Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1433419
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

sim sicy 4, après 5 heures de jeu sur la meme ville et l'avoir vait passé de rien a un gros truc, ma mere m'apelle pour bouffer :o

ok, je sauvegarde et je quitte ... je jeu revient sur la carte de la region et là je vois que la ville sur laquelle j'avais joué 5h était revenue à son point de dépard :heink:

bien sur je m'étais trompé de boutton du menu quitter  :cry: au lieu de sauver et revenir à la carte, j'avais cliqué revenir à la carte sans sauvegarder :/  

il m'arrivait souvent ce genre de c*******ries sur tomb raider :)

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:19:05  profilanswer

n°1433437
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:24:51  profilanswer

tartalap a écrit :

un dont je me rappelle, j'arrive a la fin Secret Of Mana, je me balade dans le Fort Mana, ma SNES etait sur un pouf. La mes cousins  commencent a se courir apres dans le salon et heurte legerement le pouf (mais vraiment legerement), paf, la console qui reboot, plus de sauvegardes, je me suis remis a Super Street Fighter 2 (pas avec mes cousins je vous rassure ^^)

SoM, G u faire taper une crise a mon cousin, de 5ans plus vieux.
Il me l'avait prété, moi je commence une nouvelle partie, puis au moment de la sauvegarde, je cherche une partie pas trop avancée, je me gourre et efface sa partie lvl90 :ange:  :pt1cable:

n°1433462
Aerion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:35:45  profilanswer

Ca a peut être déja été dit parceque c'était un truc assez connu en ce temps la...

C'était dans les Chevalier de Baphomet ( PS ) le passage avec la chèvre.

Un passage était bloqué par une chèvre qui te fonçait dedans et te foutait par terre.

A peine relevé elle recommançait...

Il fallait très vite cliquer a l'autre bout de l'écran sur un tronc d'arbre pour lui bloquer sa laisse.

3 potes a moi ont revendus leur jeux sans l'avoir passé :)

et bizarrement moi j'avais réussi du deuxième coup ;)

( oui ok c'est pas mon plan boulay , mais " un plan boulay )

Sinon dans FF7 , 2h30 de jeu , et le boss d'un bateau très  
difficilement tué , heure tardive , je dois absolument éteindre  
la console sans avoir trouvé de point de sauvegarde , je erre  
sur la map...

Le lendemain j'apprend qu'on peut sauvegardé sur la map  :sarcastic: ...

Message édité par Aerion le 27-08-2003 à 13:38:30

---------------
www.camillemarotte.com
n°1434034
Aerion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 21:02:24  profilanswer

tartalap a écrit :

En parlant de Broken Sword, dans le 2, le passage avec le sanglier qui vous course, il faut alors sauter sur la branche de l'arbre et il ouvre un passage, la 1ere fois que j'ai joue au jeu, je le fais et le finis (toujours au moment de la sortie du jeu), cette annee je me le refais, me souviens plus trop, ne m'accroche pas a la branche, le sanglier se tire sans ouvrir le passage et moi ignorant ce fait, je sauvegarde, bon ben j'ai du recommencer le jeu pour le refinir :lol:

:lol:  

C'est dingue les passages qui rendent impossibles la continuation du jeu , ca ne devrais même pas exister non?

Tu avais fais le 1 aussi avec la chèvre? :)

Sinon dans LBA aussi , un pote avait ce jeu ( très bon d'ailleurs ) et avait déclencher l'alerte dans un musée qui avait du coup fermé , rendant impossible la suite de l'aventure.

Il avait sauvegardé aussi , du coup , jeu a vendre.

Dommage...

---------------
www.camillemarotte.com
n°1435548
rdmarmotte
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 08:52:14  profilanswer

Aerion a écrit :

C'est dingue les passages qui rendent impossibles la continuation du jeu , ca ne devrais même pas exister non?

Tu avais fais le 1 aussi avec la chèvre? :)

Sinon dans LBA aussi , un pote avait ce jeu ( très bon d'ailleurs ) et avait déclencher l'alerte dans un musée qui avait du coup fermé , rendant impossible la suite de l'aventure.

Il avait sauvegardé aussi , du coup , jeu a vendre.

Dommage...

euh ... je veux po etre mechant, mais dans LBA, de memoire, meme avec l'alarme, on peut trouver un moyen de passer (ya po un sous terrain ?)

---------------
n°1435555
madperco

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 09:04:05  profilanswer

ce qui nous fait un 2EME plan boulet :D

bien joue!!!

n°1435556
rdmarmotte
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 09:09:53  profilanswer

MadPerco a écrit :

bien joue!!!

hehehe :) c ca les stars :)

---------------
n°1436194
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 17:48:22  profilanswer

MadPerco a écrit :

bien joue!!!

2 d'un coup :lol:  

mais comment reussira-t-on à faire mieux ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1436341
madperco

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 19:44:52  profilanswer

en nous disant qu'il avait pourtant lu la soluce :D

n°1436359
albatorx

Transactions (4)
Posté le 29-08-2003 à 19:59:08  profilanswer

Resident evil 1 sur ps1 :D :  
au debut, Barry dit de rester au rdc et de l'explorer...on était avec 1 pote et on est allés partout ou on pouvait au rez de chaussée jusqu'à lacher l'affaire, à 3H du mat, parce qu'on savait plus quoi faire...
le lendemain, je rebranche la console et en passant devant l'escalier, je presse X +/- sans le faire exprès et la, je découvre qu'on pouvait monter à l'étage et ce depuis le début :D

Grand, grand moment de solitude (a 2 :D)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 19:59:08  profilanswer

n°1439723
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 09:05:31  profilanswer

:hello:  
 :bounce:

n°1439742
Floirt
Lalala...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 09:35:47  profilanswer

Moi jai galéré a mafia  :o (toujours la course :D ) a chak fois a la fin je fonce je dérape dans les rochers et la je me retorne la bagnole et je tombe sur la tete donc... *jette le PC par la fenetre* J'y ai plu joué depuis un an et je me sui apercu que mon grand frere avait mi un patch (je pouvais choisir la difficulté et si il y a dla casse ou pas et kes voitures sauf la mienne et un autre resemblaient a des caisses de v-rally :lol: ) avec ca jlai passé san prob :D  :D  :D  :D  [:pigeooon]  [:pigeooon]  [:pigeooon]

n°1443829
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:15:41  profilanswer

:bounce:

n°1443846
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:25:29  profilanswer

lelutinvert a écrit :

Moi je me rappelle d'une fois, dans Doom 2, où j'ai sauvegardé juste avant de me prendre une grosse boule de feu en pleine poire.
J'ai reloader plusieurs fois mes sauvegarde mais pas moyen de l'eviter même en tappant iddad en moins de temps qu'il faut pour le dire.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: je crois que ça m'est arrivé aussi  :lol:  

"idddadiddadiddad... putaaaaaiiinnnn"  :lol:  

Prodigy

n°1453738
Aerion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:57:23  profilanswer

rdmarmotte a écrit :

euh ... je veux po etre mechant, mais dans LBA, de memoire, meme avec l'alarme, on peut trouver un moyen de passer (ya po un sous terrain ?)

Ce n'était pas mon jeu hein comme on dit " je viens pour un ami " :D

Mais a priori le souterrain tu devais l'empreinté quand l'alarme n'était justement pas sonnée , sinon il ne marchait pas.

Enfin a priori :)

---------------
www.camillemarotte.com
n°1453775
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:21:41  profilanswer

hier je joue a ff10 je galere contre syn depuis une bonne demi heure (je me force un peu pour le finir ce jeu y m amuse plus :/)et quand j ai bien avancé mon frere arrive et marche sur la multiprise ou est branché la play2 :sweat:

---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
n°1453780
McBainStra​ddi

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:25:15  profilanswer

Arkan a écrit :

un autre truc con....
Dans un lan en finale ( dans un coin paumé au quebec)a Counter-strike
J'essais de désamorcer une bombe dans de_nuke....
Putin ca marche pas ?!?!?! j'ai pas de difuse ?!?!? pourtant ca fonctionne quand meme dans cette version ??
Les gars chui bugué !!!!! j'arrive pas a désamorcé (panique total)

-- On est terro ....

lol alors sa ces le must boulet

n°1454059
Aerion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 15:48:18  profilanswer

Arkan a écrit :

un autre truc con....
Dans un lan en finale ( dans un coin paumé au quebec)a Counter-strike
J'essais de désamorcer une bombe dans de_nuke....
Putin ca marche pas ?!?!?! j'ai pas de difuse ?!?!? pourtant ca fonctionne quand meme dans cette version ??
Les gars chui bugué !!!!! j'arrive pas a désamorcé (panique total)

-- On est terro ....

L'effet de la bibine de karibou  :lol:

Message édité par Aerion le 10-09-2003 à 15:48:48

---------------
www.camillemarotte.com
n°1454090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:02:58  answer

a gta vice city sur ps2, j'ai mis 3 jours a decouvrir que en pushant sur je ne sais plus quel boutton( r1 ou r2 je crois), le perso visais automatiquement la cible... dopnc pdt 3 jours je visais a l'oeil... et c'etait une belle galere pour tuer qq1...

n°1454094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:04:56  answer

si non une autre, dans discworld 2 sur pc, j'etais bloqué (d'ailleurs j'ai jamais trouvé la solution) a un endroit dans le jeux, euh jme souviens plus exactement de quoi ils s'agissait, tout ce dont je me souviens c'est que y'avais une femme un genre de madame irma et que je devais recolter x objets mais y'en avait un j'arrivais vraiment pas a l'avoir  :??:

n°1454106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:09:40  answer

ah aussi dans metal gear solid, lors du combat avec le type qui disparaissait sans cesse (psycho mantis je crois), j'ai galeré durant des heures a le battre et a tirrer ou tapper dans le vide... et il parait que avec je ne sais quelles lunettes infra rouges on pouvais le voir...

n°1454119
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 16:13:55  profilanswer

TheRuiner a écrit :

ah aussi dans metal gear solid, lors du combat avec le type qui disparaissait sans cesse (psycho mantis je crois), j'ai galeré durant des heures a le battre et a tirrer ou tapper dans le vide... et il parait que avec je ne sais quelles lunettes infra rouges on pouvais le voir...  

en parlant de metal gear solid sa m'en rapelle une.
je recoi la mission ou l'appele comme quoi je dois aller chercher le lance missiles au deuxieme etage , apres avori fais je sais plus quoi (j'etais tjr dans le premiere hangar) jai pris lascenseur une bonne centaine de fois, recommencer 15-20 fois, scruter le niveau de fonte en comble juskau jour ou une semaine apres environ un pote passe chez moi, je lui dit putin il est ou ce lance missile de merde, attend te le fais :o

a mais yavais un passage pour le deuxieme hangar  :whistle: (javais jamais su qui yavais un deuxieme hangar :/)

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1463342
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:13:39  profilanswer

bon aller histoire de upper, un coup mais qui n'en est pas trop un m'enfin

je lance un petit teken 4 tout a l'heure et je block au putin de panda fin niveau 2 au tekken force, j'ai recommencer plein de fois mais a chaque fois ce con de panda mallume, ste fois bien chaud yaisse je vais l'exploser :sol: et aller enchainement de coup de pied avec hoawrang, pif paf bang [:ddr555] mais ce con de panda fais de meme, et aller tjt bien chaud on continuer a ce bastonner, et arrive le momment ou on se retrouve tout les deux avec quelque milimetre de vie, le premier qui tape gagne ! je me prepare, attend le momment propisse, FRAPPE ! bing ! DOUBLE KO  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par _Niala_ le 17-09-2003 à 13:46:48

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1463880
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 23:46:20  profilanswer

_Niala_ a écrit :

bon aller histoire de upper, un coup mais qui n'en est pas trop un m'enfin

je lance un petit teken 4 tout a l'heure et je block au putin de panda fin niveau 2, j'ai recommencer plein de fois mais a chaque fois ce con de panda mallume, ste fois bien chaud yaisse je vais l'exploser :sol: et aller enchainement de coup de pied avec hoawrang, pif paf bang [:ddr555] mais ce con de panda fais de meme, et aller tjt bien chaud on continuer a ce bastonner, et arrive le momment ou on se retrouve tout les deux avec quelque milimetre de vie, le premier qui tape gagne ! je me prepare, attend le momment propisse, FRAPPE ! bing ! DOUBLE KO  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

merci pour le UP :bounce:  
 [:ddr555]

n°1463882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-09-2003 à 23:48:07  profilanswer

g galeré dans le bide de la reine de chépu koi dans breath of fire 2 sur snes, ct relou de se balader dans ces boyaux  :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1463908
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 00:18:07  profilanswer

Excellent ce topic, ca me rapelle quelques moment de "boolay time":
- Jet Set willy sur CPC6128, avec un pote on a passé des jours a explorer toutes les pièces sans trouver de véritable fin, on a même fini par faire un plan sur papier de la maison à explorer et on a tout refait pièece par pièce en ramassant tous les bonus pour finalement se rendre compte que ce jeu n'avait aucun but ni fin  :fou: (enfin on a jamais eu confirmation, si quelqu'un sait merci de me le dire je dormirais mieux :pt1cable: )

- Effectivement dans Duke Nukem 3D (PC) le coup du poster était un peu énervant mais en se tapant la tête contre les murs on finissait par passer à travers le poster un jour ou l'autre :D

- Les Ishar (Amiga 500) étaient aussi de sacrées mines de plans boulays...La forêt était immense et la ville dans le 3 c était pas évident de s'y retrouver, pareil pour une histoire de téléporteur aussi autour duquel j'ai tourné pendant des heures avant de m'apercevoir que c était ce machin bleu...la crise  :fou:  

- Dans mon souvenir Flashback (saturn) était aussi bien chargé en moment ou on se dit "bon la je vais me coucher et je reprendrai demain avec les idées claire..." :D

- Dans Max Payne le niveau de fin ou il faut tirer sur les bases des cables...ca a m'a bien couté une demi douzaine de clopes pour me calmer et trouver la solution  :lol:  

- Y'avait un jeu d'aventure sur CPC dont je me souviens plus le nom et ou les territoires étaient gigantesques, ca se passait à la préhistoire (enfin genre Rahan), si quelqu'un se souvient...C'était quasiment impossible de trouver son chemin sans prendre des notes écrites (Nord, Nord est, Sud, Sud, etc etc...a devenir barge).  

n°1463910
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 00:19:43  profilanswer

meggido a écrit :

- Jet Set willy sur CPC6128, avec un pote on a passé des jours a explorer toutes les pièces sans trouver de véritable fin, on a même fini par faire un plan sur papier de la maison à explorer et on a tout refait pièece par pièce en ramassant tous les bonus pour finalement se rendre compte que ce jeu n'avait aucun but ni fin  :fou: (enfin on a jamais eu confirmation, si quelqu'un sait merci de me le dire je dormirais mieux :pt1cable: )

- Effectivement dans Duke Nukem 3D (PC) le coup du poster était un peu énervant mais en se tapant la tête contre les murs on finissait par passer à travers le poster un jour ou l'autre :D

- Les Ishar (Amiga 500) étaient aussi de sacrées mines de plans boulays...La forêt était immense et la ville dans le 3 c était pas évident de s'y retrouver, pareil pour une histoire de téléporteur aussi autour duquel j'ai tourné pendant des heures avant de m'apercevoir que c était ce machin bleu...la crise  :fou:  

- Dans mon souvenir Flashback (saturn) était aussi bien chargé en moment ou on se dit "bon la je vais me coucher et je reprendrai demain avec les idées claire..." :D

- Dans Max Payne le niveau de fin ou il faut tirer sur les bases des cables...ca a m'a bien couté une demi douzaine de clopes pour me calmer et trouver la solution  :lol:  

- Y'avait un jeu d'aventure sur CPC dont je me souviens plus le nom et ou les territoires étaient gigantesques, ca se passait à la préhistoire (enfin genre Rahan), si quelqu'un se souvient...C'était quasiment impossible de trouver son chemin sans prendre des notes écrites (Nord, Nord est, Sud, Sud, etc etc...a devenir barge).  

p'tin les ishar sur amiga, combien de fois g failli balancé l'amiga par la fenetre  :whistle:

---------------
n°1463933
mynsk

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 00:43:58  profilanswer

RE 1 sur playstation, le fameux medaillon cache dans le livre, j'ai cherche pendant des heures ce medaillon. Il a fallu que ma manette tombe 'malencontreusement' a terre au moment ou j'etais dans l'inventaire pour voir le livre s'ouvrir ...
Sinon Max Payne comme tlm avec ces !#@#@ de cales

n°1464007
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 04:02:14  profilanswer

zelda 1 sur NES.. j'ai cherché la clef magique et la bague rouge toute ma vie!

on a besoin de la clef magique (qui ouvre toutes les portes) dans le palais de ganon.. qui contient bcp de portes fermées à clef

j'ai jamais pu trouver cette counasserie de clef
acheter des clefs à 100 rubis c'est chiant.. j'ai donc recommencé le jeu et fait les palais en utilisant le moins de clefs possible
mais bon j'ai qd même pas fini le palais de ganon :fou:

pour la bague rouge
je l'ai cherchée partout.. j'ai cramé tous les arbres de Hyrule à la bougie! (comme ça j'ai découvert toutes les caches et les marchands secrets :sol: )

j'avais perdu espoir et abandonné depuis longtemps.. quand j'ai vu il ya deux ou trois ans mon frère ramasser la clef magique dans le palais de ganon :ouch: (il me semble que c chez ganon.. palais 8 sinon)
et deux minutes après.. la bague rouge :eek2:

j'ai donc recommencé une partie et j'ai fini le jeu.  
doit bien yavoir dix ans entre le moment où j'ai découvert ce jeu et celui où je l'ai fini :o

n°1464012
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 04:33:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai donc recommencé une partie et j'ai fini le jeu.  
doit bien yavoir dix ans entre le moment où j'ai découvert ce jeu et celui où je l'ai fini :o

ya eu 4 ans entre le moment ou g commenceé breath of fire 1 sur snes et le moment ou je lé fini sur emulz  :whistle:

---------------
n°1464094
pedro

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 09:47:35  profilanswer

Une d'un pote sur day of the tentacle, à un moment il y a un pc dans le jeu avec maniac mansion jouable(en hommage au jeu mais totalement inutile dans le scénario).. mon pote à fait tout maniac mansion (jeu complet de plusieurs heures) en pensant que ca debloquais un truc.

n°1464121
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 10:18:30  profilanswer

meggido a écrit :

Faut ramasser tous les verres et cadavres de bouteille qui trainent pour pouvoir aller dormir.

n°1464182
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 11:19:30  profilanswer

pedro a écrit :

Une d'un pote sur day of the tentacle, à un moment il y a un pc dans le jeu avec maniac mansion jouable(en hommage au jeu mais totalement inutile dans le scénario).. mon pote à fait tout maniac mansion (jeu complet de plusieurs heures) en pensant que ca debloquais un truc.

encore un qui lit pas les notices :p  

comme si les lucasart de l'epoque elles etaient chiantes :D (je l'ai encore celle de dott :D)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1464217
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 11:40:42  profilanswer

Schimz a écrit :

Faut ramasser tous les verres et cadavres de bouteille qui trainent pour pouvoir aller dormir.

Arf!!! non??! :D Ptin quel but ultime....enfin bon, le jeu était bien fun quand même  :sweat:

n°1464508
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:05:06  profilanswer

Dans NWN le passage dans les ruines de la race des anciens, j'ai jamais réussi à passer le seuil des portes, les écraires me renvoyaient toujours dans le coridor. Des gars sur ce forum m'ont dit d'insister qu'à un moment çà passe, mais j'ai jamais réussi même en cliquant comme un fou drrière les portes.

PS: biensur les eules portes qui ne me renvoyaient pas étaient la sortie et celle dujardin vers la mage folle. :sarcastic:

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1466022
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:14:47  profilanswer

Fallais peut etre buter la vache folle ?  :lol:  

Sinon moi c'etait dans zelda sur game boy, rester bloquer dans l'oeuf pour sortir, alors que y avais juste a prendre le passage qui allait en bas.

n°1466080
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:58:59  profilanswer

meggido a écrit :

c'était Sapiens ton jeu non?

à propos de Sapiens... j'en ai un de plan boulay : Il m'a fallu 1 mois pour réaliser que ce jeu avait un mode en 3D..
je m'explique ce jeu avait deux mode de visualisation (2D et 3D). Le premier servait principalement pour les combats et était le mode en début de jeu (genre vision des beat em up de profil)... mais ne permettais que des déplacements Est-ouest... alors que si on appuyait sur une touche on passait en mode 3D (vue subjective)... Ca avancait bcp plus vite et surtout on pouvait aller partout sur la carte... Je comprenais rien au jeu, j'arrivais à aller nul part... Jusqu'au jour ou j'ai appuyé par hasard sur la touche du passage en 3D.....  

La honte...

Message édité par morganno le 18-09-2003 à 16:12:24
n°1466143
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 17:11:26  profilanswer

Alexator a écrit :

Dans NWN le passage dans les ruines de la race des anciens, j'ai jamais réussi à passer le seuil des portes, les écraires me renvoyaient toujours dans le coridor. Des gars sur ce forum m'ont dit d'insister qu'à un moment çà passe, mais j'ai jamais réussi même en cliquant comme un fou drrière les portes.

PS: biensur les eules portes qui ne me renvoyaient pas étaient la sortie et celle dujardin vers la mage folle. :sarcastic:  

Hmm, c actuellement mon problème dans le jeu, G bien essayé 1/2 h hier à rentré dans ce foutu dongeon, les eclairs me renvoi illico à mon point de départ.....

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1466838
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 23:30:59  profilanswer

Un jeu qui m'a fait arraché les cheveux, c'est bien The nomad Soul, toutes les fois ou j'ai été bloqué dans ce jeu..incroyale...
Sinon, je me souviens avoir revendu Turok2 sur N64 parce que je ne parvenais pas a franchir le 2éme niveau; c'est a dire que j'avais bien fini le niveau 1 mais pas moyen d'acceder au niveau 2, le portail ne voulait pas s'ouvrir, alors apres des heures a tourner dans le niveau en cherchant le petit truck (inconnu.!)ouvrant le portail, j'ai abandonné l'affaire  :cry:  :cry: ; j'ai perdu des sous dans l'affaire  :pt1cable:  

Et un souvenir qui me revient serait dans Shenmue2, le moment ou on se trouve avec le barbier et que celui ci vous rase, il y a un passage QTE ou il faut appuyer sur la touche apparaissant sur l'ecran (le bouton A il me semble) alors moi j'appuis sur la touche A comme il est demandé, mais, pas bon, and game, le jeu me fait retrouner a la precedente sauvegarde... et a chaque fois j'appuyais sur le A...(incroyable ct'histoire!!) sans succes, puis au bout de la 15éme fois, j'ai essayer de veritablement traduire ce que me disait le babier (textes et dialogues en anglais) et j'ai compris qu'il fallait en realité n'appuyer sur aucun bouton, la touche A est un leur en realité... et béé, faut le deviner le truc!!!

n°1466847
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 23:36:25  profilanswer

un jeu flippant tellement les passages etaient tordus c'est bien jedi knight

combien de fois il a fallu que je fasse des sauts completements foireux pour peter un grillage et continuer ma progression  :cry:  

a devenir dingue

n°1466874
Telchar

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 23:58:06  profilanswer

Dans icewind dale 2 : un dragon à tuer (alors que je n'etais meme pas obligé pour continuer le jeu). Après une dizaine d'essais infructueux, je me resoud à utiliser le sort "desintegration". Mais le dragon était tellement résistant qu'il fallait qu'il fasse 1 sur D20 pour rater son jet de sauvegarde...

Ca a bien mit une heure et demie à refaire le combat en boucle (au moins 100 fois) avant que ca marche  :cry:  
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)