Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1382921
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:39:12  profilanswer
 

:hello:  
on passe beaucoup de temps (trop ? :ange: ) devant nos pc ou nos consoles a galerer sur des jeux
des fois c justifié parce que c vraiment dur  :fou:  
mais des fois ... on a la solution devant les yeux et rien a faire...on fait trois fois le tour de la map, on rappuie sur tous les boutons,on essaye toutes les portes... :pt1cable:  
puis en desespoir de cause on craque on cherche une soluce et hop on voit qu'en fait ca faisait deux heures qu'on passait devant la sortie du nivo sans meme la voir ou que oui ce gros truc rouge qu'on croyait inutile etait bien le bouton qui devérouille le machin qui... (et pourtant j'aurais juré avoir essayé de l'actionner 3 fois au moins :ange: !!! )
Bref ces grands moment de solitude a 3 h du mat' ou on se dit que decidement on est trop con pour jouer a autre chose qu'au solitaire de windows (et encore ! :d )
quand on y repense apres on rigole ;)
alors faites rigoler les autres aussi !!!
 
moi je rate souvent les sorties de nivo mais celle qui m'a le plus tué c dans max payne, dans les docks , j'ai passé deux heures a chercher comment baisser un espece de pont pour continuer...
y m'a fallu deux bonnes heures d'enervement avant de passer ici et de constater qu'il fallait faire sauter une cale qui maintenais une remorque de camion qui en roulant debouchais l'obstacle...
et pourtant ct ecrit en gros sur une pancarte qui etais sous mon nez depuis le debut :sarcastic: :lol:
 
 
ou dans mafia , dans le port, quand y faut recuperer des caisses de cigares...
avant le type te dit de rentrer des caisses dans un hangar...
y'en a au moins 20 et tu passe un temps de fou a trimballer ces putains de caisses...
puis apres faut vite transporter les caisses de cigares avant que le mec revienne...
j'arrivais pas a faire ce truc (question de timing) et achaque fois ct reparti... retrimballage de caisse 10 minutes a chaques fois... chiant... decourageant ...
puis au bout de 5 ou 6 fois j'ai par hasard accosté les mecs qui jactaient pres des caisses et hop y m'ont filé un coup de main , plié en 2 minutes , plus de "stress" et hop cigares chargé du premier coup...
j'ai du perdre une bonne apres midi sur cette mission a la c... ;)
 
 
c les deux pires plans boulay dont je me souvienne la de suite...
 
a vous maintenant :)


Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 01:42:34
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 01:39:12  profilanswer
 

n°1382932
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:45:42  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

:hello:  
on passe beaucoup de temps (trop ? :ange: ) devant nos pc ou nos consoles a galerer sur des jeux
des fois c justifié parce que c vraiment dur  :fou:  
mais des fois ... on a la solution devant les yeux et rien a faire...on fait trois fois le tour de la map, on rappuie sur tous les boutons,on essaye toutes les portes... :pt1cable:  
puis en desespoir de cause on craque on cherche une soluce et hop on voit qu'en fait ca faisait deux heures qu'on passait devant la sortie du nivo sans meme la voir ou que oui ce gros truc rouge qu'on croyait inutile etait bien le bouton qui devérouille le machin qui... (et pourtant j'aurais juré avoir essayé de l'actionner 3 fois au moins :ange: !!! )
Bref ces grands moment de solitude a 3 h du mat' ou on se dit que decidement on est trop con pour jouer a autre chose qu'au solitaire de windows (et encore ! :d )
quand on y repense apres on rigole ;)
alors faites rigoler les autres aussi !!!
 
moi je rate souvent les sorties de nivo mais celle qui m'a le plus tué c dans max payne, dans les docks , j'ai passé deux heures a chercher comment baisser un espece de pont pour continuer...
y m'a fallu deux bonnes heures d'enervement avant de passer ici et de constater qu'il fallait faire sauter une cale qui maintenais une remorque de camion qui en roulant debouchais l'obstacle...
et pourtant ct ecrit en gros sur une pancarte qui etais sous mon nez depuis le debut :sarcastic: :lol:
 
 
ou dans mafia , dans le port, quand y faut recuperer des caisses de cigares...
avant le type te dit de rentrer des caisses dans un hangar...
y'en a au moins 20 et tu passe un temps de fou a trimballer ces putains de caisses...
puis apres faut vite transporter les caisses de cigares avant que le mec revienne...
j'arrivais pas a faire ce truc (question de timing) et achaque fois ct reparti... retrimballage de caisse 10 minutes a chaques fois... chiant... decourageant ...
puis au bout de 5 ou 6 fois j'ai par hasard accosté les mecs qui jactaient pres des caisses et hop y m'ont filé un coup de main , plié en 2 minutes , plus de "stress" et hop cigares chargé du premier coup...
j'ai du perdre une bonne apres midi sur cette mission a la c... ;)
 
 
c les deux pires plans boulay dont je me souvienne la de suite...
 
a vous maintenant :)
 


On peut se faire aider pour les caisses de cigares a mafia??
 
Jme grouillais de les mettre dans le camion, mais il en restait une ou deux, j'arrivais a buter le mec mais tous les autres rappliquaient, mais j'arrivais quand meme a me sauver :D
 
sinon ca fait plus de dix ans : Dans Space Quest II, a un moment il faut emprunter un passage souterrain dont l'entrée est protogée par des gnomes, il fallait dire le mot de passe pour qu'il me laisse passer, le jeu était en anglais et la phrase était "Say the word", j'ai cherché pendant plusieurs mois pour enfin trouver : il fallait dire "the word" :D

n°1382934
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:48:06  profilanswer
 

@chewie a écrit :


On peut se faire aider pour les caisses de cigares a mafia??
 
Jme grouillais de les mettre dans le camion, mais il en restait une ou deux, j'arrivais a buter le mec mais tous les autres rappliquaient, mais j'arrivais quand meme a me sauver :D
 
sinon ca fait plus de dix ans : Dans Space Quest II, a un moment il faut emprunter un passage souterrain dont l'entrée est protogée par des gnomes, il fallait dire le mot de passe pour qu'il me laisse passer, le jeu était en anglais et la phrase était "Say the word", j'ai cherché pendant plusieurs mois pour enfin trouver : il fallait dire "the word" :D

pas pour les cigares ...
mais pour les caisses d'avant oui...
tu pouvais charger les cigares directos mais ct trop short...
si tu deplacait les autres caisses avant le type se barrait plus loin et ca te laissait plus de temps pour charger les cigares mais tout seul ;)

n°1382935
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:49:53  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

pas pour les cigares ...
mais pour les caisses d'avant oui...
tu pouvais charger les cigares directos mais ct trop short...
si tu deplacait les autres caisses avant le type se barrait plus loin et ca te laissait plus de temps pour charger les cigares mais tout seul ;)


Aaaaah ok :D

n°1382958
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:22:12  profilanswer
 

Moi aussi le coup de max payne g tourner 435fois devant avant de remarker les 2 sales petites kalles pourrites la. Pour me venger, g rechargé plusieurs foise t jlé é explosé de différentes façons :o  
 
Sinon, un que je me souviens particulierement bien, parce que j'avais cherché pendant 15ans aussi, c dans duke nukem3D, nivo 3, vers la fin du niveau, pour acceder au sous marrin, faut passer par une petite galerie dont l'entrée est légèrement masquée par un poster. Bien sûr je suis passé 357fois devant, bien sûr à chaque fois je faisais pas attention. G refais et refais et repassé tout le nivo je c pas kombien de fois. A la fin je tournais en rond, je jouais avec le jetpack etc :pt1cable:  
Pis j'ai commencé à regarder les salles en détails, avec les posters de nanas a moitié a pwal "mwai spa tres bien fait :kaola: "
Pis j'arrive sur le bon "rah en plus cuila ya un bug de textu..." ... [:wam] ... "rah mais kail idiot :fou: " [:tsouille]  [:yaisse2]

n°1382998
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 06:10:48  profilanswer
 

moi c sur mario 2 sur NES (merde j'ai oublié le nom en plus du 2)
 
je suis au niveau de fin la nuit (nuit blanche presque 4 h du mat, j'etait en CE2 :D) il me reste une vie j'ai fait deja 4 vie pour battre ce putain de boss de fin de jeu.  
 
Je me dit bon dodo je vais reflechir etc... donc console allumé (NES je le rappelle) TV eteinte go to dodo...
 
Je reviens le lendemain tout de suite après l'ecole (j'avais un peu oublié mario) et là j'allume la TV...
 
et je me rappelle du niveau donc je me dit chic je rejoue j'appuie sur start et là BOOM je creve me dit c bon et en fait j'avais oublié que c'était la derniere vie  [:zoutte]  
 
j'aurais du me mettre psychologiquement dedans mais j'etais effacé devant le jeu en fait quand j'ai appuyé sur start  [:tinostar]  
Donc après j'était un peu deg.  :wahoo:

n°1383026
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 08:44:30  profilanswer
 

:hello:  
 :bounce: UP du matin

n°1383034
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 08:54:22  profilanswer
 

Prisonner of Ice, un jeu point and click base sur Lovecraft
 
J'ai mis 2 semaines à essayer de trouver une aiguille sur l'écran (résolution du Jeu 640x480)
 
Après 1 arrêt cardiaque, 4 dépréssions et 2 internements j'ai compris que la µ%£%µ%µ! d'aiguille faisait 5 pixels dans un coin d'un tableau
 
J'était fou, je le suis encore :fou: :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383043
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:06:21  profilanswer
 

Mafia, la mission ou il faut gagner la course.  
 
J'ai bien du jouer pendant 2 ou 3 heures, et rien à faire, j'arrivais au mieux 2ème.
 
Nième tentative : je suis premier de loin, au dernier tour.
Je coupe un peu la chicane, et je me retrouve la voiture a moitié sur la route, à moitié dehors, completement bloquée. (La voiture montée sur un rebord en béton invisible quoi.)
 
Moi, je m'énerve, j'accélère dans tous les sens, je tourne, je recule, rien à faire... :o  
Quand je vois tous les autres me passer devant alors que j'allais enfin gagner, j'essaie déserperement d'appuyer un à un sur toutes les touches du clavier, au cas où il y aurait une remise sur la piste.
 
J'ai pas trouvé, et comme j'étais vraiment énervé, (En fait, plus que ca, j'avais passé le mur de l'énervement maximal, et je continuer d'avancer de l'autre côté...) j'ai tapé sur mon clavier.  :fou:
 
Résultat : bcp de touches ont sauté  [:technico]
 
 
(Fin de l'histoire, pour les courageux qui lisent tout : j'ai chargé un trainer qui faisait gagner quelquesoit la position, et du coup, comme j'étais plus stressé, j'ai gagné à l'aise...  :sarcastic: )

n°1383046
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:08:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Sinon, un que je me souviens particulierement bien, parce que j'avais cherché pendant 15ans aussi, c dans duke nukem3D, nivo 3, vers la fin du niveau, pour acceder au sous marrin,


 
argghh, j'ai connu exactement la même galère, au même endroit ... On jouait à 2 potes (chacun sur not' pc)et au bout de 3h de recherches, il m'a téléphoné pour me dire qu'il suffisait de traverser ce maudit poster .........

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 09:08:32  profilanswer
 

n°1383101
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 10:11:04  profilanswer
 

Y en a tellement... Mais dans le dernier Zelda, the Wind Waker, dans le temple de la terre. Un rideau à ouvrir. Je passe une demie-heure à essayer avec le boomerang... Je vois bien qu'il bouge, je me dis que ça va venir, mais non...
 
Obligé de consulter un guide sur le web : en fait fallait le brûler [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°1383109
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 10:21:11  profilanswer
 

Bloqué dans Zelda GB, le premier en noir et blanc, c'est au tout début de l'aventure quand on obtient la poudre de champignons faite par la sorcière, j'étais bloqué dans les bois. Il y avait bien ce petit raton laveur mais j'avais déjà tout essayé sur lui, j'étais vraiment bloqué et à force d'énervement j'ai délaissé le jeu. C'est que 2 ans plus tard qu'un pote m'a dit qu'il fallait saupoudré le raton pour lui rendre son apparence :fou:
Depuis j'ai réussi à finir ce magnifique jeu :)

n°1383128
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-07-2003 à 10:33:31  profilanswer
 

>zelda oracle of age sur game boy.
Je suis resté bloqué 4 heures sur un concours de danse alors que le réussir était d'une simplicité enfantine.  :D  
 
>les chevaliers de baphomet : je suis resté coincé dans les chiottes au maroc (je crois) sur le dévidoire à serviette pendant pas mal de temps.  
Mais je me suis demandé si c'était pas un bug du jeu, parce que je suis sûr que l'icone d'action (les 2 petits engrenages) n'était jamais apparue à cet endroit-là pendant que je galérais.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1383135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:45:04  profilanswer
 

Je penses que tout ceux qui ont joué à un Monkey Island ont eu au moins une dizaine de plan boulay  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383139
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:46:45  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Mafia, la mission ou il faut gagner la course.  
 
(Fin de l'histoire, pour les courageux qui lisent tout : j'ai chargé un trainer qui faisait gagner quelquesoit la position, et du coup, comme j'étais plus stressé, j'ai gagné à l'aise...  :sarcastic: )


 
moi j'suis courageux, j'peux avoir ton trainer ? [:frenzy]
 
sinon, moi j'ai eu tellement de coup de boulay que je m'en rappelle plus [:ddr555]
 
mais la plupart c'était dans les vieux jeux d'aventures dans les vieilles résolutions ou fallait deviner à quoi ressemblait le tas de pixel sur le côté [:ddr555]
 
je crois que mon plus gros coup de calcaire, j'ai dû le faire sur Maniac Mansion (Day of The Tentacle 1 pour les ignare  :kaola: )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1383155
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:00:34  profilanswer
 

Splinter Cell sur le pipeline ... il fallait passer dans le tuyau mais j'étais persuadé qu'il fallait passer par l'échelle et j'ai claqué des heures à essayer de me raccocher à cette putain d'échelle ...

n°1383171
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:14:16  profilanswer
 

Dans Morrowind, j'ai bien passé 2 ou 3 jours a essayer de trouver un moyen de rentrer dans la 2ème guilde d'assassins dont on rencontre la "chef" en haut de Vivec (une femme-chat)...
 
Comme on rencontre 2 ou 3 autres persos qui vous parle de cette branche dissidente de la Camona Tong, j'étais persuadé qu'il y avait un moyen d'en devenir membre. Et plus on me disait que non, y avait pas moyen, plus j'étais persuadé du contraire. Le genre "mais, si, putain, ils en parleraient pas sinon ! ça doit être un truc super caché, trop underground... déjà que la Camona Tong est planquée, alors eux, tu penses !..." :sarcastic:  [:ministry]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1383291
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:55:48  profilanswer
 

Lands of Lore 1
pas réussi à passer la première cave, j'avais pas remarqué la fissure sur un mur, et j'avais pas fait le lien avec le gros marteau dans mon inventaire... "trop nulle les stats pour le combat"
 
equiper, casser le mur... enfantin...  
 
On m'a expliqué le truc un an après, et je me suis régalé à partir de ce moment là :)


---------------
Assistants SWGOH
n°1383351
noxukan

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:23:29  profilanswer
 

mouarf !
 
a croire kil y en a po un ici ki a jouer a DiscWorld.....

n°1383370
forestlaw
Matos en France est trop cher
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:36:21  profilanswer
 

Ro la la la la la honte !!!!
Vous avez utilisé un trailer pour poouvoir passer la course dans mafia !!!  :pfff:  
Franchement, j'ai dû y passer 3 jours mais je l'ai réussi à la fin la mission de la course !!! La technique est de jouer avec une manette (si possible retour de force car on sent mieux qd la voiture va nous lacher et partir dans le décor) et non au clavier. Ah les jeunes d'aujourd'hui !!!!  :kaola:  
 
Ya un truc qui me fait un peu chier en ce moment dans IGI 2. C'est la mission où on doit faire péter un pont en 15 minutes. j'y suis presque mais il me manque un peu de temps a chaque fois !!!
 
PS : Moi j'y ai joué à Discworld !!! Trop trop fun ce jeu !!! Un chouilla moins bien que Day of Tentacle

n°1383398
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:54:22  profilanswer
 

forestlaw a écrit :

Ro la la la la la honte !!!!
Vous avez utilisé un trailer pour poouvoir passer la course dans mafia !!!  :pfff:  
Franchement, j'ai dû y passer 3 jours mais je l'ai réussi à la fin la mission de la course !!! La technique est de jouer avec une manette (si possible retour de force car on sent mieux qd la voiture va nous lacher et partir dans le décor) et non au clavier. Ah les jeunes d'aujourd'hui !!!!  :kaola:  
 
Ya un truc qui me fait un peu chier en ce moment dans IGI 2. C'est la mission où on doit faire péter un pont en 15 minutes. j'y suis presque mais il me manque un peu de temps a chaque fois !!!
 
PS : Moi j'y ai joué à Discworld !!! Trop trop fun ce jeu !!! Un chouilla moins bien que Day of Tentacle
 


Mais vous faites comment pour rater la course a mafia?  :pt1cable:  
 
C super simple, jai gagné a la deuxieme tentative, et jme la refais de temps en temps, je fini avec une avance énorme, quand on voit le reste du jeu, c'loin d'etre la partie la plus difficile cette course :O

n°1383401
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 12:55:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Y en a tellement... Mais dans le dernier Zelda, the Wind Waker, dans le temple de la terre. Un rideau à ouvrir. Je passe une demie-heure à essayer avec le boomerang... Je vois bien qu'il bouge, je me dis que ça va venir, mais non...
 
Obligé de consulter un guide sur le web : en fait fallait le brûler [:le kneu]

spoiler  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1383420
hsnalex

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:05:54  profilanswer
 

:pt1cable:  
Moi c'était pour vietcong récemment, mais c un truc ou pas mal de monde a chié aussi == les labyrinthes, je me suis fais chier je sais pas combien de temps avec les 8 batons phosphorecent pour trouver mon chemin, je tirais meme dans les murs pour éclairer et puis après "La révélation" APPUIE SUR LA TOUCHE L EST TU AURAS LA LAMPE DE POCHE  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'étais dégouté de ce temps perdu  :D

n°1383486
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 13:44:50  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

Lands of Lore 1
pas réussi à passer la première cave, j'avais pas remarqué la fissure sur un mur, et j'avais pas fait le lien avec le gros marteau dans mon inventaire... "trop nulle les stats pour le combat"
 
equiper, casser le mur... enfantin...  
 
On m'a expliqué le truc un an après, et je me suis régalé à partir de ce moment là :)


un des meilleurs jeu auquel jai joué  :jap:  
 
 
 
Sinon moi c"etait dans toon struk , Pendant x semaine j'arrive pas a sortir de la marmitte... jusquau jour ou jen ai eu marre : "Allo , jarrive pas a sortir de la marmite o debut du cd2 ? euh  :heink: jai deja ess... ok , je , ahhhh  :ouch: , Aurevoir  :whistle: "
 
Il suffisait de cliquer a droite et a goche pour faire bouge la marmite [:tinostar]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1383554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2003 à 14:16:02  profilanswer
 

moi j'en ai eu des tas, principalement dans des fps, du genre "elle est ou la sortie". Quake 2 etait pas mal dans le genre. Quake 1 aussi.
 
Quake 3 je galere encore plus, j'arrive pas a trouver la sortie du premier niveau.


Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2003 à 14:16:36
n°1383579
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

pas de moi mais  :lol:  
2 potes jouaient à Ultima Underworld. ça faisait 2 heures qu'ils tournaient en rond pour trouver la sortie. à un moment de deconnade, ils font bouffer des champis au perso -> bouillie de pixels à l'écran  
 
- 'tin t'es con je voie plus ou je vais"  :kaola:  
 
bruit de chute dans un trou  :o  
 
et une fois l'affichage revenu normal :
 
- ah... ben je crois qu'on a trouvé la suite du niveau  :pt1cable:

n°1383609
madperco

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:39:22  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Splinter Cell sur le pipeline ... il fallait passer dans le tuyau mais j'étais persuadé qu'il fallait passer par l'échelle et j'ai claqué des heures à essayer de me raccocher à cette putain d'échelle ...


 
Splinter Cell pipeline/plate forme aussi, mais a la fin du niveau quand tout commence a exploser. J'AI TOURNER DES HEURES, FAIS 100000 FOIS L'INTEGRALITE DU NIVEAU avant de percuter qu'il fallait simplement revenir en bas de la plateforme pour trouver le mec. Je cherchais surtout a traverser les flammes... il fallait juste "continuer" de descendre l'escalier...


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1383614
korny

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Prisonner of Ice, un jeu point and click base sur Lovecraft
 
J'ai mis 2 semaines à essayer de trouver une aiguille sur l'écran (résolution du Jeu 640x480)
 
Après 1 arrêt cardiaque, 4 dépréssions et 2 internements j'ai compris que la µ%£%µ%µ! d'aiguille faisait 5 pixels dans un coin d'un tableau
 
J'était fou, je le suis encore :fou: :D


 
+1 [:pt1cable]

n°1383635
madperco

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:49:35  profilanswer
 

Schimz a écrit :

pas de moi mais  :lol:  
2 potes jouaient à Ultima Underworld. ça faisait 2 heures qu'ils tournaient en rond pour trouver la sortie. à un moment de deconnade, ils font bouffer des champis au perso -> bouillie de pixels à l'écran  
 
