| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Vibidoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:59:40 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah 300 000 c'est cher, surtout pour nous autre qui avons investi dans des strutures digne de ce nom |
ogy_j Transactions (0) | moaurf j'ai vu un joueur qui voulait 20 000 de salaire ...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je suis en train de faire un autre skin sur les tons verts, thème plus sombre que le premier,
Message édité par rick@r le 17-03-2005 à 16:35:18 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Hmmm... T'aurais pas un vert moins gris ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il n'est pas gris mon vert |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pas flashy, mais un vert plus vert quoi --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | quel genre :
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 2ème bien qu'un peu foncé ptet...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ok je ferai des tests |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:56:55 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui enfin c'est juste mon avis, si tu fais un truc comme ça et que tout le monde trouve ça nul, tu ne pourras pas me considérer comme responsable --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | celui que je viens de faire je le garde sous le coude et j'en fais un autre plus vert, voilà c'est dit |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oké --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah non c'est dispo pour tout le monde les skins perso normalement |
Vibidoo Transactions (0) | Je viens de vendre un formidable Potentiel 19 ans pour 164 k |
Vibidoo Transactions (0) | Coooooooool
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | tain c tout formidable seulement pour 150k spa chere! |
|
ogy_j Transactions (0) | fallais l'entraine pour le faire jouer en U21 non ?
|
|
ogy_j Transactions (0) | jvais attendre un cdf passable j'ai presque l'argent
Message édité par ogy_j le 18-03-2005 à 19:52:18 |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | vibidoo tu pourrais m'expliquer comment marche la loi Bosman ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | et comment on fait une proposition à un joueur car je ne vois pas de lien |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | En haut à droite de la page du joueur, non ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non il n'y a pas de lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2005 à 15:26:25 ![]() c'est quoi les consequences d'un mots? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2005 à 15:33:20 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Petit insolant, je vais prévenir pika tu vas voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2005 à 16:42:18 ![]()
|
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ok et ça ne dure qu'une semaine ?
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | On vient d'avoir un message à propos de cette loi, c'est plus clair maintenant |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 2-0 |
Vibidoo Transactions (0) | 1-1 pour moi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je viens de voir un bug, voici le dernier commentaire de mon match :
|
ogy_j Transactions (0) | ouais pareil chez moi 0-1 pour moi aller on continue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |