| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ogy_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ogy_j le 23-02-2005 à 19:25:46 --------------- Topic de vente : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:18:50 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Quelqu'un sait si on n'est averti lorsqu'un joueur gagne un niveau dans l'une de ses caractéristiques ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Vos paroles
|
|
|
|
--------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:07:39 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bingo :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 20:14:22 ![]() Je vais sortir le fouet si ca continue! Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 20:16:20 |
|
|
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 20:18:35 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | sinon je viens de vérifier l'un des points des règles, j'ai deux joueurs qui ont perdu 0.2 parce qu'ils n'ont pas joués aujourd'hui et ont plus de 27 ans |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au passage, qlq a déjà essayer freekick ? |
ogy_j Transactions (0) | oui deja essayer c bien compliqué j'attend ddr pour mexpliqué un peut lol
--------------- Topic de vente : |
Titont Transactions (0) | je le trouve plus simple que pm |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vous l'avez agrandi de combien votre stade ?
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui je pense, je viens de le passer a 25K et je pense l'aggrandir encore des que j'ai les thunes... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au fait j'ai vu l'impact du potentiel |
ogy_j Transactions (0) | hm il a jouer ? --------------- Topic de vente : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui il a joué 90' |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | sinon l'âge joue un rôle aussi :
|
ogy_j Transactions (0) | c pas apres 22 plutot ? --------------- Topic de vente : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non 22 ans c'est la limite d'âge pour ne pas avoir de pénalité dasn l'équipe B |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un page html pour avoir l'aide sous la main :
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | arf ça y est, j'ai plus une thune |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il y a du chambrage dans notre division
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Pas mal --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | au fait , on a droit jusqu'à combien en négatif (économie )??? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | -200k --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tu peux pas dépasser la barre des 0 euros en banque quand t'investis dans le stade. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Bon je viens de m'acheter un autre petit jeune de 18 ans avec un passable potentiel, encore un défenseur |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | La meilleure défense c'est l'attaque --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |