| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:49:06 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 6 joueurs de mon équipe dans l'équipe all-stars de la semaine |
bendx Transactions (0) | Je m'excuse, je suis un gros noob en la matière. C'est quoi "motser"? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 20:08:38 ![]()
|
bendx Transactions (0) |
|
looko Transactions (0) | salut! |
ogy_j Transactions (0) | tain chui con j'aurais du recruter des gardiens en bosman lol...
|
looko Transactions (0) | ah moi je sais pas comment on l'utilise
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
looko Transactions (0) | ah ok donc ca va pas arriver souvent avec tous mes papis |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) | p'tain , depuis que mon cdf est passé passable .
Message édité par Vibidoo le 04-04-2005 à 10:28:57 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Il faudrait demander sur mondial si des changement sont prévus pour les prix de la spé ...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Tiens je viens de regarder ma réputation nationale, je suis 19ième sur la saison |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ne manquez pas la finale de la coupe de France tout à l'heure Message édité par KoZo le 04-04-2005 à 15:57:38 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | rolalal j'ai que des merdes j'ai promus 4 joueurs de mon centre
|
Message édité par Vibidoo le 05-04-2005 à 09:38:50 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Signale le :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouais je viens de le voir en fait --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | c normal que je ne peux pls faire de match amical ? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui c'est normal, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'amical pendant l'inter saison --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
gedeondit Transactions (0) | ca y est .j'ai mon equipe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2005 à 22:50:34 ![]() Bienvenue gedeondit |
bendx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 00:09:12 ![]()
|
Vibidoo Transactions (0) | Plus que 2 matchs avant la fin .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 12:21:34 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 3ième égalité de pts avec le 2ième (Stewind) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pleurez pas, je suis relégable --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2005 à 15:56:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 15:56:36 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Avant dernière journée |
ogy_j Transactions (0) | moi pas une seul action ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |