| |||||
| Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
|---|---|
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
Aerion Transactions (0) | Ca a peut être déja été dit parceque c'était un truc assez connu en ce temps la...
Message édité par Aerion le 27-08-2003 à 13:38:30 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion Transactions (0) |
--------------- www.camillemarotte.com |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
madperco Transactions (0) | ce qui nous fait un 2EME plan boulet |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
madperco Transactions (0) | en nous disant qu'il avait pourtant lu la soluce |
albatorx Transactions (4) | Resident evil 1 sur ps1 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 19:59:08 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
Floirt Lalala...Transactions (0) | Moi jai galéré a mafia |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- www.camillemarotte.com |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) | hier je joue a ff10 je galere contre syn depuis une bonne demi heure (je me force un peu pour le finir ce jeu y m amuse plus --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
McBainStraddi Transactions (0) |
|
Message édité par Aerion le 10-09-2003 à 15:48:48 --------------- www.camillemarotte.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 16:02:58 ![]() a gta vice city sur ps2, j'ai mis 3 jours a decouvrir que en pushant sur je ne sais plus quel boutton( r1 ou r2 je crois), le perso visais automatiquement la cible... dopnc pdt 3 jours je visais a l'oeil... et c'etait une belle galere pour tuer qq1... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 16:04:56 ![]() si non une autre, dans discworld 2 sur pc, j'etais bloqué (d'ailleurs j'ai jamais trouvé la solution) a un endroit dans le jeux, euh jme souviens plus exactement de quoi ils s'agissait, tout ce dont je me souviens c'est que y'avais une femme un genre de madame irma et que je devais recolter x objets mais y'en avait un j'arrivais vraiment pas a l'avoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 16:09:40 ![]() ah aussi dans metal gear solid, lors du combat avec le type qui disparaissait sans cesse (psycho mantis je crois), j'ai galeré durant des heures a le battre et a tirrer ou tapper dans le vide... et il parait que avec je ne sais quelles lunettes infra rouges on pouvais le voir... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon aller histoire de upper, un coup mais qui n'en est pas trop un m'enfin
Message édité par _Niala_ le 17-09-2003 à 13:46:48 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g galeré dans le bide de la reine de chépu koi dans breath of fire 2 sur snes, ct relou de se balader dans ces boyaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meggido Transactions (0) | Excellent ce topic, ca me rapelle quelques moment de "boolay time":
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mynsk Transactions (0) | RE 1 sur playstation, le fameux medaillon cache dans le livre, j'ai cherche pendant des heures ce medaillon. Il a fallu que ma manette tombe 'malencontreusement' a terre au moment ou j'etais dans l'inventaire pour voir le livre s'ouvrir ...
|
blazkowicz Transactions (0) | zelda 1 sur NES.. j'ai cherché la clef magique et la bague rouge toute ma vie!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pedro Transactions (0) | Une d'un pote sur day of the tentacle, à un moment il y a un pc dans le jeu avec maniac mansion jouable(en hommage au jeu mais totalement inutile dans le scénario).. mon pote à fait tout maniac mansion (jeu complet de plusieurs heures) en pensant que ca debloquais un truc. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
meggido Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Dans NWN le passage dans les ruines de la race des anciens, j'ai jamais réussi à passer le seuil des portes, les écraires me renvoyaient toujours dans le coridor. Des gars sur ce forum m'ont dit d'insister qu'à un moment çà passe, mais j'ai jamais réussi même en cliquant comme un fou drrière les portes.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Fallais peut etre buter la vache folle ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 18-09-2003 à 16:12:24 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Pulsar- Transactions (0) | Un jeu qui m'a fait arraché les cheveux, c'est bien The nomad Soul, toutes les fois ou j'ai été bloqué dans ce jeu..incroyale...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | un jeu flippant tellement les passages etaient tordus c'est bien jedi knight
|
Telchar Transactions (0) | Dans icewind dale 2 : un dragon à tuer (alors que je n'etais meme pas obligé pour continuer le jeu). Après une dizaine d'essais infructueux, je me resoud à utiliser le sort "desintegration". Mais le dragon était tellement résistant qu'il fallait qu'il fasse 1 sur D20 pour rater son jet de sauvegarde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |