| |||||
| Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:19:18 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | celui ci j'ai galeré mais pas trop longtemps, au bout de 30 min j'y etais arrivé. le coup sur le pipeline, par contre, je suis devenu fou... j'avais pas remarqué que l'escalier continuais a descendre. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Dans monkey island 2, sur l'ile de phatt t'as un mec qui te demande le mot de passse avec ses doigts.
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | pas terminé ce jeu, dommage j'aimais bien... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | Moi ça été dans Supermarioworld (celui k'est sorti en m^me temps ke la snes): j'avais 95 levels et j'arrivais pas à trouver le dernier...
|
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | Je m'excuse je me rappelai plus k'on était en section pc alors j(en rajoute une adaptée:
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 17:46:18 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
kellogs Transactions (0) | dans splitter cell quand je l'ai installé je n'avais pas de son.
|
Arkan Transactions (0) | dans Tomb Raider ( le premier ) ya un niveau |
Arkan Transactions (0) | un autre truc con....
|
tres fort |
Arkan Transactions (0) | et pour ceux qui se demande comment j'ai fait, c'est qu'on avait poser la bombe dans le hangar, je snipais a droite du spawm terro pour faire diversion pendant que le reste de lequipe passais par la gauche (ou plutot gauche et ensuite tout droit)
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | appris dans goldeneye : tuer un mec à bout portant avec un lance-roquette, c'est pas une bonne idée --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
Dkiller Transactions (0) | Moi c'était dans le solitaire, je savais pas qu'on devait cliquer sur les AS pour les faire monter |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
klair |
nineinch Transactions (0) | mon pire plan boulet c'est à medal of honor, mais j'en ai eu d'autres. C'est au début du jeu, on doit choisir la mission, la toute première en Algérie, il fallait cliquer sur le tableau. ET bien j'ai mis 15 minutes avant de trouver l'étoile en algérie pour faire la mission, j'ai vraiment crisé, je croyais que c'était un bug au début... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Blue Apple Transactions (0) | King Quest III
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
|
MrD@V Transactions (0) | Bon moua j'vais fumé une cigarette magique avant de lancer un Q3 sur le net. J'arrive sur Q3DM17 et je commence à touer tout ce qu je peux juska ce que pleins de keum m'interpellent veulent me kicker. Moua je comprends rien alors je poursuis ma tuerie trankilou juska ce que je m'aperçoive au bout d'une 1àaine de minutes que j'étais po en deathmatch mais en TEAM deathmatch avec ff on et que bien évidemment je tuais bokou de mes teamerz.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
UrAnuS Transactions (0) | Le seul jeux qui ma fait chercher durant des heures et des heures et des heures.... et des heures... Cé Riven |
Moundir Transactions (30) | Zelda Ocarina of Time: pas compris qu'on pouvait voir le contenu des coffres avec le monocle de vérité |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xav14 Transactions (0) | splinter cell, à l'entraînement ...
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Daedalus Encounter sur MAC le passage où il faut se balader dans un labyrinte de canalisations, j'ai jamais réussi à sortir, j'eu beau essayer de dessiner un planpour pas tourner en rond... j'ai abandonné ce jeux. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Eifersucht CoastTransactions (0) | RTCW, la mission ou on vole le Kobra apres avoir pété la fusée.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |