|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 01:42:34 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 01:39:12 |
@chewie Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
pas pour les cigares ...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi aussi le coup de max payne g tourner 435fois devant avant de remarker les 2 sales petites kalles pourrites la. Pour me venger, g rechargé plusieurs foise t jlé é explosé de différentes façons |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi c sur mario 2 sur NES (merde j'ai oublié le nom en plus du 2)
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Prisonner of Ice, un jeu point and click base sur Lovecraft
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Mafia, la mission ou il faut gagner la course. |
David_et_son_PC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 09:08:32 |
Splinter :[Transactions (2) | Y en a tellement... Mais dans le dernier Zelda, the Wind Waker, dans le temple de la terre. Un rideau à ouvrir. Je passe une demie-heure à essayer avec le boomerang... Je vois bien qu'il bouge, je me dis que ça va venir, mais non...
--------------- Last.fm |
porc1net supersededTransactions (2) | Bloqué dans Zelda GB, le premier en noir et blanc, c'est au tout début de l'aventure quand on obtient la poudre de champignons faite par la sorcière, j'étais bloqué dans les bois. Il y avait bien ce petit raton laveur mais j'avais déjà tout essayé sur lui, j'étais vraiment bloqué et à force d'énervement j'ai délaissé le jeu. C'est que 2 ans plus tard qu'un pote m'a dit qu'il fallait saupoudré le raton pour lui rendre son apparence
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | >zelda oracle of age sur game boy.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Je penses que tout ceux qui ont joué à un Monkey Island ont eu au moins une dizaine de plan boulay --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Splinter Cell sur le pipeline ... il fallait passer dans le tuyau mais j'étais persuadé qu'il fallait passer par l'échelle et j'ai claqué des heures à essayer de me raccocher à cette putain d'échelle ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dans Morrowind, j'ai bien passé 2 ou 3 jours a essayer de trouver un moyen de rentrer dans la 2ème guilde d'assassins dont on rencontre la "chef" en haut de Vivec (une femme-chat)...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Lands of Lore 1
--------------- Assistants SWGOH |
noxukan Transactions (0) | mouarf !
|
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Ro la la la la la honte !!!!
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
spoiler --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
hsnalex Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'en ai eu des tas, principalement dans des fps, du genre "elle est ou la sortie". Quake 2 etait pas mal dans le genre. Quake 1 aussi.
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2003 à 14:16:36 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pas de moi mais |
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
korny Transactions (0) |
|
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Dans Flash back à l fin du jeu il y a une ù$*@ de plate-forme qui se fond dans le décor pour monter dans le vaisseau!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Itzo97 Transactions (0) | Dans GTA 3, quand la voiture est en feu, je me disais "du feu, pour éteindre le feu, il faut de l'eau alors hop dans la mer"
|
madperco Transactions (0) | Captive: (JDR futuriste sur ST que je nai JAMAIS pu terminer tellement il est ENORME)
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
tiens donc, je l'avais oublié celle-la !!!
Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 16:10:13 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Dans loom (très très vieux jeux d'aventure => ça tenais sur UNE disquette).
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |