| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Pikacho Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pikacho le 23-05-2005 à 16:46:36 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:45:47 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) |
|
mauve2 Transactions (0) | vibidoo, tu as sorti un trop beau joueur a hattrick!!! |
mauve2 Transactions (0) | Tour 2 23/05/2005 16:30 de verse garnalen vs mauve!!!
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | parce qu'il a peur de se faire traiter de n00b alors qu'ici ça en est rempli |
mauve2 Transactions (0) | mwais "trop beau"
|
|
mauve2 Transactions (0) | je comprend, moi j'entraine défense, tu peut me le ceder gratuit et je l'entrainerai!
Message édité par mauve2 le 23-05-2005 à 17:43:30 |
mauve2 Transactions (0) | à la 21' minute, Martijn Vereyzer s'écroule dans la surface après avoir été taclé par un défenseur... l'arbitre était proche de l'action et indique le point de pénalty. Bjorn Ameye frappe en hauteur mais son tir est trop faible pour tromper le gardien
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:53:07 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Je joue un amical aujourd'hui contre le Mulud Fc.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c'est un match de fou l'amical avec vibidoo, plein d'actions |
|
Vibidoo Transactions (0) | 3-3 |
mauve2 Transactions (0) | je n'ai que 33/100 de possession de balle, je comprend mieux pourquoi je perd 1-0...
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tranquillou l'amical, je mène 5-0 pour le moment --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
anchois Transactions (0) | tu m'as blessé mon joueur et tu es content |
ogy_j Transactions (0) | cherchce amical
Message édité par ogy_j le 23-05-2005 à 19:14:03 |
Vibidoo Transactions (0) | défie envoyé |
Pikacho Transactions (0) | Après OGC Nissa 2004, je rencontre OGC Monte-Carlo au 5è Tour de Coupe |
bendx Transactions (0) | Bon bah je cherche aussi un amical! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pareil --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Juste un, arretez de me faire passer pour un --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | Bah si tu joues toujours en tacle élevé il y en aura d'autres! |
anchois Transactions (0) |
anchois Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 21:43:55 ![]() En retard lol,j'ai gagne 3.0 samedi,suis toujours deuxieme avec 16 points!
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | JE cherche un amicale aussi |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Défie moi nounourz --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
mauve2 Transactions (0) | moi aussi je cherche un amical |
Pikacho Transactions (0) | Message édité par Pikacho le 23-05-2005 à 23:02:49 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Victoire 4-0 aujourd'hui en coupe, par contre mon AC favoris blessé |
ogy_j Transactions (0) | pareil que des faibles
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | J'ai 420K en banque, prochain match à domicile et j'aurai assez pour monter mon CdF --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |