|
Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
---|
Telchar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:58:06 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pulsar- Transactions (0) |
HAAA oui je me souviens!!! moi aussi grosse galere pour trouver la sortie!!! pouaa |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens un vrai bon plan boulay :
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 20-09-2003 à 01:46:13 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Finale fantasy III (ff6 e fait )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 01:46:18 |
Moundir Transactions (30) | plan boulay datant d'il y a 20 mins
Message édité par Moundir le 20-09-2003 à 01:59:45 |
Pulsar- Transactions (0) | hehe; gg |
sylvaind Transactions (0) | Bon, c'est pas tout à fait un plan "boulay"
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, je viens d'en faire un beau...
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 25-09-2003 à 16:27:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Uyto Transactions (0) | Ola moi le pire de chez pire, c sur Final Fantasy 6 sur super nes (americaine sinon tu vois pas la fin)
--------------- Don't you know I'm loco ? |
hayoros Hayoros Number oneTransactions (0) | Moi c'était dans cool sur master system 2(isn't se lovely?)
--------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
hayoros Hayoros Number oneTransactions (0) | au fait comment on finit le dernier nivo de flashback? --------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
j'ai fini ce jeu ~18 fois (avec des series de 2-3 fois de suite) dont 5 en extra hard --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | super jeu --------------- master race :o |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | super malade --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | un plan reloud tiens: s'enticher d'une sal...rie de jeuappelé Shyvers, un truc ou il faut realiser des puzzles parfois super compliqués pour liberer des passages, recup des urnes et les demons qui vont dedans et sortir du musée maudit...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "Et un souvenir qui me revient serait dans Shenmue2, le moment ou on se trouve avec le barbier et que celui ci vous rase, il y a un passage QTE ou il faut appuyer sur la touche apparaissant sur l'ecran (le bouton A il me semble) alors moi j'appuis sur la touche A comme il est demandé, mais, pas bon, and game, le jeu me fait retrouner a la precedente sauvegarde... et a chaque fois j'appuyais sur le A...(incroyable ct'histoire!!) sans succes, puis au bout de la 15éme fois, j'ai essayer de veritablement traduire ce que me disait le babier (textes et dialogues en anglais) et j'ai compris qu'il fallait en realité n'appuyer sur aucun bouton, la touche A est un leur en realité... et béé, faut le deviner le truc!!!"
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je pense à un truc tant que j y suis... quelqu'un saurait comment buter e dernier boos à Silpheed sur méga-cd?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Un de mes jolis plans boulet, celui-ci dans Half-Life :
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Dans "enter the matrix", vers les premiers niveaux, j'm'acharnais a vouloir tuer un agent avec ghost alors kil fallait fuir par la gauche tout simplement... |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Moi j'ai été un moins gros boulet pour ce passage:
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bah pareil
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le pire c'est qu'il lui arrivait de frapper au hasard |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | nan, faut pas chercher a comprendre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 10:55:03 c'est concept nomad soul ... du david bowie quoi ... |
Publicité | Posté le |