- 'tin t'es con je voie plus ou je vais"  :kaola:  
 
bruit de chute dans un trou  :o  
 
et une fois l'affichage revenu normal :
 
- ah... ben je crois qu'on a trouvé la suite du niveau  :pt1cable:  


 
mdr :)
 
Ca me rappelle Ishar (trés bon JDR de silmaris):
Avec un pote et mon frere on cherchait inlassablement ce putain d'esprit dans la foret de chais-plus-ou. Au bout d'un trés long moment, et au moyen d'un strafe alleatoire, on tombe nez-a-nez avec une forme bleuatre a l'ecran avec un son trop flippant (melange de sonar avec incantations power). On sursaute (je suis PT de rire en m'en rappelant) tous les 3 et mon pote appuie malencontreusement avec son genou sur le bouton "eject" du magneto qui se trouvait sur le meme meuble que l'atari!  
 
Son flippant + image bizarre brusque + bruit d'eject + pas loin de minuit => jai cru que j'allais chier dans mon froc (j'avais 12 ans aussi). Un peu le meme genre de frayeur que ce genre de blague ou il faut chercher un detail sur l'ecran apres avoir foutu le son a fond pour ecouter le marmonement.
 
Ishar toujours: une semaine pour trouver le teleporteur pour rejoindre l'île de droite alors que l'on passait devant toutes les 10 minutes, mais on confondait avec un autre...


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1383641
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:51:23  profilanswer
 

Dans Flash back à l fin du jeu il y a une ù$*@ de plate-forme qui se fond dans le décor pour monter dans le vaisseau!
J'ai cherché pendant des heures comment finir, tout ça pour voir une cinématique en 10 pixels :fou:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1383650
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 14:54:10  profilanswer
 

MadPerco a écrit :


 
mdr :)
 
Ca me rappelle Ishar (trés bon JDR de silmaris):
Avec un pote et mon frere on cherchait inlassablement ce putain d'esprit dans la foret de chais-plus-ou. Au bout d'un trés long moment, et au moyen d'un strafe alleatoire, on tombe nez-a-nez avec une forme bleuatre a l'ecran avec un son trop flippant (melange de sonar avec incantations power). On sursaute (je suis PT de rire en m'en rappelant) tous les 3 et mon pote appuie malencontreusement avec son genou sur le bouton "eject" du magneto qui se trouvait sur le meme meuble que l'atari!  
 
Son flippant + image bizarre brusque + bruit d'eject + pas loin de minuit => jai cru que j'allais chier dans mon froc (j'avais 12 ans aussi). Un peu le meme genre de frayeur que ce genre de blague ou il faut chercher un detail sur l'ecran apres avoir foutu le son a fond pour ecouter le marmonement.
 
Ishar toujours: une semaine pour trouver le teleporteur pour rejoindre l'île de droite alors que l'on passait devant toutes les 10 minutes, mais on confondait avec un autre...


ishar  :love:  :love:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1383659
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:56:10  profilanswer
 

Dans GTA 3, quand la voiture est en feu, je me disais "du feu, pour éteindre le feu, il faut de l'eau alors hop dans la mer"
 
Grave erreur :D  
 
(mais pq il sait pas nager???)

n°1383700
madperco

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:05:44  profilanswer
 

faust423 a écrit :


ishar  :love:  :love:  


 
j'ai fais toute la serie, je l'ai tjs en ab#-CENSURED-#are
 
Crystal of Arborea
Ishar1 / 2 / 3
j'adorais les villes!
 


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1383706
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-07-2003 à 15:06:49  profilanswer
 

MadPerco a écrit :


 
j'ai fais toute la serie, je l'ai tjs en ab#-CENSURED-#are
 
Crystal of Arborea
Ishar1 / 2 / 3
j'adorais les villes!
 
 


oue  :love:  
 
moi le 3 jete bloque dans une foret  :(  
 
je sens que je vai me le refaire  :whistle:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1383748
madperco

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

Captive: (JDR futuriste sur ST que je nai JAMAIS pu terminer tellement il est ENORME)
 
Niveau 23 si je rappelle bien => impossible de trouver la fin du niveau. On a refait le niveau des 10aines de fois (a chaque fois c entre 2 et 4 heures par niveau...) rien a faire, il nous manque qqchose, on regarde les soluces de l'epoque (Tilt power), des gars ont le meme prob et disent qu'il pensent qu'il existent des murs pivotant... au bout des quelques semaines de rechercher... on abandonne le jeu...
 
plus de 6 ans plus tard, je retrouve le jeu sur PC (emu#CENSUREDUNEFOISDEPLUS#eur ST) et je refais tous les niveaux pour essayer FINALEMENT de trouver la suite de ce niveau de malheur... Nostalgiquement je jete un coup d'oeil a ce mur de flamme qui nous empechait de pas.... :ouch: !!!! IL EST OU LE MUR DE FLAMME???? POURQUOI Y UNE PORTE A LA PLACE????
 
J'ai jamais compris pourquoi sur la version que l'on avait sur atari, cette porte etait transformé en mur de flamme infranchissable...


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1383814
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

MadPerco a écrit :


 
Splinter Cell pipeline/plate forme aussi, mais a la fin du niveau quand tout commence a exploser. J'AI TOURNER DES HEURES, FAIS 100000 FOIS L'INTEGRALITE DU NIVEAU avant de percuter qu'il fallait simplement revenir en bas de la plateforme pour trouver le mec. Je cherchais surtout a traverser les flammes... il fallait juste "continuer" de descendre l'escalier...

tiens donc, je l'avais oublié celle-la !!!
j'ai compris grace aux cinematiques qui ponctuent le nivo :)
mais ca m'a bien pris 10 sauvegarde  :pt1cable:


Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 16:10:13
n°1383825
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:09:32  profilanswer
 

@chewie a écrit :


On peut se faire aider pour les caisses de cigares a mafia??
 
Jme grouillais de les mettre dans le camion, mais il en restait une ou deux, j'arrivais a buter le mec mais tous les autres rappliquaient, mais j'arrivais quand meme a me sauver :D
 
sinon ca fait plus de dix ans : Dans Space Quest II, a un moment il faut emprunter un passage souterrain dont l'entrée est protogée par des gnomes, il fallait dire le mot de passe pour qu'il me laisse passer, le jeu était en anglais et la phrase était "Say the word", j'ai cherché pendant plusieurs mois pour enfin trouver : il fallait dire "the word" :D


 
 :lol:

n°1383965
tomburn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:02:22  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Mafia, la mission ou il faut gagner la course.  
 
J'ai bien du jouer pendant 2 ou 3 heures, et rien à faire, j'arrivais au mieux 2ème.
 
Nième tentative : je suis premier de loin, au dernier tour.
Je coupe un peu la chicane, et je me retrouve la voiture a moitié sur la route, à moitié dehors, completement bloquée. (La voiture montée sur un rebord en béton invisible quoi.)
 
Moi, je m'énerve, j'accélère dans tous les sens, je tourne, je recule, rien à faire... :o  
Quand je vois tous les autres me passer devant alors que j'allais enfin gagner, j'essaie déserperement d'appuyer un à un sur toutes les touches du clavier, au cas où il y aurait une remise sur la piste.
 
J'ai pas trouvé, et comme j'étais vraiment énervé, (En fait, plus que ca, j'avais passé le mur de l'énervement maximal, et je continuer d'avancer de l'autre côté...) j'ai tapé sur mon clavier.  :fou:
 
Résultat : bcp de touches ont sauté  [:technico]
 
 
(Fin de l'histoire, pour les courageux qui lisent tout : j'ai chargé un trainer qui faisait gagner quelquesoit la position, et du coup, comme j'étais plus stressé, j'ai gagné à l'aise...  :sarcastic: )


 
hihi g ENORMEMENT galere sur cette course!!!
le nb de fois ou gt bien et que je me plante dans le dernier tour :fou:
mais bon qq jours apres je l'ai refaite et gagne du 1er coup! :crazy:

n°1384424
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 21:11:23  profilanswer
 

forestlaw a écrit :


Franchement, j'ai dû y passer 3 jours mais je l'ai réussi à la fin la mission de la course !!!


 
Justement, j'avais pas envie d'y passer 3 jours.

n°1384611
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:23:27  profilanswer
 

Dans loom (très très vieux jeux d'aventure => ça tenais sur UNE disquette).
 
A un moment, le héros quitte sa ch'tite ile, en bateau, mais se retrouve bloqué par une tornade.
 
=> un après midi à refaire le début de l'aventure avant de comprendre qu'il fait jouer la musique du vent A L'ENVERS pour faire disparaitre la tornade.
 
Je me serais foutu des claques :o


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

 

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR