|
Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
---|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:23:27 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | déjà trouver le sous marin à duke nukem 3D --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
excuse minable refusée!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
c ou l'ossuaire de douaumont (et me dis pas a douaumont ca je m'en doute !!! ) |
@chewie Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | a tomb raider 2
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:45:49 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Dans Mafia sur les docks: la locomotive. Je savais qu'elle servait mais j'avais pas vu ces satanées calles... 2h a chercher.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message édité par the neo dragonic le 25-07-2003 à 01:52:08 |
fitterashes Transactions (0) | dans le dernier "monkey isand" il fallait trouver un code avec des cubes pour avoir un dossier, j eme souviens plus tres bien... chui tellement un boulay que meme avec toutes les soluces j'ai jamais reussi à continuer le jeu. |
-keiji- Grrrrr ....Transactions (0) |
|
finarfin Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 07:03:27
|
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 25-07-2003 à 08:04:46 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) |
$
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | +1 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 10:45:14
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 10:52:11 Dans le meme style , "la quete de l'oiseau du temps" sur ST ...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Nomad soul , au dessus de immeubles la premiere fois qu on rencontre david bowie . Ensuite dans la ville phantome , ou encore quand on doit desamorcer les bombes , toutes des phases a la premiere personne , je me rapelle d y avoir passe des journees . |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | gran tourismo 2 put**n de permis S !!!!! Message édité par PsykopAt- le 25-07-2003 à 11:26:43 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 11:34:22 Vous etes un peu HS les mecs la ... |
madperco Transactions (0) | Arghhhh Transartica! (decidement Silmarils etaient les meilleurs)
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Mon Gros Plan Boulay de chez Boolet:
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | Fifa je sais plus quelle version, sur SNES
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
hide Transactions (0) |
pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c po grave
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Comme beaucoup de monde, dans Duke Nukem 3d: bloqué pendant 2 heures avant de trouver le passage à travers le poster.
|
Pixxellll Transactions (0) | dans mario 64, il y a un niveau planque dans un mirroir j'ai bien du mettre 20 heures a le chercher. |
|
nineinch Transactions (0) | j'up pour ce beau topic bien marrant. |
ParadoX Transactions (1) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 30-07-2003 à 11:18:10 |
Itzo97 Transactions (0) | Arf celui la???
|
Publicité | Posté le |