| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rick@r le 05-03-2005 à 17:40:58 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 17:40:30 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 0-3 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 0-4 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | popopo, 2-1 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 1-0 à la mi-temps et mon attaquant qui balance le ballon un peu partout |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 17:54:31 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
Pikacho Transactions (0) | J'ai mis ma B en Championnat, je garde ma A pour la Coupe
Message édité par Pikacho le 05-03-2005 à 18:01:56 --------------- Pokémon Club |
Message édité par rick@r le 05-03-2005 à 18:02:33 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 1-4 mon adversaire revient --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
Vibidoo Transactions (0) | j'en suis a 8 occases , une seul de bonne |
ogy_j Transactions (0) | dite quand le match il est fini jvais voir si il me donne accorde les buts a quel joueur ..? |
B4Ck Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au fait, que faut il à un joueur pour tirer les pénalties ?
|
ogy_j Transactions (0) | avoir beaucoup en finitions |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | Quality Good
|
|
Vibidoo Transactions (0) | j'ai raté 8 occases , mais j'ai marqué 2 penalties sur 2 |
ogy_j Transactions (0) | c pourri quand lautre fait un forfait les 3 buts ca sert a rien ... |
Vibidoo Transactions (0) | houhou , je passe second |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | gagné --------------- Rockers are lousy lovers |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Mince une défaite 4-0, je comprend pas trop pourquoi, si ce n'est que je me fais outrageusement dominer au milieu.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 18:52:25 ![]() |
B4Ck Transactions (0) | première victoire 3-1 devant pokemon |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon bah j'ai gagné 2-5 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 19:24:20 ![]() trop faible pour etre u21?
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 19:25:47 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ils sont corrects, propose les --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | euh on a le droit a lentrainement quand il declare forfait?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 19:30:52 ![]()
|
ogy_j Transactions (0) | euh sur le site PM pour les selectionneurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |