| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:02:46 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 4-1 |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 4-1 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | lol j'ai eu carrement plus d'ocaz mais jen met pas une
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 6-1 Message édité par rick@r le 28-02-2005 à 18:29:54 |
ogy_j Transactions (0) |
Message édité par ogy_j le 28-02-2005 à 18:38:12 |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | Au niveau des caractéristiques de vos joueurs , lorsqu'il y en a une qui est en rouge , ça veut dire que le gars vient de upper ??? |
ogy_j Transactions (0) | c vert quand ca up je crois quand c rouge ca descend |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:58:33 ![]() ![]() |
|
ogy_j Transactions (0) | bah soit ya un + dans l'entrianement soit un -
Message édité par ogy_j le 28-02-2005 à 19:13:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 20:18:50 ![]() Bravo pika |
Pikacho Transactions (0) |
Message édité par Pikacho le 28-02-2005 à 20:34:52 --------------- Pokémon Club |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh chai pas moi, l'endu ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) | Bon, chui toujours en lice en Coupe (comme à Hattrick d'ailleurs), je la veux cette Coupe --------------- Pokémon Club |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | faudra me passer dessus |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je viens d'agrandir mon stade : 18 000 --> 24 000 places |
|
Message édité par rick@r le 01-03-2005 à 10:30:43 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ben moi j'aggrandis un peu mon stade aussi, dans le but de gagner plus de thunes pour mettre dans le CdF, comme j'ai pas pu et je le regrette maintenant --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Message édité par Vibidoo le 01-03-2005 à 10:22:47 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah justement avec un centre mauvais je crois qu'on ne peut pas sortir des jeunes avec un potentiel supérieur à mauvais, si ? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Si, si --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | bon va falloir quelque saison avant de pouvoir avoir un good potentiel
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah ok, j'ai mal lu les règles |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué c'est un peu démesuré les prix |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Petite question au passage :
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | au fait quandon voit DGC, c'est que le joueur peut joueur aussi bien à droite, au centre qu'à gauche ? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Si c'est DGC, non c'est Défenseur Gauche Centre --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui on se comprend, je parlais pour un joueur D, M ou A avec DGC en caractéristique |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah ! Ben oui alors, il peut jouer au centre comme des 2 côtés --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Obiatn, il joue ou pas ?? Il a une équipe mais depuis qu'il l'a (3 matchs), il n'a pas aligné d'équipe --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je mène 2-1 à l'extérieur contre le 2ième |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon bah j'ai gagné 0-3 cntre l'équipe d'Obiatn, qui ne s'est connecté qu'une fois et qui n'a pas accroché --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | J'ai cru comprendre que vous vous adoriez --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | 2-2 mouais ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |