Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of Honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of Honor

n°1379082
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 09:01:19  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
Tous mes jeux plante pendant que je joue, il y a quelques temps il n'y avais pas de problème mais maintenant si.
Cependant je ne vois pas d'où cela peut venir ( pas souvenir de début de plantage après installation d'un nouveau matériel).
Par exemple, pour medal of honor, soit l'image s'arrête et le curseur de la souris apparaît sans pouvoir faire autre chose que rebooter mon ordi, soit l'ordi se reboot tout seul.
Alors je ne vous dit pas à quel point c chiant.
Pour medal of honor toujours, voici le message d'erreur s'affichant quand je le relance: "The last time Medal of Honor ran it crashed. This could be due to conflics between hardware devices on your PC. Running Allied Assault in "Safe Mode" will select more stable setting. You can adjust your options in-game from the options screen later".
_ Au départ je pensais que ceci venait du processeur qui chauffait de trop mais en plein plantage sa température est de 43°C maxi
_ Ensuite j'ai pensé à ma carte graphique ( radeon 7500LE ) mais j'ai changé et mis une Gigabyte radeon 9700 Pro est toujours le même problème.
_ J'ai aussi regardé les valeurs de mon alim en plein plantage est j'obtiens des valeurs comprise dans une marge inférieure à 10% (environs: 12.5 au lieu de 12; 5.3 au lieu de 5 et 3.2 au lieu de 3 )
_ Sinon j'ai changé la carte son d'origine sur mon PC en la remplaçant par une Hercules Fortissimo 2 7.1 et j'ai rajouté une barrette de mémoire vive Dane Elec en 256Mo DDR 2100. Je ne sais pas si ça peut venir de la mais bon on sait jamais .....
 
Enfin si quelqu'un à une solution à me donner je serais ravis.


---------------
Merci à tous et bonne journée.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:01:19  profilanswer
 

n°1379540
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:34:45  profilanswer
 

bob bogosse a écrit :

Salut à tous.
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
Tous mes jeux plante pendant que je joue, il y a quelques temps il n'y avais pas de problème mais maintenant si.
Cependant je ne vois pas d'où cela peut venir ( pas souvenir de début de plantage après installation d'un nouveau matériel).
Par exemple, pour medal of honor, soit l'image s'arrête et le curseur de la souris apparaît sans pouvoir faire autre chose que rebooter mon ordi, soit l'ordi se reboot tout seul.
Alors je ne vous dit pas à quel point c chiant.
Pour medal of honor toujours, voici le message d'erreur s'affichant quand je le relance: "The last time Medal of Honor ran it crashed. This could be due to conflics between hardware devices on your PC. Running Allied Assault in "Safe Mode" will select more stable setting. You can adjust your options in-game from the options screen later".
_ Au départ je pensais que ceci venait du processeur qui chauffait de trop mais en plein plantage sa température est de 43°C maxi
_ Ensuite j'ai pensé à ma carte graphique ( radeon 7500LE ) mais j'ai changé et mis une Gigabyte radeon 9700 Pro est toujours le même problème.
_ J'ai aussi regardé les valeurs de mon alim en plein plantage est j'obtiens des valeurs comprise dans une marge inférieure à 10% (environs: 12.5 au lieu de 12; 5.3 au lieu de 5 et 3.2 au lieu de 3 )
_ Sinon j'ai changé la carte son d'origine sur mon PC en la remplaçant par une Hercules Fortissimo 2 7.1 et j'ai rajouté une barrette de mémoire vive Dane Elec en 256Mo DDR 2100. Je ne sais pas si ça peut venir de la mais bon on sait jamais .....
 
Enfin si quelqu'un à une solution à me donner je serais ravis.


 
à tout à hasard, t'as reformaté et réinstallé après avoir changé de cartes graphiques et son?


---------------
Still learning how to fall
n°1379652
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:05:12  profilanswer
 

Re,
Après l'installation de la carte son, j'ai formaté et tjs le meme pb ms pour la carte vidéo j'ai pas formaté ms le pb existait avant et encore après dc je ne vois la nécessité de reformater, si le pb avait existé après l'installation de la carte vidéo, là j'aurai reformaté.
Je pense pour l'instant à un pb d'alim, ms rien est sur.


---------------
Merci à tous et bonne journée.
n°1379712
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:33:59  profilanswer
 

Justement, moi aussi je me suis dit que c'était pas la peine de reinstaller quand j'ai changé v5->R9600 ...
Au début il n'y avait que certains jeux qui plantaient, avec les drivers d'origine. puis j'ai mis à jour avec les derniers catalysts, tous les jeux plantaient, et même en utilisant la carteTV, ou simplement en téléchargeant.  
Alors j'ai presque tout essayé, soupsçonné l'alim, desinstallé toutes les cartes sauf la graphique, sans succès.
Conclusion : reinstallation, tout roule à présent.
Des fois faut pas chercher à  comprendre ...


---------------
Still learning how to fall
n°1379724
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

Re.
Le problème c'est que avant aucun jeu ne plantais, ensuite medal c'est mis à planter puis serious sam 2 ...
Donc j'ai essayé de mettre les derniers drivers de ma carte mais rien n'avais changé, j'ai formater avec mon ancienne carte son et video ( radeon 7500 ) pour remettre la config d'origine mais tjs des plantages. La je viens d'acheter une radeon 9700 Pro et les plantages continus mais ça indique seulement que ça ne vient pas de la carte graphique car en changeant de carte ça plante toujours.
Enfin c'est ce que je pense.


---------------
Merci à tous et bonne journée.
n°1379796
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:02:48  profilanswer
 

Démarre le sans aucune carte, mis à part ta carte graphique bien sur

n°1379899
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:46:35  profilanswer
 

Ok, je vais essayer, mais si je démarre sans aucune carte, mon alim marchera moins fort donc si ça ne plante plus, soit ça viens d'une carte qui merde, soit de l'alim qui n'est pas assez puissante non?


---------------
Merci à tous et bonne journée.
n°1380192
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:02:27  profilanswer
 

T'as tous  compris

n°1380994
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:12:31  profilanswer
 

Salut.
Hier j'ai testé mon alim avec MBM5 est je me suis rendu compte que mon alim n'était pas assez puissante d'où des reboot nombreux.
Donc le problème est trouvé, reste juste à resoudre le problème, trouver de l'argent pour acheter une autre alim plus puissante.
 
Merci à tous est si vous revendez une bonne alim envoyez moi un message <a href="mailto:bob_bogosse@hotmail.com">e-mail</a>


---------------
Merci à tous et bonne journée.
n°1380995
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:12:58  profilanswer
 

Salut.
Hier j'ai testé mon alim avec MBM5 est je me suis rendu compte que mon alim n'était pas assez puissante d'où des reboot nombreux.
Donc le problème est trouvé, reste juste à resoudre le problème, trouver de l'argent pour acheter une autre alim plus puissante.
 
Merci à tous est si vous revendez une bonne alim envoyez moi un message: bob_bogosse@hotmail.com


---------------
Merci à tous et bonne journée.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 09:12:58  profilanswer
 

n°1381269
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:50:52  profilanswer
 
n°1381303
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:06:53  profilanswer
 

Merci Kagan mais je trouve un peu chère ici, vas voir <a href="http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/116/="_blank">ici</a>


---------------
Merci à tous et bonne journée.
n°1381306
bob bogoss​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

ok les liens ne marche pas sur ce forum, donc va voir à l'adresse suivante:
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/116/


---------------
Merci à tous et bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of Honor

 

Sujets relatifs
Une Game Gear et une dizaine de jeux...cherche des jeux genre blooby volley ( reso, gratuit et pour enfant )
Manette GameCube : problemes... connaisseur helpjeux runaway
Jeux Amiga A500/A1200[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !
[Vds] Ps2 + Carte Mo + jeux ...Fans de musique jeux video
help!! bloqué a FF9 palais du desert (peut être un bug)Help!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]
Plus de sujets relatifs à : Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of Honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR