendre le fameux son "humiliation"...
j'arrive derrière lui: paf clique droit, il tombe raid pis je me fait tuer par l'autre
je regarde en haut à droite et je me rends compte que j'avais cutter mon partenaire qui de plus était un admin du serveur :(

quelques secondes plus tard---> kicked by console  :whistle:

Message édité par Moundir le 20-09-2003 à 01:59:45
n°1468491
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 10:52:16  profilanswer

hehe; gg

n°1468697
sylvaind

Transactions (0)
Posté le 20-09-2003 à 13:00:03  profilanswer

Bon, c'est pas tout à fait un plan "boulay"

Avec un pote, sur un Atari St (il venait de l'avoir...)

On lance Dungeon Master...Purée c'est grand. Il se met à la direction, je dessine la carte.
"Tu l'as ce mur ?  
- Ok c'est bon avance."

Et comme ça jusqu'à la toute première grille. Mon pote ouvre la grille.
"Attends, y'a un couloir, là. Je l'ai pas fini."
On repart donc la grille ouverte.10 secondes plus tard, on fait tous les deux un bon de deux mètres en entendant le cri de la momie derrière nous...

On le l'avait pas vue...
Je crois que j'ai failli salir mon pantalon...:)

n°1477217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2003 à 15:11:23  profilanswer

tiens, je viens d'en faire un beau...

Vietcong, la mission où on doit progresser dans des tunnels... J'ai que des batons qui font de la lumiere... Je le fais une premiere fois en posant des batons sans arret, et je fais 10m avant de me retrouver dans le noir total. Impossible de continuer dans ces conditions, bien sûr.
Je recommence, je ne pose des batons que quand je ne vois plus le précédent, et je progresse pas beaucoup plus.
Je recommence ce niveau bien 4 ou 5 fois, jusqu'à ce que j'explose sur une mine dans le noir...
Très énervé, je cherche sur gamesfaq les codes pour sauter les missions. Je trouve un guide, je le lis (peut-être qu'il y a un truc...) : "switch your light on by pressing L..."

:o

n°1477344
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 16:26:47  profilanswer

Cosmoschtroumpf a écrit :

tiens, je viens d'en faire un beau...

Vietcong, la mission où on doit progresser dans des tunnels... J'ai que des batons qui font de la lumiere... Je le fais une premiere fois en posant des batons sans arret, et je fais 10m avant de me retrouver dans le noir total. Impossible de continuer dans ces conditions, bien sûr.
Je recommence, je ne pose des batons que quand je ne vois plus le précédent, et je progresse pas beaucoup plus.
Je recommence ce niveau bien 4 ou 5 fois, jusqu'à ce que j'explose sur une mine dans le noir...
Très énervé, je cherche sur gamesfaq les codes pour sauter les missions. Je trouve un guide, je le lis (peut-être qu'il y a un truc...) : "switch your light on by pressing L..."

t'es archi grilled sur ce coup la !  2 mois presque jour pour jour [:ddr555]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1383420

Message édité par stefff31 le 25-09-2003 à 16:27:48
n°1479389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2003 à 22:04:56  profilanswer

stefff31 a écrit :

t'es archi grilled sur ce coup la !  2 mois presque jour pour jour [:ddr555]  
[lien]

Oh ça va, heing :o j'ai pas tout lu :o :D

n°1479397
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 22:10:38  profilanswer

Cosmoschtroumpf a écrit :

Oh ça va, heing :o j'ai pas tout lu :o :D

il eût fallu :p

---------------
n°1479454
Uyto

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 22:56:45  profilanswer

Ola moi le pire de chez pire, c sur Final Fantasy 6 sur super nes (americaine sinon tu vois pas la fin)
Bah a un moment pres du desert de je sais plus quoi, ya un village, la je parle a tout le monde tout est ok. Manque de pot le jeu est en anglais et je lis pas tout. Je devais aller prendre un bateau.
Bref je vais dans le port et le bateau veut pas partir, je chercher comme un vrai dingue je me suis fait de l'exp a tuer des monstre pdt a peu pres 10 H de jeu (je voulais vmt trouver lol), j'avais de l'experience a revendre. Et un coup je me dis on je vais une fois recuperer ma magie et ma vie dans l'hotel. Putian je passe la nuit et a peine sorti de l'hotel le gars me cherche et me dit on part.
En gros j'ai pas du voir la phrase allez vous coucher on partira apreS.

Mais je suis devenu fou, et tres soulager de pouvoir finir le jeu...

pfuiiii

---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1479473
hayoros
Hayoros Number one
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 23:15:59  profilanswer

Moi c'était dans cool sur master system 2(isn't se lovely?)
le niveau s'appelait "dock'n roll" je ne trouvait pas la fin du nivo,en fait c'est ma soeur qui a trouvé qu'il fallait faire un long saut pour passer ce vide immonde et immense,perso j ai perdu trois bonne heure de ma vie de joueur...

et puis autre sale plan,c'est pour alex kidd in miracle world(et oui encore)j'ai mis beaucoup de temps a comprendre que pour faire décoller le "petit coptere"( :lol: )il fallait appuyer a repetition sur le bouton a,apres cela,je l achetais tout le temps dans les boutiques!ct génial ca et la "moto supako"( :lol: )

---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
n°1479474
hayoros
Hayoros Number one
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 23:17:26  profilanswer

au fait comment on finit le dernier nivo de flashback? :ange:  

perso je l ai jamais fini car je savais pas quoi faire de l explosif!

:D ben quoi j ai pas le droit de tenter? :D  

[:hayoros]

---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
n°1479481
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 23:21:39  profilanswer

hayoros a écrit :

au fait comment on finit le dernier nivo de flashback? :ange:  

perso je l ai jamais fini car je savais pas quoi faire de l explosif!

:D ben quoi j ai pas le droit de tenter? :D  

[:hayoros]  

ben
il faut le placer sur une plate forme
et appuyer sur un bouton pour faire descendre la plate-forme jusqu'au coeur de la planète

à ce moment là t'as genre 90 secondes pour te barrer avant que ça  pète :D

n°1479713
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 10:05:47  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben
il faut le placer sur une plate forme
et appuyer sur un bouton pour faire descendre la plate-forme jusqu'au coeur de la planète

à ce moment là t'as genre 90 secondes pour te barrer avant que ça  pète :D

Y'a du en avoir des masses de plans ds le genre mais là j' me souviens de LBA 1 (Little Big Adventure), y'a un paquet d'années.

Je sens que j'approche de la fin vu le tps que j'avais déjà passé sur le jeu. J'arrive à la montagne à la fin du jeu, le méchant FunFrock est censé être au sommet ou dans la montagne, je tue les gardes, j'arrive au pied de la fameuse montagne, mais... rien à faire, pas d'entrée cachée, pas de moyen pour monter, j'suis resté bloqué pdt plusieurs jours comme un con au pied de la montagne... En fait y'avait une sorte de fissure verticale et suffisait de l'approcher pour que ce cher Twinsen s'y accroche et se mette à escalader...  :sweat:  

D'ailleurs qq années plus tard, mm genre ds LBA2, dans une tour de contrôle, pas moyen d'atteindre le dernier étage : contre le mur y'a une sorte de radiateur ou une porte neo futuriste impossible à ouvrir ; bah nan, j'vais chez un pote qui y jouait aussi, c'était une échelle...  :whistle:

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°1480457
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 18:09:21  profilanswer

Corbier a écrit :

Y'a du en avoir des masses de plans ds le genre mais là j' me souviens de LBA 1 (Little Big Adventure), y'a un paquet d'années.

Je sens que j'approche de la fin vu le tps que j'avais déjà passé sur le jeu. J'arrive à la montagne à la fin du jeu, le méchant FunFrock est censé être au sommet ou dans la montagne, je tue les gardes, j'arrive au pied de la fameuse montagne, mais... rien à faire, pas d'entrée cachée, pas de moyen pour monter, j'suis resté bloqué pdt plusieurs jours comme un con au pied de la montagne... En fait y'avait une sorte de fissure verticale et suffisait de l'approcher pour que ce cher Twinsen s'y accroche et se mette à escalader...  :sweat:  

D'ailleurs qq années plus tard, mm genre ds LBA2, dans une tour de contrôle, pas moyen d'atteindre le dernier étage : contre le mur y'a une sorte de radiateur ou une porte neo futuriste impossible à ouvrir ; bah nan, j'vais chez un pote qui y jouait aussi, c'était une échelle...  :whistle:  

:lol:  

n°1480896
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 22:21:44  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ah aussi dans metal gear solid, lors du combat avec le type qui disparaissait sans cesse (psycho mantis je crois), j'ai galeré durant des heures a le battre et a tirrer ou tapper dans le vide... et il parait que avec je ne sais quelles lunettes infra rouges on pouvais le voir...  

:love: j'ai fini ce jeu ~18 fois (avec des series de 2-3 fois de suite) dont 5 en extra hard  :love:  
qui dit mieu?  :o

---------------
master race :o
n°1480948
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 22:53:42  profilanswer

pcgamer a écrit :

:love: j'ai fini ce jeu ~18 fois (avec des series de 2-3 fois de suite) dont 5 en extra hard  :love:  
qui dit mieu?  :o  

malade :p

---------------
n°1481016
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 23:25:13  profilanswer

super jeu  :o

---------------
n°1481149
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 00:58:01  profilanswer

super malade:p

---------------
n°1481232
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 09:04:55  profilanswer

je me demande pkoi les gars de chez pixar n'ont pas fai le film d'apres ce jeu  [:payzan] ( :sweat: )

---------------
n°1481243
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 09:52:52  profilanswer

un plan reloud tiens: s'enticher d'une sal...rie de jeuappelé Shyvers, un truc ou il faut realiser des puzzles parfois super compliqués pour liberer des passages, recup des urnes et les demons qui vont dedans et sortir du musée maudit...

j'ai fait chier pendant des semaines mes potes et on s'y est tous mis, des soirées à se relayer avec un certain succes, et puis un jour gros souci, formatC: et j'ai oublié les sauvegardes... :cry:  

j'ai cru qu'ils allaient me tuer :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1481306
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 11:22:25  profilanswer

"Et un souvenir qui me revient serait dans Shenmue2, le moment ou on se trouve avec le barbier et que celui ci vous rase, il y a un passage QTE ou il faut appuyer sur la touche apparaissant sur l'ecran (le bouton A il me semble) alors moi j'appuis sur la touche A comme il est demandé, mais, pas bon, and game, le jeu me fait retrouner a la precedente sauvegarde... et a chaque fois j'appuyais sur le A...(incroyable ct'histoire!!) sans succes, puis au bout de la 15éme fois, j'ai essayer de veritablement traduire ce que me disait le babier (textes et dialogues en anglais) et j'ai compris qu'il fallait en realité n'appuyer sur aucun bouton, la touche A est un leur en realité... et béé, faut le deviner le truc!!!"

Tjs à Shenmue 2, je suis toujours bloqué sur le 3ème cd il me semble. Il faut se faire reperer par une personne dans des combats de lutte. A un moment il faut surtout pas se faire attraper, pendant un temps déterminé. Jamais réussi à pas me faire attraper par le dernier mec.

A+

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1481435
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 13:08:46  profilanswer

RootSayen a écrit :

"Et un souvenir qui me revient serait dans Shenmue2, le moment ou on se trouve avec le barbier et que celui ci vous rase, il y a un passage QTE ou il faut appuyer sur la touche apparaissant sur l'ecran (le bouton A il me semble) alors moi j'appuis sur la touche A comme il est demandé, mais, pas bon, and game, le jeu me fait retrouner a la precedente sauvegarde... et a chaque fois j'appuyais sur le A...(incroyable ct'histoire!!) sans succes, puis au bout de la 15éme fois, j'ai essayer de veritablement traduire ce que me disait le babier (textes et dialogues en anglais) et j'ai compris qu'il fallait en realité n'appuyer sur aucun bouton, la touche A est un leur en realité... et béé, faut le deviner le truc!!!"

Tjs à Shenmue 2, je suis toujours bloqué sur le 3ème cd il me semble. Il faut se faire reperer par une personne dans des combats de lutte. A un moment il faut surtout pas se faire attraper, pendant un temps déterminé. Jamais réussi à pas me faire attraper par le dernier mec.

A+

Pareil, j'ai du me le refaire 5 ou 6 fois le barbier, et c'était relou pour retourner jusqu'à lui à chaque fois!

n°1482458
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 03:14:08  profilanswer

je pense  à un truc tant que j y suis... quelqu'un saurait comment buter e dernier boos à Silpheed sur méga-cd?
jen ai jamais^fini ce shoot, on doit stoper un satellite..mias impossible de le buter..et au final il shoot un méga blast... même si j y survi je suis game-over..mias je n ai jaais réussi  à trouver son point faible  :whistle:  [:catalina]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1482504
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:45:38  profilanswer

Un de mes jolis plans boulet, celui-ci dans Half-Life :

Le passage avec l'espece d'ydre (le monstre a 3 tetes) gigantesque dans la grande salle circulaire : il y avait juste avant une reserve de grenades...

je me dis : "fo lui faire sa fete"....alors pendant 1 semaine, j'ai vidé tout mon arsenal sur lui (roquettes, shotguns, MP5...), et comme il se retraquait dnas sa cachette quelques secondes, je me disais "c bon, il est presque mort, j'ai pu rien, alors je le fini au pied de biche), seulement voila, j'avais pas vu la porte du bas avec les planches de bois... :whistle:

n°1482831
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:49:21  profilanswer

Dans "enter the matrix", vers les premiers niveaux, j'm'acharnais a vouloir tuer un agent avec ghost alors kil fallait fuir par la gauche tout simplement...

n°1482840
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:55:53  profilanswer

G-slide a écrit :

Un de mes jolis plans boulet, celui-ci dans Half-Life :

Le passage avec l'espece d'ydre (le monstre a 3 tetes) gigantesque dans la grande salle circulaire : il y avait juste avant une reserve de grenades...

je me dis : "fo lui faire sa fete"....alors pendant 1 semaine, j'ai vidé tout mon arsenal sur lui (roquettes, shotguns, MP5...), et comme il se retraquait dnas sa cachette quelques secondes, je me disais "c bon, il est presque mort, j'ai pu rien, alors je le fini au pied de biche), seulement voila, j'avais pas vu la porte du bas avec les planches de bois... :whistle:  

comment j'en ai ch... pour ce machin la moi aussi  :fou:  
a deboulonner complet en plus ct mon prmeier fps :pt1cable:  
ca m'a degouté d'hl !!! !
puis j'y suis revenu quelques temps apres mais la "magie" n'etant pas la j'ai laissé tomber hl ( entre temps je m'etais fait la main sur max payne /deus ex/mohaa et hl faisiat bien "pauvre" apres tout ca)
vivement le 2 quand meme ;)

n°1482847
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:59:41  profilanswer

Moi j'ai été un moins gros boulet pour ce passage:
j'avais capté la porte mais par contre j'avais pas capté que accroupi la bêbête nous entend pas, du coup je lançais une grenade à l'opposé de ma position et je courrais comme un dingue jusqu'à ce qu'elle m'entende.

çà faisait beaucoup de grenades  [:ministry]

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1482855
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 15:07:31  profilanswer

Alexator a écrit :

Moi j'ai été un moins gros boulet pour ce passage:
j'avais capté la porte mais par contre j'avais pas capté que accroupi la bêbête nous entend pas, du coup je lançais une grenade à l'opposé de ma position et je courrais comme un dingue jusqu'à ce qu'elle m'entende.

çà faisait beaucoup de grenades  [:ministry]  

bah pareil :/
moi en fait je comprenais pas ce qu'il fallait faire pour la tuer definitivement !  
j'ai mis un long moment a comprendre qu'il fallait actionner l'essence et le generateur ... tout trouver ... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
petage de cable !!!
mais quand j'ai appuyé sur le bouton et que la bestiole a fait crunch ...
ct bien  [:ddr555]

n°1487281
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 23:42:19  profilanswer

le pire c'est qu'il lui arrivait de frapper au hasard  :cry:  
scplouch !  a pu gordon
et cte coup de stress avec les KLONG KLONG KLONG toutes les 3 secondes  :lol:

n°1487304
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 00:04:06  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Nomad soul , au dessus de immeubles la premiere fois qu on rencontre david bowie . Ensuite dans la ville phantome , ou encore quand on doit desamorcer les bombes , toutes des phases a la premiere personne , je me rapelle d y avoir passe des journees .  

jai pas capté pkoi ya une ville avec aucune personne a part un clodo dans un coin??

n°1487660
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:50:32  profilanswer

nan, faut pas chercher a comprendre...

n°1487668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 10:55:03  answer

c'est concept nomad soul ... du david bowie quoi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR