Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1384611
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans loom (très très vieux jeux d'aventure => ça tenais sur UNE disquette).

A un moment, le héros quitte sa ch'tite ile, en bateau, mais se retrouve bloqué par une tornade.

=> un après midi à refaire le début de l'aventure avant de comprendre qu'il fait jouer la musique du vent A L'ENVERS pour faire disparaitre la tornade.

Je me serais foutu des claques :o

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:23:27  profilanswer

n°1384646
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:54:21  profilanswer

déjà trouver le sous marin à duke nukem 3D  [:sisicaivrai]  
mais le pire (enfin, pour le moment je crois) c'est dans Discworld Noir (les 2 autres j'ai trop lutté aussi), un moment pour la suite de l'aventure faut retourner dans son bureau et quelqu'un est en train de vous cambrioler, seulement le type venait jamais  [:sisicaivrai]  
1 an apres je le réinstalle et là il était dans mon bureau  [:tilleulv]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1384648
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 23:55:28  profilanswer

ThePaladin a écrit :

Dans loom (très très vieux jeux d'aventure => ça tenais sur UNE disquette).

A un moment, le héros quitte sa ch'tite ile, en bateau, mais se retrouve bloqué par une tornade.

=> un après midi à refaire le début de l'aventure avant de comprendre qu'il fait jouer la musique du vent A L'ENVERS pour faire disparaitre la tornade.

Je me serais foutu des claques :o

merci de la soluce  :jap:  

sa fait 4 ans ke jete bloque par la tornade

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1384688
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:20:55  profilanswer

Citation :

sinon ca fait plus de dix ans : Dans Space Quest II, a un moment il faut emprunter un passage souterrain dont l'entrée est protogée par des gnomes, il fallait dire le mot de passe pour qu'il me laisse passer, le jeu était en anglais et la phrase était "Say the word", j'ai cherché pendant plusieurs mois pour enfin trouver : il fallait dire "the word"

[:rofl2]belle honte!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1384695
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:24:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

sinon ca fait plus de dix ans : Dans Space Quest II, a un moment il faut emprunter un passage souterrain dont l'entrée est protogée par des gnomes, il fallait dire le mot de passe pour qu'il me laisse passer, le jeu était en anglais et la phrase était "Say the word", j'ai cherché pendant plusieurs mois pour enfin trouver : il fallait dire "the word"

[:rofl2]belle honte!

J'avais 11 ans, et je me faisais le jeu avec un dico anglais/francais ct pas toujours évident :O :D

n°1384697
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:24:51  profilanswer

@chewie a écrit :

J'avais 11 ans, et je me faisais le jeu avec un dico anglais/francais ct pas toujours évident :O :D

excuse minable refusée!

la HONTE c'est tout :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1384707
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:31:21  profilanswer

Meganne a écrit :

excuse minable refusée!

c ou l'ossuaire de douaumont (et me dis pas a douaumont ca je m'en doute !!! ;) ) :??:

n°1384723
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:35:18  profilanswer

Meganne a écrit :

excuse minable refusée!

Mon chien pisse dans le jardin moi au moins :O  :whistle:

n°1384740
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-07-2003 à 00:42:34  profilanswer

@chewie a écrit :

Mon chien pisse dans le jardin moi au moins :O  :whistle:  

[:rofl]

C'est que j'aurais presque oublié cette histoire si j'avais pas lu sa [:meganne]

---------------
n°1384746
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:45:49  profilanswer

a tomb raider 2
yavai un passage dans l o est fallai remonter sur un rado et continuer... j y suis arrivé du premier coup mais j avais oublié une option du coup je recommance en oubliant de sauvegarder...
j ai plus jamai reussi a remonter sur le rado depuis l o... devais yavoir un bug de calage ke j avai passé par chance la premiere fois :/
g arreté le jeux bloké o rado  [:wam]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 00:45:49  profilanswer

n°1384814
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:38:04  profilanswer

Dans Mafia sur les docks: la locomotive. Je savais qu'elle servait mais j'avais pas vu ces satanées calles... 2h a chercher.

Pour ton histoire de caisses: je voulais pas me faire chier j'les ai tous butés.  [:mr white]

n°1384816
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:40:37  profilanswer

Garfield a écrit :

Mafia, la mission ou il faut gagner la course.  

J'ai bien du jouer pendant 2 ou 3 heures, et rien à faire, j'arrivais au mieux 2ème.

Nième tentative : je suis premier de loin, au dernier tour.
Je coupe un peu la chicane, et je me retrouve la voiture a moitié sur la route, à moitié dehors, completement bloquée. (La voiture montée sur un rebord en béton invisible quoi.)

Moi, je m'énerve, j'accélère dans tous les sens, je tourne, je recule, rien à faire... :o  
Quand je vois tous les autres me passer devant alors que j'allais enfin gagner, j'essaie déserperement d'appuyer un à un sur toutes les touches du clavier, au cas où il y aurait une remise sur la piste.

J'ai pas trouvé, et comme j'étais vraiment énervé, (En fait, plus que ca, j'avais passé le mur de l'énervement maximal, et je continuer d'avancer de l'autre côté...) j'ai tapé sur mon clavier.  :fou:

Résultat : bcp de touches ont sauté  [:technico]

(Fin de l'histoire, pour les courageux qui lisent tout : j'ai chargé un trainer qui faisait gagner quelquesoit la position, et du coup, comme j'étais plus stressé, j'ai gagné à l'aise...  :sarcastic: )

je connais ça , g deja eu un clavier microsoft ki est passé par  la fenêtre  :ange:  [:psywalk]
 je croit que  ct pour monkey island 2

Message édité par the neo dragonic le 25-07-2003 à 01:52:08
n°1384839
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 02:34:48  profilanswer

dans le dernier "monkey isand" il fallait trouver un code avec des cubes pour avoir un dossier, j eme souviens plus tres bien... chui tellement un boulay que meme avec toutes les soluces j'ai jamais reussi à continuer le jeu.  :sweat:

n°1384851
-keiji-
Grrrrr ....
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 03:05:34  profilanswer

stefff31 a écrit :

c ou l'ossuaire de douaumont (et me dis pas a douaumont ca je m'en doute !!! ;) ) :??:

c'est à côté de verdun.

A+

n°1384867
finarfin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 06:18:16  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

Dans Mafia sur les docks: la locomotive. Je savais qu'elle servait mais j'avais pas vu ces satanées calles... 2h a chercher.

Pour ton histoire de caisses: je voulais pas me faire chier j'les ai tous butés.  [:mr white]  

+1 pareil pour les calles

n°1384868
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 06:48:28  profilanswer

noxukan a écrit :

mouarf !

a croire kil y en a po un ici ki a jouer a DiscWorld.....

J'ai fini les 3 !  :o  
J'ai meme testé un jour un super vieux truc en mode texte only !

Dans le 1er je suis resté coincé des jours avec le pu%$in de perroquet : il disait "Polly wants a cracker", j'ai fait 15 fois le tour de tous les lieux du jeu pour lui trouver un biscuit, alors qu'en fait le cracker qu'il fallait utiliser sur lui c'etait le petard que je trimbalais depuis le debut  :whistle:

n°1384869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 07:03:27  answer

HSNAlex a écrit :

:pt1cable:  
Moi c'était pour vietcong récemment, mais c un truc ou pas mal de monde a chié aussi == les labyrinthes, je me suis fais chier je sais pas combien de temps avec les 8 batons phosphorecent pour trouver mon chemin, je tirais meme dans les murs pour éclairer et puis après "La révélation" APPUIE SUR LA TOUCHE L EST TU AURAS LA LAMPE DE POCHE  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'étais dégouté de ce temps perdu  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  

pareil je lancais la torche et avancais a reculons juska ce que je voye plus [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]

n°1384880
madperco

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 08:02:33  profilanswer

faust423 a écrit :

merci de la soluce  :jap:  

sa fait 4 ans ke jete bloque par la tornade  

LOL gt en train de ma dire la MEME CHOSE :D merci pour la soluce!

Edit: j'avais abandonné il y a BIEN plus que 4 ans ;)

Message édité par madperco le 25-07-2003 à 08:04:46

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1384904
forestlaw
Matos en France est trop cher
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 09:32:44  profilanswer

Garfield a écrit :

Justement, j'avais pas envie d'y passer 3 jours.

$

Ben "Shame on you" car comment peux tu accepter de tricher pour reussir une mission que tu n'arrives pas à faire ???

Ca sert à rien de faire ça !!! Le jeu perd tout son interet qd tu t'amuses à zapper les missions que tu n'arrives pas en trichant !!!

n°1384928
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:01:37  profilanswer

forestlaw a écrit :

$

Ben "Shame on you" car comment peux tu accepter de tricher pour reussir une mission que tu n'arrives pas à faire ???

Ca sert à rien de faire ça !!! Le jeu perd tout son interet qd tu t'amuses à zapper les missions que tu n'arrives pas en trichant !!!

Le jeux perd aussi tout son interet si on ne s'amuse plus avec...

n°1384931
madperco

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:02:44  profilanswer

+1

---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1385009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:45:14  answer

morgoth1 a écrit :

Prisonner of Ice, un jeu point and click base sur Lovecraft

J'ai mis 2 semaines à essayer de trouver une aiguille sur l'écran (résolution du Jeu 640x480)

Après 1 arrêt cardiaque, 4 dépréssions et 2 internements j'ai compris que la µ%£%µ%µ! d'aiguille faisait 5 pixels dans un coin d'un tableau

J'était fou, je le suis encore :fou: :D

Ahaha toi aussi !  

Putain de jeu a la con !  :D

n°1385027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:52:11  answer

Dans le meme style , "la quete de l'oiseau du temps" sur ST ...

3 jours pour cliquer sur un endroit sur la carte avec le baton du vieux ... je devenait dingue ... alors qu'en fait tu pouvais y aller direct en appyant sur espace ...

n°1385044
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:57:08  profilanswer

Nomad soul , au dessus de immeubles la premiere fois qu on rencontre david bowie . Ensuite dans la ville phantome , ou encore quand on doit desamorcer les bombes , toutes des phases a la premiere personne , je me rapelle d y avoir passe des journees .

n°1385062
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:03:19  profilanswer

gran tourismo 2  :fou: put**n de permis S !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

4 ou 5 h par jour pendant une semaine, 830 crises de nerfs et un dual shock qui s'est lamentablement fracassé sur un mur plus tard je l'avais mon permis  :pt1cable:  

le pire c'est qu'il me manque 2 trucs en or, j'ai pas résussi à les avoir tous.... :cry:  

sérieusement je devenais vraiment dingue, à en sauter partout à travers la chambre, à cogner sur le mur à coup de poings etc... la totale, j'étais vraiment à bout de nerfs...

EDIT: je suis hs total là et je m'en excuse j'ai un peu confondu "galères" et "plans boulets"... :sweat: sinon j'ai moi aussi cherché pendant très longtemps dans max payne pour le pont... c'était pourtant simple cette cale qui retenait le camion (la honte!)

Message édité par PsykopAt- le 25-07-2003 à 11:26:43

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1385128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:34:22  answer

Vous etes un peu HS les mecs la ...  

Le topic c'est plan boolay , genre ... "je suis resté bloqué pendant 1 semaine devant un assenceur a essayer de le faire marcher alors qu'il etait en panne et qu'il y avait les escalier
a coté"

La vous decrivez des passage hardu , ca n'a rien a voir  :non:  

Enfin pour ceque j'en dit !  :kaola:  :whistle:

n°1385161
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-07-2003 à 11:47:17  profilanswer

MadPerco a écrit :

LOL gt en train de ma dire la MEME CHOSE :D merci pour la soluce!

Edit: j'avais abandonné il y a BIEN plus que 4 ans ;)

bah je sais pas combien de temps en faite

cete o temps des jeux disquettes avec tout les vieux jeux comme transartica et ottres  :love:

---------------
n°1385179
madperco

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:52:05  profilanswer

Arghhhh Transartica! (decidement Silmarils etaient les meilleurs)

Du jeu terriblement long et qui tenait sur 350ko... Des dieux de la prog!!

---------------
n°1385189
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:59:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Y en a tellement... Mais dans le dernier Zelda, the Wind Waker, dans le temple de la terre. Un rideau à ouvrir. Je passe une demie-heure à essayer avec le boomerang... Je vois bien qu'il bouge, je me dis que ça va venir, mais non...

Obligé de consulter un guide sur le web : en fait fallait le brûler [:le kneu]

ha bon? j'y avais pas pensé loool mais bon ca m'a pas empeche de le finir

j'vais fait la meme chose avec le boomerang lol

n°1385200
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 12:05:59  profilanswer

Mon Gros Plan Boulay de chez Boolet:

dans GTA3, y a une mission où il faut emmener un mec a l'aeroport

j'suis sur l'ile2 et pour aller sur l'ile3, j'vois pas d'autres moyen que de passer par le metro (au lieu de prendre le tunnel! bah oui j'l'avais pas trouvé)

donc j'me fais un free style avec la caisse sur la rampe de metro, pis je double les trains dans le tunnel pour ressortir en suite par les escalators!!!!!!! j'vous raconte pas le massacre!!!! et finalement le mec est bien arrive vivant a l'aeroport

ct qd meme trop bon ce moment de boulay!!!

n°1385299
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:31:23  profilanswer

Fifa je sais plus quelle version, sur SNES
J'avais gagné ma 1ere coupe et la récompense c t un cheat genre super goal.
Et la je fait "TILT ! mais bien sur, si je gagne d'autre coupe j'aurais d'autres codes"
Mais comme j'etais impatient ben j'ai fais tous les championnats en prennant l'equipe adverse pour marquer contre son camps  :whistle:

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°1385310
hide

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:44:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Splinter Cell sur le pipeline ... il fallait passer dans le tuyau mais j'étais persuadé qu'il fallait passer par l'échelle et j'ai claqué des heures à essayer de me raccocher à cette putain d'échelle ...

pareil :mad:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1385530
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 15:52:15  profilanswer

Khan a écrit :

Vous etes un peu HS les mecs la ...  

Le topic c'est plan boolay , genre ... "je suis resté bloqué pendant 1 semaine devant un assenceur a essayer de le faire marcher alors qu'il etait en panne et qu'il y avait les escalier
a coté"

La vous decrivez des passage hardu , ca n'a rien a voir  :non:  

Enfin pour ceque j'en dit !  :kaola:  :whistle:  

c po grave ;)
les plans bloquage sont parfois marrant aussi meme si c vrai c un peu hs :)

n°1385572
Liron
Live And Let Die
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:26:52  profilanswer

Comme beaucoup de monde, dans Duke Nukem 3d: bloqué pendant 2 heures avant de trouver le passage à travers le poster.
Sinon, plus récemment, dans medal of honor, dans la mission où il faut monter dans le phare; vers la fin il faut prendre le camion pour sauver le capitaine Jack Grillo, et bien je l'ai écrasé avec le camion  :lol:  (j'ai du refaire la mission  :cry: )

[:liron]

n°1385695
Pixxellll

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 18:12:57  profilanswer

dans mario 64, il y a un niveau planque dans un mirroir j'ai bien du mettre 20 heures a le chercher.

n°1386787
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:25:47  profilanswer

:bounce:

n°1389959
nineinch

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:45:34  profilanswer

j'up pour ce beau topic bien marrant.

n°1392298
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 17:05:44  profilanswer

nineinch a écrit :

j'up pour ce beau topic bien marrant.

merci ;)

n°1392360
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 17:28:10  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

pareil je lancais la torche et avancais a reculons juska ce que je voye plus [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  

:lol:  

Exactement pareil ... sauf que j'ai fait 2 niveaux, comme  ça :D  :D  

Puis on est bete, dire que c'est écrit dans la notice du jeu, qu'il y a une lampe torche :whistle:

n°1393464
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 11:11:29  profilanswer

MadPerco a écrit :

Splinter Cell pipeline/plate forme aussi, mais a la fin du niveau quand tout commence a exploser. J'AI TOURNER DES HEURES, FAIS 100000 FOIS L'INTEGRALITE DU NIVEAU avant de percuter qu'il fallait simplement revenir en bas de la plateforme pour trouver le mec. Je cherchais surtout a traverser les flammes... il fallait juste "continuer" de descendre l'escalier...

ca je l'ai passé d'un trait, mais la ou j'en ai presque chialé c'etait au niveau de la CIA ou il faut rentrer dans les conduite d'aeration, impossible de trouver par ou passer y'avais que des barbeles sur le gillage et ca s'affichait mal, j'ai essaye pendant des heures, j'y suis finalement allé avec un bon vieux cheat integré au moteur de UT: fly, pis plus tard j'ai vu enfin le trou alors que j'y etait passé des dizaines de fois

Message édité par durandal2 le 30-07-2003 à 11:18:10
n°1393485
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 11:19:18  profilanswer

Arf celui la???
quelle horreur... La QG de la CIA avec sa conduite d'aeration... j'avais bon à trouver la porte pour entrer dans cette satanée bouche d'aération...

En plus, on avait 1'40 pour tout faire (traverser, monter le grillage, trouver la porte, passer les hélices)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR