| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:26:50 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Je suis passé contre une équipe de championnat, à l'extérieur qui plus est |
bendx Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Le site rame pour vous aussi ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | ah non j'ai perdu 1-2 pff bon bah a la saison prochaine hein comme dans hattrick... |
|
bendx Transactions (0) | Et je viens connement de perdre une partie de mon bénéfice en moral... |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:50:23 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) |
mauve2 Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je me joins à la conversation vu que je vois un joueur dans ma division |
bendx Transactions (0) |
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouaiche :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | Vous devriez vérifiez vos composition de match pour demain .
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bendx Transactions (0) | Idem. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Pareil pour moi...
|
bendx Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | C'est con, on m'a defié et tout ce que je sais c'est que ça tombe un jour de match de coupe.
Message édité par bendx le 04-05-2005 à 14:58:03 |
|
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ce n'est pas aujourd'hui que commence le championnat si ? |
bendx Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ouf le site remarche |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah alors, personne ne parle de son 1er match de championnat ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2005 à 17:51:12 ![]() je mene 3.1 !
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 17:54:00 |
bendx Transactions (0) | Idem; 0-0. |
anchois Transactions (0) | 80% de possession et toujours 0-0 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 1-0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2005 à 17:56:51 ![]() |
anchois Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2005 à 17:58:24 ![]() 3.3 je menais 3.0 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | 5-0 je perds, 2 penaltys + un blessé dans mes dents Message édité par Graphistnet2 le 04-05-2005 à 18:03:16 |
anchois Transactions (0) | 2-0 Message édité par anchois le 04-05-2005 à 18:03:01 |
|
bendx Transactions (0) | J'm prends un but contre le cours du jeu et un carton rouge dans la foulée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |