| |||||
| Auteur | Sujet : vos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos... |
|---|---|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:23:44 ![]() ![]() |
MrD@V Transactions (0) | Strodur de voir le score à travers le nuage de fumée ...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
madperco Transactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
SuperMamie Transactions (0) |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Il a fait le Team killing du siècle.
|
sojkowski Transactions (0) | moi les pire truc c'est a wolf! une fois je me suis fais ejecté en pas 5 secondes de jeu!
|
SuperMamie Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | myst --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:15:14 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | sa y est sa me revien Message édité par _Niala_ le 25-08-2003 à 01:13:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sojkowski Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
slt --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
madperco Transactions (0) | je vis en colloc 50% du temps avec des potes a st etienne pour les etudes.. un soir de grande alcoolémie |
Prodigy Transactions (0) | Un vrai de vrai hier soir |
nineinch Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Et je suis pas fier |
nineinch Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Alors ça, le nombre de fois que j'ai sauvegardé pile au mauvais moment, genre en pleine chute mortelle |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
le grand classique Message édité par nik166 le 25-08-2003 à 16:08:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | excellent ce topic ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon plan Bolay...
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 25-08-2003 à 18:57:13 --------------- Enculus de mairde! © |
napalm57 ...Transactions (0) | moi mon plan boulet c que je fait une 100 aine de char dans generals pour tuer tout le monde (je les envois tous d un coup) alors que j en ai besoin que d une 15 aine |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Manust Pourquoi faire compliqué !?!Transactions (0) | Dans monkey island il y a un moment ou on se retrouve sous l'eau attaché a une statuette avec une corde et pas loin une échelle pour remonter à la surface et tout autour du personnage : des sisceaux, un rasoir, un tas d'ustensiles tranchants et à un moment deux personnages discutent et l'un d'eux jète un gros couteau dans l'eau alors moi j'éssaye de choper tout ce que je peux, rien a faire la corde m'en empeche ...... il falait simplement prendre la statuette dans les mains et c'était bon Message édité par Manust le 25-08-2003 à 19:42:39 |
|
|
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | j'en ai un trop lol j'ai trop cherché j'ai trop galéré...
Message édité par Gouroots le 26-08-2003 à 09:56:57 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
sojkowski Transactions (0) |
|
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) | mes plans boulay ? ben euh ..... yen a eu plusieurs .....
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Pyroflam Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Mes 2 expé sont sur HL, au moment où l'on se fight contre les gros monstres sur l'aire d'atterissage de l'hélico (là où des gi sont lachés). J'ai passé 2 semaines à comprendre comment sauté sur les caisses de munitions pour accéder à la plateforme sur laquelle se situe le canon. Serge Karamasov est passé à la maison ... accroupi + sauté ... |
lelutinvert Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | sim sicy 4, après 5 heures de jeu sur la meme ville et l'avoir vait passé de rien a un gros truc, ma mere m'apelle pour bouffer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |