| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:44:56 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | 3-0 en ma faveur. |
ogy_j Transactions (0) | pt1 me faire eliminé sur ht et perdre 0-1... |
Vibidoo Transactions (0) | 1-3 pour moi |
bendx Transactions (0) | Et de 4. Message édité par bendx le 01-06-2005 à 18:23:48 |
ogy_j Transactions (0) | ca bouge pas l'entrainement...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | voilà, je suis champion d'automne |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Rah ptin 1-1 et j'ai loupé un péno en 2eme mi-temps --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) | Victoire 3-2, 1er de ma poule, toujours en Coupe, et 9è au classement national "réputation" Message édité par Pikacho le 01-06-2005 à 18:49:26 |
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:01:25 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
mauve2 Transactions (0) | championnat relancé!!!
Message édité par mauve2 le 01-06-2005 à 22:02:54 |
bendx Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il tenté de faire re-signer un recruteur ou un assistant?
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouaip, de 600 a 1700 le mien --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mauve2 Transactions (0) | c'est une impression ou le prix des joueurs a grimper en fleche? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon ayé mon centre est passable, mais bon, comme un boulet j'ai deja promu tous mes joueurs --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | Vu comme je suis bien parti pour le maintien , la saison prochaine mon CDF devrait etre world class |
bendx Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | La comparaison entre les achats que j'ai faits il y a un mois et ceux que je tente de faire maintenant fait froid dans le dos |
mauve2 Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait... bon je vais garder mes sousous moi... |
anchois Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | alors j'ai une question pour entrainement de la reserve
|
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 03-06-2005 à 23:20:57 |
bendx Transactions (0) | Bon ben match nul, 2-2. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Petite victoire 1-0, ça fait du bien après mes 2 derniers matchs ou j'ai fait 1-1 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh, si tu pouvais ne pas me manquer de respect silteuplé --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Match nul logique pour ma part, 0-0.
|
ogy_j Transactions (0) | 1-1 tjs 2eme.... |
ogy_j Transactions (0) | Pos Nom Prix minimal Enchères Enchère moyenne date limite |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | 24 bresilien
Message édité par ogy_j le 05-06-2005 à 23:18:28 |
ogy_j Transactions (0) | tain donc mon entraineur 1.3.1 sert a rien j'ai pas de jeune a entrainé faut que j'ai un recruteur 1.1.1... lol
|
bendx Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Comment ça se passe Bosman ?
|
bendx Transactions (0) | Sinon c'est l'autre pokemon qui l'a emporté sur graphisnet2. Alors qu'il a aligné que 10 joueurs pour finir à 9. Mais quel suxxor! |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Oui |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 1er post édité pour ajouter le lien vers le site de la communauté française : http//www.pmanager-france.com --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mauve2 Transactions (0) | c'est a partir de quel jour Bosman?? |
anchois Transactions (0) | Comment ça marche Bosman ?
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Apres la 12eme journée, il est possible de proposer un contrat aux joueurs dont le contrat se termine à la fin de la saison. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |