yoirgl a écrit :
euh, il est dejà connu ce gars? il a commis quoi d'autre comme bévue?
|
C sur le fameux site très très bien dont on peut pas dire le nom (www.g***x.net). Hop ! copier-coller :
Derrière Infinium Labs
Maintenant que nous avons jeté un bref coup d'oeil sur la console elle-même, regardons de plus près sur l'homme derrière Infinium Labs, Timothy Roberts. Nous avons repris le meilleur, et vraisemblablement ce qu'il y a de plus exacte possible, l'origine des informations au sujet de M. Roberts serait son propre site Web. Le lien vous envoie à une page du cache de Google. Nous avons décidé d'utiliser des pages du cache pour nos liens afin de vous présenter les informations telles qu'elles étaient au temps de notre recherche, ceci pour contrer les éventuelles mises à jour ou changements du site après que cet article soit publié. Une vision rapide du site montre que M. Roberts occupe huit places de CEO/Director sur les huit dernières années:
Infinium Labs Corporation
Président, CEO 2002-current
Wanforce, LLC
Directeur 2002-current
Emedhire, LLC
Directeur 2000-current
Broadbrush Coatings, LLC
Conseillé financier 1999-January 2003
Broadband Infrastructure Group Corporation (BIG)
Investisseur, Fondateur, CEO, Responsable commercial & Directeur 1999-2000
Intira Corporation (formerly Digital Broadcast Network (dbn)
Fondateur, CEO, COO, Commercial & Directeur 1997-1999
Phoenix Networks
Investisseur, Directeur 1997-1999
Skyscape Communications (Toronto, Canada)
Consultant – 1997 3 Months
SAVVIS Corporation
Co-Fondateur, CTO, COO, Commercial & Directeur 1995-1997
--------------------------------------------------------------------------------
Parcours professionnel.
Nous voulions profiter de l'occasion pour examiner quelques-uns des travaux les plus intéressants inscrit par M. Roberts sur son parcours avant qu'il ne commence dans sa compagnie actuelle, Infinium Labs. Les informations que vous voyez ici sont fournies par le site Web de M. Roberts; nous avons pris simplement le temps de faire des recherches sur ses travaux en utilisant des informations disponibles publiquement. Au-dessous vous verrez une série d'investisseurs qui ont aidés les entreprises dirigées par M. Roberts.
--------------------------------------------------------------------------------
eMed Hire
D'après le rapport de Mr. Roberts, il est le Directeur de eMed Hire basé dans le Missouri.
Emedhire, LLC
Directeur 2000-current
D'après cette fois ci le site de Mr. Roberts, cette compagnie est détenue par sa mère Lora Roberts. Mr. Roberts étant le "registered contact" du site web d'eMed Hire, comme indiqué ci-dessous.
Il y a quelques mois nous avons appelé au siège d'eMed Hire via le n° de téléphone indiqué sur la page de contact (1-866-363-3447) et nous avons parlé à une femme s'annonçant comme étant Laura Roberts. Lors de notre appel, nous avons demandé à discuter avec Tim Roberts, le directeur de la compagnie. La dame nous corrigea poliment en expliquant que Lora Roberts (à ne pas confondre avec Laura Roberts) était la directrice d'eMed Hire et que Tim Roberts était son fils. Je lui demande une nouvelle fois, expliquant que je croyais que Tim Roberts était le Directeur d'eMed Hire, et elle répliqua à nouveau que ce n'était pas le cas et que de plus il ne vivait pas dans le même Etat que la compagnie.
Deux semaines plus tard, nous appelons le même n° et de nouveau une femme répondant au nom de Laura Roberts décrocha. Nous lui expliquons alors que nous faisons un article sur Infinium Labs et que nous souhaitions parler à Mr Roberts. Cette fois l'explication était différente. Elle expliqua que Mr Roberts était le co-Directeur de la société. Nous lui demandons à nouveau de discuter avec Mr Roberts, mais Laura Roberts déclara qu'elle n'avait pas d'informations pour contacter Mr Roberts. Pas d'adresse e-mail, pas de n° de téléphone, rien. Lorsque nous lui avons demandé comment ne pouvait-elle pas avoir de renseignements sur une façon de contacter le directeur de l'entreprise dans laquelle elle travaille, elle nous expliqua que celui-ci changeait régulièrement de n° de téléphone et qu'elle ne possédait pas son dernier n°.
--------------------------------------------------------------------------------
Wanforce
Le travail suivant ,décrit dans le rapport de Mr Roberts, est celui de Directeur pour la société Wanforce.
Wanforce, LLC
Directeurr 2002-current
Nous avons remarqué que cette société est également localisée dans le Missouri et qu'il s'agit là encore d'un montage financier familial. La page principale du site de Wanforce affichait fiérement “L.R. Neuroscience Placement Specialists”, la mère de Mr Roberts.
Après avoir appelé le n° de contact fournit sur le site interne de Wanforce, nous avons appris que Peter, le frère de Mr Roberts est le vice Président de Wanforce Technologies.
Ceci semblerait être la deuxieme fois que M. Roberts se retrouve avec son frère Peter. Selon son rapport, M. Roberts était également le directeur/investisseur dans Phoenix Technologies dont les capitaux ont été vendus en 2001 après avoir congédier 50% de la main d'oeuvre de la société. Les capitaux Phoenix Technologies ont été vendus à MegaPath en octobre 2000 après que le frère de M. Roberts soit rétrogradé CEO de Wanforce:
Le directeur administratif de Phoenix Technologies, Dan Foster, qui a succédé à Mr Roberts en juin, a congédié des dizaines d'ouvriers de Phoenix. D'un maximum de plus de 200, la main d'oeuvre -- basée en totalité au siège social du Maryland -- a été réduite " à environs 100," selon la compagnie. Un porte-parole de Phoenix a dit qu' un chiffrement précis des employés restants n'était pas disponible dans l'immédiat.
L' enregistrement du domaine de Wanforce confirme bien Peter Roberts comme contact pour Wanforce.
--------------------------------------------------------------------------------
Broadband Investment Group Corporation (BIG)
Le suivant sur la liste était Broadband Investment Group Corporation (BIG). Le site de Mr. Roberts nous le présente avec les informations suivantes :
Broadband Infrastructure Group Corporation (BIG)
Investisseur, Fondateur, CEO, Responsable commercial & Directeur 1999-2000
Groupement technologique et financier fondé sur 10 jeunes entreprises issues des technologies broadband. Ces compagnies allaient de la start-up de 5 employés à 207 employés.
Une recherche rapide sur Google permet de voir que BIG a fait banqueroute. Selon cet article, ils ont passé une partie de leur vie dans un cocon d'argent grâce aux fonds des investisseurs puis ont laissé ces même investisseurs sur le carreau avec un débit de plus de 15 millions de dollars :
Broadband Infrastructure Group, qui s'affichait sous le nom de BIG, a été lancé début 2000 par Tim Roberts, un Co-fondateur de Savvis Communications, et Patrick Smith, un ancien employé de Emerson. Le plan était d'entretenir des compagnies de technologie et de développer une gamme de produits de communications financières. La société a emménagé dans l'ancien bâtiment de Worldcom sur la route 40 et a employé jusqu'à presque 200 personnes. Les cadres ont vécu une vie dorée, sponsorisant des voitures de course dans l'Indy 500 et d'autres courses, organisant des soirées à Hollywood, achetant des intérêts dans un avion et faisant des améliorations aux sièges sociaux pour une valeur d'environs 35 millions de dollars. Mais en novembre dernier le groupement s'est brutalement arrêté en aillant en même temps dilapider plus de 15 millions de dollars d'argent provenant des investisseurs. Mr Robert n'a pu être joint pour éventuellement fournir une explication.
--------------------------------------------------------------------------------
Intira Corporation
Continuons, avec Intira Corporation. TOujours d'après les informations provenant du site de Mr. Roberts :
Intira Corporation (auparavant Digital Broadcast Network (dbn)
Fondateur, CEO, COO, Responsable & Directeur 1997-1999
Fondée, conçue et contrôlée par les premières compagnies de Netsourcing, sous ma direction la compagnie est allée d'une évaluation de 0$ à 280 millions de dollars avec 245 employés. La compagnie a été vendue pour Devine Interventures en mars de 2001..
Une autre rapide recherche sur Google permet de voir qu'Intira a fait elle aussi banqueroute :
En conséquence, la compagnie a déjà une enorme dette sous les pieds. Dans les classements SEC de l'année dernière, la compagnie a révélée avoir un passif de 153 millions de dollars de dette en février. Cette dette laisse la compagnie avec environ 28 millions de dollars sur sa ligne de crédit existante fournie par ses emprunteurs, selon les documents. Les pertes nettes ont également progressé. En 1999, Intira a perdu 62,5 millions de dollars pour des revenus de 4 millions de dollars comparés aux pertes de 7,6 millions de dollars et des revenus de 62.000 pendant l'année précédente quand la compagnie a été fondée, selon les documents de la SEC. Les données financières pour l'année fiscale 2000 n'étaient pas disponibles.
--------------------------------------------------------------------------------
MCI / WorldCom
Si vous jetez un oeil sur l'ancienne version du site de Mr. Roberts, vous pouvez constater que Mr Roberts était aussi employé par WorldCom pendant un certain moment. Malheureusement, cette information n'apparait plus sur la version actuelle de son site pour une raison inconnue.
MCI / WORLDCOM
SBD - Major Accounts Nov '01-present
Ventes de comptes majeurs pour le recouvrement de la compagnie. Aide aux entreprises pour concevoir et construire des infrastructures robustes pour des missions critiques telles que les applications IT-Centric, hébergement et redondance réseaux.
WorldCom a fait banqueroute en Juillet 2002.
WorldCom est pour le moment la plus grande faillite que les USA ont connu avec plus de 107 billions de dollars de dettes.
Siège social d'Infinium Labs
Depuis le mois de janvier de cette année, date à laquelle nous avons entendu parler de la console Phantom, l'adresse du siège social d' Infinium Labs apparaissait comme étant 5380 Gulf of Mexico Drive, Longboat Key, Florida 34228. Ceci est confirmé par les informations enregistrées pour la création du site internet d'' Infinium Labs :
Il y a quelques mois nous avons donc envoyé un photograph pour jeter un coup d'oeil au siège social d' Infinium Labs, mais il n'a trouvé qu'un minuscule centre commercial. De plus à cette époque, il n'y avait qu'un seul magasin d'ouvert, et il ne contenait q'un simple bureau et un téléphone. Autrement, il n'y avait que quelques petites boutiques localisées à cette adresse. Nous étions incapables de dire si ce magasin ouvert était Infinium Labs ou non.
Nous avons donc envoyé un autre photographe six mois plus tard uniquement pour prouver qu' il n'y avait pas de société nommée Infinium Labs demeurant à cette adresse, et ce fut le cas après vérification auprès des autres résidents de ce petit centre commercial. Nous avons envoyé un courrier à cette adresse et on a découvert que ce courrier envoyé à Infinium Labs n'aboutissait pas, il n'y avait aucune devanture réelle, juste une boîte postale (#409) pour Infinium Labs. Ce sont les images de notre voyage le plus récent à l'adresse inscrite sur le site internet d' Infinium Labs. Ce fait amène la question de savoir où la console Phantom est réellement développée.
Quand je vous dis qu'on peut foncer
...
Message édité par Mikl le 17-01-2004 à 16:58:53
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !