| |||||
| Auteur | Sujet : La Phantom en chair et en os ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:18:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais maintenant ski fodrai savoir si o moment de l'achat faut abouler directos le RIB ou si c une demarche a faire après l'achat ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas moi je prefere attendre la "SingeExtreme" pour me faire une super mediabox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le MonkXtrem |
darkangel C2FFATransactions (0) | MonkeyXp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
darkangel C2FFATransactions (0) | 2kwa on parle au fait je c meme pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je c pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 21:20:44 ![]() cte monstre quand meme ... enfin ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:28:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ct une boutade hein ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah? |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 17-01-2004 à 03:18:59 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tiens...ça me rappelle les gars qui nous pondaient chaque année un nouveau chip graphique surpuissant qui tuait tout les autre.... euh... il se sont pas séparé les bitboys (ct ca non?)
Message édité par CATALINA le 17-01-2004 à 07:08:02 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hop, question intelligente : la console sort apparemment dans a peu prêt 6 mois... C'est quoi le lineup ? Un truc bien béton, genre Tomb Raider 1, Pandemonium, Columns et Tony Hawk 1 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par totoz le 17-01-2004 à 12:22:41 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 17-01-2004 à 12:28:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ? pkoi sa ? moi je renvoie sur la traduk d'un article c tout hein |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca va bannir chérie |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je viens de tout lire, ça fait pas très sérieux cette phantom et son boss quand même |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A noter un Nième rendu de la bête :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ct pas une des 1 er proto sa plutot ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai c de l'image de synthèse ça en plus |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a mm un ptit neon nerdz a l'avant --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi ce qui me fait marer c est la bande passante des serveurs ki vont vendre les jeux Message édité par jeantend le 17-01-2004 à 13:11:41 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca c pas un pb,^même en france, metaboli le fait. Le truc est de ne pas telecharger intégralement le jeu en un coup, mais de prends juste ce qu'il faut pour le début et ensuite telechrger au fur et à mesure pendant que tu joues.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | meme le mot la été, splusur |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kedal |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Attention, interview de Tim Roberts, le "papa" de la Phantom (qui, finalement, vu ses chances de (sur)vie, a bien choisi son nom --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me demande ki va investir la dedans |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tout ceci implique un autre problème: tous les joueurs n'auront pas le même matériel, et par cela, ne seront pas sur un pied d'égalité. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu pense kia deja un tas de gogo ki se sont deja fait mettre profond ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | C certain je dirai vu la tournure des évenements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |