| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Phantom en chair et en os ! |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:48:03 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/xboxdesign/goodies/video.wmv
Message édité par webdwarf le 17-01-2004 à 20:53:02 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | j'prefere kan elle chie un gosse ki creve dans une tombe a la fin Message édité par NeMeSiSs le 17-01-2004 à 20:58:39 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
elle est pas mal cet pub, sa te dit que le vie est trop courte pour la passer devant des consoles de jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon vu qu'il serait dommage de laisser tomber dans l'oubli un projet de console aussi mythique, il est bon de rappeler la phantom aux esprits de chacun à travers la news qui suit
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2004 à 11:26:50 ![]() Aujourd'hui les shuttle ont appelle ca des consoles de jeu ? ... ha bon .. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | les shuttle on un lecteur de dvd |
blazkowicz Transactions (0) | ce truc a aucune chance face à la xbox |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 17:08:28 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | vous croyez qu'un truc pareil qui sort de nulle part a une chance de conquerir un marché dejà bien fourni? |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, normalement elle a dû sortir hier ( --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aller hop |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, parce que si on en parle pas, après, ce sera notre faute si elle marche pas, cette console... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Presentation de la phantom avec ut2004 (je c pas si ca a ete deja poste donc je poste Message édité par KoYoT le 17-05-2004 à 00:54:10 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jai quelques picts de la consoles et des menus de celle ci (e3)
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blazkowicz Transactions (0) | le plus gros défaut de la console c'est qu'elle ne sera plus utilisable quand la compagnie fera faillite..
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sayé. la Phantom va sortir :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mael_ Transactions (8) | lol |
grostony Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-12-2004 à 17:13:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Chips Transactions (0) | finalement, il vont peut etre sortir le clavier
|
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |