Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1393485
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 11:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf celui la???
quelle horreur... La QG de la CIA avec sa conduite d'aeration... j'avais bon à trouver la porte pour entrer dans cette satanée bouche d'aération...

En plus, on avait 1'40 pour tout faire (traverser, monter le grillage, trouver la porte, passer les hélices)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:19:18  profilanswer

n°1393719
madperco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 12:52:27  profilanswer

celui ci j'ai galeré mais pas trop longtemps, au bout de 30 min j'y etais arrivé. le coup sur le pipeline, par contre, je suis devenu fou... j'avais pas remarqué que l'escalier continuais a descendre.

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1393789
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:16:34  profilanswer

Dans monkey island 2, sur l'ile de phatt t'as un mec qui te demande le mot de passse avec ses doigts.
Genre, si je te dis 4 (il indique 2 avec ses doigts), là ça fait combien (il indique 1 avec ses doigts).
Jme suis dit que ça devait être des combinaisons, un peu comme les concours d'insultes du 1er, du coup j'ai noté à mort de combinaisons différentes, j'ai bien du y passer 20 minutes, jusqu'à ce que je comprenne que ça ne marchait pas. Dans ma gueule!
Par la suite, j'ai fini par essayer au pif le 1er chiffre qu'il indiquait avec ses doigts, et bingo!

n°1393821
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:36:07  profilanswer

Threep a écrit :

Dans monkey island 2, sur l'ile de phatt t'as un mec qui te demande le mot de passse avec ses doigts.
Genre, si je te dis 4 (il indique 2 avec ses doigts), là ça fait combien (il indique 1 avec ses doigts).
Jme suis dit que ça devait être des combinaisons, un peu comme les concours d'insultes du 1er, du coup j'ai noté à mort de combinaisons différentes, j'ai bien du y passer 20 minutes, jusqu'à ce que je comprenne que ça ne marchait pas. Dans ma gueule!
Par la suite, j'ai fini par essayer au pif le 1er chiffre qu'il indiquait avec ses doigts, et bingo!

tiens pourtant stait pas dur [:ddr555]

qui c'est qui a trouvé le tendeur du premier coup dans operation stealth ? :D

n°1393839
madperco

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:41:49  profilanswer

pas terminé ce jeu, dommage j'aimais bien...

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1393866
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:50:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

tiens pourtant stait pas dur [:ddr555]

qui c'est qui a trouvé le tendeur du premier coup dans operation stealth ? :D

Ouais mais j'étais tellement dans mon délire "ça doit être des combinaisons"!

Dans la flotte c'est ça ? moi pas trouvé, d'ailleurs me semble que tu peux pas finir le jeu si tu l'as pas. A la fin, y a pas une histoire d'avion auquel t'es suspendu, ou un hélico, ché plus c assez vague. Bref, gt arrivé jusqu'ici, et sans tendeur, DMC!
Du coup, j'ai jamais reessayé, ça m'a trop dégouté (surtout les passages arcade, avec les rats..rhaaa.

n°1393872
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 13:52:19  profilanswer

Threep a écrit :

Ouais mais j'étais tellement dans mon délire "ça doit être des combinaisons"!

Dans la flotte c'est ça ? moi pas trouvé, d'ailleurs me semble que tu peux pas finir le jeu si tu l'as pas. A la fin, y a pas une histoire d'avion auquel t'es suspendu, ou un hélico, ché plus c assez vague. Bref, gt arrivé jusqu'ici, et sans tendeur, DMC!
Du coup, j'ai jamais reessayé, ça m'a trop dégouté (surtout les passages arcade, avec les rats..rhaaa.

ouaip, fo eviter ces cons de requin, en plus c bien planqué
Sans ca impossible de finir le jeu, le tendeur sert a fixer la bombe sous l'helico du mechant :D

(G eu le courage de tout refaire, mais c'etait bien lourd)

n°1393884
juj
Asus + Intel lover
Transactions (1)
Posté le 30-07-2003 à 13:55:03  profilanswer

Moi ça été dans Supermarioworld (celui k'est sorti en m^me temps ke la snes): j'avais 95 levels et j'arrivais pas à trouver le dernier...

J'me suis tout retaper 50 fois pour m'aprcevoir un jour ke dans un niveau il y'avais deux sorties: il fallait voler pendant tout le niveau avec la cape (trop balèze), passer sous la plateforme de la première sortie (assez dur) se rétablir (pratiquement impossible, réussi au bout de genre 40 tentatives) et passer tranquilos la nouvelle sortie (assez simple).

Et après g t le boss de supermario world.

Zelda 1 sur nes c t assez galère aussi, et battre mike tyson dans punch out c t assez sympa.

A +

JUJ, alexx kid

n°1393896
juj
Asus + Intel lover
Transactions (1)
Posté le 30-07-2003 à 13:57:45  profilanswer

Je m'excuse je me rappelai plus k'on était en section pc alors j(en rajoute une adaptée:

Dans half life, kan tout se pète (tout début du jeu) et k'il faut traverser un pont avec un scientifique dessus. Juste au moment où on arrive sur le pont ça s'écroule donc on peut pas aller de l'autre côté. 30 000 essais; impossible de sauter.

Comme en bon gamer de base j'avais jamais fait le tutorial; je savais pas k'il y avait un super saut, donc j'ai laché l'affaire et ça fait ptêt 1 mois seulement ke j'ai appris k'on pouvait le faire...  

A +

JUJ, erreur à demi pardonnée

n°1396277
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 17:46:18  profilanswer

juj a écrit :

Je m'excuse je me rappelai plus k'on était en section pc alors j(en rajoute une adaptée:

Dans half life, kan tout se pète (tout début du jeu) et k'il faut traverser un pont avec un scientifique dessus. Juste au moment où on arrive sur le pont ça s'écroule donc on peut pas aller de l'autre côté. 30 000 essais; impossible de sauter.

Comme en bon gamer de base j'avais jamais fait le tutorial; je savais pas k'il y avait un super saut, donc j'ai laché l'affaire et ça fait ptêt 1 mois seulement ke j'ai appris k'on pouvait le faire...  

A +

JUJ, erreur à demi pardonnée

no problemo les consoleux peuvent viendre
j'ai mis ca en pc pask'il fallait bien le mettre quelque part :d

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:46:18  profilanswer

n°1397895
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:30:25  profilanswer

:hello:  
 :bounce:  
 :D

n°1398097
kellogs

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 20:24:38  profilanswer

dans splitter cell quand je l'ai installé je n'avais pas de son.

je ne suis enervé pour voir d'ou ca venait,reistallation,pilote etc...
tellement enervé que je n'ai pas compris qu'il fallait calibrer avec les loupiotes rouges.
j'ai contacté la hotline pour leur expliquer que mon clavier ne fonctionnait pas et que c'etait un scandale!

voila mon plan boulet

n°1398340
Arkan

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 23:10:27  profilanswer

dans Tomb Raider ( le premier ) ya un niveau  
ou on etait totallement bloqué (on jouait avec des potes 12 heure par jour sur la PSX).
On cherchait, on cherchait. A un certain endroit, y'avais de l'eau et une platforme.... On peut pas aller la qu'on disait... ya de l'eau et on peut pas sauter. On a refait le niveau 50 fois... ( dans le meme ordre)
Environ 1 mois apres (en jouant 12 heure par jour), on oublie d'actionner une manette.... tient ! ya pas d'eau !!!! tu as oublier d'actionner la mannette ??? oui ???? va l'actionner imbécile....

2 semaines plus tard... même erreur... tient ! on peut monter sur la platforme quand ya pas d'eau  
 :pfff:

n°1398355
Arkan

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 23:15:32  profilanswer

un autre truc con....
Dans un lan en finale ( dans un coin paumé au quebec)a Counter-strike
J'essais de désamorcer une bombe dans de_nuke....
Putin ca marche pas ?!?!?! j'ai pas de difuse ?!?!? pourtant ca fonctionne quand meme dans cette version ??
Les gars chui bugué !!!!! j'arrive pas a désamorcé (panique total)

-- On est terro ....

n°1398490
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 01:31:58  profilanswer

Arkan a écrit :

un autre truc con....
Putin ca marche pas ?!?!?! j'ai pas de difuse ?!?!? pourtant ca fonctionne quand meme dans cette version ??

-- On est terro ....

tres fort :lol:

n°1398549
Arkan

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 07:49:59  profilanswer

et pour ceux qui se demande comment j'ai fait, c'est qu'on avait poser la bombe dans le hangar, je snipais a droite du spawm terro pour faire diversion pendant que le reste de lequipe passais par la gauche (ou plutot gauche et ensuite tout droit)
a uncertain moment les ct ont lancé des flash dans le building alors on a sortie et on est ré-entrer :)

n°1422265
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 23:47:32  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai fini les 3 !  :o  
J'ai meme testé un jour un super vieux truc en mode texte only !

Dans le 1er je suis resté coincé des jours avec le pu%$in de perroquet : il disait "Polly wants a cracker", j'ai fait 15 fois le tour de tous les lieux du jeu pour lui trouver un biscuit, alors qu'en fait le cracker qu'il fallait utiliser sur lui c'etait le petard que je trimbalais depuis le debut  :whistle:  

YAISS, je savais vraiment pas quoi lui donner à ce merdeux.

De toute façon, dans ce jeu les solutions sont logiques APRES les avoir résolues... :D
(donc trois possibilité :
-la soluce (c pour les paidais)
-essayer tous les objets avec tout (idem)
-passer des heures sur ce jeu (:D)

n°1422269
Garfield
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 23:49:19  profilanswer

forestlaw a écrit :

$

Ben "Shame on you" car comment peux tu accepter de tricher pour reussir une mission que tu n'arrives pas à faire ???

Ca sert à rien de faire ça !!! Le jeu perd tout son interet qd tu t'amuses à zapper les missions que tu n'arrives pas en trichant !!!

Y'a une différence entre ne pas y arriver et rester blocké sur une mission de merde qui n'a rien à fouttre dans ce jeu.

(D'ailleurs il a failli passer au ban/kick/mass delete ce jeu, sur le port, trouver les cales de merde des wagons... :grr:)

n°1422290
Garfield
Transactions (0)
Posté le 18-08-2003 à 23:56:44  profilanswer

Arkan a écrit :

un autre truc con....

-- On est terro ....

[hs]
Couter, c'était mieux avant.
Surtout dans la première version avec la bombe (la béta 3 il me semble) où les terros pouvaient poser la  bombe n'importe où... :D On trouvait à chaque fois des endroits inédits... )

n°1422350
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 00:22:20  profilanswer

appris dans goldeneye : tuer un mec à bout portant avec un lance-roquette, c'est pas une bonne idée :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1422438
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 01:14:51  profilanswer

deterrage de topic powaaaa !!!
 [:ddr555]  
 :jap:  :jap:  

n°1422445
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 01:21:21  profilanswer

Moi c'était dans le solitaire, je savais pas qu'on devait cliquer sur les AS pour les faire monter :sarcastic:

n°1422446
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 01:22:04  profilanswer

stefff31 a écrit :

deterrage de topic powaaaa !!!
 [:ddr555]  
 :jap:  :jap:  

?????
il est pas vieux ce topic :heink:

---------------
n°1422483
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 02:10:02  profilanswer

Cosmoschtroumpf a écrit :

moi j'en ai eu des tas, principalement dans des fps, du genre "elle est ou la sortie". Quake 2 etait pas mal dans le genre. Quake 1 aussi.

Quake 3 je galere encore plus, j'arrive pas a trouver la sortie du premier niveau.

:whistle: Bonjour a toi petit troll!! :hello:  :whistle:

n°1422498
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 02:49:55  profilanswer

MadPerco a écrit :

Splinter Cell pipeline/plate forme aussi, mais a la fin du niveau quand tout commence a exploser. J'AI TOURNER DES HEURES, FAIS 100000 FOIS L'INTEGRALITE DU NIVEAU avant de percuter qu'il fallait simplement revenir en bas de la plateforme pour trouver le mec. Je cherchais surtout a traverser les flammes... il fallait juste "continuer" de descendre l'escalier...

+1 g même failli tout casser g cru devenir fou

n°1422553
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:10:41  profilanswer

nik166 a écrit :

?????
il est pas vieux ce topic :heink:

klair ;)
mais ca fait bien 15 jours qu'il s'enfonce dans les profondeurs du forum :)
ca fait plaisir de le voir remonté c tout  [:ddr555]

n°1422579
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 09:57:27  profilanswer

mon pire plan boulet c'est à medal of honor, mais j'en ai eu d'autres. C'est au début du jeu, on doit choisir la mission, la toute première en Algérie, il fallait cliquer sur le tableau. ET bien j'ai mis 15 minutes avant de trouver l'étoile en algérie pour faire la mission, j'ai vraiment crisé, je croyais que c'était un bug au début...

n°1422733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-08-2003 à 12:29:43  profilanswer

philozophe a écrit :

:whistle: Bonjour a toi petit troll!! :hello:  :whistle:  

hein, quoi, troll ? Mais euh, c'était une blagounette quoi ! :D j'aurais pu dire UT ou un autre FPS multi...

rhôôôô....  :whistle:  

mais c'est vrai que j'ai gravement galéré pour Q1&2 !

n°1423005
Blue Apple

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 16:25:37  profilanswer

King Quest III

Il m'a fallu 6 ans pour finir le jeu! Au début, on est dans le manoir du sorcier et celui-ci s'absente environ un quart d'heure, quart d'heure qu'il faut mettre à profit pour récolter des ingrédient et préparer une recette magique suceptible de neutraliser le magicien (le système de protection du jeu est d'ailleurs basé sur les fameuses recettes, il faut le manuel pour pouvoir les faire).

Le seul problème, c'est que toutes les recettes nécessitent la baguette magique du sorcier, et cette baguette est dans un coffre dont je ne parvenais jamais à trouver la clef. J'ai donc passé des semaines à fouiller partout, trouvant tous les ingrédients de toutes les recettes, le tout en jouant à vitesse ultra-lente et en sauvant partout parce que, au bout de 15 minutes, c'était game over.

Finalement, en fouillant pour la enième fois la chambre du sorcier, en tappant "look at closet", j'ai obtenu, au lieu du classique "it's just a plain closet", un "it's just a plain closet. You can see some shiny object on top of it".

Bordel de *%¨£%+, il fallait être dans le coin de la pièce pour qu'il affiche ce message. J'ai bien cru que j'allais frapper qqu. Bon, après avoir trouvé la clef, il m'a fallu à peine deux heures pour finir le jeu, vu que j'en avais déjà exploré les 3/4.

n°1423336
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 20:13:58  profilanswer

Le puzzle dans onimusha chronométré avant l'inondation de la salle, j'ai pété un cable  :lol:

n°1423621
Garfield
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 00:20:06  profilanswer

Blue Apple a écrit :

King Quest III

Il m'a fallu 6 ans pour finir le jeu! Au début, on est dans le manoir du sorcier et celui-ci s'absente environ un quart d'heure, quart d'heure qu'il faut mettre à profit pour récolter des ingrédient et préparer une recette magique suceptible de neutraliser le magicien (le système de protection du jeu est d'ailleurs basé sur les fameuses recettes, il faut le manuel pour pouvoir les faire).

Le seul problème, c'est que toutes les recettes nécessitent la baguette magique du sorcier, et cette baguette est dans un coffre dont je ne parvenais jamais à trouver la clef. J'ai donc passé des semaines à fouiller partout, trouvant tous les ingrédients de toutes les recettes, le tout en jouant à vitesse ultra-lente et en sauvant partout parce que, au bout de 15 minutes, c'était game over.

Finalement, en fouillant pour la enième fois la chambre du sorcier, en tappant "look at closet", j'ai obtenu, au lieu du classique "it's just a plain closet", un "it's just a plain closet. You can see some shiny object on top of it".

Bordel de *%¨£%+, il fallait être dans le coin de la pièce pour qu'il affiche ce message. J'ai bien cru que j'allais frapper qqu. Bon, après avoir trouvé la clef, il m'a fallu à peine deux heures pour finir le jeu, vu que j'en avais déjà exploré les 3/4.

:lol:  :lol:  :lol:

n°1423720
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 05:15:05  profilanswer

Bon moua j'vais fumé une cigarette magique avant de lancer un Q3 sur le net. J'arrive sur Q3DM17 et je commence à touer tout ce qu je peux juska ce que pleins de keum m'interpellent veulent me kicker. Moua je comprends rien alors je poursuis ma tuerie trankilou juska ce que je m'aperçoive au bout d'une 1àaine de minutes que j'étais po en deathmatch mais en TEAM deathmatch avec ff on et que bien évidemment je tuais bokou de mes teamerz.

Sur le coup ça m'a bien fait rigoler 8P

Moralité : heu.... nan je vous épargne la morale là. spabien.

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1423722
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 05:22:25  profilanswer

Le seul jeux qui ma fait chercher durant des heures et des heures et des heures.... et des heures...  Cé Riven :love:

n°1423727
Moundir

Transactions (30)
Posté le 20-08-2003 à 05:40:25  profilanswer

Zelda Ocarina of Time: pas compris qu'on pouvait voir le contenu des coffres avec le monocle de vérité  :sweat:

n°1423736
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 07:03:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Zelda Ocarina of Time: pas compris qu'on pouvait voir le contenu des coffres avec le monocle de vérité  :sweat:  

je viens de l'apprendre !! :lol: :lol:

---------------
n°1423739
xav14

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 07:52:00  profilanswer

splinter cell, à l'entraînement ...

je mettais pas le viseur en plein sur les lumières rouges ce qui fait que j'ai cru à un bug (on pouvait pas se déplacer non plus :o). 2 jours plus tard je réessaye (j'avais du passer 30min à installer/reinstaller histoire d'être sûr) et là ô miracle je mets le viseur sur la lumière rouge [:audi]

n°1423945
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 12:13:35  profilanswer

Daedalus Encounter sur MAC le passage où il faut se balader dans un labyrinte de canalisations, j'ai jamais réussi à sortir, j'eu beau essayer de dessiner un planpour pas tourner en rond... j'ai abandonné ce jeux.

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1423992
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:02:33  profilanswer

RTCW, la mission ou on vole le Kobra apres avoir pété la fusée.
G T a l'aéroport et j'avais buté tt le monde et je pensais kil fallait entrer dans la tour de controle(vu ke j'y avais buté un sniper). G cherché pendant un quart d'heure a entrer dans ce putain de batiment alors kon pouvait pas et kil fallait passer a une autre zone. :fou:  :fou:

n°1424249
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:22:23  profilanswer

MrD@V a écrit :

Bon moua j'vais fumé une cigarette magique avant de lancer un Q3 sur le net. J'arrive sur Q3DM17 et je commence à touer tout ce qu je peux juska ce que pleins de keum m'interpellent veulent me kicker. Moua je comprends rien alors je poursuis ma tuerie trankilou juska ce que je m'aperçoive au bout d'une 1àaine de minutes que j'étais po en deathmatch mais en TEAM deathmatch avec ff on et que bien évidemment je tuais bokou de mes teamerz.

Moralité : heu.... nan je vous épargne la morale là. spabien.

:lol:  
Imagine le gueule des mecs derriere leur pc ^^
mais qu il est con ce con !!
il a fumer un spliff spa possible !! :fou:  

bah oueh man , t en veuuuuuuuuuuuuuu ?

n°1424346
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:15:58  profilanswer

MrD@V a écrit :

Dans le même style y a pas longtemps je commence une partie de cs, et 10 sec plus tard je me sens particulièrement en forme et descend à la suite 4 terros. 5 sec plus tard je vois un "Kick Zorglub" sur l'écran...Oui c'est bien ce que vous pensez  :D

n°1424358
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:23:44  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Dans le même style y a pas longtemps je commence une partie de cs, et 10 sec plus tard je me sens particulièrement en forme et descend à la suite 4 terros. 5 sec plus tard je vois un "Kick Zorglub" sur l'écran...Oui c'est bien ce que vous pensez  :D  

au moins ca signifie que t as pas le nez sotcher sur ton score :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)