Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

n°1424358
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zorglub52 a écrit :

Dans le même style y a pas longtemps je commence une partie de cs, et 10 sec plus tard je me sens particulièrement en forme et descend à la suite 4 terros. 5 sec plus tard je vois un "Kick Zorglub" sur l'écran...Oui c'est bien ce que vous pensez  :D  

au moins ca signifie que t as pas le nez sotcher sur ton score :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 16:23:44  profilanswer

n°1425207
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 05:40:58  profilanswer

Strodur de voir le score à travers le nuage de fumée ...

Et les petits yeux ça aide po....

8P

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1427160
madperco

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:22:52  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Dans le même style y a pas longtemps je commence une partie de cs, et 10 sec plus tard je me sens particulièrement en forme et descend à la suite 4 terros. 5 sec plus tard je vois un "Kick Zorglub" sur l'écran...Oui c'est bien ce que vous pensez  :D  

je pari que tu les as tous tués dans le dos?? :D

n°1427800
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:54:17  profilanswer

MadPerco a écrit :

je pari que tu les as tous tués dans le dos?? :D

Le pire c'est que c'est vrai :D
Je m'étais foutu derrière une caisse 2 sec car j'avais détourné mon attention sur autrechose, je retourne au jeu, je ressort et là je me dis: "C'est l'infiltration du siècle on dirait". En fait non.

n°1427805
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:00:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je penses que tout ceux qui ont joué à un Monkey Island ont eu au moins une dizaine de plan boulay  [:tinostar]  

+1

---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
n°1427886
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 23:52:47  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai :D
Je m'étais foutu derrière une caisse 2 sec car j'avais détourné mon attention sur autrechose, je retourne au jeu, je ressort et là je me dis: "C'est l'infiltration du siècle on dirait". En fait non.

:lol:  :lol:  

Excellent !

---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1430014
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 20:44:41  profilanswer

Il a fait le Team killing du siècle.
Et la honte CS du siècle

n°1430086
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 21:42:41  profilanswer

moi les pire truc c'est a wolf! une fois je me suis fais ejecté en pas 5 secondes de jeu!

c t la map the beach! j'apparait en bon ricain avec un bon bazouka! je sort du bunker pour viser un bosh qui nous mitraillait juste au dessu. Et là! je reçoit juste une balle au moment ou je presse la détente! mon perso a fait un bon en arriere juste assez pour que ma rockette explose sur le plafond de notre abris! resultat j'ai fais -15 et me suis retrouvé ejécté [:arn0]

n°1430222
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 23:58:31  profilanswer

sojkowski a écrit :

moi les pire truc c'est a wolf! une fois je me suis fais ejecté en pas 5 secondes de jeu!

c t la map the beach! j'apparait en bon ricain avec un bon bazouka! je sort du bunker pour viser un bosh qui nous mitraillait juste au dessu. Et là! je reçoit juste une balle au moment ou je presse la détente! mon perso a fait un bon en arriere juste assez pour que ma rockette explose sur le plafond de notre abris! resultat j'ai fais -15 et me suis retrouvé ejécté [:arn0]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Puté t'es le mouleu de l'annes !  :sol:

n°1430237
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-08-2003 à 00:15:14  profilanswer

myst  :pt1cable:  

dans le souterai , je faisai le parcour du vaiseau souterain avec mon pere , il em di c bon jai ete a droite ou c bon tinkiette pas....

Le prob , c'est que il avant je mamuse a tourne la feuille est... merde c"etait dans quel sens? [:w3c compliant]

On y ave passe 2h a tout ratisse pour trouver la sorti  :o Heuresement , on a fait bcp plus rapidement apres  :sol:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 00:15:14  profilanswer

n°1430275
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 01:11:16  profilanswer

sa y est sa me revien :D

2 pitite

la premiere dans gta vice city, pour ceux qui connaissent je remarque un tremplin derriere le bar a rockeur avec les grosse moto, et l'immeuble en fasse yavait un tite icone rose , je me dit chouette un rodeo [:dawa] donc je chope une 600 je vais jusqu'au port, vraaam je me lance, 1 minute plus tard la moto a fond, je saute putin rater, mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression de mettre dechirer donc je retente, ... putin costaud ce saut, je reretente putin mais c'est quoi ce saut, bref au bout de quelques 10 aller retour bar -> port pour prendre de l'elan, une tite demi heure se passa je decide d'abandonner et continuer mon chemin, je fais le tour de ce fameux immeuble sur le quels j'essayer desesperement de monter " oh un escalier [:wam] "

sinon dans half life, le boss de fin, un gros bébé geant la.
j'avais bien economiser les munitions et j'etais fin pret a lui demonter sa geule :D donc jarrive je prend le jump, puis je vide lance rocket, mitrailleuse, flingue, shootgun, tireur de mouche, ... et je me retrouve avec le pied de biche, putin costaud le type  :heink: enfin bref j'ai recommencer 4-5 fois ce bourinage, avant d'apercevoir les traingle jaunes avec quoi il se regenere [:ddr555] :lol:

Message édité par _Niala_ le 25-08-2003 à 01:13:47

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1430294
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 01:55:51  profilanswer

_Niala_ a écrit :

sa y est sa me revien :D

2 pitite

la premiere dans gta vice city, pour ceux qui connaissent je remarque un tremplin derriere le bar a rockeur avec les grosse moto, et l'immeuble en fasse yavait un tite icone rose , je me dit chouette un rodeo [:dawa] donc je chope une 600 je vais jusqu'au port, vraaam je me lance, 1 minute plus tard la moto a fond, je saute putin rater, mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression de mettre dechirer donc je retente, ... putin costaud ce saut, je reretente putin mais c'est quoi ce saut, bref au bout de quelques 10 aller retour bar -> port pour prendre de l'elan, une tite demi heure se passa je decide d'abandonner et continuer mon chemin, je fais le tour de ce fameux immeuble sur le quels j'essayer desesperement de monter " oh un escalier [:wam] "

sinon dans half life, le boss de fin, un gros bébé geant la.
j'avais bien economiser les munitions et j'etais fin pret a lui demonter sa geule :D donc jarrive je prend le jump, puis je vide lance rocket, mitrailleuse, flingue, shootgun, tireur de mouche, ... et je me retrouve avec le pied de biche, putin costaud le type  :heink: enfin bref j'ai recommencer 4-5 fois ce bourinage, avant d'apercevoir les traingle jaunes avec quoi il se regenere [:ddr555] :lol:

slt niala :D! t'as été a la fin de half life? génial ce jeu non? je crois qu'ils ont jamais fais aussi bien depuis! niveau scénario il etait beton ce game

n°1430303
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 02:17:03  profilanswer

sojkowski a écrit :

slt niala :D! t'as été a la fin de half life? génial ce jeu non? je crois qu'ils ont jamais fais aussi bien depuis! niveau scénario il etait beton ce game

slt :)
ouai pas mal comme jeu :) et bon scenar, je me le refait de temps a autre, je dois l'avoir fini 5-6 fois je crois [:spamafote] enfin c'est quand je suis en manque de jeu d'aventure que je me le refait pour le fun [:spamafote]

et sinon war3 sa avance ? :D faudrais qu'on s'en refasse un pti a l'ocase :)  :hello:

---------------
n°1430306
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 02:42:09  profilanswer

MrD@V a écrit :

Bon moua j'vais fumé une cigarette magique avant de lancer un Q3 sur le net. J'arrive sur Q3DM17 et je commence à touer tout ce qu je peux juska ce que pleins de keum m'interpellent veulent me kicker. Moua je comprends rien alors je poursuis ma tuerie trankilou juska ce que je m'aperçoive au bout d'une 1àaine de minutes que j'étais po en deathmatch mais en TEAM deathmatch avec ff on et que bien évidemment je tuais bokou de mes teamerz.

Sur le coup ça m'a bien fait rigoler 8P

Moralité : heu.... nan je vous épargne la morale là. spabien.

[:rofl] [:rofl]
sa me rapelle la meme chose que j'avais fait a UT premier du nom.
j'entre dans un server, liandri ct la map, puis je commence a canarder, ptin mais il savent pas visée on va rigoler avec quelques newbies [:ddr555] j'enchaine kill sur kill, puis ya un gars qui commence a dire " Niala its a teamdeathmatch " ouai skool, je continu le massacre ... NIALA ITS A TEAMDEATHMATCH, oui c'est bon je sais que c un teamdeathmatch, et je continu a aligner les mec, ptin trop bon enfin je me fait pas defoncer :sol: puis l'autre qui continu a geuler :lol: et la c'est la revelation, putin mais c'est un team deathmatch [:wam] meme pas chercher a regarder mes score qui devait etre a -50 :D je suis parti ...

c'est quand meme dingue le boulaytisme qu'on peux faire dans les jeu :lol:

---------------
n°1430338
madperco

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 08:49:38  profilanswer

je vis en colloc 50% du temps avec des potes a st etienne pour les etudes.. un soir de grande alcoolémie  :pt1cable: , mes potes s'etant fait ridiculisé a CS quelques jours plus tot ont décidé de me retenter l'exploit. Hop! c parti, completement bourré on lance un tit CS en reseau et la... le fou rire du siecle...

imaginez, vous voyez l'ennemi qui fonce en travers de votre ecran, vous videz tous les chargeurs sans parvenir a le toucher, vous regardez votre pote qui est en "panic-lol-mode" et la a l'ecran, vous matez un pov terro face contre mur en train d'essayer de passer a travers. Un grand moment de cs.

n°1430753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:33:41  profilanswer

Un vrai de vrai hier soir :/

Un ptit Diablo II, je me dit je vais me refaire Diablo pour choper des items juste avant d'aller me taper Baal, ça devient un peu chaud avec ces enflures de démons de merde (je joue en /players 8 hein fo dire), bref, j'en bute quelques uns, j'ai besoin de potions par terre, je Alt pour les faire apparaître, et j'appuies sur F4 en même temps pour passer à mon aura Fanatisme et buter le restant de ces enfoirés [:huit]  

Alt + F4, hein, voilà koi [:tinostar]

[:sisicaivrai]

Prodigy

n°1430772
nineinch

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:47:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un ptit Diablo II, je me dit je vais me refaire Diablo pour choper des items juste avant d'aller me taper Baal, ça devient un peu chaud avec ces enflures de démons de merde (je joue en /players 8 hein fo dire), bref, j'en bute quelques uns, j'ai besoin de potions par terre, je Alt pour les faire apparaître, et j'appuies sur F4 en même temps pour passer à mon aura Fanatisme et buter le restant de ces enfoirés [:huit]  

Prodigy

WOW, il est joli celui là, ça m'ait jamais arrivé (et pourtant, niveau boulay j'assure) belle histoire en tout cas  :lol:  :D .

n°1430777
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:50:16  profilanswer

Et je suis pas fier [:sisicaivrai]

Comment je me suis traité de tous les noms [:mouais]

Prodigy

n°1430788
nineinch

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:58:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et je suis pas fier [:sisicaivrai]

Comment je me suis traité de tous les noms [:mouais]

Prodigy

Mais dans le feu de l'action ça se comprends, moi avant je jouais avec chargement rapide en F6 et sauvegarde rapide en F5, je me rappelle pas le nombre de fois où je me suis gourré, style de sauvegarde alors que j'ai pas de vie ou que je load alors que je venias de passer un passage très dur... depuis, j'ai changé en F5 F9 mais j'ai mis au moins 3 ou 4 jeux pour changer...

n°1430801
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:07:13  profilanswer

Alors ça, le nombre de fois que j'ai sauvegardé pile au mauvais moment, genre en pleine chute mortelle [:tinostar]

Prodigy

n°1430802
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:07:59  profilanswer

nineinch a écrit :

Mais dans le feu de l'action ça se comprends, moi avant je jouais avec chargement rapide en F6 et sauvegarde rapide en F5, je me rappelle pas le nombre de fois où je me suis gourré, style de sauvegarde alors que j'ai pas de vie ou que je load alors que je venias de passer un passage très dur...

le grand classique :D

j'le fais avec les emus main'nant :D  

soit je viens de passer un passage ultra-dur , je me grouille et boum!  
*load* :sweat:

soit AAAAH je suis en train de tomber dans le vide et j'ai zero vies et plus de continues, hop !
...
*save*
...
  [:nik166]

Message édité par nik166 le 25-08-2003 à 16:08:28

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1430817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:17:00  profilanswer

nik166 a écrit :

soit AAAAH je suis en train de tomber dans le vide et j'ai zero vies et plus de continues, hop !
...
*save*
...

'tain ça me rassure de pas être le seul polio on ze planet  [:huit]  

Prodigy

n°1430875
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:54:51  profilanswer

excellent ce topic !  :lol:  

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1430960
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 18:14:52  profilanswer

Mon plan Bolay...

SRAM (sur amstrad CPC (de ERE informatique pour les connaisseurs) ... un de ces merveilleux jeux d'aventure ou on devait "écrire" ce qu'on devait faire...
la derniere épreuve devant un imense chateau.. Le but : simplement ouvrir la porte...
On devait se taper 1h30 de jeu avant pour y arriver et recommencer à chaque fois qu'on avait éteind l'ordi (pas de sauvegarde sur ce jeu 8 bits).

DES HEURES a utlisier inventer des mots pour défoncer cette porte du chateau genre
: "utiliser baton pour faire levier sur porte"
ou
"pouser poerte"
ou
"escalader mur"

apres des jours et des jours de recherches... ma petite soeur (6 ans à l'époque) me dit "t'as qu'à soulever le paillasson, la clef est peut etre dessous".

je me fous de sa gueule... "hahaha" .. et puis j'essaie qd meme... je gros caré de pixels sous le chateau fort.. étatib ien un paillasson.. et la clef était bien dessous..

depuis.. quand je suis bloqué à un jeu d'aventure, j'invite ma petite soeure (qui a 20 ans maintenant) à m'aider de son regarde neuf, c'est dingue ce qu'elle m'aide...

n°1431021
Seyar

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 18:56:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl]  

à d2, il m'est arrivé de chercher pendant 2h après l'amulette du temple des viperes, à recommencer les quetes, ... car je l'avais prise mais n'apparaissait pas dans l'inventaire... au bout de 2h je regarde mon équipement... une belle amulette qui s'était placée toute seule autour de mon cou   :sweat:  

Message édité par Seyar le 25-08-2003 à 18:57:13

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1431034
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 19:02:15  profilanswer

moi mon plan boulet c que je fait une 100 aine de char dans generals pour tuer tout le monde (je les envois tous d un coup) alors que j en ai besoin que  d une 15 aine :whistle:

n°1431051
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 19:13:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

'tain ça me rassure de pas être le seul polio on ze planet  [:huit]  

Prodigy

j'ai du le faire 20 fois la semaine dernière  [:nik166]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1431055
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 19:20:12  profilanswer

Dans monkey island il y a un moment ou on se retrouve sous l'eau attaché a une statuette avec une corde et  pas loin une échelle pour remonter à la surface et tout autour du personnage : des sisceaux, un rasoir, un tas d'ustensiles tranchants et à un moment deux personnages discutent et l'un d'eux jète un gros couteau dans l'eau alors moi j'éssaye de choper tout ce que je peux, rien a faire la corde m'en empeche ...... il falait simplement prendre la statuette dans les mains et c'était bon :whistle:  :sweat:  sinon toujours dans le même jeux un tas de choses mais je m'en souvient plus  (des semaines !! que j'y ai passé comme le poisson pour le gnome sur le pont)

Dans Duke 3D le sous marin et le poster  :whistle: comme tout le monde

Roger Rabbit ou il faut qu'il saute sur le canapé, attrape le ventilateur au plafond,lache,rebondit sur une planche a repasser puis passe par le haut de la porte et ainsi de suite... je ne l'ai jamais finit  :cry:

Message édité par Manust le 25-08-2003 à 19:42:39
n°1431575
madperco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 07:48:50  profilanswer

nik166 a écrit :

le grand classique :D

j'le fais avec les emus main'nant :D  

...
*save*
...

LOL exactement pareil!!! moi aussi F5 sauve F9 load ;)
Le dernier coup que ca me l'a fait, ct a morrowind, juste apres m'etre fait repéré en train de voler un truc chez un mec avec les guards qui commencent a arriver pour taper => Save!

[:aaah]Arrrghhhh

@prodigy

je compatis pour les sequences de touches a-la-con. Moi mon grand classique c'est le ALT pour voir objet et TAB pour voir la carte... le soucis c'est que je fais ca en cow... RIP

n°1431576
madperco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 07:50:37  profilanswer

Seyar a écrit :

[:rofl]  

à d2, il m'est arrivé de chercher pendant 2h après l'amulette du temple des viperes, à recommencer les quetes, ... car je l'avais prise mais n'apparaissait pas dans l'inventaire... au bout de 2h je regarde mon équipement... une belle amulette qui s'était placée toute seule autour de mon cou   :sweat:  

PTDR :) ca m'est arrivé la semaine dernere :D

n°1431635
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 09:54:24  profilanswer

j'en ai un trop lol j'ai trop cherché j'ai trop galéré...

c'etait a jedi knight II, au moment ou il fo remplir les réservoir du vaiso (à la HL) mettre l'essence et l'oxygéne...

une fois ceci effectué je devais allé voir le gars à ki appartenait le vaisseau, il devait y avoir une cimématique, et le nivo était fini... :sol:  

seulemment ya jamais eu de cinématique, le Pnj etait coincé  :kaola: comme une merde dans un coin du vaisseau ! :D

j'ai consulté 1 millier de soluce, je suis allé dans des endrois de ouf sur la map en sautant partout, et en fait ben c'etait un pov bug

j'ai du prendre uen sauvegarde, et recommencer toute la map, et la miracle en 20 s j'avais fini le nivo !  :lol:  

vive les pnjs  :whistle:

Message édité par Gouroots le 26-08-2003 à 09:56:57
n°1431700
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:48:16  profilanswer

MadPerco a écrit :

je compatis pour les sequences de touches a-la-con. Moi mon grand classique c'est le ALT pour voir objet et TAB pour voir la carte... le soucis c'est que je fais ca en cow... RIP

On a beau jouer les crâneurs & les "hardcore gamers", le joueur moyen est quand même pas très doué [:mouais]

Prodigy

n°1433046
Seyar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 00:47:42  profilanswer

MadPerco a écrit :

pareil, déjà fait en hardcore une fois, quand je suis revenu, il restait 3mm de vie à mon nécro :sweat:  heureusement que mon mercenaire tenait les vaches à distance :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1433073
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 01:54:20  profilanswer

morganno a écrit :

Mon plan Bolay...

SRAM (sur amstrad CPC (de ERE informatique pour les connaisseurs) ... un de ces merveilleux jeux d'aventure ou on devait "écrire" ce qu'on devait faire...
la derniere épreuve devant un imense chateau.. Le but : simplement ouvrir la porte...
On devait se taper 1h30 de jeu avant pour y arriver et recommencer à chaque fois qu'on avait éteind l'ordi (pas de sauvegarde sur ce jeu 8 bits).

DES HEURES a utlisier inventer des mots pour défoncer cette porte du chateau genre
: "utiliser baton pour faire levier sur porte"
ou
"pouser poerte"
ou
"escalader mur"

apres des jours et des jours de recherches... ma petite soeur (6 ans à l'époque) me dit "t'as qu'à soulever le paillasson, la clef est peut etre dessous".

je me fous de sa gueule... "hahaha" .. et puis j'essaie qd meme... je gros caré de pixels sous le chateau fort.. étatib ien un paillasson.. et la clef était bien dessous..

depuis.. quand je suis bloqué à un jeu d'aventure, j'invite ma petite soeure (qui a 20 ans maintenant) à m'aider de son regarde neuf, c'est dingue ce qu'elle m'aide...

:D nahlala que de souvenir! moi j'y jouais sur pc, j'ai eu le 2 je crois ou il fallais mettre une feve empoisonné dans la galette et le donner au roi...

n°1433145
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 09:24:51  profilanswer

mes plans boulay ? ben euh ..... yen a eu plusieurs .....

1- Dans mafia : le niveau des cigares / le dernier nivo !!!!!

2- Nightfire (desole) et j'y suis encore : quand je suis dans l'ascenceur sur le cote de l'immeuble du mechant et que tout le monde me tire dessus (bazooka, mitraillette, ...). a un moment, l'ascenceur se casse la gueule, et je dois m'accrocher avec mon grappin (l'antenne du telephone portable, je crois). mais ca marche po !!!!!! ca s'accroche nulle part !!!!!!!

3- Plein d'autres que je me souvient po :)

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1433219
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 10:49:00  profilanswer

morganno a écrit :

Mon plan Bolay...

Ben si, y avait des sauvegardes dans Sram (tout comme dans les autres). Tu tapais "sauver jeu" ou des trucs dans le genre...

n°1433299
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 11:51:42  profilanswer

Mes 2 expé sont sur HL, au moment où l'on se fight contre les gros monstres sur l'aire d'atterissage de l'hélico (là où des gi sont lachés). J'ai passé 2 semaines à comprendre comment sauté sur les caisses de munitions pour accéder à la plateforme sur laquelle se situe le canon. Serge Karamasov est passé à la maison ... accroupi + sauté ...  

Le second c'est dans Medal débarquement Allié. La mission des snipers : "Mais d'y Dieu, où sont ces salauds ?".

n°1433374
lelutinver​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 12:46:26  profilanswer

Threep a écrit :

Dans monkey island 2, sur l'ile de phatt t'as un mec qui te demande le mot de passse avec ses doigts.
Genre, si je te dis 4 (il indique 2 avec ses doigts), là ça fait combien (il indique 1 avec ses doigts).
Jme suis dit que ça devait être des combinaisons, un peu comme les concours d'insultes du 1er, du coup j'ai noté à mort de combinaisons différentes, j'ai bien du y passer 20 minutes, jusqu'à ce que je comprenne que ça ne marchait pas. Dans ma gueule!
Par la suite, j'ai fini par essayer au pif le 1er chiffre qu'il indiquait avec ses doigts, et bingo!

Dans ce jeu j'ai aussi beaucoup galéré lors du passage où il faut trouver une partie du fluide du méchant pirate pour créer un poupée vaudou.

n°1433385
lelutinver​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 12:53:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors ça, le nombre de fois que j'ai sauvegardé pile au mauvais moment, genre en pleine chute mortelle [:tinostar]

Prodigy

Moi je me rappelle d'une fois, dans Doom 2, où j'ai sauvegardé juste avant de me prendre une grosse boule de feu en pleine poire.
J'ai reloader plusieurs fois mes sauvegarde mais pas moyen de l'eviter même en tappant iddad en moins de temps qu'il faut pour le dire.

n°1433393
hide

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:02:13  profilanswer

sim sicy 4, après 5 heures de jeu sur la meme ville et l'avoir vait passé de rien a un gros truc, ma mere m'apelle pour bouffer :o

ok, je sauvegarde et je quitte ... je jeu revient sur la carte de la region et là je vois que la ville sur laquelle j'avais joué 5h était revenue à son point de dépard :heink:

bien sur je m'étais trompé de boutton du menu quitter  :cry: au lieu de sauver et revenir à la carte, j'avais cliqué revenir à la carte sans sauvegarder :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1433419
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:19:05  profilanswer

HidE a écrit :

sim sicy 4, après 5 heures de jeu sur la meme ville et l'avoir vait passé de rien a un gros truc, ma mere m'apelle pour bouffer :o

ok, je sauvegarde et je quitte ... je jeu revient sur la carte de la region et là je vois que la ville sur laquelle j'avais joué 5h était revenue à son point de dépard :heink:

bien sur je m'étais trompé de boutton du menu quitter  :cry: au lieu de sauver et revenir à la carte, j'avais cliqué revenir à la carte sans sauvegarder :/  

il m'arrivait souvent ce genre de c*******ries sur tomb raider :)

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Help! Plantage avec tous mes jeux, en particulier Medal of HonorUne Game Gear et une dizaine de jeux...
Plus de sujets relatifs à : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)