| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phantom fake ou reel? |
starez Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaisent pas ce serait la nouvelle console de infinium labs |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:26:45 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | phantom c un adaptateur MVS, stout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour l'instant je pense fake, surtout à cause du design présenté
Message édité par jazzypec le 14-02-2003 à 10:31:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elle devait pas être présentée à l'e3 cette fumeuse console? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | o mieux ca fini en 3DO
Message édité par frag_facile le 05-06-2003 à 18:09:45 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error Transactions (1) | "Une autre console équipée par NVIDIA et Intel ?
Message édité par syntaxx_error le 04-07-2003 à 10:19:38 |
nineinch Transactions (0) | Si ce truc marche je veux bien me couper une couille (quand je dis marche c'est plus de 5 millions d'exemplaire venduds)... |
marco23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:28:45 ![]() ![]() |
nineinch Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les phantomes ca exist meme po --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
krumli Transactions (0) | il suffit de sortir un mini PC et hop, ludotheque de milliers de jeux en claquant des doigts |
|
|
|
|
Message édité par viperledesuet le 04-07-2003 à 11:22:03 |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pense que c un fake ... SI c reel , ca va etre une sorte de PC portable avec des conposants qu'on trouve partout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
|
krumli Transactions (0) | vous imaginez le truc: P-M 1.6 GHz + 512 Mo DDR + 9700 non-pro dans une chtite boite silencieuse avec un gros DD + lecteur/graveur DVD pour 450 Euros |
|
krumli Transactions (0) |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | la xbox fonctionne, alors pourquoi pas la phantom |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est clair, pi une fois de plus, si la photo que j'ai mis plus haut est bien une phantom, ba elle m'a l'air plutot énorme, pire que la xboite..Donc si ce projet arrive au bout ça fera un collector de plus... Message édité par syntaxx_error le 04-07-2003 à 12:21:49 |
Bah justement y a pas de design pour le moment, la console est cachée sous un drap blanc --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Dkiller Transactions (0) | Pour les 5000 jeux dispo à la sortie c'est très simple, tous les jeux PC, car il est dit quelle serait capable de faire tourner tous les jeux pc et certain jeux consoles si ceux la sont programmés pour donc moi je dit, pourquoi pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |